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texture aluminuim pour mappage d'objet
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Bonjour,
je suis à la recherche d'une texture "aluminuim brillant" (non brossé), qui puisse être répétée sans déformation (pas de raccords). La plus grande possible..........(bonne définition)..........
Si vous avez ça en stock, je suis plus qu'intéressé
Par avance merci
je suis à la recherche d'une texture "aluminuim brillant" (non brossé), qui puisse être répétée sans déformation (pas de raccords). La plus grande possible..........(bonne définition)..........
Si vous avez ça en stock, je suis plus qu'intéressé
Par avance merci
pour sketchup
Voila ce que je voudrais faire: mettre une mapp d'aluminuim sur ce model, puis sous photoshop, retravailler les vues en rajoutant tous les rivets etc... pour se rapprocher le plus possible de la 2ème image.
1ère image
2ème image
Je ne sais pas si c'est bien clair?
Voila ce que je voudrais faire: mettre une mapp d'aluminuim sur ce model, puis sous photoshop, retravailler les vues en rajoutant tous les rivets etc... pour se rapprocher le plus possible de la 2ème image.
1ère image
2ème image
Je ne sais pas si c'est bien clair?
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut
Tu mets juste une couleur dans sketchup qui corresponde à peu près et tu simule les reflets dans photoshop.
@+
Tu mets juste une couleur dans sketchup qui corresponde à peu près et tu simule les reflets dans photoshop.
@+
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
A mon goût, le mieux serait quand même de faire un rendu préalable pour pouvoir avoir le reflet de l'environnement et ensuite, tu rajoutes ce que tu as besoin dans photoshop.
@+
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- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
ça doit pouvoir t'aider, après t'es pas obligé de le faire brossé.
@+
@+
Merci, mais les grands esprits se rencontrent ............. c'est effectivement ce que j'ai fait mais je n'en suis pas tout à fait satisfait.......... on continue donc à piocher....... :icon_wink:
Realisé avec une texture métal de SU.
Pourquoi ajouter les rivets sous photoshop et non pas avec SU;?
Ton dessin a des problèmes,tes faces ne sont pas planes.
Pourquoi ajouter les rivets sous photoshop et non pas avec SU;?
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