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graph.3dsx
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Messagegraph.3dsx Sam 8 Jan 2011 - 15:14

Je vous regarde avec des rendu plus beau les un que les autre je suis etonner :o

Moi j'utilise sketchup et artlantis pour faire mes rendu mais je trouve mes final pas terrible, prener vous des texture differente ou shader ...

Si oui ou les trouvez vous, des gratuit c'est mieux lol.

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Tony.3ds
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MessageTony.3ds Mar 15 Fév 2011 - 20:19

Salut,

Pour te répondre et pour te rassurer, je te dirai que je n'ai pratiquement jamais réussi à faire un rendu artlantis propre, beau, et satisfaisant sans retouche.
80% de la pers finale (j'exagère peut-être un peu, mais vraiment pas bcp) passe par la post-production. Certains de mes potes et collègues arrivent à faire des rendus brut d'artlantis vraiment top, mais à quel prix ? 24 heures de calcul ... non merci !

Je préfère largement mettre vite fais les textures de base du logiciel, régler rapidement les paramètres et lancer le rendu : 1 heure maximum + quelques heures de retouches sur toshop.

Bye

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Messageawa Mer 16 Fév 2011 - 16:49

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas, mais je pense que ça dépend de l'effet que tu veux donner ( photoréaliste , schématique, artistique etc), de ta 3D ( détaillée ou pas) et de tes compétences en SKUP, Artlantis et Photoshop.

Pour ma part je gère mal photoshop, je préfère passer du temps sur sketchup détailler ma 3D et bien faire les paramètres sur Artlantis ( ombre reflet et textures, avec les basiques d'ailleurs) et passer moins de temps sur photoshop.

Mais ce qui est sûr c'est qu'il est nécessaire dans la plupart des cas de passer par photoshop (luminosité, contraste, persos et végétation pour moi) n'étant pas satisfait des billboards persos et arbres 3d sur artlantis (à part en vue aérienne).
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