Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 14:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct - 13:21
par JDD Aujourd'hui à 14:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct - 13:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
flammes et vapeur
Page 1 sur 1 • Partagez
- aurelBavard(e)
- Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 193
Points : 433
Localisation : MTP
Bonjour à tous,
Je recherche quelques choses qui pourrait ressembler à une flammes et de la vapeur.
J'ai tourné un peu partout... ça n'a pas l'air possible...
hormis, pour la vapeur, qui pourrait s'apparenter au brouillard. mais je voudrais le localiser: cad, faire comme un ionisateur: genre de la vapeur d'azote liquide???
heuuuuum... dur
qu'en dites vous?
merci de vos réponses
aurel
Je recherche quelques choses qui pourrait ressembler à une flammes et de la vapeur.
J'ai tourné un peu partout... ça n'a pas l'air possible...
hormis, pour la vapeur, qui pourrait s'apparenter au brouillard. mais je voudrais le localiser: cad, faire comme un ionisateur: genre de la vapeur d'azote liquide???
heuuuuum... dur
qu'en dites vous?
merci de vos réponses
aurel
salut
dans le lien ci dessous tu as de belles textures de flammes et de fumées
http://www.kavewall.com/fire-smoke/index.htm
dans le lien ci dessous tu as de belles textures de flammes et de fumées
http://www.kavewall.com/fire-smoke/index.htm
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
oui c'est vrai, j'avais ajouté sur le verre de la cabine de touche une texture avec des gouttelettes
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- aurelBavard(e)
- Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 193
Points : 433
Localisation : MTP
Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir les matières animées... cool pour toi... me direz vous ...
Et putain vous auriez raison......
Donc j'ai fait un petit test sur ces fameuses flammes, version chandelle.
J'aimerais savoir comment vous envoyez un .mov de 300Mo par quel moyen le plus pratique?
voici un apperçu en photo, j'attends avec impatience les critiques.. j'ai les miennes je l'ai mettrais plus tard.
Je viens de découvrir les matières animées... cool pour toi... me direz vous ...
Et putain vous auriez raison......
Donc j'ai fait un petit test sur ces fameuses flammes, version chandelle.
J'aimerais savoir comment vous envoyez un .mov de 300Mo par quel moyen le plus pratique?
voici un apperçu en photo, j'attends avec impatience les critiques.. j'ai les miennes je l'ai mettrais plus tard.
- aurelBavard(e)
- Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 193
Points : 433
Localisation : MTP
vick a écrit:Tenrev tu avais réalisé de la vapeur dans ma cabine de douche.
Crois tu que tu pourrais me retrouver cette image avec gouttelette??????
oui , mais c'est une image fixe , les gouttelettes ne sont pas animées ni la vapeur
http://biblio3d.1fr1.net/la-progression-de-vos-travaux-f12/cabine-de-douche-t178-15.htm
http://biblio3d.1fr1.net/la-progression-de-vos-travaux-f12/cabine-de-douche-t178-15.htm
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- aurelBavard(e)
- Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 193
Points : 433
Localisation : MTP
Voila pour les gouttelettes, et la vapeur.
qu'en dites vous? pas assez étiré.. mais dans l'esprit?
autres vues : 1 2
qu'en dites vous? pas assez étiré.. mais dans l'esprit?
autres vues : 1 2
- aurelBavard(e)
- Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 193
Points : 433
Localisation : MTP
Pour ceux que ça interesse
les réglages : en simple placage sur vitre réaliste ici
les réglages : en simple placage sur vitre réaliste ici
- aurelBavard(e)
- Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 193
Points : 433
Localisation : MTP
Bonjour à tous,
Voici une recherche sur l'effet d'une bougie.. de la flamme.
Pas évident du tout. J'ai conscience, malgré le fait que ce soit de très près, que ce n'est pas parfait.
Bref, tout bête: 4 lumières aux abords de la flamme.
le shader, une flamme, l'image en mouvement.
Dur dur quand même de faire correspondre le shader et la lumière..
Si vous avez des remarques!! n'hésitez pas.
Question?
Pour créer un aof, il est possible d'y associer des lumières.. mais quand est il pour les shader animés??
Pas réussi!
Voici une recherche sur l'effet d'une bougie.. de la flamme.
Pas évident du tout. J'ai conscience, malgré le fait que ce soit de très près, que ce n'est pas parfait.
Bref, tout bête: 4 lumières aux abords de la flamme.
le shader, une flamme, l'image en mouvement.
Dur dur quand même de faire correspondre le shader et la lumière..
Si vous avez des remarques!! n'hésitez pas.
Question?
Pour créer un aof, il est possible d'y associer des lumières.. mais quand est il pour les shader animés??
Pas réussi!
c'est pas parfait mais c'est déjà un bel essai
je n'ai trop le temps en ce moment c'est dommage j'avais commencé à faire moi aussi des essais concernant l'animation des textures , ca ouvre je pense pas mal de réalisations sympa ....
je n'ai trop le temps en ce moment c'est dommage j'avais commencé à faire moi aussi des essais concernant l'animation des textures , ca ouvre je pense pas mal de réalisations sympa ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
vick a écrit:Et comment on fait?
dans la partie animation d'artlantis si tu déplaces ta texture sur le ligne de temps et elle va s'animer
tu as aussi la possibilité de mettre une vidéo avi à la place d'une texture avec un fond transparent ce qui va donner une impression de mouvement à un objet
j'avais fais un essai : http://biblio3d.1fr1.net/animations-f18/texture-animee-t143.htm
autre exemple tu peux passer un film sur un ecran de tv 3D
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum