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Quand Photoshop me re-chope ...
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- Tony.3dsmodérateur
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Salut les amis,
J'ai décidé hier de me remettre à la 3d et au rendu après quasiment 6 mois d'absence. J'avais un peu peur du résultat mais finalement, ces choses là ne se perdent pas
Projet d'archi. d'une amie en 4ème année qui était un peu charette. Thème : le logement.
Elle m'a demandé de lui faire une pers. pour son rendu, c'était l'occasion de s'y remettre.
Rendu Artlantis de base :
Comme d'hab, très peu, 5 minutes et 24 secondes de rendu ...
3 heures et 30 minutes de Photoshop plus tard :
J'attends vos remarques et critiques.
Bye
J'ai décidé hier de me remettre à la 3d et au rendu après quasiment 6 mois d'absence. J'avais un peu peur du résultat mais finalement, ces choses là ne se perdent pas
Projet d'archi. d'une amie en 4ème année qui était un peu charette. Thème : le logement.
Elle m'a demandé de lui faire une pers. pour son rendu, c'était l'occasion de s'y remettre.
Rendu Artlantis de base :
Comme d'hab, très peu, 5 minutes et 24 secondes de rendu ...
3 heures et 30 minutes de Photoshop plus tard :
J'attends vos remarques et critiques.
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- ogiAdministrateurs
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Bravo Tony, c'est du bon boulot !
Ma petite remarque : un peu trop de ciel, il manque un petit background d'arbres, sinon c'est top
D'ailleurs j'aime bien le volume des batiments, ca fais hotel a marbella
good !
Ma petite remarque : un peu trop de ciel, il manque un petit background d'arbres, sinon c'est top
D'ailleurs j'aime bien le volume des batiments, ca fais hotel a marbella
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
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- Tony.3dsmodérateur
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Cimer Ogi ! Pas de background d'arbre possible c'est en pleine ville et il n'y a quasiment rien derrière le site qui dépasse de la barre de logement du fond.ogi a écrit:Bravo Tony, c'est du bon boulot !
Ma petite remarque : un peu trop de ciel, il manque un petit background d'arbres, sinon c'est top
lOl, je n'ai pas pu y résisterOrange_o a écrit:très bien pour une reprise, j'aime beaucoup le "succidé" qui se jette du haut de la tour
C'est ma petite touche personnel !
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- jovialMoulin à parole
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super image!!! Vraiment impressionnant
- AK40CessV.I.P.
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Slt,
Vraiment trés beau travail surtout vu le délais.
Pour être un peu critique, voici les qq trucs qui me dérange un peu:
- le ciel est sympa, mais je ne suis pas convaincu, il créer un forte arrivée de lumière sur la droite alors que le soleil semble venir d'en face, en fait il est très difficile de dire d' ou viens le soleil, c'est ce qui me dérange le plus je crois
- un peu plus d'ombre ne serait pas gênant, ou une explicite ?
- et enfin le premier plan (de droite), j'ai l'impression que ça déconne mais ? la taille des perso, la fuyante du mur ? je sais pas trop mais il y a un truc qui me dérange.
Bon voila mes deux trois remarques, mais suis tt de mm admiratif !
Vraiment trés beau travail surtout vu le délais.
Pour être un peu critique, voici les qq trucs qui me dérange un peu:
- le ciel est sympa, mais je ne suis pas convaincu, il créer un forte arrivée de lumière sur la droite alors que le soleil semble venir d'en face, en fait il est très difficile de dire d' ou viens le soleil, c'est ce qui me dérange le plus je crois
- un peu plus d'ombre ne serait pas gênant, ou une explicite ?
- et enfin le premier plan (de droite), j'ai l'impression que ça déconne mais ? la taille des perso, la fuyante du mur ? je sais pas trop mais il y a un truc qui me dérange.
Bon voila mes deux trois remarques, mais suis tt de mm admiratif !
- Tony.3dsmodérateur
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Emploi : Architecte
Non non le soleil vient bien de droite, tu peux le voir sur le ciel mais aussi grâce aux ombres. Ce qui te gène surement c'est la lumière au centre, c'était juste pour créer un point attirant, on m'a demandé de mettre en valeur cette place du fond.AK40Cess a écrit:- le ciel est sympa, mais je ne suis pas convaincu, il créer un forte arrivée de lumière sur la droite alors que le soleil semble venir d'en face, en fait il est très difficile de dire d' ou viens le soleil, c'est ce qui me dérange le plus je crois
Totalement d'accord avec toiAK40Cess a écrit:- et enfin le premier plan (de droite), j'ai l'impression que ça déconne mais ? la taille des perso, la fuyante du mur ? je sais pas trop mais il y a un truc qui me dérange.
En fait cette partie de l'image est un collage de paquet de perso. et l'intégration était plutôt difficile. D'ailleurs, si tu regardes bien au centre de l'image, tu verras en transparence des perso encore plus petit, donc pas à l'échelle du tout, c'est pourquoi je les fais disparaitre de plus en plus (masque de fusion + dégradé). Mais personnellement, ça ne me dérange pas du tout, j'aime faire ce genre de pers.
Enfin, il est clair que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre :icon_mrgreen:
Merci à tous pour vos commentaires.
Bye
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- DestnyTimide
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Emploi : Etudiant Architecture/Sports
J'adore aussi ton style de pers, un effet un peu artistique, C'est franchement un niveau que j'aimerais pouvoir atteindre un jour
Moi ben rien à dire, c'est superbe, j'aime bcp le ciel, les effets lumineux ne me gênent pas du tout.
La touche perso est géniale
Juste une incompréhension de ce qu'il se passe entre la "route", la partie blanche et celle en herbe (J'avais l'impression que la route était un muret et que la partie blanche était descendante, plus basse que la partie en herbe + vegetation desopacifiée.
Moi ben rien à dire, c'est superbe, j'aime bcp le ciel, les effets lumineux ne me gênent pas du tout.
La touche perso est géniale
Juste une incompréhension de ce qu'il se passe entre la "route", la partie blanche et celle en herbe (J'avais l'impression que la route était un muret et que la partie blanche était descendante, plus basse que la partie en herbe + vegetation desopacifiée.
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"Ne cherche jamais une fenêtre dans l'onglet Objet, ça sert a rien c'est pas là"
-William Shakespeare*
*Enfin pas sur
Bon ben t'as pas perdu la main ^^.
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