Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 11:32
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par jerryvento Aujourd'hui à 11:32
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
ça y est premier rendu sur Artlantis Studio 3
Page 1 sur 1 • Partagez
salut le forum
ça y est enfin mon cabinet à investit dans la mise à jour d'artlantis
je vous poste mon premier rendu avec la version 3
j'attends vos remarques
merci
ça y est enfin mon cabinet à investit dans la mise à jour d'artlantis
je vous poste mon premier rendu avec la version 3
j'attends vos remarques
merci
Super yayak , alors heureux ?
change juste la texture du sol ou du mur , il faut les différencier je pense.... et virer le bord noir ou mettre un sol infini...
change juste la texture du sol ou du mur , il faut les différencier je pense.... et virer le bord noir ou mettre un sol infini...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Très joli.
La végétation, tu l'as fait avec Ivy generator?
La végétation, tu l'as fait avec Ivy generator?
Tenrev a écrit:Super yayak , alors heureux ?
change juste la texture du sol ou du mur , il faut les différencier je pense.... et virer le bord noir ou mettre un sol infini...
merci Jack
oui très heureux !
mais je tatonne avec l'héliodon ...
merci pour les conseils
jovial a écrit:Très joli.
La végétation, tu l'as fait avec Ivy generator?
merci !
j'ai "triché" pour le lierre il s' agit d'un composant trouver dans 3D WAREHOUSE
c'est par ici
pour l'héliodon, le mode manuel c'est le mieux , tu peux l'orienter et l'incliner comme tu veux et ne pousses pas trop le curseur, les paramètres par défaut d'intensité et de luminosité sont suffisants....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Bon, et bien je crois qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement. c'est du bon boulot, super.yayak a écrit:salut le forum
et pour le rendu les matières sont d'abord misent sur SU? et tu compte combien de temps avec Art?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
Fab a écrit:Bon, et bien je crois qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement. c'est du bon boulot, super.yayak a écrit:salut le forum
et pour le rendu les matières sont d'abord misent sur SU? et tu compte combien de temps avec Art?
Fab,
merci !
dans Su je n'utilise que les matières "couleurs"
temps de rendu avec Art 6 à 7 minutes.
3072X2048 200 dpi
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Avec ces dimensions cela m'étonnerait qu'Artlantis autorise du 200 dpi ...yayak a écrit:3072X2048 200 dpi
Tu as rentré 200, ok, mais si tu vas revérifier dans les paramètres de rendu, que dit-il ?
Je suis sur qu'il a rebalancé du 72 dpi, et donc que ton image à été calculé en 72 dpi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Tony.3ds a écrit:Avec ces dimensions cela m'étonnerait qu'Artlantis autorise du 200 dpi ...yayak a écrit:3072X2048 200 dpi
Tu as rentré 200, ok, mais si tu vas revérifier dans les paramètres de rendu, que dit-il ?
Je suis sur qu'il a rebalancé du 72 dpi, et donc que ton image à été calculé en 72 dpi.
si tel est le cas, ça changerait quoi ?
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Disons que si tu imprimes une image sur un grand format et qu'elle est en 72 dpi, la qualité sera moins bonne qu'une 200 dpi ... Si ma mémoire est bonne, à 72 dpi, tu n'as que 30 pixels par cm, alors qu'à 150, tu en as déjà 60.yayak a écrit:si tel est le cas, ça changerait quoi ?
Normalement, 72 dpi c'est pour une image qui ne sort pas d'un écran : image pour site web...etc.
A partir de 150 dpi, c'est pour des documents destinés à être imprimés.
J'aimerais quand même que tu vérifies dans tes paramètres et que tu me dises si oui ou non Artlantis a rebalancé en 72 dpi, car j'ai toujours trouvé ça louche et très énervant... J'ai un ami qui est obligé de calculer ses images en 1 mètre 50 par 2 mètres environ pour que le log. accepte de lui mettre du 300 dpi. Je trouve ça ouf, surtout quand les rendus atteignent les 24 heures ...
Ce n'est qu'un des nombreux problèmes d'Artlantis ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Tony.3ds a écrit:Disons que si tu imprimes une image sur un grand format et qu'elle est en 72 dpi, la qualité sera moins bonne qu'une 200 dpi ... Si ma mémoire est bonne, à 72 dpi, tu n'as que 30 pixels par cm, alors qu'à 150, tu en as déjà 60.yayak a écrit:si tel est le cas, ça changerait quoi ?
Normalement, 72 dpi c'est pour une image qui ne sort pas d'un écran : image pour site web...etc.
A partir de 150 dpi, c'est pour des documents destinés à être imprimés.
J'aimerais quand même que tu vérifies dans tes paramètres et que tu me dises si oui ou non Artlantis a rebalancé en 72 dpi, car j'ai toujours trouvé ça louche et très énervant... J'ai un ami qui est obligé de calculer ses images en 1 mètre 50 par 2 mètres environ pour que le log. accepte de lui mettre du 300 dpi. Je trouve ça ouf, surtout quand les rendus atteignent les 24 heures ...
Ce n'est qu'un des nombreux problèmes d'Artlantis ...
je ne pourrai te donner la réponse que lundi quand je serai au bureau
merci pour les précisions on va essayer de comprendre tout ça !
Tony.3ds a écrit:Disons que si tu imprimes une image sur un grand format et qu'elle est en 72 dpi, la qualité sera moins bonne qu'une 200 dpi ... Si ma mémoire est bonne, à 72 dpi, tu n'as que 30 pixels par cm, alors qu'à 150, tu en as déjà 60.yayak a écrit:si tel est le cas, ça changerait quoi ?
Normalement, 72 dpi c'est pour une image qui ne sort pas d'un écran : image pour site web...etc.
A partir de 150 dpi, c'est pour des documents destinés à être imprimés.
J'aimerais quand même que tu vérifies dans tes paramètres et que tu me dises si oui ou non Artlantis a rebalancé en 72 dpi, car j'ai toujours trouvé ça louche et très énervant... J'ai un ami qui est obligé de calculer ses images en 1 mètre 50 par 2 mètres environ pour que le log. accepte de lui mettre du 300 dpi. Je trouve ça ouf, surtout quand les rendus atteignent les 24 heures ...
Ce n'est qu'un des nombreux problèmes d'Artlantis ...
tu utilises la version 3 de artlantis Tony ?
lorsque tu donnes une résolution de 300 dpi , il fait un rendu de taille plus importante , donc la résolution de l'image est plus grande et bien à 300 dpi , je l'ai vérifié
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Artlantis ne doit pas aimer les archis strasbourgeois alors ... Nous utilisons tous la version 3 d'Artlantis, certains même la version 3 en 64 bits, et nous avons tous constaté ce problème : si la taille du rendu en cm n'est pas assez importante, le log. n'accepte pas le 150 ou le 300 dpi.Tenrev a écrit:tu utilises la version 3 de artlantis Tony ?
lorsque tu donnes une résolution de 300 dpi , il fait un rendu de taille plus importante , donc la résolution de l'image est plus grande et bien à 300 dpi , je l'ai vérifié
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
salut yayak,
Je viens peut etre un peu trop tard pour ton rendu artlantis, il est vrai qu'il est pas mal. Comme dit Tenver c'est vrai que le bitume il faudrait arranger ça, de meme pour le mur du batiment. Pour le mur tu peut ajouter du bumping. Si tu es fort en photoshop, tu peux meme récupérer des textures de bonne qualité pris par cliché de meme pour le bitume. ou si tu as un bon appareil numerique comme le 1100D ou 600D de chez canon, tu peux prendre des cliché de mur sur des batiments récemment construit la peinture et nickel et n'a pas encore vieilli par le temps. Ensuite tu vas sur photoshop et tu l'ajoute sur le mur ou si c'est le bitume tu peux pareil. Par contre si ça peut interesser quelque un je pourrais faire un tuto d'ajouter certains élements de texture sur un batiment fait par arlantis qui sera fait sous photoshop. fin je peu toujours montrer un exemple ensuite si ça interesse je fait un totu. Bon la je dois faire un projet restau bar et projet d'aménagement pour un client de paris. je travaille souvent a distance et depuis, ça marche plutot bien.
Je viens peut etre un peu trop tard pour ton rendu artlantis, il est vrai qu'il est pas mal. Comme dit Tenver c'est vrai que le bitume il faudrait arranger ça, de meme pour le mur du batiment. Pour le mur tu peut ajouter du bumping. Si tu es fort en photoshop, tu peux meme récupérer des textures de bonne qualité pris par cliché de meme pour le bitume. ou si tu as un bon appareil numerique comme le 1100D ou 600D de chez canon, tu peux prendre des cliché de mur sur des batiments récemment construit la peinture et nickel et n'a pas encore vieilli par le temps. Ensuite tu vas sur photoshop et tu l'ajoute sur le mur ou si c'est le bitume tu peux pareil. Par contre si ça peut interesser quelque un je pourrais faire un tuto d'ajouter certains élements de texture sur un batiment fait par arlantis qui sera fait sous photoshop. fin je peu toujours montrer un exemple ensuite si ça interesse je fait un totu. Bon la je dois faire un projet restau bar et projet d'aménagement pour un client de paris. je travaille souvent a distance et depuis, ça marche plutot bien.
odrik a écrit:salut yayak,
Je viens peut etre un peu trop tard pour ton rendu artlantis, il est vrai qu'il est pas mal. Comme dit Tenver c'est vrai que le bitume il faudrait arranger ça, de meme pour le mur du batiment. Pour le mur tu peut ajouter du bumping. Si tu es fort en photoshop, tu peux meme récupérer des textures de bonne qualité pris par cliché de meme pour le bitume. ou si tu as un bon appareil numerique comme le 1100D ou 600D de chez canon, tu peux prendre des cliché de mur sur des batiments récemment construit la peinture et nickel et n'a pas encore vieilli par le temps. Ensuite tu vas sur photoshop et tu l'ajoute sur le mur ou si c'est le bitume tu peux pareil. Par contre si ça peut interesser quelque un je pourrais faire un tuto d'ajouter certains élements de texture sur un batiment fait par arlantis qui sera fait sous photoshop. fin je peu toujours montrer un exemple ensuite si ça interesse je fait un totu. Bon la je dois faire un projet restau bar et projet d'aménagement pour un client de paris. je travaille souvent a distance et depuis, ça marche plutot bien.
salut odrik
à vrai dire je ne maîtrise pas bien photoshop, à vrai dire ça serait génial si tu faisais un tuto et je pense que ça intéresserait le plus grand nombre.
merci pour ta proposition
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bonjour,
belle modélisation. Les tuiles sont très belles, elles sortent d' où ? juste une texture ???? ou tuiles plates en 3d ?
Sinon la précision du rendu est vraiment bonne , couleurs un peu pâle mais je pense que sur Artlantis c'est toujours le cas
sauf avec peut être l' ajout de certains objets colorés. On le voit bien sur l' arbre en 1er plan. Il est crâmé.
Mais très belle modélisation.
belle modélisation. Les tuiles sont très belles, elles sortent d' où ? juste une texture ???? ou tuiles plates en 3d ?
Sinon la précision du rendu est vraiment bonne , couleurs un peu pâle mais je pense que sur Artlantis c'est toujours le cas
sauf avec peut être l' ajout de certains objets colorés. On le voit bien sur l' arbre en 1er plan. Il est crâmé.
Mais très belle modélisation.
yannickniort a écrit:Bonjour,
belle modélisation. Les tuiles sont très belles, elles sortent d' où ? juste une texture ???? ou tuiles plates en 3d ?
Sinon la précision du rendu est vraiment bonne , couleurs un peu pâle mais je pense que sur Artlantis c'est toujours le cas
sauf avec peut être l' ajout de certains objets colorés. On le voit bien sur l' arbre en 1er plan. Il est crâmé.
Mais très belle modélisation.
shader directement issu de atl 3
faut dire que c'était mon premier rendu à l'époque, merci en tout cas ça fait plaisir !
Bonjour,yayak
Tu peux dire merci a ma copine qui maitrise bien photoshop. Je lui doit tous sur photoshop, tu me diras, avoir étudier dans une école de 3D animation on peut qu'être bon.
Dès que j'ai du temps, je ferais un tuto la dessus, bien sur je pense qu'il sera dans un forum spécial photoshop.
Là j'ai 3 projets en cours peut etre 4 mais des que j'ai 5 mn je m'en occupe.
Sinon pour dire que c'est facile, au cas ou si j'ai pas le temps et que je trouve un equivalent du tuto je vous tiendrais au courant.
Bon week end a tous
Tu peux dire merci a ma copine qui maitrise bien photoshop. Je lui doit tous sur photoshop, tu me diras, avoir étudier dans une école de 3D animation on peut qu'être bon.
Dès que j'ai du temps, je ferais un tuto la dessus, bien sur je pense qu'il sera dans un forum spécial photoshop.
Là j'ai 3 projets en cours peut etre 4 mais des que j'ai 5 mn je m'en occupe.
Sinon pour dire que c'est facile, au cas ou si j'ai pas le temps et que je trouve un equivalent du tuto je vous tiendrais au courant.
Bon week end a tous
odrik a écrit:Bonjour,yayak
Tu peux dire merci a ma copine qui maitrise bien photoshop. Je lui doit tous sur photoshop, tu me diras, avoir étudier dans une école de 3D animation on peut qu'être bon.
Dès que j'ai du temps, je ferais un tuto la dessus, bien sur je pense qu'il sera dans un forum spécial photoshop.
Là j'ai 3 projets en cours peut etre 4 mais des que j'ai 5 mn je m'en occupe.
Sinon pour dire que c'est facile, au cas ou si j'ai pas le temps et que je trouve un equivalent du tuto je vous tiendrais au courant.
Bon week end a tous
très gentil (le) merci en tout cas
bon we
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum