Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 15:02
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 15:02
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Logiciel ARC +
Page 1 sur 1 • Partagez
- panchoaApprenti(e)
Quelqu'un connait? il est bien ? (pour du plan de jardin surtout?)
j'ai trouvé un site qui vend des objets pour ce logiciel qui on rendu super sympa, vous savez si ces symboles sont utilisables sous d'autres formes?
http://www.eurostudio.fr/logiciels/cao-dao/bibliotheque-pour-arc.html
Voila juste savoir si ca vaut le coup d'approfondir le sujet.
j'ai trouvé un site qui vend des objets pour ce logiciel qui on rendu super sympa, vous savez si ces symboles sont utilisables sous d'autres formes?
- mj23Moulin à parole
Emploi : Architecte DPLG
alors pour avoir bossé sur la version 14 pendant 2 ans et bossant désormais sur archicad je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre les 2 lol
Moi je suis archi donc archicad est plus efficace sur tous les points
Par contre si tu cherches juste une "table à dessin 2D" informatique ça peut le faire...
expliques nous plus ce que tu veux en faire stp ?
Moi je suis archi donc archicad est plus efficace sur tous les points
Par contre si tu cherches juste une "table à dessin 2D" informatique ça peut le faire...
expliques nous plus ce que tu veux en faire stp ?
- ogiAdministrateurs
Emploi : graphisme, depannage
Yep, t'es bien tombé, Mj23 a bien raison : c'est une table a dessin, efficace certes, mais qui n'est absolument pas moderne
Et je sais de quoi je parle, 15 ans d'arc+ dans la face....
En plus les mises a jour n'apportent pas grand chose, bref....a la ramasse par rapport a la concurrence..
Mais ca reste un soft sympatique. (pour les nostalgiques) ..
Et je sais de quoi je parle, 15 ans d'arc+ dans la face....
En plus les mises a jour n'apportent pas grand chose, bref....a la ramasse par rapport a la concurrence..
Mais ca reste un soft sympatique. (pour les nostalgiques) ..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- panchoaApprenti(e)
Je ne veux rien en faire, je cherche surtout a savoir si on peut utiliser leurs symboles de jardin, plantes etc sur sketchup par exemple?
Pour info, je suis dessinateur de jardin chez un paysagiste, je travail sur autocad, photoshop et sketchup, je cherche a améliorer mon rendu et je trouve que leurs symbole sont classe.
Mais merci pour vos réponses, au moins je sais qu'il ne faut pas que je cherche de ce coté pour avoir le logiciel idéal du paysagiste .
C'est marrant je connaissais pas mal de logiciel dans le temps (allplan, archicad, 3ds, architectural...) et je m'imaginais que ARC+ était carrément au dessus des autres. Comme quoi.
Pour info, je suis dessinateur de jardin chez un paysagiste, je travail sur autocad, photoshop et sketchup, je cherche a améliorer mon rendu et je trouve que leurs symbole sont classe.
Mais merci pour vos réponses, au moins je sais qu'il ne faut pas que je cherche de ce coté pour avoir le logiciel idéal du paysagiste .
C'est marrant je connaissais pas mal de logiciel dans le temps (allplan, archicad, 3ds, architectural...) et je m'imaginais que ARC+ était carrément au dessus des autres. Comme quoi.
- ogiAdministrateurs
Si t'as des sous je te les convertis tes symboles 2D
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est vrai que les symboles 2d de cette bibliothèque sont vraiment très sympa
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- DSGRAPHBavard(e)
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
bah beh moi je suis sur Arc+ , pas le choix, mon bosse est dessus depuis presque 30 ans .
C'est peut etre une table a dessin, mais au moins ça fait de beau plans, de la 2d et 3D. Et quand je vois certain plans fait avec d'autres Logiciels ça fais pas forcement réver...
Mais bon l'essentiel et d'etre efficace et comptant de son rendu.
En ce qui concerne cette bibliothèque, je ne l'utilise pas car il est très facile de créer la sienne, car n'importe quelle dessin à la main ou image peut etre inserer en tant qu'objet très rapidement.( et sans peser Lourd !)
Il fait ça votre Logiciel?
lol
A+
C'est peut etre une table a dessin, mais au moins ça fait de beau plans, de la 2d et 3D. Et quand je vois certain plans fait avec d'autres Logiciels ça fais pas forcement réver...
Mais bon l'essentiel et d'etre efficace et comptant de son rendu.
En ce qui concerne cette bibliothèque, je ne l'utilise pas car il est très facile de créer la sienne, car n'importe quelle dessin à la main ou image peut etre inserer en tant qu'objet très rapidement.( et sans peser Lourd !)
Il fait ça votre Logiciel?
lol
A+
- mj23Moulin à parole
ben vi on importe pdf, jpeg, etc... sans aucun pb sur archicad... et il est tourné CAO BIM Architecture alors que arc+ c'est DAO et la 3D vive la booléenne....lol j'en ai bouffé 2 ans pour sortir des magasins ça allait mais vive archicad !!!
- DSGRAPHBavard(e)
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
bref, je pense que tu importe de l'image, c sur, mais pas forcement des images clipper. a part ça tu as entierement raison.
- ogiAdministrateurs
En fait, vous avez raison...:
arc+ est une table a dessin, et archicrad et revit sont des bombasses de productivité
arc+ est une table a dessin, et archicrad et revit sont des bombasses de productivité
- mj23Moulin à parole
perso je trouve que le plus important et le plus dur, c'est de travailler avec le bon logiciel en fonction du type de projet.
A l'époque où je bossais sur arc+ les projets que je sortais suffisaient au logiciel... je faisais un filaire pour l'insertion car je dessinais quand même avec des murs /ouvertures 3D et le mobilier de la chaine de magasin avaient été modélisés en 3D... après c'était que du photoshop....
quand je me suis mis à faire des gendarmeries, plein de villas, de bureaux etc.... merci archicad et artlantis et tjs totoshop
A l'époque où je bossais sur arc+ les projets que je sortais suffisaient au logiciel... je faisais un filaire pour l'insertion car je dessinais quand même avec des murs /ouvertures 3D et le mobilier de la chaine de magasin avaient été modélisés en 3D... après c'était que du photoshop....
quand je me suis mis à faire des gendarmeries, plein de villas, de bureaux etc.... merci archicad et artlantis et tjs totoshop
- ogiAdministrateurs
Couk! tu as l'air de connaitre le sujet
arc+ n'est pas a renier, j'adore la demarche de creation, tres simple avé les lignes d'aides..
comparé a revit ou tout est trop 'carré' mais au final, genial
arc+ n'est pas a renier, j'adore la demarche de creation, tres simple avé les lignes d'aides..
comparé a revit ou tout est trop 'carré' mais au final, genial
- mj23Moulin à parole
c'est clair que si y'avait un truc que j'adorais sur arc+ c'était les lignes d'aide lol mais bon c'est un peu dépassé qd même
j'ai commencé à l'école d'archi sur autocad 14 en paralèlle ça devait être archicad 6.5 je crois... j'avais testé allplan en stage chez un archi en 1ère année mais une usine à gaz...et c'est tjs le cas il me semble... ensuite autocad 2000 et un peu toutes les versions d'archicad jusqu'à la 13 désormais. J'ai la 14 et la 15 sur une étagère pas le temps de tester, à priori la 15 vaut plutôt le coup on va voir en 2012 lol sur de nouveaux projets...
Sinon j'avais aussi testé revit mais ça s'appelait architectural desktop si ma mémoire est bonne c'était les débuts et donc pas tip top... ils comptaient lancer dans le monde entier le concept d'IFC mais on est en 2012 bientôt et c'est tjs pas démocratisé... on s'en approche un peu tous les jours mais à mon avis avant que tous les corps de métiers soient à la page ensemble on sera en 2020...
Un que j'ai jamais testé c'est vector works...
voila un peu de ma vie informatique lol
j'ai commencé à l'école d'archi sur autocad 14 en paralèlle ça devait être archicad 6.5 je crois... j'avais testé allplan en stage chez un archi en 1ère année mais une usine à gaz...et c'est tjs le cas il me semble... ensuite autocad 2000 et un peu toutes les versions d'archicad jusqu'à la 13 désormais. J'ai la 14 et la 15 sur une étagère pas le temps de tester, à priori la 15 vaut plutôt le coup on va voir en 2012 lol sur de nouveaux projets...
Sinon j'avais aussi testé revit mais ça s'appelait architectural desktop si ma mémoire est bonne c'était les débuts et donc pas tip top... ils comptaient lancer dans le monde entier le concept d'IFC mais on est en 2012 bientôt et c'est tjs pas démocratisé... on s'en approche un peu tous les jours mais à mon avis avant que tous les corps de métiers soient à la page ensemble on sera en 2020...
Un que j'ai jamais testé c'est vector works...
voila un peu de ma vie informatique lol
panchoa a écrit:Quelqu'un connait? il est bien ? (pour du plan de jardin surtout?)
Mj23 a raison, j'ai bossé pendant 1 an chez un archi il avait Arc+ année 2000 je ne sais plus la version bref, quand j'ai fait la formation avec autocad 2000 je peu te dire que c'etait le jour et la nuit. Quand je cliqué sur des icone rien ne se passé en fait il fallait appuyé sur shift ou ctrl pour activer les icones. et encore ça c'est juste des p'tit chose qui déja commencer a me gonfler. Pour te dire quelque temps aprés les archi ont décidaient pour l'option autocad et depuis il sont toujours copain avec autocad.
Je suis en train d'apprendre archicad il me semble bien. je ne sais comment enregistrer nos composant isolant qu'on se crée , exemple crépi+mur+iso+platre= 34cm et je voudrais les enregistrer mais je ne sais pas du tout si mj23 ou quelqu'un sait maitriser archicad 15 ou 16 qui peut me donner des liens ou est ce que le forum archicad peut aidé pour les débutant?
odrik a écrit:Mj23 a raison, j'ai bossé pendant 1 an chez un archi il avait Arc+ année 2000 je ne sais plus la version bref, quand j'ai fait la formation avec autocad 2000 je peu te dire que c'etait le jour et la nuit. Quand je cliqué sur des icone rien ne se passé en fait il fallait appuyé sur shift ou ctrl pour activer les icones. et encore ça c'est juste des p'tit chose qui déja commencer a me gonfler. Pour te dire quelque temps aprés les archi ont décidaient pour l'option autocad et depuis il sont toujours copain avec autocad.
Je suis en train d'apprendre archicad il me semble bien. je ne sais comment enregistrer nos composant isolant qu'on se crée , exemple crépi+mur+iso+platre= 34cm et je voudrais les enregistrer mais je ne sais pas du tout si mj23 ou quelqu'un sait maitriser archicad 15 ou 16 qui peut me donner des liens ou est ce que le forum archicad peut aidé pour les débutant?
salut odrik , notre ami et modérateur archicad coulou maitrise bien
si non odrik dur dur la grammaire.....
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- ogiAdministrateurs
de post
Arc+ reste un exemple (pour oim) en terme de logique de construction 2D/3D, bref tu vas direct droit au but. Son gros soucis est qu'il est prehistorique..C'est la femme de menage qui debugue le soft pendant que les autres sont au ski
Et je sais de quoi je parle ! 15 ans d'arc+ monsieur
Bref dommage pour eux !
NB : si vous voulez, j'ai des versions Arc+ a fourguer pas cher. (14.3)
Attention, prevoir un pentium4 avé win98 dessus pff qd j'y pense quelle galere.....
Arc+ reste un exemple (pour oim) en terme de logique de construction 2D/3D, bref tu vas direct droit au but. Son gros soucis est qu'il est prehistorique..C'est la femme de menage qui debugue le soft pendant que les autres sont au ski
Et je sais de quoi je parle ! 15 ans d'arc+ monsieur
Bref dommage pour eux !
NB : si vous voulez, j'ai des versions Arc+ a fourguer pas cher. (14.3)
Attention, prevoir un pentium4 avé win98 dessus pff qd j'y pense quelle galere.....
ogi a écrit:NB : si vous voulez, j'ai des versions Arc+ a fourguer pas cher. (14.3)
je suis persuadé qu'ils y en a encore qui bossent avec leurs bons vieux pentium : arc+ et qui font le rendu sur artlantis 4.5
- ogiAdministrateurs
Oui, si c'est un gars en fin de parcours (professionel bien sur ), je le comprendrais.
C'est crannien ces logiciels, en + faut investir ds du matoss, moi je les comprends, je prefererai m'acheter une canne a peche et un pied a terre là où il fais bon !
Et tabazer l'aquarelle par exemple
C'est crannien ces logiciels, en + faut investir ds du matoss, moi je les comprends, je prefererai m'acheter une canne a peche et un pied a terre là où il fais bon !
Et tabazer l'aquarelle par exemple
panchoa a écrit:Quelqu'un connait? il est bien ? (pour du plan de jardin surtout?)
Et bien c'est vrai, ils ont un super rendu, utilisateur moi même, pas mal du tout effet années 60 sur les plans rendu, les clients aiment...
bruno a écrit:panchoa a écrit:Quelqu'un connait? il est bien ? (pour du plan de jardin surtout?)
Et bien c'est vrai, ils ont un super rendu, utilisateur moi même, pas mal du tout effet années 60 sur les plans rendu, les clients aiment...
je ne sais pas qui est préhistorique les gas, mais est-ce que vous suivez les news ? Arc+ existe toujours et va sortir une version 2012 avec rendu intégré. Pour la 2011 pas mal de nouveutés par rapport aux versions précédentes ! Mais si vous êtes rester sur des pentium avec Win 98 ca m'étonne pas que vous ne suiviez pas l'évolution des logiciels en générale ! ARC+ est toujours dans la course pour moi !
- ogiAdministrateurs
Ne le prend pas mal, Bruno chacun sont point de vue
J'irais voir les nouveautés tout a l'heure
J'irais voir les nouveautés tout a l'heure
bruno a écrit:ARC+ est toujours dans la course pour moi !
Bruno on te fais confiance , tu t'y connais en termes de courses
bruno a écrit:Mais si vous êtes rester sur des pentium avec Win 98 ca m'étonne pas que vous ne suiviez pas l'évolution des logiciels en générale !
on a contrarié Bruno , mais tu as raison , pour ma part .....je suis les infos de mes camarades et je leurs fait confiance en pensant que arc+ n'existait plus sans vérifier moralité , quand on est pas une flèche on ne parle pas de l' arc sans savoir
....................... ce n'est pas moi qui ai répondu au message mais un collège qui fait de la soutrance dans l'agence où je travaille en ce moment! Il est formateur pour Arc+.................. ici aussi c'est un peu la guéguère avec Arc+ et personnellement je suis sur Archicad et n'ai aucune envie de changer...
Tenrev a écrit:odrik a écrit:Mj23 a raison, j'ai bossé pendant 1 an chez un archi il avait Arc+ année 2000 je ne sais plus la version bref, quand j'ai fait la formation avec autocad 2000 je peu te dire que c'etait le jour et la nuit. Quand je cliqué sur des icone rien ne se passé en fait il fallait appuyé sur shift ou ctrl pour activer les icones. et encore ça c'est juste des p'tit chose qui déja commencer a me gonfler. Pour te dire quelque temps aprés les archi ont décidaient pour l'option autocad et depuis il sont toujours copain avec autocad.
salut odrik , notre ami et modérateur archicad coulou maitrise bien
si non odrik dur dur la grammaire.....
Oui tu l'as dit Jack, j' étais avec ma tablette tactile, il y a une option de clavier que j'ai vite enlevé une fois que j'ai reçu ton message. Soit disant que c'est un clavier intelligent, je dirais un clavier neuneu. Ca fait plusieurs fois qu'on me le dit, mais je n'ai pas trouvé.
La précédente tablette n'avait pas ça, enfin bon c'est fait.
- Contenu sponsorisé