Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
SILIC - CHALENGE BD
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Et c'est parti ...
Je vais utiliser sketchup pour la modélisation.
Pour le rendu je sais pas encore je préciserai en cours de route, soit shaderlight, twilight, ou thea (que nicolaco m'a donné envie de tester (Je compte sur ses futurs tuto... ... ) et peut-être toshop pour la postprod (là je débute aussi...)
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire... (pour être à la hauteur) hihi
Faut que je fasse un petit tour par la cave pour ressortir les restes de ma collection... (à l'époque j'avais plus de 4 mètre de BD, il doit m'en rester ... allons... disons 1 bon mètre j'espère...)
ça risque de s'orienter plûtôt science fiction et un image plutôt qu'une planche...
Je me réjouis d'ores et déjà de voir vos réalisations...
Je vais utiliser sketchup pour la modélisation.
Pour le rendu je sais pas encore je préciserai en cours de route, soit shaderlight, twilight, ou thea (que nicolaco m'a donné envie de tester (Je compte sur ses futurs tuto... ... ) et peut-être toshop pour la postprod (là je débute aussi...)
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire... (pour être à la hauteur) hihi
Faut que je fasse un petit tour par la cave pour ressortir les restes de ma collection... (à l'époque j'avais plus de 4 mètre de BD, il doit m'en rester ... allons... disons 1 bon mètre j'espère...)
ça risque de s'orienter plûtôt science fiction et un image plutôt qu'une planche...
Je me réjouis d'ores et déjà de voir vos réalisations...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Excellent Gringo La SF cé good
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Salut,
Si tu comptes débarquer sur théa, c'est avec plaisir que je t'aiderais si tu as besoin, je ne connais pas parfaitement le log mais je commence un peu a comprendre ses fonctionnalités, il a l'air d'etre a l'aise avec les scenes bien lourdes ! J'ai d'ailleurs chopé 2 arbres de chez CGaxis offerts pour leur anniversaire, c'est de la tuerie!!!
Si tu comptes débarquer sur théa, c'est avec plaisir que je t'aiderais si tu as besoin, je ne connais pas parfaitement le log mais je commence un peu a comprendre ses fonctionnalités, il a l'air d'etre a l'aise avec les scenes bien lourdes ! J'ai d'ailleurs chopé 2 arbres de chez CGaxis offerts pour leur anniversaire, c'est de la tuerie!!!
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Est-ce que ça ressemble à V-Ray pour sketchup ? je l'ai testé aujourd'huinicolaco a écrit:Salut,
Si tu comptes débarquer sur théa, c'est avec plaisir que je t'aiderais si tu as besoin, je ne connais pas parfaitement le log mais je commence un peu a comprendre ses fonctionnalités, il a l'air d'etre a l'aise avec les scenes bien lourdes ! J'ai d'ailleurs chopé 2 arbres de chez CGaxis offerts pour leur anniversaire, c'est de la tuerie!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
En terme de rendu, je pense que les deux se valent, pour moi le souci avec le duo vray et SU c'est que vray est intégré à SU ( un avantage pour certains), je m'explique, SU gère très mal les gros fichiers genre un arbre très détaillé, etc ... et si tu veux faire quelque chose un peu poussé, ça va ramé à mort, et je pourrais m'arracher les cheveux quand SU ne répond plus.
Thea est un studio "standalone", la navigation 3D reste fluide même avec de gros arbres en 3D comme j'ai pu tester cet après midi ( 50 Mo l'arbre ! ) et ça tu peux oublier direct avec SU. Pour moi y a pas photo, si tu bosses que sur SU, prend Théa. Ce n'est que mon avis.
Tu as testé la démo de Théa ? Le mieux je pense est de tester les deux et de voir avec lequel tu es le plus à l'aise.
Thea est un studio "standalone", la navigation 3D reste fluide même avec de gros arbres en 3D comme j'ai pu tester cet après midi ( 50 Mo l'arbre ! ) et ça tu peux oublier direct avec SU. Pour moi y a pas photo, si tu bosses que sur SU, prend Théa. Ce n'est que mon avis.
Tu as testé la démo de Théa ? Le mieux je pense est de tester les deux et de voir avec lequel tu es le plus à l'aise.
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut silic
Bien l'idée de la SF pour la BD, en fait sur ce coup là, tu me coupes l'herbe sous le pied pour mon idée d'un prochain challenge sur le thème SF mais c'est pas grave.
Concernant ton histoire de moteur de rendu :
Je dirai que Vray est un très bon moteur de rendu mais il est quand même sérieusement bridé par l'incapacité de SU à gérer les scènes lourdes, nonobstant le fait que SU n'a qu'une approche simpliste au niveau de l'UVmapping.
On peut toujours s'en accommoder, perso j'ai préféré en changer, d'autant plus que j'en avais marre de perdre mon temps à faire de l'export vers KT.
Quand t'a goûté au moteur de rendu intégré, ce qui est quand même le meilleur moyen de vérifier que ta modélisation tient la route, difficile de revenir en arrière.
Sinon, Thea est un bon moteur de rendu, après, je ne sais pas trop ce que vaut le plugin d'export pour SU, tu peux l'utiliser avec tout un tas d'autre logiciel que SU tel que Blender, cinema4D, 3DStudio max, modo alors que Vray pour SU, tu ne peux l'utiliser qu'avec SU (et ça, je trouve que c'est du foutage de gueule).
De mon avis, Blender est quand même une excellente référence en matière de modélisation et de rendu, sans compter que tout le compositing que tu fais après avec photoshop, tu peux aussi le faire avec Blender, en tout cas c'est comme ça que je procède et au bout du compte, je peux travailler de façon efficace pour la modique somme de 0€ d'investissement.
Et comme je la vois venir d'ici, Blender c'est compliqué et bien en fait non, Blender c'est simple il suffit juste d'intégrer le fait que pour démarrer quelque chose, t'es obligé de partir d'une primitive. :icon_wink:
@+
Bien l'idée de la SF pour la BD, en fait sur ce coup là, tu me coupes l'herbe sous le pied pour mon idée d'un prochain challenge sur le thème SF mais c'est pas grave.
Concernant ton histoire de moteur de rendu :
Je dirai que Vray est un très bon moteur de rendu mais il est quand même sérieusement bridé par l'incapacité de SU à gérer les scènes lourdes, nonobstant le fait que SU n'a qu'une approche simpliste au niveau de l'UVmapping.
On peut toujours s'en accommoder, perso j'ai préféré en changer, d'autant plus que j'en avais marre de perdre mon temps à faire de l'export vers KT.
Quand t'a goûté au moteur de rendu intégré, ce qui est quand même le meilleur moyen de vérifier que ta modélisation tient la route, difficile de revenir en arrière.
Sinon, Thea est un bon moteur de rendu, après, je ne sais pas trop ce que vaut le plugin d'export pour SU, tu peux l'utiliser avec tout un tas d'autre logiciel que SU tel que Blender, cinema4D, 3DStudio max, modo alors que Vray pour SU, tu ne peux l'utiliser qu'avec SU (et ça, je trouve que c'est du foutage de gueule).
De mon avis, Blender est quand même une excellente référence en matière de modélisation et de rendu, sans compter que tout le compositing que tu fais après avec photoshop, tu peux aussi le faire avec Blender, en tout cas c'est comme ça que je procède et au bout du compte, je peux travailler de façon efficace pour la modique somme de 0€ d'investissement.
Et comme je la vois venir d'ici, Blender c'est compliqué et bien en fait non, Blender c'est simple il suffit juste d'intégrer le fait que pour démarrer quelque chose, t'es obligé de partir d'une primitive. :icon_wink:
@+
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Justement, à propos des moteur de rendu intégré ou non, j'ai une question...
si j'exporte ma scène depuis su sur un moteur externe comme thea, pour la gestion des matériaux textures etc. comment fait on, si on fait des modifications dans su.
est-ce qu''à chaque fois qu'on exporte il faut tout recommencer ou... bref c'est pas bien clair pour moi
si j'exporte ma scène depuis su sur un moteur externe comme thea, pour la gestion des matériaux textures etc. comment fait on, si on fait des modifications dans su.
est-ce qu''à chaque fois qu'on exporte il faut tout recommencer ou... bref c'est pas bien clair pour moi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
On va dire que c'est le point faible du render externe, les allé-retour ! Mais rien de compliqué, tu réexporte de SU ce que tu as modifié et avec la fonction merge tu remplace dans Thea
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Finalement je crois que je vais opter pour ... à vous de deviner : voilà le début
Dernière édition par silic le Jeu 19 Jan 2012 - 10:47, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Bon, si c'est la Fiat 509 de Gaston... ça me fait une idée en moins ...!!! :triste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Gagné silence, pfff trop facile,
je vais faire concurrence aux forumiens qui modélisent une audi sous blender...
je vais faire concurrence aux forumiens qui modélisent une audi sous blender...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
tu penses la faire BD ou réaliste ?
Moi j'avais mis ça de coté dans mes choix :
Re :triste
Moi j'avais mis ça de coté dans mes choix :
Re :triste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
BD réaliste, un mix entre les deux je pense
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
LES PREMIERS PAS
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Ca debutes bien, comme d'hab !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
avancée du jour :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
cool ! la torditude! un peu abusé quand meme mais cool !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
ben moi qui croyait que je me couchais tard...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
mais non ! tu te couches tot, comme moi le principal c'est d'envoyer du bois la semainesilic a écrit: ben moi qui croyait que je me couchais tard...
désoll pour le pourissage de post, mais c'est marrant..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Superbe début, ça promet !
Pour les jantes, j'aime bien le modèle Franquin...
Pour les jantes, j'aime bien le modèle Franquin...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
moi aussi, je vais revoir ça plus tardSilence a écrit:
Pour les jantes, j'aime bien le modèle Franquin...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
j'ai avancé un peu plus, reste encore beaucoup de travail. essieux, intérieur, roue de secours, moteur, etc....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Y'a bientôt plus de vie de famille avec ces challenge !
avancée du jour au plutôt du soir :
correction des roues, correction aile arrière, manivelle, volant, poigné, charnières, amortisseurs...
avancée du jour au plutôt du soir :
correction des roues, correction aile arrière, manivelle, volant, poigné, charnières, amortisseurs...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
le plus chaud, ça va être la mouette sur le radiateur !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum