Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14834 topics pour un total de : 175859 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 14:38

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c1015%[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c10 15% [ 2 ]
[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c1031%[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c10 31% [ 4 ]
[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c1046%[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c10 46% [ 6 ]
[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c108%[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c10 8% [ 1 ]
[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c100%[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c10 0% [ 0 ]
[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c100%[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Luzo
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 8
Points : 24

MessageLuzo Ven 16 Mar 2012 - 13:48

Bonjour a vous tous,

Voila je vous expose mon problème:

Je voulais crée mon premier Shader sur Artlantis. Tous se passe bien je lui donne un super rendu. J'arrive a l'enregistrer correctement dans le bon répertoire. Je ferme et je rouvre Artlantis et la je cherche l'icone de mon Shader et la surprise ...
L'icone est tous pixelisé et très très moche on vois la silhouette de mon objets avec la texture mais vraiment moche.

J'ai essayer de changer le paramètre de l'image a la création de shader mais rien ne change.

Avez vous une solution a mon problème car je deviens fou ...

Merci d'avance pour vos réponse

Brice
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 16 Mar 2012 - 15:19

c'est juste l'icone qui est pixelisé , ca ne change en rien ton shader , ce qu'il faut faire c'est créer ton aperçu toi même et pas mettre une texture , artlantis automatise mal la réduction de la texture en le transformant en icône , alors tu créer toi même ton icône en l'optimisant toi même et en mettant l'image que tu veux aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! 575088biblio3d
avatar
Luzo
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 8
Points : 24

MessageLuzo Ven 16 Mar 2012 - 16:11

merci de ta réponse.

petit problème j'ai fais mon icone photo réaliste mais sais pareil l'image est très moche.

faut il que je fasse l'image directement a la bonne dimension ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 16 Mar 2012 - 16:16

Luzo a écrit:merci de ta réponse.

petit problème j'ai fais mon icone photo réaliste mais sais pareil l'image est très moche.

faut il que je fasse l'image directement a la bonne dimension ?

oui c'est ce que je voulais dire , il faut mettre une image de petite taille comme aperçu , les icones de shaders de bases de chez abvent sont en 128x128 pixel en 72 dpi aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
[Probleme] Icone pixeliser (moche) pour Shader ! 575088biblio3d
avatar
Luzo
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 8
Points : 24

MessageLuzo Ven 16 Mar 2012 - 16:50

oki d'ac je vais essayer tous ça des se soir merci beaucoup
avatar
Luzo
Novice
Novice
Masculin Date d'inscription : 12/03/2012
Nombre de messages : 8
Points : 24

MessageLuzo Ven 16 Mar 2012 - 17:38

de n'importe qu'elle format l'image est toujours pixeliser (alors que je suis en 128x128 en JPEG ou PNG).

Je laisserais bien comme ça mais sais quand même pénible ...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum