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- SylvanoMoulin à parole
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Emploi : Castor à poil dru
à voir c'est sympa mais à réaliser dans Sketchup c'est juste surtout sur un ordi qui rame du fion. Maintenant je suis un peu embêté j'arrive pas à exporter mon model dans kerky. J'ai bien les texture mais pas de polygone, ma scene est juste vide... J'essaierai de mon ordi perso parce que avec le moulin de la boite c est pas gagner
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Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
- SylvanoMoulin à parole
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Un premier jet sous kerky en utilisant des shader au hasard. Y a encore du taf...
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Emploi : Dessinateur en agencement
C'est génial !!
Encore un qui promet :icon_mrgreen:
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"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."
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Petite porte de temple :
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Petit rendu fait en 2 sec
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Yep ! +1 !
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Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
kerky... Je ne connaissais pas ! Merci pour l'info !
Cela m'a l'air plus clean que Artlantis.
Tant pis je finis sur Artlantis tout de même.
Cqld
Cela m'a l'air plus clean que Artlantis.
Tant pis je finis sur Artlantis tout de même.
Cqld
- SylvanoMoulin à parole
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Je rentre à peine de vacances et qu'est ce que je vois? Vous avez tous poussez le bouchon hyper loin sur vos images... J'ai plus qu'à m'y remettre mais là j'ai pas la motiv. Je crois que je vais d'abord déprimé une petite semaine et après on verra
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- SylvanoMoulin à parole
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Rajout de détails à mon temple. Il me reste à peaufiner certaines choses, créer deux trois accessoires chinois et je crée ma scène:
Y a encore du boulot
Y a encore du boulot
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- SylvanoMoulin à parole
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cqld a écrit:kerky... Je ne connaissais pas ! Merci pour l'info !
Cela m'a l'air plus clean que Artlantis.
Tant pis je finis sur Artlantis tout de même.
Cqld
Franchement y a pas d'après moi de grande différence entre tous les moteurs de rendu. Il faut juste s'adapter à l'interface et la philosophie du soft. D'après moi Kerky n'est pas meilleur qu Artlantis. Il a juste une manière d'aborder les choses différemment
Au début je le trouve bien moins facile à apprendre que ATL qui a fait une interface vraiment super et le principe de prévisualisation qui est au top (presque temps réel).
Après faut garder à l'esprit que ce qui fait une belle image c'est la modélisation (au plus il y a de détail au mieux c'est), la création de tes shaders (pas si évident d'après moi) et l'éclairage de ta scène (et la kerky est vraiment plus difficile à maitriser que Atl).
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Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
Pour ma part, je pense au contraire que les différences sont assez énormes entre certains moteurs de rendu, même si, on est d'accord, c'est l'utilisateur et son talent qui font surtout la différence. J'ai vu de très belles choses sur Artlantis, ici, sur biblio, mais quand je vais faire un tour sur la galerie d'artlantis et que je fais un tour sur 3DVF, on voit clairement qu'artlantis ne boxe pas dans la même cour que Vray ou Maxwell ou encore Thea.
- SylvanoMoulin à parole
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En fait je parlais surtout pour un utilisateur "débutant" qui n'utilise que les fonctions de bases du render. Sinon bien d'accord que Vray & co donne du lourd mais à mon avis tu les maitrises beaucoup moins vite que artlantis
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Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
- SylvanoMoulin à parole
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Aïe ça sent le pâté. Je suis en train de préparer un concours et j'ai toujours pas fini mon image... En fait mon temple Sketchup est tellement lourd que j'arrive pas à l'insérer dans un environnement sans faire planter l'ordi. En plus Kerky me dit que j'ai pas assez de ressources pour calculer mon image. Saleté d'ordi.
Faut que je test sur mon ordi perso mais j'ai pas trop de temps sauf entre midi et deux...
Faut que je test sur mon ordi perso mais j'ai pas trop de temps sauf entre midi et deux...
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Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
Tu as KT Echo boost ? 32 ou 64 ? Si vraiment tu n'arrive pas à calculer ton image, envoi moi ta scène entièrement paramétrée dans KT et je te calcul ton image
- SylvanoMoulin à parole
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J'ai KT 08 en 32 sur l'ordi de mon taf. Je savais pas qu'il existé une 64... Le truc c'est que déjà il faut que je la finisse ma scene et ça c'est pas gagné... J'ai le temps de faire entre midi et deux mais l'ordi est trop poussif. Chez moi je suis en mode révision donc il faut que j'arrive à trouver une ou deux heures pour finir tout ça. En tout cas merci pour ta proposition.
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Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
- SylvanoMoulin à parole
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Emploi : Castor à poil dru
Pour l'instant voilà où j'en suis. J'ai un problème de texture de la dalle du temple mais je pourrais pas la reprendre car mon ordi rame trop du .
Je pensais rajouter un effet de brume ou de pluie dans ce genre histoire de "noircir" la scène :
Je pensais rajouter un effet de brume ou de pluie dans ce genre histoire de "noircir" la scène :
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Ca roxxe ! je prefere la version pluie, belle ambiance
Le fog ressemble juste a un voile 2d rajouté, ca le fais pas, mais c'est que mon avis perso;) en tous cas, c'est bello !
Le fog ressemble juste a un voile 2d rajouté, ca le fais pas, mais c'est que mon avis perso;) en tous cas, c'est bello !
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- SylvanoMoulin à parole
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Ben en fait je trouve que quelque soit l'effet ça fait très "plat". J'arrive pas à leur donner de la profondeur. Peut être que sur l'effet de pluie si je rajoute des éclaboussures ça le fera mais j'en suis pas convaincu...
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Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
Très bien !!!!!! Une préférence également pour la pluie. Pour donner un peu de profondeur à tout ça, j'essaierais de faire 3 calque distincts pour la plus, avec des gouttes qui grossisses en s'approchant de la caméra, de la transparence pour les gouttes du fond et de l’opacité pour celles au premier plan. Plus quelques gouttes un peu plus grosses au tout premier plan avec un léger flou gaussien et directionnel. Plus un vignetting, ça devrait le faire..
J'oubliais il faudrait un peu de réflexion sur le sol
J'oubliais il faudrait un peu de réflexion sur le sol
J'aime bien la 2, dommage que la brume ne rende pas comme on l'espèrerait
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Pas mal du tout Vick l'image a prit du relief ! Sauf pour la brume il faut oublier l'idée, si Sylvano veut vraiment une brume qui tue il faut une depth pass, je peux la sortir sur Thea, il faut me transmettre le .kmz.
- SylvanoMoulin à parole
- Humeur : Expansif
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Age : 39
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Emploi : Castor à poil dru
Je vois Vick que tu te débrouille vraiment bien sous toshop en plus de maitriser sketchup. Pour la brume j'ai fais d'autres test mais il est difficile de plaquer un effet 2D pour lui donner un effet 3d sans pouvoir interagir sur l'image (ou alors faire du flou que par endroit mais là j'abdique).
Je vais garder la pluie avec les conseils que vous m'avez donné.
En tout cas ça fait plaisir que certains s'amusent sur mon image.
Juste une petite question : comment tu t'y est pris pour les flaques d'eau Vick?
Je vais garder la pluie avec les conseils que vous m'avez donné.
En tout cas ça fait plaisir que certains s'amusent sur mon image.
Juste une petite question : comment tu t'y est pris pour les flaques d'eau Vick?
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