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MessageSylvano Jeu 31 Mai 2012 - 14:47

Salut les designers fou!

Allez je vous ai pas assez embêter aujourd'hui alors j'en remet une couche. Sur la photo qui suit on voit clairement qu'il a une soucis avec mon shader du sol. Pourtant je vois pas ou j'ai pu me louper dans kerky et sous SKP j'ai bien les face blanche vers le haut (quand on a les textures bleu/blanc par défaut)

Pb texture et pourtant... 12614486



Vous avez une idée?
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Messageogi Jeu 31 Mai 2012 - 14:53

Salut Sylvano, si mes souvenirs sont bons, il suffit en mode Shader de cliquer une fois sur la surface,
Attendre de voir une croix noire clignotante là ou tu a cliqué, et deplacer cette croix...
Si ca marche pas, reaffecter matiere est la solution je pense.
aurevoir

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MessageSylvano Mar 5 Juin 2012 - 8:32

Réaffecter la matière ne marche pas et même changer de matière reviens au même. Je vais essayer ta solution de la croix. Merki
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Messageogi Mar 5 Juin 2012 - 8:46

laisse béton je croyais que tu etais sous Artlantis.....dézolé, des fois je sais pas où j'ai la tete... rigole

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MessageAcid Jazz Mer 6 Juin 2012 - 0:15

Salut

C'est un problème de coordonnée de ta texture (dans le modèle SKP c'était probablement une couleur unie?) mais rien de bien grave il y a deux solutions

Soit à la base : tu donnes une texture de type "image" sous SKP pour tout les éléments qui doivent recevoir une texture avec une image comme diffuse dans KERKY'; ainsi à l'exportation tu as déjà des coordonnées.

Soit sous KERKY tu vas dans ce menu Arrow Pb texture et pourtant... Uv_map10 et tu en donnes (UV map / cubic map / cylindric map / sphéric map).

(attention que la deuxième solution ne fonctionne que pour une simple surface car si tu as un objet avec plusieurs faces, comme un cube, il vaux mieux passer par la première solution et donner les bonnes orientations sous SKP : par exemple le sens des fibre du bois... ou sinon tu peux avoir parfois des surprises 17 )

J'espère que ça a pu t'aider? a+ aurevoir
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MessageSylvano Mer 6 Juin 2012 - 10:52

apparemment ça marche nikel. J'ai fait un test en preset 1 et ça donne bien. ça devait venir du fait que j'avais pas mis la même échelle et pas la même projection à la texture et au bump. En tout cas merci car je ne connaissais pas cet outil bien
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MessageAcid Jazz Mer 6 Juin 2012 - 11:12

De rien ! gentleman
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