Ton bloc notes
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
par tenrev Aujourd'hui à 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Aujourd'hui à 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Hier à 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 14 Sep 2024 - 16:32
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par JDD Ven 23 Aoû 2024 - 11:20
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
» [ LUMION ] License-Abonnement
par tenrev Jeu 8 Aoû 2024 - 15:29
» [ ENSCAPE ] HDRI dans projet
par tenrev Mer 7 Aoû 2024 - 9:57
» [ TUTO ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Dim 4 Aoû 2024 - 15:22
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] un petit exemple simple
par tenrev Ven 2 Aoû 2024 - 11:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Optimisez votre workflow Sketchup : Composants dynamiques, couleurs et export Excel !
par tenrev Jeu 1 Aoû 2024 - 9:31
» [ PRESENTATION ] Hello et un de plus
par simjoubert Jeu 1 Aoû 2024 - 0:26
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] i'eau est leur milieu de prédilection
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 13:06
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 9:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Tenrev - Sketchup - Enscape - Twinmotion - IA
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP plugins ] plugin sj_add_dc_attribute_v.0.3.3
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:36
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par tenrev Mar 30 Juil 2024 - 10:15
par tenrev Aujourd'hui à 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Aujourd'hui à 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Hier à 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 14 Sep 2024 - 16:32
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par JDD Ven 23 Aoû 2024 - 11:20
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
» [ LUMION ] License-Abonnement
par tenrev Jeu 8 Aoû 2024 - 15:29
» [ ENSCAPE ] HDRI dans projet
par tenrev Mer 7 Aoû 2024 - 9:57
» [ TUTO ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Dim 4 Aoû 2024 - 15:22
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] un petit exemple simple
par tenrev Ven 2 Aoû 2024 - 11:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Optimisez votre workflow Sketchup : Composants dynamiques, couleurs et export Excel !
par tenrev Jeu 1 Aoû 2024 - 9:31
» [ PRESENTATION ] Hello et un de plus
par simjoubert Jeu 1 Aoû 2024 - 0:26
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] i'eau est leur milieu de prédilection
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 13:06
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 9:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Tenrev - Sketchup - Enscape - Twinmotion - IA
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP plugins ] plugin sj_add_dc_attribute_v.0.3.3
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:36
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par tenrev Mar 30 Juil 2024 - 10:15
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Challenge 2012 • Image d'extérieur de Rémond • Sketchup • Artlantis • Photoshop
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
One one one
à mon tour de démarrer mon topic
Pour ce challenge je vais pas partir sur quelque chose de très original -a priori- puisque j'ai envie de faire de belles images de la Farnsworth house de Mies Can der Rohe
Remaniée et recontextualisée. C'est surtout un exercice pour moi pour dans un premier temps etre le plus réaliste possible puis ensuite developper une patte graphique en second temps...
Je suis bien loin de certaines images de science fiction que j'ai pu voir sur le forum
Quoi qu'il en soit ça fait toujours des images en plus pour se distraire
c'est parti.
à mon tour de démarrer mon topic
Pour ce challenge je vais pas partir sur quelque chose de très original -a priori- puisque j'ai envie de faire de belles images de la Farnsworth house de Mies Can der Rohe
Remaniée et recontextualisée. C'est surtout un exercice pour moi pour dans un premier temps etre le plus réaliste possible puis ensuite developper une patte graphique en second temps...
Je suis bien loin de certaines images de science fiction que j'ai pu voir sur le forum
Quoi qu'il en soit ça fait toujours des images en plus pour se distraire
c'est parti.
Dernière édition par remond le Mer 25 Juil 2012 - 16:17, édité 2 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Voila du sketchup pour commencer. Après quelques jours de recherches de fond, j'ai décidé de ma "cible" et mis en place un cataligue d'ambiances que je souhaite retrouver (grace a un lien trouvé sur un forum atl : http://www.houzz.com/ ) j'ai donc séléctionné ce genre d'ambiances :
Une vue plutot de nuit donc. J'ai envie de m'essayer à une vue par temps de pluie voire même de neige... on verra en fonction du timging avec les vacances... (il existe déja beaucoup de 3D de cette maison je sais et en plus une de nuit qui est vraiment très très impréssionnante donc je suis conscient du challenge)
voila donc le début du travail sketchup, le moins "amusant" puisqu'il faut -a partir d'une base existante- tout réatribuer les matieres et groupes qui n'ont aps été fait et rajouter les détails qui ont été trop simplifiés...
Une vue plutot de nuit donc. J'ai envie de m'essayer à une vue par temps de pluie voire même de neige... on verra en fonction du timging avec les vacances... (il existe déja beaucoup de 3D de cette maison je sais et en plus une de nuit qui est vraiment très très impréssionnante donc je suis conscient du challenge)
voila donc le début du travail sketchup, le moins "amusant" puisqu'il faut -a partir d'une base existante- tout réatribuer les matieres et groupes qui n'ont aps été fait et rajouter les détails qui ont été trop simplifiés...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Debut du travail artlantis. je sais pas trop ou je vais mais je test un peu tout... je galère a trouver le ciel hdri que je cherche... c'est le 2003 dusk evening qu'il me faut si quelqu'un veut faire des echanges de maps hdri...
debut d'artlantis :
debut d'artlantis :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Salut Rémond, sympa, je vois ou tu veux en venir. sympatoche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Ah ben je parlais de science fiction voila george lucas :p (belles images Ogi!)
voila un premier rendu plus que brut (la construction n'es pas du tout finie...) je test les lumières un coup pour l'instant mais je comprends pas ces ciels hdri qui apparaissent trop "zoomés" et qu'on ne peut pas déplacer (ils sont forcément centrés sur la partie la moins belle du ciel...)
voila un premier rendu plus que brut (la construction n'es pas du tout finie...) je test les lumières un coup pour l'instant mais je comprends pas ces ciels hdri qui apparaissent trop "zoomés" et qu'on ne peut pas déplacer (ils sont forcément centrés sur la partie la moins belle du ciel...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
J'ai donc opté - pour l'instant- pour un décor de théâtre avec une belle photo de ciel au crépuscule en attendant.
Je commence a me poser la question entre mettre des arbres 3D (qui vont etre insupportables à gerer sur artlantis) ou faire que de la post prod photoshop... Je compte beaucoup jouer sur la végetation et l'ajout de sources lumineuses type bougies ou autre dans le jardin
Je commence a me poser la question entre mettre des arbres 3D (qui vont etre insupportables à gerer sur artlantis) ou faire que de la post prod photoshop... Je compte beaucoup jouer sur la végetation et l'ajout de sources lumineuses type bougies ou autre dans le jardin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
George Lucas ! c'est trop
Pour ton hdri, il me semble ds artlantis : Cliques Gauche et laisse appuyé sur ta vignette d'arriere plan et deplace le mulot, si mes souvenirs sont bons
Pour ton hdri, il me semble ds artlantis : Cliques Gauche et laisse appuyé sur ta vignette d'arriere plan et deplace le mulot, si mes souvenirs sont bons
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Cette manip marche avec les ciels mais pas les images hdri :/
Je me suis lancé dans un modelage de terrain, envie de rajouter un bassin naturel devant la maison.
Je me suis lancé dans un modelage de terrain, envie de rajouter un bassin naturel devant la maison.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Modelisation d'un talus en terre sous les marches... Je sent que je m'embarque encore dans des trucs interminables...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Premier rendu test après le premier jour de travail :
version "hd" http://cl.ly/image/1g2z1d1x1j1k
C'est histoire de rendre compte des lumières etc
ya un boulot enorme vraiment je me rends compte...
version "hd" http://cl.ly/image/1g2z1d1x1j1k
C'est histoire de rendre compte des lumières etc
ya un boulot enorme vraiment je me rends compte...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Bn j'ai retesté j'ai pas pu m'en empecher...
hd: http://cl.ly/image/3z2y1u0y2d3C
Ça me donne envie d'essayer de tourner le truc ambiance apocalypse , la nature a repris les dessus sur l'homme, maison abandonnée etc etc
hd: http://cl.ly/image/3z2y1u0y2d3C
Ça me donne envie d'essayer de tourner le truc ambiance apocalypse , la nature a repris les dessus sur l'homme, maison abandonnée etc etc
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Bonne idée ca!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
encore un essai avant de partir du taf :
En HD: http://cl.ly/image/2J1a1t0o3f1n
Demain je test le plugin fur pour ajouter de l'herbe sur sketchup, Amélioration de la modé du terrain, textures, décors, ...
En HD: http://cl.ly/image/2J1a1t0o3f1n
Demain je test le plugin fur pour ajouter de l'herbe sur sketchup, Amélioration de la modé du terrain, textures, décors, ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- SylvanoMoulin à parole
- Humeur : Expansif
Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 220
Points : 262
Age : 39
Localisation : Gard
Emploi : Castor à poil dru
Les images claquent bien. Seul petit bémol si je puis me permettre c'est que ta marre au canard a des angles trop vif et perso l'image de fond je l'aurais bombé histoire que ça fasse moins plats à l'arrière sinon toujours top tes images
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même si je ne sais rien, j'aime bien en discuter
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Pour 'image de fond sur al dernière vue c'est un ciel HDRI donc pas plat... je suis d'accord avec toi pour l'eau mais le terrain n'est pas fini! et puis c'est le genre de détail que je préfère reprendre sur photoshop en post prod...
voila du nouveau avec la modélisation des graviers /terre sous les marches, les rochers avec une falaise et une colline
voila du nouveau avec la modélisation des graviers /terre sous les marches, les rochers avec une falaise et une colline
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Il va falloir ensuite "détruire" le batiment... ce qui m'embete car j'aurais bien fait une version "clean" de ma scène avant de la transformer en "fin du monde" ...
Au programme: vitres cassées, grafitis, éclats de bétons arbres morts, et j'ai une petite idée sur le "comment rajouter de la lumière a l'intérieur d'une maison abandonnée"
La partie post prod va etre vraiment costaud je pense...
Au programme: vitres cassées, grafitis, éclats de bétons arbres morts, et j'ai une petite idée sur le "comment rajouter de la lumière a l'intérieur d'une maison abandonnée"
La partie post prod va etre vraiment costaud je pense...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Voila le premier test ATL avec le paysage
ici en HD:
http://cl.ly/image/0Q3u2k113v1s
Les rochers sont trop "counter strike 1.6" mais c'est pas trop grave puisqu'il y aura un flou de focal sur l'arrière plan.
Je dois avouer que je suis plutot content de mon eau qui à marché dès le premier coup!
La suite du programme c'est cassage de vitres et destructions de bâtiment
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
C'est pas banal !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Alors! du nouveau...
Vitres cassées : check
voiture pourrie : check
toiture brisée : presque check (je trouve pas encore l'effet terrible)
barrils de petrole pour lumière : check
le caddie de clodo : check
Encore pas mal de détails a rajouter (affaires de clodo dans le caddie, flammes au dessus des barils, dans la voiture, toutes les textures "sales" a faire sur photoshop, toute la vegetation a faire.
Je sais pas du tout comment choisir mon image... j'ai trop de choses a montrer dans ma scene :/
En vrac, des captures sketchup pendant que batch travaille...
Les cassures dans le beton:
Vitres cassées : check
voiture pourrie : check
toiture brisée : presque check (je trouve pas encore l'effet terrible)
barrils de petrole pour lumière : check
le caddie de clodo : check
Encore pas mal de détails a rajouter (affaires de clodo dans le caddie, flammes au dessus des barils, dans la voiture, toutes les textures "sales" a faire sur photoshop, toute la vegetation a faire.
Je sais pas du tout comment choisir mon image... j'ai trop de choses a montrer dans ma scene :/
En vrac, des captures sketchup pendant que batch travaille...
Les cassures dans le beton:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
cool!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Une premiere image des modifs :
en HD: http://cl.ly/image/38352r3Z1U3P
en HD: http://cl.ly/image/38352r3Z1U3P
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Le résultat est moins criant sur celle ci mais on voit mieux tout les détails
(a part les vitres brisées)
HD : http://cl.ly/image/3P030q1i2H2u
(a part les vitres brisées)
HD : http://cl.ly/image/3P030q1i2H2u
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
Pour une maison abandonnée, ya encore de la lumière ...
sinon l'idée est bonne.
on ne voit peutetre pas assez le vitrage brisé.
bonne continuation
sinon l'idée est bonne.
on ne voit peutetre pas assez le vitrage brisé.
bonne continuation
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
Merci! mon seul supporter pour ce challenge! ahah
Pour la lumière c'est en fait des flammes qui sortent des barils de pétrole genre chauffage de squat J'ai pas réussi a mettre les flammes pour l'instant je sais pas trop comment faire d'ailleurs...
L'idée c'est que la maison est "habité" par Joe le clodo (qui sera normalement présent sur la vue finale
La dite vue sera beaucoup plus "grunge" d'ou le gros gros travail de post prod sur photoshop ( je veux qu'il pleuve d'ailleurs au moment de la vue )
Pour la lumière c'est en fait des flammes qui sortent des barils de pétrole genre chauffage de squat J'ai pas réussi a mettre les flammes pour l'instant je sais pas trop comment faire d'ailleurs...
L'idée c'est que la maison est "habité" par Joe le clodo (qui sera normalement présent sur la vue finale
La dite vue sera beaucoup plus "grunge" d'ou le gros gros travail de post prod sur photoshop ( je veux qu'il pleuve d'ailleurs au moment de la vue )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
on parle pas, mais on voit tout....
pour les vitres, je pence que tu devrais la rendre opaque avec une texture... genre verre brisé ou sali
on verra ptete mieux les détails, je pence...
ps: pour tes flammes regarde par la: http://www.tutsps.com/index.php?tag/effet%20de%20feu%20avec%20photoshop
pour les vitres, je pence que tu devrais la rendre opaque avec une texture... genre verre brisé ou sali
on verra ptete mieux les détails, je pence...
ps: pour tes flammes regarde par la: http://www.tutsps.com/index.php?tag/effet%20de%20feu%20avec%20photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Challenge 2012 Image d'exterieur - BDA - Sketchup - Artlantis - Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur - Thibaud.LG - sketchup Artlantis Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur - cqld - Sketchup Artlantis Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur -titoph - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
» Challenge 2012 image d'extérieur -TJcanillo - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
» Challenge 2012 image d'extérieur - Thibaud.LG - sketchup Artlantis Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur - cqld - Sketchup Artlantis Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur -titoph - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
» Challenge 2012 image d'extérieur -TJcanillo - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum