Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
FERME DE RENDU OU RENDU PARTAGE
Page 1 sur 1 • Partagez
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
voilà un sujet épineux qui me turlupine depuits quelques temps. J'ai donc plusieurs questionà poser concernant ce sujet pour ceux qui connaissent et qui pourrait me donner quelques tuyaux. Merci d'avance à eux.
Au boulot j'ai 6 ordis qui sont, disons en sous capacité presque permanent vu leur utilisation. Je me disais que je pouvais les utiliser pour partager mes rendus et ainsi accélérer le temps prévu à cet effet. Donc voici mes questions :
1. faut-il un logiciel spécifique de rendu qui permette de le faire et de répartir le rendu sur plusieures machines. ou est-ce un logiciel séparé qui s'occupe de faire la répartiion du rendu sur les différentes machines ?
je m'explique : j'ai fait l'acquisition d'un logiciel qui permet de faire du render farm : Squidnet. Que j'ai partiellement réussi à faire fonctionner avec terragen. Hors je n'ai trouvé aucun réglage dans ce dernier pour faire du rendu partagé entre différentes machine.
J'ai donc installé squidnet sur chaque machine (je me suis arrêté à 3) 1 maître et 2 esclaves. J'ai également installé terragen sur chaque machine. Je dois lancer mon rendu depuis squidnet en spécifiant le fichier terragen que je veux rendre. ça fonctionne parfaitement pour de la vidéo ou chaque machine fait le rendu d'une image chacun (donc 3 en même temps) puis les 3 suivantes, ainsi de suite. Le temps de rendu pour de la vidéo est donc divisé par le nombre de machines utilisées. Fort bien ! mais j'aimerais pouvoir utiliser la réparation des tâche entre les machines pour un rendu photo.... et là,,,,, pas moyens de faire fonctionner la répartition sur les 3 machines.... est-ce normal... comment faut-il faire.... je suis bloqué....
2. Ce qui m'amène à la 2ème question : mon rendu "vidéo" n'en est pas une. en fait ça sauvegardes une série de photos (ben wouais y paraît qu'une vidéo est une suite de photos plus ou moins rapprochées dans le temps suivant la qualité souhaitées) Comment faire pour assembler ces photos pour en faire une vidéo, existe-t-il des logiciels spécifiques, lequel me conseillez-vous....
Voilà je sais pas si j'ai été clair ou si c'est du charabia mais merci d'avance de me faire part de vos expériences et conseils....
[b]PS j'ai vu que skidnet fonctionnait également pour nos amis qui utilisent Blender : prix abordable 80$ la liscence pro pour 8 cores puis 10$ le core supplémentaire.[b]
Au boulot j'ai 6 ordis qui sont, disons en sous capacité presque permanent vu leur utilisation. Je me disais que je pouvais les utiliser pour partager mes rendus et ainsi accélérer le temps prévu à cet effet. Donc voici mes questions :
1. faut-il un logiciel spécifique de rendu qui permette de le faire et de répartir le rendu sur plusieures machines. ou est-ce un logiciel séparé qui s'occupe de faire la répartiion du rendu sur les différentes machines ?
je m'explique : j'ai fait l'acquisition d'un logiciel qui permet de faire du render farm : Squidnet. Que j'ai partiellement réussi à faire fonctionner avec terragen. Hors je n'ai trouvé aucun réglage dans ce dernier pour faire du rendu partagé entre différentes machine.
J'ai donc installé squidnet sur chaque machine (je me suis arrêté à 3) 1 maître et 2 esclaves. J'ai également installé terragen sur chaque machine. Je dois lancer mon rendu depuis squidnet en spécifiant le fichier terragen que je veux rendre. ça fonctionne parfaitement pour de la vidéo ou chaque machine fait le rendu d'une image chacun (donc 3 en même temps) puis les 3 suivantes, ainsi de suite. Le temps de rendu pour de la vidéo est donc divisé par le nombre de machines utilisées. Fort bien ! mais j'aimerais pouvoir utiliser la réparation des tâche entre les machines pour un rendu photo.... et là,,,,, pas moyens de faire fonctionner la répartition sur les 3 machines.... est-ce normal... comment faut-il faire.... je suis bloqué....
2. Ce qui m'amène à la 2ème question : mon rendu "vidéo" n'en est pas une. en fait ça sauvegardes une série de photos (ben wouais y paraît qu'une vidéo est une suite de photos plus ou moins rapprochées dans le temps suivant la qualité souhaitées) Comment faire pour assembler ces photos pour en faire une vidéo, existe-t-il des logiciels spécifiques, lequel me conseillez-vous....
Voilà je sais pas si j'ai été clair ou si c'est du charabia mais merci d'avance de me faire part de vos expériences et conseils....
[b]PS j'ai vu que skidnet fonctionnait également pour nos amis qui utilisent Blender : prix abordable 80$ la liscence pro pour 8 cores puis 10$ le core supplémentaire.[b]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- divoirTimide
- Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 45
Points : 75
Bonjour,
Je ne sais pas répondre à la 1ère question. A la 2ème, je dirais que çà dépend du format de sortie de tes images. Perso je fais mes rendus vidéos en tga (images donc) ce qui me fait un dossier avec des fichiers numérotés dans l'ordre de déroulement. J'ouvre le premier fichier tga dans virtualdub (gratuit) qui assemble tous les fichiers sans autre intervention de ma part, j'enregistre en avi (seul format de sortie autorisé sur virtualdub). Mais vu le niveau technique que tu as je pense que ce n'était pas çà que tu attends comme réponse. Bravo pour les images du challenge, désolée pour le plantage j'espère pas définitif.
Je ne sais pas répondre à la 1ère question. A la 2ème, je dirais que çà dépend du format de sortie de tes images. Perso je fais mes rendus vidéos en tga (images donc) ce qui me fait un dossier avec des fichiers numérotés dans l'ordre de déroulement. J'ouvre le premier fichier tga dans virtualdub (gratuit) qui assemble tous les fichiers sans autre intervention de ma part, j'enregistre en avi (seul format de sortie autorisé sur virtualdub). Mais vu le niveau technique que tu as je pense que ce n'était pas çà que tu attends comme réponse. Bravo pour les images du challenge, désolée pour le plantage j'espère pas définitif.
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
merci divoir, vais essayer ça
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Je reviens sur le sujet qui a peut être échapé à certains d'entre vous qui était en vacances...
j'ai partiellement résolus la 2ème question
voici donc ma toute première vidéo avec terragen, j'ai pas encore compris comment il fallait faire les réglages pour les vagues.... mais bon... premier essai, y'a encore du boulot....
[youtube][/youtube]
j'ai partiellement résolus la 2ème question
silic a écrit:voilà un sujet épineux qui me turlupine depuits quelques temps. J'ai donc plusieurs questionà poser concernant ce sujet pour ceux qui connaissent et qui pourrait me donner quelques tuyaux. Merci d'avance à eux.
Au boulot j'ai 6 ordis qui sont, disons en sous capacité presque permanent vu leur utilisation. Je me disais que je pouvais les utiliser pour partager mes rendus et ainsi accélérer le temps prévu à cet effet. Donc voici mes questions :
1. faut-il un logiciel spécifique de rendu qui permette de le faire et de répartir le rendu sur plusieures machines. ou est-ce un logiciel séparé qui s'occupe de faire la répartiion du rendu sur les différentes machines ?
je m'explique : j'ai fait l'acquisition d'un logiciel qui permet de faire du render farm : Squidnet. Que j'ai partiellement réussi à faire fonctionner avec terragen. Hors je n'ai trouvé aucun réglage dans ce dernier pour faire du rendu partagé entre différentes machine.
J'ai donc installé squidnet sur chaque machine (je me suis arrêté à 3) 1 maître et 2 esclaves. J'ai également installé terragen sur chaque machine. Je dois lancer mon rendu depuis squidnet en spécifiant le fichier terragen que je veux rendre. ça fonctionne parfaitement pour de la vidéo ou chaque machine fait le rendu d'une image chacun (donc 3 en même temps) puis les 3 suivantes, ainsi de suite. Le temps de rendu pour de la vidéo est donc divisé par le nombre de machines utilisées. Fort bien ! mais j'aimerais pouvoir utiliser la réparation des tâche entre les machines pour un rendu photo.... et là,,,,, pas moyens de faire fonctionner la répartition sur les 3 machines.... est-ce normal... comment faut-il faire.... je suis bloqué....
2. Ce qui m'amène à la 2ème question : mon rendu "vidéo" n'en est pas une. en fait ça sauvegardes une série de photos (ben wouais y paraît qu'une vidéo est une suite de photos plus ou moins rapprochées dans le temps suivant la qualité souhaitées) Comment faire pour assembler ces photos pour en faire une vidéo, existe-t-il des logiciels spécifiques, lequel me conseillez-vous....
Voilà je sais pas si j'ai été clair ou si c'est du charabia mais merci d'avance de me faire part de vos expériences et conseils...
[b]PS j'ai vu que skidnet fonctionnait également pour nos amis qui utilisent Blender : prix abordable 80$ la liscence pro pour 8 cores puis 10$ le core supplémentaire.[b]
voici donc ma toute première vidéo avec terragen, j'ai pas encore compris comment il fallait faire les réglages pour les vagues.... mais bon... premier essai, y'a encore du boulot....
[youtube][/youtube]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- divoirTimide
- Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 45
Points : 75
Belle vidéo pour une première .
Je ne comprends pas (maintenant je ne connais pas ces logiciels) pourquoi tu veux répartir ton rendu sur plusieurs machines et non pas faire plusieurs rush différents sur tes pc et les monter ensuite avec des transitions ? Si tu as positionné ta caméra sur la même trajectoire (à +/-) çà ne se remarque pas (enfin à mon avis), de plus si tu as un serveur partagé entre tes machines, tu fais une trajectoire complète sur une version 0, puis sur ton pc 1 renommé en 1 après édition... C'est comme çà que je ferais. Il y a aussi un logiciel qui permet de renommer des batch (donc d'images) c'est directory opus mais je ne l'ai pas essayé et je crains que çà ne te fasse une usine à gaz.
Je ne comprends pas (maintenant je ne connais pas ces logiciels) pourquoi tu veux répartir ton rendu sur plusieurs machines et non pas faire plusieurs rush différents sur tes pc et les monter ensuite avec des transitions ? Si tu as positionné ta caméra sur la même trajectoire (à +/-) çà ne se remarque pas (enfin à mon avis), de plus si tu as un serveur partagé entre tes machines, tu fais une trajectoire complète sur une version 0, puis sur ton pc 1 renommé en 1 après édition... C'est comme çà que je ferais. Il y a aussi un logiciel qui permet de renommer des batch (donc d'images) c'est directory opus mais je ne l'ai pas essayé et je crains que çà ne te fasse une usine à gaz.
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
j'aimerais tout simplement faire du rendu partagé entre différentes machines pour accélérer le temps de rendu ! Quand tu as des image de grand format et en haute définition ça rame.... et ça prend souvent plus de 15 à 20 min. En fait ce n'est pas pour faire de la vidéo mais le rendu d'une seule image.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- divoirTimide
- Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 45
Points : 75
Ouf, j'ai fait une petite recherche sur le principe de ferme de rendu par pure curiosité, çà m'a permis de trouver un site qui pourra éventuellement m'être utile ultérieurement -j'ai pas perdu mon temps donc-, j'ai trouvé un forum où il explique comment faire sous Linux et pour Blender mais en précisant que çà fonctionne aussi sous Windows et pour Terragen. Si tu ne l'as pas lu, le logiciel utilisé est en opensource : drqueue
http://www.unixgarden.com/index.php/gnu-linux-magazine/calculer-ses-rendus-blender-en-cluster-ou-comment-faire-sa-propre-render-farm-avec-drqueue
Bon je vais tafer maintenant en te souhaitant bonne chance et/ou bon courage au choix.
http://www.unixgarden.com/index.php/gnu-linux-magazine/calculer-ses-rendus-blender-en-cluster-ou-comment-faire-sa-propre-render-farm-avec-drqueue
Bon je vais tafer maintenant en te souhaitant bonne chance et/ou bon courage au choix.
Je ne connais les logiciels que tu utilises, mais n'y a t il pas moyen de rendre la moitié d'une image sur un PC et le seconde moitié sur un autre PC ? Moi c'est comme cela que je fais avec Thea sur les grosses résolutions
divoir a écrit: drqueue
http://www.unixgarden.com/index.php/gnu-linux-magazine/calculer-ses-rendus-blender-en-cluster-ou-comment-faire-sa-propre-render-farm-avec-drqueue
Intéressant
Merci pour l'info.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum