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Probleme Hdri et UVs Blender
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Salut,
Comme le dit le titre, j'ai un problème entre le rendu prévisualisation et le rendu final au niveau du hdri et des UV maps.
Prévisualisation:
Rendu final:
Quelqu'un a une idée de la cause?
Comme le dit le titre, j'ai un problème entre le rendu prévisualisation et le rendu final au niveau du hdri et des UV maps.
Prévisualisation:
Rendu final:
Quelqu'un a une idée de la cause?
Dernière édition par Mareck le Mer 3 Oct 2012 - 14:53, édité 1 fois
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Je vois surtout un soucis de transparence sur le haut de ta tour phallique, sinon ça semble bon, non ?
Me suis pas encore vraiment collé au hdri donc...
Me suis pas encore vraiment collé au hdri donc...
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
En fait c'était un plan lumineux qui n’apparaissait qu'au rendu final.
Je post un rendu plus clean à la suite de mon avancé sur le challenge.
Je post un rendu plus clean à la suite de mon avancé sur le challenge.
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- AlexandreMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 209
Points : 323
Même problème, beaucoup de bruit et de points blancs parasites, as tu essayé de cocher "sample as lamp" dans le dernier onglet des matériaux et d'augmenter l'indice "Pass index", je ne sais pas à quoi ça sert mais j'ai vu dans une vidéo un pro qui disait que c'était la solution apparemment...
Salut Alexandre,
J'ai les sample as lamp cochés mais j'ai laissé le pass index à 0.
Je ne sais pas encore a quoi servent tous les paramètres c'est énorme il y en a tellement.
Par contre j'ai réussi à atténuer un peu le bruit (pas complètement) en augmentant le nombre de bounce (passé de 8 à 10) dans les paramètre integrator onglet render mais je crois que ça augmente le temps de rendu.
J'ai les sample as lamp cochés mais j'ai laissé le pass index à 0.
Je ne sais pas encore a quoi servent tous les paramètres c'est énorme il y en a tellement.
Par contre j'ai réussi à atténuer un peu le bruit (pas complètement) en augmentant le nombre de bounce (passé de 8 à 10) dans les paramètre integrator onglet render mais je crois que ça augmente le temps de rendu.
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- AlexandreMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/06/2010
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Salut Mareck, ah oui les "bounces" ce sont les rebonds de lumière c'est ça ?
As-tu essayé en cochant "No Caustics" dans Rendu > Integrator ?
As-tu essayé en cochant "No Caustics" dans Rendu > Integrator ?
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