Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Aujourd'hui à 0:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 17:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov - 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov - 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
par Lionscov Aujourd'hui à 0:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 17:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov - 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov - 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Bonjour à tous et à toutes : )
Page 1 sur 1 • Partagez
- kloe.lachuerLoquace
Bonjour !
Merci de m’accueillir sur ce forum, je vous remercie d'avance pour l'aide que cela va m'apporter et j'espère pouvoir aider en retour !
Mais qui suis-je ?
Pour rester simple je suis collaboratrice d'architecte et je passe donc mes journées à créer, modeler et rendre des projets divers dans le domaine du privé plus particulièrement.
Du simple appartement, à la maison individuelle en passant par du collectif, je travaille en collaboration avec plusieurs agents immobiliers (ce qui n'est pas toujours facile pour nos valeurs créatives vous en conviendrez ^^)
Et puis je m'occupe également de choses beaucoup moins attrayantes, je parle évidemment du plan d’exécution. Argl !
Voilà vous savez tout !
En vous souhaitant une bonne journée,
Architecturalement, Kloé.
Merci de m’accueillir sur ce forum, je vous remercie d'avance pour l'aide que cela va m'apporter et j'espère pouvoir aider en retour !
Mais qui suis-je ?
Pour rester simple je suis collaboratrice d'architecte et je passe donc mes journées à créer, modeler et rendre des projets divers dans le domaine du privé plus particulièrement.
Du simple appartement, à la maison individuelle en passant par du collectif, je travaille en collaboration avec plusieurs agents immobiliers (ce qui n'est pas toujours facile pour nos valeurs créatives vous en conviendrez ^^)
Et puis je m'occupe également de choses beaucoup moins attrayantes, je parle évidemment du plan d’exécution. Argl !
Voilà vous savez tout !
En vous souhaitant une bonne journée,
Architecturalement, Kloé.
Bonjour Kloé, bienvenue...
...et sur quels logiciels passes tu tes journée à t'amuser?
...et sur quels logiciels passes tu tes journée à t'amuser?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Couloumodérateur
Emploi : Dessinateur
Salut amie collabo, j'en suis aussi :icon_wink: mais ai la chance de ne pas travailler avec les agents immo.
Bienvenue par ici
Bienvenue par ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Bienvenue sur le forum
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
- kloe.lachuerLoquace
Merci pour vos réponses, je n'ai pas eu le temps de répondre avant étant donné que j'étais au travail (ui ce fameux rush d'avant projet héhé ^^)
Je travaille toujours sur ZWCAD; c'est une copie conforme d'AUTOCAD mais la licence coûte vraiment moins cher !
Cependant durant mes études j'avais une nette préférence pour archicad malheureusement encore une fois le prix de la licence fait que mon patron ne peux pas se permettre une telle dépense.
Ensuite j'exporte mes plan masse/au sol/coupes etc via sketchup, je retrace, j'ajoute un maximum de détails, de textures (Un site que j'adore : Cgtexture).
Il n'y a "plus qu'à" rendre sur Artlantis, puis sous photoshop. Je débute encore mais après quelques mois je trouve avoir pas mal progressé en tout cas je suis devenue indispensable à mon patron c'est déjà ça de gagné !
Je n'ai pas un rendu "pro", on voit que c'est une image informatique, cependant cela plait beaucoup à nos clients. En attendant ça ne m'empêche pas de fouiner dans les forums à droite à gauche pour "piquer" des méthodes plus effectives !
PS:A Yanosh: Comment ça ? Tu ne passes pas toi aussi ta journée à gribouiller des petits dessins (trouloulou youpi, aujourd’hui j'ai dessiner un triangle !)
Je travaille toujours sur ZWCAD; c'est une copie conforme d'AUTOCAD mais la licence coûte vraiment moins cher !
Cependant durant mes études j'avais une nette préférence pour archicad malheureusement encore une fois le prix de la licence fait que mon patron ne peux pas se permettre une telle dépense.
Ensuite j'exporte mes plan masse/au sol/coupes etc via sketchup, je retrace, j'ajoute un maximum de détails, de textures (Un site que j'adore : Cgtexture).
Il n'y a "plus qu'à" rendre sur Artlantis, puis sous photoshop. Je débute encore mais après quelques mois je trouve avoir pas mal progressé en tout cas je suis devenue indispensable à mon patron c'est déjà ça de gagné !
Je n'ai pas un rendu "pro", on voit que c'est une image informatique, cependant cela plait beaucoup à nos clients. En attendant ça ne m'empêche pas de fouiner dans les forums à droite à gauche pour "piquer" des méthodes plus effectives !
PS:A Yanosh: Comment ça ? Tu ne passes pas toi aussi ta journée à gribouiller des petits dessins (trouloulou youpi, aujourd’hui j'ai dessiner un triangle !)
Et bien si Kloe.... et c'est le pied!!!!.... des carrés des ronds et des petits patapons, toute la journée....
petite question en passant concernant ZWCAD (que je ne connais pas), peux tu modéliser dans ce soft, et si oui, pourquoi ne pas exporter en dwg (si c'est possible) afin d'importer directement sous Artlantis et t’éviter ainsi de passer par sketchup????...
petite question en passant concernant ZWCAD (que je ne connais pas), peux tu modéliser dans ce soft, et si oui, pourquoi ne pas exporter en dwg (si c'est possible) afin d'importer directement sous Artlantis et t’éviter ainsi de passer par sketchup????...
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
Emploi : architecture, design,..
bisourrrrrrr
bienvenuchhhhhhhhh
tu trouveras plein d'expert de tous ici.. mais aussi de n'importe quoi et de rien comme moi..
bienvenu..; et .. peut être un jour . "Le Projet" qui permettra de passer sur archicad
bienvenuchhhhhhhhh
tu trouveras plein d'expert de tous ici.. mais aussi de n'importe quoi et de rien comme moi..
bienvenu..; et .. peut être un jour . "Le Projet" qui permettra de passer sur archicad
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- kloe.lachuerLoquace
Pour répondre à ta question Yanosh et bien non je ne modélise pas sur zwcad.
A vrai dire je ne le fais pas non plus sous autocad, or ces deux logiciels se ressemblent à tout point de vue si ce n'est par leur prix.
Je considère (peut être à tord) que ces logiciels sont de simples tables à dessins informatiques. Si je veux modéliser je passe sur sketchup bien plus compétent pour le traitement rapide 3D a mon avis.
Et puis lorsque je suis sur skecthup puisque je travaille avec mon patron à la création des projets, lui qui est de la vielle école apprécie de voir la volumétrie rapidement, ainsi si quelque chose ne lui convient pas ou plus, on le change en cours de route.
Après surement qu'on peut le faire sur des logiciels de réputation 2D. Mais ayant enfin trouver une manière de travail rapide et efficace pour ce que l'on me demande je n'ai pour l'instant pas tenter d’approfondir ces logiciels. Il faut dire que je les associe généralement à douleurs et chiantitude extrème : )
Merci à toi Freroil; en ce qui concerne des gros projets et bien pour l'instant ça attendra j'ai énormément de chance d'avoir trouvé un travail avec mon petit BTS, j'en apprend tous les jours et je compte bien passer mon équivalence après deux ou trois années supplémentaires.
Mais j’avoue que ce que je dessine est bien loin de ce qu'on le faisait à l'école sigh ! Travailler l'architecture dans une démarche de recherche sociales, environnementales et conceptuelles me manque énormément : (
A vrai dire je ne le fais pas non plus sous autocad, or ces deux logiciels se ressemblent à tout point de vue si ce n'est par leur prix.
Je considère (peut être à tord) que ces logiciels sont de simples tables à dessins informatiques. Si je veux modéliser je passe sur sketchup bien plus compétent pour le traitement rapide 3D a mon avis.
Et puis lorsque je suis sur skecthup puisque je travaille avec mon patron à la création des projets, lui qui est de la vielle école apprécie de voir la volumétrie rapidement, ainsi si quelque chose ne lui convient pas ou plus, on le change en cours de route.
Après surement qu'on peut le faire sur des logiciels de réputation 2D. Mais ayant enfin trouver une manière de travail rapide et efficace pour ce que l'on me demande je n'ai pour l'instant pas tenter d’approfondir ces logiciels. Il faut dire que je les associe généralement à douleurs et chiantitude extrème : )
Merci à toi Freroil; en ce qui concerne des gros projets et bien pour l'instant ça attendra j'ai énormément de chance d'avoir trouvé un travail avec mon petit BTS, j'en apprend tous les jours et je compte bien passer mon équivalence après deux ou trois années supplémentaires.
Mais j’avoue que ce que je dessine est bien loin de ce qu'on le faisait à l'école sigh ! Travailler l'architecture dans une démarche de recherche sociales, environnementales et conceptuelles me manque énormément : (
salut Kloé et bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation bien complète , c'est rare pour le souligner
si non sketchup et artlantis c'est un bon duo , c'est un bon choix , idem pour un clone d'autocad ,( c'est dingue de payer un prix pareil pour autocad!!!) pour ma part j'utilise DraftSight un clone également et en plus gratuit
si non sketchup et artlantis c'est un bon duo , c'est un bon choix , idem pour un clone d'autocad ,( c'est dingue de payer un prix pareil pour autocad!!!) pour ma part j'utilise DraftSight un clone également et en plus gratuit
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- kloe.lachuerLoquace
Ahah, je suis sure que mon patron aurait aimer entendre parler de DraftSight plus tôt ! )
Bon j'ai un gros truc à rendre et j'ai toujours des pbs de lumière sous artlantis, je pensais avoir régler le problème mais apparemment non donc je vais fouiner un peu sur le fofo : )
Bon j'ai un gros truc à rendre et j'ai toujours des pbs de lumière sous artlantis, je pensais avoir régler le problème mais apparemment non donc je vais fouiner un peu sur le fofo : )
kloe.lachuer a écrit:Bon j'ai un gros truc à rendre et j'ai toujours des pbs de lumière sous artlantis, je pensais avoir régler le problème mais apparemment non donc je vais fouiner un peu sur le fofo : )
en ce qui me concerne en général :
si c'est du rendu extérieur : un héliodon pour éclairer la scène en mode manuel pour bien le positionner
si c'est du rendu intérieur : pas mal de lumières mais avec pas trop d'intensité chacune
les plafonds je mets en général une image comme texture de blanc pur et je joue sur le curseur "ambiant"
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- kloe.lachuerLoquace
Pour le plafond moi la solution que j'ai trouvé c'est de mettre une texture néon dessus juste ce qu'il faut pour que ça soit blanc.
Je posterai sous peu mes rendus comme ça vous pourrez me conseiller, je sais que je pourrai améliorer plein de chose, même si c'est vrai que je manque généralement de temps pour approfondir mes rendus : (
Je posterai sous peu mes rendus comme ça vous pourrez me conseiller, je sais que je pourrai améliorer plein de chose, même si c'est vrai que je manque généralement de temps pour approfondir mes rendus : (
kloe.lachuer a écrit:c'est vrai que je manque généralement de temps pour approfondir mes rendus : (
Pour moi idem, j’approfondis plus des rendus perso que des rendus pour mon taf , comme toi par manque de temps et aussi parce que c'est souvent suffisant .....je ne vend pas de l'image de synthèse
- kloe.lachuerLoquace
Et surtout SURTOUT quand il faut refaire des rendus finit 5 fois parceque les clients changent d'avis comme de chemise il y'a de quoi se tirer une balle.
Heureusement qu'ils ont eu l'idée de génie de créer le fichier de référence sous artlantis xD
Il faut dire que ma vraie passion à moi ça n'est pas l'architecture. C'est l'illustration. Ce genre de truc là; https://www.youtube.com/watch?v=0s_Q_Abh3yM
Ah mais on est geek on où ne l'est pas !!
PS: Btw où puis-je poster mes "créations" afin que vous puissiez me filer quelques tips ?
Heureusement qu'ils ont eu l'idée de génie de créer le fichier de référence sous artlantis xD
Il faut dire que ma vraie passion à moi ça n'est pas l'architecture. C'est l'illustration. Ce genre de truc là; https://www.youtube.com/watch?v=0s_Q_Abh3yM
PS: Btw où puis-je poster mes "créations" afin que vous puissiez me filer quelques tips ?
hé oui ..... ils sont tous pareilskloe.lachuer a écrit:Et surtout SURTOUT quand il faut refaire des rendus finit 5 fois parceque les clients changent d'avis comme de chemise il y'a de quoi se tirer une balle.
oui c'est différent de l'architecture mais quand tu parles d'illustration par rapport à la vidéo de world of warcraft , est ce que tu fais du dessin 2d de personnages ou tu fais de l'animation de personnages ?kloe.lachuer a écrit:Il faut dire que ma vraie passion à moi ça n'est pas l'architecture. C'est l'illustration. Ce genre de truc là; https://www.youtube.com/watch?v=0s_Q_Abh3yM
pour tes travaux c'est ci dessouskloe.lachuer a écrit:PS: Btw où puis-je poster mes "créations" afin que vous puissiez me filer quelques tips ?
https://www.biblio3d.com/f12-la-progression-de-vos-travaux
à plus
- kloe.lachuerLoquace
Je ne fais que du dessin en 2d de toute manière il va me falloir encore toute ma vie AU MOINS pour réussir à avoir un rendu aussi...magnifique : )
Merci pour l'info je link ça sans plus tarder ^^
Merci pour l'info je link ça sans plus tarder ^^
- Contenu sponsorisé