Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 14:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct - 13:21
par JDD Aujourd'hui à 14:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 16:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 12:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 18:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 17:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 23:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 11:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 14:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 18:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Ven 8 Nov - 0:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 13:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mer 6 Nov - 0:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 13:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 13:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 13:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 20:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 12:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 10:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 21:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 11:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 14:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 15:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 12:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 11:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 13:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 23:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 16:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct - 13:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
mini challenge de rendu avec votre render favori
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
un mini challenge , concernant le rendu ,nicolaco va nous poster demain un modèle 3d de bâtiments modélisés par silic
donc à vos render respectifs pour sortir la plus belle image , merci d'indiquer le render et le logiciel de retouche éventuel utilisés
comme je suis le boss et l'investigateur du mini challenge je vais donner quelques règles et pas trop de contraintes :
Voici le modèle 3D IMMEUBLES BY SILIC
on ne modifie pas la géométrie du modèle
point de vue libre
taille de l'image finale 2048x1536 pixels (merci de mettre une vignette cliquable dans le message du forum)
on peut mettre les textures que l'on souhaite sans limitation
on peut ajouter tous les objets que l'on souhaite sans limitation
et utiliser la postproduction sans modération
jouer le jeu et montrer l'avancée du projet avant post-prod et aprés post-prod
chacun ouvre un nouveau sujet avec le nom du projet , son pseudo et les softs utilisés
ex : IMMEUBLES BY SILIC / tenrev / artlantis et photoshop
pas de date butoir pour l'instant, donc pas de pression...tranquilou ....cool
donc à vos render respectifs pour sortir la plus belle image , merci d'indiquer le render et le logiciel de retouche éventuel utilisés
comme je suis le boss et l'investigateur du mini challenge je vais donner quelques règles et pas trop de contraintes :
Voici le modèle 3D IMMEUBLES BY SILIC
on ne modifie pas la géométrie du modèle
point de vue libre
taille de l'image finale 2048x1536 pixels (merci de mettre une vignette cliquable dans le message du forum)
on peut mettre les textures que l'on souhaite sans limitation
on peut ajouter tous les objets que l'on souhaite sans limitation
et utiliser la postproduction sans modération
jouer le jeu et montrer l'avancée du projet avant post-prod et aprés post-prod
chacun ouvre un nouveau sujet avec le nom du projet , son pseudo et les softs utilisés
ex : IMMEUBLES BY SILIC / tenrev / artlantis et photoshop
pas de date butoir pour l'instant, donc pas de pression...tranquilou ....cool
Dernière édition par Tenrev le Lun 3 Déc - 14:37, édité 2 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Pour pouvoir comparer les render, il faudrait le faire en 2 étapes
1. sans post prod
2. avec post prod (cette deuxième étape dépend beaucoup de talent de chacun et peut être trompeuse par rapport au moteur de rendu utilisé)
de plus il faut imposer une scène (point de vue) pour qu'il y ait une comparaison possible.
ce n'est que ma proposition !
1. sans post prod
2. avec post prod (cette deuxième étape dépend beaucoup de talent de chacun et peut être trompeuse par rapport au moteur de rendu utilisé)
de plus il faut imposer une scène (point de vue) pour qu'il y ait une comparaison possible.
ce n'est que ma proposition !
Dernière édition par silic le Lun 3 Déc - 3:57, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Idee tres interessante
+1 je partage ta reflexion
silic a écrit:Pour pouvoir comparer les render, il faudrait le faire en 2 étapes
1. sans post prod
2. avec post prod (cette deuxième étape dépend beaucoup de talent de chacun et peut être trompeuse par rapport au moteur de rendu utilisé)
ce n'est que ma proposition !
+1 je partage ta reflexion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
idem, meme point(s) de vue(s)?? un ou plusieurs?
avec et sans post prod...
avec et sans post prod...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Dans l'idéal il faudrait fournir les textures du modèle, caler le point de vue et l'éclairage, éventuellement avec une image de référence, pour mieux comparer les moteurs.
L'ajout d'éléments 3D dans la scène pourrait se faire dans l'image "post-prod" ? Ou seulement du 2D ?
L'ajout d'éléments 3D dans la scène pourrait se faire dans l'image "post-prod" ? Ou seulement du 2D ?
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
pb3d a écrit:Dans l'idéal il faudrait fournir les textures du modèle, caler le point de vue et l'éclairage, éventuellement avec une image de référence, pour mieux comparer les moteurs.
L'ajout d'éléments 3D dans la scène pourrait se faire dans l'image "post-prod" ? Ou seulement du 2D ?
effectivement l'éclairage et les textures sont indispensables, il faudrait également que tout le monde ait le même format de sortie
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Salut tutti,
Voici le modèle 3D IMMEUBLES BY SILIC
Je pense que le but de cet exercice ne sera pas de comparer les moteurs de rendu, même si on notera des différences, je pense que c'est surtout la technique de post prod qui sera mise en avant et c'est très intéressant.
Si on veut uniquement comparer nos moteur, alors ce serait intéressant de faire du full 3D bien que je ne pense pas que ce soit sur ce type de scène que la différence soit la plus marquante. Je me réjouis de voir ce que chacun va faire
PS : Il faudrait que notre gourou édit le post initial avec les images de chacun
PPS : peut être préféreriez vous le modèle brut de Silic, il est un peu différent
avec l'autorisation de Silic bien entendu
Voici le modèle 3D IMMEUBLES BY SILIC
Je pense que le but de cet exercice ne sera pas de comparer les moteurs de rendu, même si on notera des différences, je pense que c'est surtout la technique de post prod qui sera mise en avant et c'est très intéressant.
Si on veut uniquement comparer nos moteur, alors ce serait intéressant de faire du full 3D bien que je ne pense pas que ce soit sur ce type de scène que la différence soit la plus marquante. Je me réjouis de voir ce que chacun va faire
PS : Il faudrait que notre gourou édit le post initial avec les images de chacun
PPS : peut être préféreriez vous le modèle brut de Silic, il est un peu différent
avec l'autorisation de Silic bien entendu
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
bonne idée je peux pas encore me lancer trop de taf jusqu'à noël mais si ça déborde en 2013 why not
une question pourquoi il flotte le volume de droite il manque pas des poteaux ???
une question pourquoi il flotte le volume de droite il manque pas des poteaux ???
mj23 a écrit:bonne idée je peux pas encore me lancer trop de taf jusqu'à noël mais si ça déborde en 2013 why not
une question pourquoi il flotte le volume de droite il manque pas des poteaux ???
prends ton temps ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Tenrev a écrit:comme je suis le boss et l'investigateur du mini challenge je vais donner quelques règles et pas trop de contraintes :
on ne modifie pas la géométrie du modèle
on peu mettre les textures que l'on souhaite sans limitation
on peu ajouter tous les objets que l'on souhaite sans limitation
et utiliser la postproduction sans modération
jouer le jeu et montrer l'avancée du projet avant post prod et aprés postprod
chacun ouvre un nouveau sujet avec le nom du projet , son pseudo et les softs utilisés
ex : IMMEUBLES BY SILIC / tenrev / artlantis et photoshop
pas de date butoire pour l'instant, donc pas de pression...tranquilou ....cool
est-ce qu'on peut aussi mettre un T ? :icon_wink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
nicolaco a écrit:
PPS : peut être préféreriez vous le modèle brut de Silic, il est un peu différent
avec l'autorisation de Silic bien entendu
Personnelement je préfère ton modèle qui est très bien abouti, il me convient parfaitement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
silic a écrit:est-ce qu'on peut aussi mettre un T ? :icon_wink:
on ne me loupe pas j'ai pas droit à l'erreur pourtant j'essaye de ne pas faire pas trop de fautes
je suis un pneu crevé en ce moment
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
bon alors j'y vais aussi de ma sauce .. :p
post prod, postprod, post-prod, post production, postproduction, post-production..??.. ben quoi.. c'est quoi alors.. ?? faut en choisir une.. ..
et la bonne .. !!!
et bien évidemment si on accepte post-prod avec le terme production en abrégé.. mais pas oublier le tiret..
bon ok...
je sais me tais de nouveau.. :p
bon.. j'espère néanmoins que tu vas pouvoir te reposer un peu dans tous les sens du terme cette semaine Jack..
post prod, postprod, post-prod, post production, postproduction, post-production..??.. ben quoi.. c'est quoi alors.. ?? faut en choisir une.. ..
et la bonne .. !!!
et bien évidemment si on accepte post-prod avec le terme production en abrégé.. mais pas oublier le tiret..
bon ok...
je sais me tais de nouveau.. :p
bon.. j'espère néanmoins que tu vas pouvoir te reposer un peu dans tous les sens du terme cette semaine Jack..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
pb3d a écrit:Des petites précisions stp Grand Boss
Est-ce que le point de vue est libre ?
Quel est le format final ?
j'ai modifié les infos en début de post
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
freroil a écrit:bon alors j'y vais aussi de ma sauce .. :p
post prod, postprod, post-prod, post production, postproduction, post-production..??.. ben quoi.. c'est quoi alors.. ?? faut en choisir une.. ..
j'espère néanmoins que tu vas pouvoir te reposer un peu dans tous les sens du terme cette semaine Jack..
c'est normal , je me dois d'être toujours au top, de ménager la chèvre et le choux, d'avoir un brin d'humour mais pas trop déborder, d'écrire à peu prés correctement dans la langue de Molière
pour le repos pas encore cette semaine....pas avant la fin du mois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
mj23 a écrit:bonne idée je peux pas encore me lancer trop de taf jusqu'à noël mais si ça déborde en 2013 why not
une question pourquoi il flotte le volume de droite il manque pas des poteaux ???
Tres bien, j'ai tout noté...
Mais je suis un peu comme mj23, charrette jusqu’à la fin d'année, alors si on a tout son temps ça 'm'arrange...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 312
Points : 444
Age : 42
Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
Extra vous savez quoi!! Je participe mais vraiment juste pour participer
Je crois qu'on est tous un peu (sans t) charrette en fin d'année. Le boulot avant tout!!!!
Je crois qu'on est tous un peu (sans t) charrette en fin d'année. Le boulot avant tout!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
mj23 a écrit:une question pourquoi il flotte le volume de droite il manque pas des poteaux ???
je repose la question
Car à la base le volume en suspension repose sur le sol, comme sur l'image il n' y a pas le terrain.... Regarde plutôt le fichier 3D, tu comprendras mieux
t'as peut etre pas chargé le bon fichier???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
ok je viens de comprendre en voyant vos rendus l'image ne correspond pas au modèle 3D ya le terrai avec les bancs etc ... merci
oui... tu le telecharge dans le premier message de Tenrev sous : Voici le modèle 3D IMMEUBLES BY SILIC
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 56
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
je n'arrive pas a trouver ou ont été postées les réponses pour ce mini challenge ...?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Silence a écrit:je n'arrive pas a trouver ou ont été postées les réponses pour ce mini challenge ...?
qu'est ce que tu ne trouves pas mon ami ? l'endroit ou l'on ouvre un nouveau post pour participer ? si c'est cela c'est ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum