Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14834 topics pour un total de : 175867 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par simjoubert Aujourd'hui à 15:29

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c1015%rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c10 15% [ 2 ]
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c1031%rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c10 31% [ 4 ]
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c1046%rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c10 46% [ 6 ]
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c108%rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c10 8% [ 1 ]
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c100%rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c10 0% [ 0 ]
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c100%rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon premier rendu sur artlantis studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Mar 19 Jan 2010 - 9:42

Bonjour tous le monde,

Je suis inscrit sur le forum depuis peut de temps et je le trouve génial. J'ai trouvé pas mal de conseils, qui m'ont bien aidé pour mon premier projet de maison bois.

J'ai créer le modèle sur archicad 12 et j'ai fais le rendu sur artlantis studio 3.

je souheterais avoir votre avis sur ce rendu,et aussi des conseils pour mes projets avenir mais j'espère que vous serais indulgent car je débute juste.

rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Vue_ex11rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Vue_ex12rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Vue_ex13

merci à tous
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 19 Jan 2010 - 17:50

bravo je trouve ca super, bien

pour améliorer , il faut je pense retravailler la haie, et rendre peut être la pelouse un peu moins unie est ce sera vraiment nickel aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio 575088biblio3d
avatar
bruno
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Très lente le matin
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 863
Points : 1529
Age : 63
Localisation : région parisienne
Emploi : Architecte
https://www.bruno-thiry-architecte.com/

Messagebruno Mar 19 Jan 2010 - 19:17

C'est trés bien bravo
Même remarques que jack.................sinon, l'ombre sous la goutière est bizarre?
Bonne continuation
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 4103
Points : 6116
Age : 79
Localisation : gard
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Mar 19 Jan 2010 - 23:31

Je trouve super aussi,sauf la haie.BRAVO!
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Mer 20 Jan 2010 - 8:10

merci à tous,

pour la haie, je n'ai pas encore trouvé comment en faire une réaliste. Je l'ai fait sous archicad en créant un mur et en appliquant une texture dessus. Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une haie réaliste.

Tenrev concernant la pelouse peux tu me dire comment faire pour quelle soit moins unie.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 20 Jan 2010 - 14:07

toutoune a écrit:merci à tous,

pour la haie, je n'ai pas encore trouvé comment en faire une réaliste. Je l'ai fait sous archicad en créant un mur et en appliquant une texture dessus. Pourriez-vous me dire comment faire pour avoir une haie réaliste.

Tenrev concernant la pelouse peux tu me dire comment faire pour quelle soit moins unie.

pour la pelouse, ce que je fais en général, je colle sur le shader pelouse, quelques textures d'autres gazons avec des défauts en mettant pas mal de transparence

pour la haie, 3D ou essaye de trouver une texture plus réaliste et donne lui des zones de transparence histoire que l'on voie un peu à travers

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio 575088biblio3d
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Mer 20 Jan 2010 - 14:11

merci pour ces conseils tenrev, je vais essayer tout ça.

En ce qui concerne les textures de haies, en aurais-tu des réalistes.

merci d'avance
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 20 Jan 2010 - 14:30

Pour les textures de haies

regarde par ici c'est pas mal (section nature)

http://www.cgtextures.com/

pour la pelouse un exemple : (avec des textures plaquées sur le shader pelouse , transparence presque à fond et relief à fond)

rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Sketch11

rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Sketch10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio 575088biblio3d
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Mer 20 Jan 2010 - 14:43

je connais le site cg texture, il est vraiment génial.
merci tenrev pour tes conseils.
je vais aller essayer et dès que c'est fait je mais des images en lignes beret
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 20 Jan 2010 - 16:08

rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Haie10

un petit essai, avec juste un texture posée sur un volume, sous photoshop j'ai pris une texture du site cgtexture j'ai selectionné quelques zone sombre de la haie, que j'ai rendu transparente, enregistrement dans un format qui conserve le canal alpha puis dans artlantis placage de la texture avec activation du canal alpha et relief et shader transparent

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio 575088biblio3d
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 20 Jan 2010 - 19:04

Hello,
Super sympa, bonne modélisation avec les détails qui vont bien bravo1
La maison est bien eclairée, mais il faut (je pense) mixer tes feuillages, herbe avec du noir ou kaki foncé pour uniformiser le tout clindoeil
Sinon, c'est carrement bien pour un 1er essai !
nb: un doute Tenrev, sur ton image de haie, c'est du displace?
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Arette10

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 20 Jan 2010 - 22:50

rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Haie111
voila les réglages de ma texture

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio 575088biblio3d
JR66
JR66
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)

MessageJR66 Jeu 21 Jan 2010 - 9:08

Super sympa la technique, merci!

Jroam
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Ven 22 Jan 2010 - 14:06

Voici un nouvel essai avec une haie trouvé sur sketchup, à vous de me dire ce que vous en pensezrendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Maison11
bon we à tous
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 22 Jan 2010 - 14:53

Ouai c'est mieux bravo par contre fais une démarcation entre la proprièté et la route , un petit trottoir par exemple et ca sera nickel ange

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio 575088biblio3d
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Ven 22 Jan 2010 - 15:05

Merci tenrev

je pense que je vais faire une petite clôture bois enfin bon je vais voir.

Par contre quelqu'un aurais t'il une clôture bois en objet artlantis ?? respect
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Ven 22 Jan 2010 - 16:17

Une petite dernière pour la route
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Maison12
JR66
JR66
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)

MessageJR66 Ven 22 Jan 2010 - 17:33

La voiture manque un peu de réflexion à mon avis, vu la lumière ambiante...

Je rajouterais également une matière entre la chaussée et la pelouse, et entre l'espace privatif non clos et la pelouse...

Jroam
avatar
bruno
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Très lente le matin
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 863
Points : 1529
Age : 63
Localisation : région parisienne
Emploi : Architecte
https://www.bruno-thiry-architecte.com/

Messagebruno Ven 22 Jan 2010 - 17:52

Trés bien.
D'accord avec tenrev, une bordurette ou mieux un trottoir.
Je trouve tout de même que ton image est un peu trop saturée.........?
N'oublies pas un ou deux personnages, pour l'échelle et habiller un peu ta scène.
Tu peux pas décaller ton soleil légèrement sur la droite de ton image de façon à ce que les ombres portées soient plus longues sur la façade?..............notament au droit de la "pergola" de l'entrée de la maison (sur laquelle tu pourrais mettre un peu de végétation...........lierre ou..........
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 22:04

toutoune a écrit:Bonjour tous le monde,

Je suis inscrit sur le forum depuis peut de temps et je le trouve génial. J'ai trouvé pas mal de conseils, qui m'ont bien aidé pour mon premier projet de maison bois.

J'ai créer le modèle sur archicad 12 et j'ai fais le rendu sur artlantis studio 3.

je souheterais avoir votre avis sur ce rendu,et aussi des conseils pour mes projets avenir mais j'espère que vous serais indulgent car je débute juste.

rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Vue_ex11rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Vue_ex12rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Vue_ex13

merci à tous

il y a peut-être un problème... les images, je ne les ai pas entières.
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 22:05

toutoune a écrit:Une petite dernière pour la route
rendu - Mon premier rendu sur artlantis studio Maison12

tu les as eu où Toutoune tes textures de bardage bois?
chrismat
chrismat
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste
http://www.paysaginfo.fr

Messagechrismat Sam 3 Avr 2010 - 8:42

toutoune a écrit:Merci tenrev

je pense que je vais faire une petite clôture bois enfin bon je vais voir.

Par contre quelqu'un aurais t'il une clôture bois en objet artlantis ?? respect
Pourquoi veux tu te compliquer la vie à mettre une clôture en objet artlantis ? Tu peux la modéliser sous SU en même temps que ta scène.
Maintenant si tu veux une clôture en objet artlantis, tu la crées sous SU aux bonnes dimensions dans ta scène, tu le copies, tu la colles "sur place" dans un nouveau fichier que tu vas importer dans artlantis et exporter en tant objet. Ton objet, tu le mets dans ta bibliothèque et normalement, quand tu le glisses dans la scène, il devrait être au bon endroit; si c'est pas le cas, tu changes ses coordonnées, en les mettant à 0,0,0, il devrait se caler pile poile !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum