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Rendu final The architecture academy
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Salut à tous,
La première session de la formation The Architecture Academy (Andrew Price) vient de se finir.
Pour fêter ça on a eut le droit a un petit concours ^^.
Donc voici mon rendu final:
Full size: Rendu final
Je n'ai malheureusement pas eut le temps que j'aurai voulu y consacrer, donc j'ai changé mon idée de base.
Dans l'urgence je n'ai pas eut le temps de faire la moindre post prod et il y a des détails que j'aurai aimé peaufiner, mais la deadline c'est la deadline.
Comme d'hab, modélisation Blender: Didgeridoo, Hang, chaise boule, lampe Cadmo, boules lumineuses, tapis, carrelage et barrière sont des modé perso, le reste c'est des objets de T.A.A.
650000 faces, objets TAA en proxy (faces non comptabilisés)
Tapis: 30000 particules*3 childrens + 40000*5 = 290000 particules
Rendu Cycles: 2500 passes, 1920*1200px, 7h45 sur GTX 580 3Go.
Voila, super formation en tout cas, vivement janvier que ça reprenne^^.
La première session de la formation The Architecture Academy (Andrew Price) vient de se finir.
Pour fêter ça on a eut le droit a un petit concours ^^.
Donc voici mon rendu final:
Full size: Rendu final
Je n'ai malheureusement pas eut le temps que j'aurai voulu y consacrer, donc j'ai changé mon idée de base.
Dans l'urgence je n'ai pas eut le temps de faire la moindre post prod et il y a des détails que j'aurai aimé peaufiner, mais la deadline c'est la deadline.
Comme d'hab, modélisation Blender: Didgeridoo, Hang, chaise boule, lampe Cadmo, boules lumineuses, tapis, carrelage et barrière sont des modé perso, le reste c'est des objets de T.A.A.
650000 faces, objets TAA en proxy (faces non comptabilisés)
Tapis: 30000 particules*3 childrens + 40000*5 = 290000 particules
Rendu Cycles: 2500 passes, 1920*1200px, 7h45 sur GTX 580 3Go.
Voila, super formation en tout cas, vivement janvier que ça reprenne^^.
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Blender, Krita
Magnifique
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1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
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Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Merci les gars
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
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Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
vi .. sans post prod en pluch... !! .. ben.. splendide !!
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
c'est géant, bravo mareck
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
C'est top !
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i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Top top de chez top !! Par contre je ne comprend pas l’éclairage du plafond et son relief, dis m'en plus stp. Good job les résultats seront annoncés quand ?
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Faut bien zoomer pour bien apprécier les détails, la matière du tapis ainsi que le sol avec la diffusion de la lumière, est très très top... ce sont des gouttes de pluie sur la baie vitrée ? super bien rendues !
En tout cas l'ensemble est vraiment réussi, bravissimo !
Frank
En tout cas l'ensemble est vraiment réussi, bravissimo !
Frank
Merci à tous ça fait plaisir^^.
Nico, chuuuut faut pas le dire, c'est un éclairage précipité ^^, pas eu le temps de faire des tests donc c'est juste un plan lumineux invisible a la camera et un peu trop de bump au plafond
Au final, t'as vu sur quoi j'étais parti, ben tout le reste les modifs... je l'ai fais hier en continu de 10h du mat à 2h ce matin. Je crois que je m'améliore niveau vitesse ^^.
Merci Frank, t'as l’œil, ouai c'est des gouttes sur les vitres, tout petit détails mais que j'aime bien.
Pour le fun j'ai relancé un autre rendu (sans rien changer d'autre que le point de vue), un gros plan sur une boule lumineuse avec flou de focale.
Je poste quand il aura fini (dans 3h/4h)
Nico, chuuuut faut pas le dire, c'est un éclairage précipité ^^, pas eu le temps de faire des tests donc c'est juste un plan lumineux invisible a la camera et un peu trop de bump au plafond
Au final, t'as vu sur quoi j'étais parti, ben tout le reste les modifs... je l'ai fais hier en continu de 10h du mat à 2h ce matin. Je crois que je m'améliore niveau vitesse ^^.
Merci Frank, t'as l’œil, ouai c'est des gouttes sur les vitres, tout petit détails mais que j'aime bien.
Pour le fun j'ai relancé un autre rendu (sans rien changer d'autre que le point de vue), un gros plan sur une boule lumineuse avec flou de focale.
Je poste quand il aura fini (dans 3h/4h)
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
J'avais repéré les gouttes, tu as toujours le souci du détail, et c'est souvent les détails qui font les grands rendus ! Effectivement tu t'améliores niveau vitesse et c'est très bon ça d'un point de vue professionnel. Bon bien en fait tu sais à peu près tout faire sur Blender maintenant ? Bonne chance pour le concours
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Bravo Mareck, beau boulot...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci Yanosh.
Voici le 2eme rendu:
full size
Voici le 2eme rendu:
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Emploi : architecture, design,..
j'adore.. ça pétouille.!!!
les détails sont bluffant.. un gros taf de réglages et de tests je suppose
les détails sont bluffant.. un gros taf de réglages et de tests je suppose
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
même pas une poignée pour ouvrir les fenêtres, pufff
Claire qu'il faut zoomer pour apprécier.
Je me disais qu'il doit se faire chi... dans ce salon sans télé ou radio et j’aperçois un petit bout d'écran au plafond ? c'es bien ca ?
Il manque le projecteur alors ?
Et sur tes luminaires, j'aurais peu être mis des coupelles qui cache la fixation. Mais je chipote
Claire qu'il faut zoomer pour apprécier.
Je me disais qu'il doit se faire chi... dans ce salon sans télé ou radio et j’aperçois un petit bout d'écran au plafond ? c'es bien ca ?
Il manque le projecteur alors ?
Et sur tes luminaires, j'aurais peu être mis des coupelles qui cache la fixation. Mais je chipote
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Merci Freroil,
Pas mal de tests pour la profondeur de champ, mais c'est de la post dans Blender donc c'est cool.
Titi, t'as raison sur tout, les poignées, l’écran, dont je me suis aperçu une fois le rendu fini qu'il n'y avait pas de projo en face^^, et les coupelles pareil, m'en suis rendu compte une fois le 2eme rendu fini
Pas mal de tests pour la profondeur de champ, mais c'est de la post dans Blender donc c'est cool.
Titi, t'as raison sur tout, les poignées, l’écran, dont je me suis aperçu une fois le rendu fini qu'il n'y avait pas de projo en face^^, et les coupelles pareil, m'en suis rendu compte une fois le 2eme rendu fini
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