Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par simjoubert Aujourd'hui à 15:29
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par simjoubert Aujourd'hui à 15:29
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Premières vues!
Page 1 sur 1 • Partagez
- archi_gogoNovice
- Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 2
Points : 19
Bonsoir à tous
Voici mes premières images présentées ici ^^ le moment est solennel!
J'aurais aimé avoir vos avis, je vois que ce n'est pas réaliste mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème! Et comment rendre les pers plus vivantes? (sans forcément ajouter de personnages...)
Merci par avance!
Voici mes premières images présentées ici ^^ le moment est solennel!
J'aurais aimé avoir vos avis, je vois que ce n'est pas réaliste mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème! Et comment rendre les pers plus vivantes? (sans forcément ajouter de personnages...)
Merci par avance!
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
bonsoir.. ou re.
de belle pers .
et comme j'ai pu te le dire..ou pas.. donc je récapépète..
pourrais tu lire le sujet du reglement .. il y est expliqué notamment comment insérer des images.. puis...
compléter ton profil..
enfin;;; je dirai qu'il ne te reste qu'un travail de post prod à faire.. (n'ayant pas remplis ton profil pour le moment ), je ne peux te conseiller avec quel logiciel.. cependant plonge toi dans les post traitant de ce sujet, tu y trouveras déjà énormément .. notamment les tutos utilisant photoshop et en particulier ce de Yanosh.. tu verras ..
de belle pers .
et comme j'ai pu te le dire..ou pas.. donc je récapépète..
pourrais tu lire le sujet du reglement .. il y est expliqué notamment comment insérer des images.. puis...
compléter ton profil..
enfin;;; je dirai qu'il ne te reste qu'un travail de post prod à faire.. (n'ayant pas remplis ton profil pour le moment ), je ne peux te conseiller avec quel logiciel.. cependant plonge toi dans les post traitant de ce sujet, tu y trouveras déjà énormément .. notamment les tutos utilisant photoshop et en particulier ce de Yanosh.. tu verras ..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Merci copain Freroil..
Bonjour archi_gogo,
Freroil, l'a bien dit, y'a un moyen pour que tes images soient visibles..
Et Jack à fait le nécessaire...
Et effectivement comme dit Freroil (décidément!!) y'a pas grand chose à faire d'autre que de la post prod, je les trouve dejà de très bonne facture.
Elles me font penser aux images réalisées par Franck Gerard sur ce Tuto...
https://www.youtube.com/watch?v=02PUtBC6IyY
jettes y un œil, il est simple très et bien fait...
j'ai egalement posté un Tuto ici qui peut peut-etre servir:
https://www.biblio3d.com/t6959-tuto-techniques-de-post-production-pp-sous-cs6-avec-conseils-de-reglages-prealables-en-sortie-d-artlantis-5?highlight=tuto
je me suis permis un petit test rapide avec quelques modes de fusion des calques et des filtres Nik Collection et Topaz Labs, ça plait ça plait pas....
Bonjour archi_gogo,
Freroil, l'a bien dit, y'a un moyen pour que tes images soient visibles..
Et Jack à fait le nécessaire...
Et effectivement comme dit Freroil (décidément!!) y'a pas grand chose à faire d'autre que de la post prod, je les trouve dejà de très bonne facture.
Elles me font penser aux images réalisées par Franck Gerard sur ce Tuto...
https://www.youtube.com/watch?v=02PUtBC6IyY
jettes y un œil, il est simple très et bien fait...
j'ai egalement posté un Tuto ici qui peut peut-etre servir:
https://www.biblio3d.com/t6959-tuto-techniques-de-post-production-pp-sous-cs6-avec-conseils-de-reglages-prealables-en-sortie-d-artlantis-5?highlight=tuto
je me suis permis un petit test rapide avec quelques modes de fusion des calques et des filtres Nik Collection et Topaz Labs, ça plait ça plait pas....
Dernière édition par Yanosh HRDY le Lun 27 Jan 2014 - 11:16, édité 2 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- rgmApprenti(e)
- Humeur : jovial!
Date d'inscription : 03/04/2013
Nombre de messages : 20
Points : 72
Age : 37
Localisation : BURKINA FASO, Afrique de l'OUEST.
Emploi : Aide Ingenieurs et Dessinateurs.
belles perpectives.seulement je trouve que le shader eau de la piscine est a revoir..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg]rgm
- morbiteusV.I.P.
- Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur
C'est du beau travail.
Je trouve que la deuxième prise de vue a une perspective bizarre.
Sinon, c'est un beau début.
Bravo!
Je trouve que la deuxième prise de vue a une perspective bizarre.
Sinon, c'est un beau début.
Bravo!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
archi_gogo a écrit:Voici mes premières images présentées ici
bravo pour ces belles images , c'est bien parti !!!
je me suis permis de modifier ton message de base et de mettre tes images en vignette, c'est plus interessant d'avoir au moins l’aperçu des 3 images dans le même message et ca évite aussi d'avoir un fil de discutions à rallonges....
merci d'avance pour ta compréhension
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
archi_gogo a écrit:Et comment rendre les pers plus vivantes? (sans forcément ajouter de personnages...)
morbiteus a écrit:Je trouve que la deuxième prise de vue a une perspective bizarre.
Très joli .
Sur la 2e image, j'aurai posé un peu de végétation sur le talus pour souligné le mouvement de terrain.
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum