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@freroil : J'avais bien cette impression, surtout pour les voitures qui on unt coté très plastique je trouve (pas faute d'avoir essayé pourtant, je m'y remet )...
idem pour la "terre" aussi mais elle devrait être cachée par des végétaux quand ce sera fini. Les scènes me semblent sous exposées, je pensais travailler ça sous Photoshop.
@Yanosh : Je sens un peux d'ironie dans ton message. Non?
Oui les rayons solaires fonctionnent, un peux trop bien parfois =='
idem pour la "terre" aussi mais elle devrait être cachée par des végétaux quand ce sera fini. Les scènes me semblent sous exposées, je pensais travailler ça sous Photoshop.
@Yanosh : Je sens un peux d'ironie dans ton message. Non?
Oui les rayons solaires fonctionnent, un peux trop bien parfois =='
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Encore une petite avancé !
Freroil, j'ai essayé de suivre ton conseils à propos des shaders. Je ne sais pas ci c'est probant, mais je trouve que le tout fait un peux moins "plastique" et donne un peux plus de profondeur aux métaux.
Je pense juste que les voitures sont un peux trop brillantes du coup (j'y suis peux être allé un peux fort sur la réflexion).
je me suis essayé à une légère post prod avec un gazon (qui donne bien son effet je trouve) et une légère désaturation pour avoir des images un peux moins flashy.
Qu'en pensez vous?
Freroil, j'ai essayé de suivre ton conseils à propos des shaders. Je ne sais pas ci c'est probant, mais je trouve que le tout fait un peux moins "plastique" et donne un peux plus de profondeur aux métaux.
Je pense juste que les voitures sont un peux trop brillantes du coup (j'y suis peux être allé un peux fort sur la réflexion).
je me suis essayé à une légère post prod avec un gazon (qui donne bien son effet je trouve) et une légère désaturation pour avoir des images un peux moins flashy.
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- Humeur : Je suis Oli .... ;)
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Emploi : architecture, design,..
vite fait..
les voitures c'est bien mieux.. mais peut etre un peu moins..?
la texture de voie, du pietonnement.. trop grosse, je dirais trop basique.. mais en diminuant sa taille tu auras certaiement qq chose de plus convaicant.. ton parterre de fleur fait trop plastique.. n'as tu pas réfléchi à faire davantage de post prod pour notamment ta végét,personnage..?
les voitures c'est bien mieux.. mais peut etre un peu moins..?
la texture de voie, du pietonnement.. trop grosse, je dirais trop basique.. mais en diminuant sa taille tu auras certaiement qq chose de plus convaicant.. ton parterre de fleur fait trop plastique.. n'as tu pas réfléchi à faire davantage de post prod pour notamment ta végét,personnage..?
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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J'ai utilisé une texture basique d'artlantis, je vais créer une texture d'enrobé, ce sera surement beaucoup mieux je pense.
la post prod pour les plantes j'y ais pensé, mais vu que je ne maitrise pas et que je manque de temps, j'ai fait avec ce que je sais faire ˆˆ'
Je vais sérieusement m'y pencher et bosser la dessus. Je ne suis pas encore satisfait, et je pense que je ne le serais pas sans passer par la case post prod.
Merci de ton retour
la post prod pour les plantes j'y ais pensé, mais vu que je ne maitrise pas et que je manque de temps, j'ai fait avec ce que je sais faire ˆˆ'
Je vais sérieusement m'y pencher et bosser la dessus. Je ne suis pas encore satisfait, et je pense que je ne le serais pas sans passer par la case post prod.
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c'est pas trop compliqué la post prod.. du moins pour rajouter de la végétat détouré.. regarde sur le fofo.. y a qq site où tu peux avoir des objets détourés gratuits (ou tu fais cut out tree, .. flowers, ..etc.. dans google) .. je ne peux t'encourager qu'à jeter un coup d'oeil sur les différents tutos du fofo .. notamment ceux de yanosh et bien d'auutre encore. simple car bien expliquer et un résultat au top..
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