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[ ARCHICAD ] Tube néon
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Et si tu tentais avec les réglages de Silk?
Ca peut marcher.
Pour le bouquin on en parle sur le post des nouveautés 18
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Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
En fait il n'y a pas que des lumières...
Il y a deux cylindres, de deux matière différentes créées pour l'occasion et 24 sources lumineuses...
le probleme c'est que la position des tubes et les lampes les uns par rapport au autres change complètement l'effet produit, alors il faut tatonner pour obtenir l'effet souhaité
Il y a deux cylindres, de deux matière différentes créées pour l'occasion et 24 sources lumineuses...
le probleme c'est que la position des tubes et les lampes les uns par rapport au autres change complètement l'effet produit, alors il faut tatonner pour obtenir l'effet souhaité
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C'est exactement ça que je veux faire.
Par contre j'ai pas tout compris. Tu fais un tube en verre et tu met tes loupiotes dedans ?
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On ne peut pas changer le monde, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas essayer.
Est ce que tu peux attendre midi pour que je te donne les détails ?
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En attendant tu peux déjà, par rapport à ce que tu as fait, commencer à paramétrer tes lampes.
Les lampes et les tubes sont complémentaires et non liés.
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Dwight donne comme conseil de bidouiller les lampes en GDL pour le cas du néon...Fmr a écrit:En attendant tu peux déjà para rapport à ce que tu as fait commencer à paramétrer tes lampes.
Les lampes et les tubes sont complémentaires et non liés.
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Oui, mais apprendre à gérer l'intensité et le paramétrage des lampes n'est pas un mauvais exercice…
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certe, certeFmr a écrit:Oui, mais apprendre à gérer l'intensité et le paramétrage des lampes n'est pas un mauvais exercice…
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Tu trouvais l'éclairement des lampes optimum sur l'image de base ?Silk37 a écrit:certe, certeFmr a écrit:Oui, mais apprendre à gérer l'intensité et le paramétrage des lampes n'est pas un mauvais exercice…
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Laquelle ?Fmr a écrit:Tu trouvais l'éclairement des lampes optimum sur l'image de base ?
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Celle d'Archi 43 pas la tienne…Silk37 a écrit:Laquelle ?Fmr a écrit:Tu trouvais l'éclairement des lampes optimum sur l'image de base ?
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ben non, et lui non plus, c'est pour ça qu'on en est là...Fmr a écrit:Celle d'Archi 43 pas la tienne…
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Et rien qu'avec des lumières mieux réglées ce serait bien mieux, non ?Silk37 a écrit:ben non, et lui non plus, c'est pour ça qu'on en est là...Fmr a écrit:Celle d'Archi 43 pas la tienne…
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Tu parles des autres lumières que le néon ?Fmr a écrit:Et rien qu'avec des lumières mieux réglées ce serait bien mieux, non ?
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Je test, je test.
Il faut le temps que je me familiarise avec les différents réglage (intensité, taille de la sphère intérieure/extérieure).
Il faut le temps que je me familiarise avec les différents réglage (intensité, taille de la sphère intérieure/extérieure).
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On ne peut pas changer le monde, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas essayer.
Je parles des 3 qu'il a mise pour simuler le néon pas des 24 lumière "modifiées" qui servent à l'astuce de Dwight.Silk37 a écrit:Tu parles des autres lumières que le néon ?Fmr a écrit:Et rien qu'avec des lumières mieux réglées ce serait bien mieux, non ?
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Euh, puis-je m'incruster?
Quand vous parlez de tubes, vous parlez de quel objet????
Quand vous parlez de tubes, vous parlez de quel objet????
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Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
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de poutres en profile complexemorbiteus a écrit:Quand vous parlez de tubes, vous parlez de quel objet????
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Si j'ai bien compris, vous créez un tube en profil complexe dans lequel vous placez des points lumineux?
Dans ce cas, il faut prendre quelle source?
Dans ce cas, il faut prendre quelle source?
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Ce ne sont pas des objets de la bibliothèque existante, si ce n'est la lampe mais qui sera modifiée pour les besoins de la cause…
Une bonne raison d'acquérir le livre de Dwight…
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La Chaume — Vendée
Tu as bien comprismorbiteus a écrit:Si j'ai bien compris, vous créez un tube en profil complexe dans lequel vous placez des points lumineux?
la sphère lumineuse, puisqu'un néon éclaire dans toutes les directionsmorbiteus a écrit:Dans ce cas, il faut prendre quelle source?
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Ok, ok, cet exercice me tente. Je n'ai jamais placé de sources lumineuses.
Je vais tatonner.
Merci!
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La première étape est d'éditer le script 3D de l'objet Sphère lumineuse et de transformer la ligne
- Code:
light g/100*d,g/100*e,g/100*f, !! RGB
- Code:
light g/1000*d,g/1000*e,g/1000*f, !! RGB
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Ok, mais je vais faire le chieur.
Vu que je m'intéresse au GDL.
Pourquoi ces lignes?
Que veulent-elles dire????
Vu que je m'intéresse au GDL.
Pourquoi ces lignes?
Que veulent-elles dire????
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elle divise par dix l'intensité de chacune des couleur de la lumière, et dont de la lumière en généralmorbiteus a écrit:Ok, mais je vais faire le chieur.
Vu que je m'intéresse au GDL.
Pourquoi ces lignes?
Que veulent-elles dire????
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