Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ SKETCHUP vray ]
par Stef_mapoupou Mar 15 Oct 2024 - 10:34
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ SKETCHUP vray ]
par Stef_mapoupou Mar 15 Oct 2024 - 10:34
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Probleme de reflets
Page 1 sur 1 • Partagez
- theo.AApprenti(e)
- Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 15
Points : 40
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Bonjour la communauté,
Toujours sur mon projet de magasin après avoir trouver les bons objets grace a vous en partie
maintenant j'ai un problème de reflet dans une bande cuivré : dans l'aperçu le reflet n'est pas la mais au moins on a la couleur cuivre :
et l'orsque que je fais mon rendu je récupère ca :
[img=https://2img.net/h/s29.postimg.cc/5vonmzacj/Capture_d_cran_2014_05_09_15_43_52.jpg]
Quelqu'un aurais t'il une solution que je puisse boucler ce dossier ?
Merci d'avance
Alliot Theo
http://theoalliot.portfoliobox.fr
Toujours sur mon projet de magasin après avoir trouver les bons objets grace a vous en partie
maintenant j'ai un problème de reflet dans une bande cuivré : dans l'aperçu le reflet n'est pas la mais au moins on a la couleur cuivre :
et l'orsque que je fais mon rendu je récupère ca :
[img=https://2img.net/h/s29.postimg.cc/5vonmzacj/Capture_d_cran_2014_05_09_15_43_52.jpg]
Quelqu'un aurais t'il une solution que je puisse boucler ce dossier ?
Merci d'avance
Alliot Theo
http://theoalliot.portfoliobox.fr
Salut Theo, c'est un problème de réglage des paramètres de ton shader.
Il est a l'hombre, dans ton bâtiment, ta couleur de difus est noir, il sera donc noir...
Joue avec tes couleurs de difus et/ou de réflexion speculaire...
Tant que j'y suis, as tu essayé un HDRI pour agrémenter ton extérieur et peut être éclairer ta scene d'une meilleur lumière..?
Il est a l'hombre, dans ton bâtiment, ta couleur de difus est noir, il sera donc noir...
Joue avec tes couleurs de difus et/ou de réflexion speculaire...
Tant que j'y suis, as tu essayé un HDRI pour agrémenter ton extérieur et peut être éclairer ta scene d'une meilleur lumière..?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- theo.AApprenti(e)
- Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 15
Points : 40
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
merci tu est un vrai magicien haha
et pour le hdri en general, je fais mon incrust sur photoshop après je n'arrive jamais a bien caller mes hdri sur artlantis peut êtres as tu une autres astuce a sortir de ton chapeau ?
et pour le hdri en general, je fais mon incrust sur photoshop après je n'arrive jamais a bien caller mes hdri sur artlantis peut êtres as tu une autres astuce a sortir de ton chapeau ?
de rien amigo...
pour le HDRI tout dépend du HDRI.. super cette phrase..
ce que je veux dire c'est que il faut trouver celui qui va bien avec tes points de fuites... apres tu peux vraiment le placer sur les verticales et horizontales, c'est assez pratique...
mais une image en post prod ça fonctionne tres bien egalement... dans ton cas , tu n'as pas vraiment besoin des reflexions du HDRI...
tu montreras?
pour le HDRI tout dépend du HDRI.. super cette phrase..
ce que je veux dire c'est que il faut trouver celui qui va bien avec tes points de fuites... apres tu peux vraiment le placer sur les verticales et horizontales, c'est assez pratique...
mais une image en post prod ça fonctionne tres bien egalement... dans ton cas , tu n'as pas vraiment besoin des reflexions du HDRI...
tu montreras?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- theo.AApprenti(e)
- Date d'inscription : 16/12/2013
Nombre de messages : 15
Points : 40
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Oui biensur se sera en fin de semaine par contre j'ai un autre dossier a boucler avant
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum