Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Là je craaaaque….
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut les amis…voilà mon petit soucis… j'essaie de faire un objet avec artlantis 5…. je n'y arriiiive pas….
Ça fait 3heures que j'y suis… je craque… je me suis fait tous les tutos du net… et là je n'ai plus que le forum pour m'en sortir… voilà ce que je fais :
1/je modélise un cube dans SKU 2014
2/ export Atl V5, j'ouvre le fichier, je met mes textures, j'enregistre dans le dossier lampe de ma biblio en tant qu'objet donc .atlo (j'ai essayé aussi par le menu objet..)
3/ déjà je ne la retrouve pas dans le catalogue en, direct comme dans les démos
Bon ok, du coup je vais dans media converter, là je trouve bien mon dossier lampe jardin, je fais glisser, je convertis..ok
Je retourne dans mon fichier artlantis, la lampe est bien dans le catalogue, je la pose sur ma terrasse et là… superbe un jpg ! quand je fais afficher sur le finder (clic droit sur l'objet), il n'y a que la preview de la lampe, pas d'atlo… et si je le met manuellement l'atlo dans le dossier il n'est pas reconnu… pfffff, j'ai tout essayé 50 fois…. ça veut pas… comprend pas… je loupe un truc ?
Ah ouais au fait je suis sur mac… mais j'ai l'impression que personne n'a de problème pour créer des objets…donc je loupe un truc c'est sûr ! si quelqu'un a la patience de m'expliquer ce que j'oublie…
Un graaaand merci d'avance !
Frank
Ça fait 3heures que j'y suis… je craque… je me suis fait tous les tutos du net… et là je n'ai plus que le forum pour m'en sortir… voilà ce que je fais :
1/je modélise un cube dans SKU 2014
2/ export Atl V5, j'ouvre le fichier, je met mes textures, j'enregistre dans le dossier lampe de ma biblio en tant qu'objet donc .atlo (j'ai essayé aussi par le menu objet..)
3/ déjà je ne la retrouve pas dans le catalogue en, direct comme dans les démos
Bon ok, du coup je vais dans media converter, là je trouve bien mon dossier lampe jardin, je fais glisser, je convertis..ok
Je retourne dans mon fichier artlantis, la lampe est bien dans le catalogue, je la pose sur ma terrasse et là… superbe un jpg ! quand je fais afficher sur le finder (clic droit sur l'objet), il n'y a que la preview de la lampe, pas d'atlo… et si je le met manuellement l'atlo dans le dossier il n'est pas reconnu… pfffff, j'ai tout essayé 50 fois…. ça veut pas… comprend pas… je loupe un truc ?
Ah ouais au fait je suis sur mac… mais j'ai l'impression que personne n'a de problème pour créer des objets…donc je loupe un truc c'est sûr ! si quelqu'un a la patience de m'expliquer ce que j'oublie…
Un graaaand merci d'avance !
Frank
Dernière édition par frank le Ven 16 Mai 2014 - 18:25, édité 1 fois
mon n° de tel en MP... plus simple avec la parole, pas tres pedagogique pour Biblio3D , mais moins long qu'avec le clavier...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:mon n° de tel en MP... plus simple avec la parole, pas tres pedagogique pour Biblio3D siffle , mais moins long qu'avec le clavier...
traitre, déja on t'as surpris chez abvent et maintenant tu montes ton réseau téléphonique de renseignements
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
c'est ... parce que.... en con... duisant... c'est ...plus facile... de pa..rler... que de ... piano... ter !!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Bah ouais, pis en plus… bin sans le coup de fil je crois que j'y serais encore !
Bon je réécris tout ça au propre et je le met a la suite… d'ailleurs ça me servira de post-it pour plus tard car mon cerveau a tendance a faire du tri au bout de 3 mois ! et y garde pas tout….
Bon je réécris tout ça au propre et je le met a la suite… d'ailleurs ça me servira de post-it pour plus tard car mon cerveau a tendance a faire du tri au bout de 3 mois ! et y garde pas tout….
Yanosh HRDY a écrit:c'est ... parce que.... en con... duisant... c'est ...plus facile... de pa..rler... que de ... piano... ter !!!!
ok , tu es biblio3d 24h/24 alors la respect
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
Tenrev a écrit:Yanosh HRDY a écrit:c'est ... parce que.... en con... duisant... c'est ...plus facile... de pa..rler... que de ... piano... ter !!!!
ok , tu es biblio3d 24h/24 alors la respect
Tu les paye bien t modo au moins?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Bon ça y est je ne craque plus… merci Yanosh
Alors la méthode pour ceux qui se sont ou vont s'arracher les cheveux avec ce truc !
Alors : V2 Corrigée par le maîîîîîître… Y...
1/ Une fois la modélisation, l'importation et la mise en place des textures de l'objet faite dans Artlantis (V5 je précise),
2/ Aller sur la fenêtre catalogue de média, choisir la catégorie ou l'on veut mettre ce nouvel objet puis cliquer sur le petit dossier en haut à droite de la fenêtre (dossier avec un petit + dedans), cela ouvre une fenêtre qui permet de créer et localiser le dossier ou on veut stocker cet objet (dans mon cas le dossier biblio artlantis…super original !) lui donner un nom puis cliquer sur "ouvrir" ce dossier bien évidemment va être vide.
3/ "enregistrer sous"au format objet (.atlo) dans le dossier crée précédemment, il va donc se trouver 2 fichiers à l'intérieur, 1 atlo et 1 jpg.
4/ Relancer Artlantis pour qu'il prenne bien l'objet en compte et voilà, l'objet apparait dans la fenêtre média…
Et bin ça on peut pas l'inventer
Bon ça va Yanosh, j'ai pas raconté d'anneries ? En tout cas sans tes conseils j'aurais jamais trouvé sauf avec du bol et par hasard !
Frank
Alors la méthode pour ceux qui se sont ou vont s'arracher les cheveux avec ce truc !
Alors : V2 Corrigée par le maîîîîîître… Y...
1/ Une fois la modélisation, l'importation et la mise en place des textures de l'objet faite dans Artlantis (V5 je précise),
2/ Aller sur la fenêtre catalogue de média, choisir la catégorie ou l'on veut mettre ce nouvel objet puis cliquer sur le petit dossier en haut à droite de la fenêtre (dossier avec un petit + dedans), cela ouvre une fenêtre qui permet de créer et localiser le dossier ou on veut stocker cet objet (dans mon cas le dossier biblio artlantis…super original !) lui donner un nom puis cliquer sur "ouvrir" ce dossier bien évidemment va être vide.
3/ "enregistrer sous"au format objet (.atlo) dans le dossier crée précédemment, il va donc se trouver 2 fichiers à l'intérieur, 1 atlo et 1 jpg.
4/ Relancer Artlantis pour qu'il prenne bien l'objet en compte et voilà, l'objet apparait dans la fenêtre média…
Et bin ça on peut pas l'inventer
Bon ça va Yanosh, j'ai pas raconté d'anneries ? En tout cas sans tes conseils j'aurais jamais trouvé sauf avec du bol et par hasard !
Frank
Dernière édition par frank le Ven 16 Mai 2014 - 18:45, édité 1 fois
Pas de quoi, encore une fois...
c'est ça.....pas d'anneries..
peut etre aurais tu pu inverser la ligne 1 et 2... genre, il te faut d'abord créer un dossier via l'icone avec la croix, une fois créé, tu enregistre direct dedans ton objet créé... comme ça pas besoin de les placer à la main... mais le principe c'est tout à fait ça...
Pour résumer, ne pas creer de dossier de rangement dans le dossier media, autrement qu'en passant par l'icone dédié à ça..
voilà..
c'est ça.....pas d'anneries..
peut etre aurais tu pu inverser la ligne 1 et 2... genre, il te faut d'abord créer un dossier via l'icone avec la croix, une fois créé, tu enregistre direct dedans ton objet créé... comme ça pas besoin de les placer à la main... mais le principe c'est tout à fait ça...
Pour résumer, ne pas creer de dossier de rangement dans le dossier media, autrement qu'en passant par l'icone dédié à ça..
voilà..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
yo!!! nickel camarade...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
C'est cool ça, Biblio3D a une hotline ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
yes j'ai même fait hotline une fois pour yanosh quand il ne savais pas utiliser artlantis........ une autre époque ........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
oulà.. oui, j"me souviens pus trop maint'nant...c'etait y'a bien longtemps.... vindiou
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Contenu sponsorisé
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum