Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Projet en cours: Interieur gris...
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Salut à tous, comme le titre du post l'indique, l’ambiance est plutôt dans les teintes de gris...
Ce projet est en cours d'etude sur plusieurs points:
Conception de la cheminée mixte ethanol/bois, le choix du motif de l'ornement en volume du mur près du billard, la conception d'une bibliothèque dans le bureau, la conception d'un ilot central pour la cuisine...avec à chaque fois plusieurs rendus.
Ici la cheminée et le mur à base d'ornements architecturaux de chez Atelier Sedap (de bien beaux produits avec toutes les modélisations 3D en ligne : http://www.sedap.com/ornements/fr/produits/4505 )
a vos critiques..
(clic droit :"afficher l'image", pour avoir l'image en entier)
Ce projet est en cours d'etude sur plusieurs points:
Conception de la cheminée mixte ethanol/bois, le choix du motif de l'ornement en volume du mur près du billard, la conception d'une bibliothèque dans le bureau, la conception d'un ilot central pour la cuisine...avec à chaque fois plusieurs rendus.
Ici la cheminée et le mur à base d'ornements architecturaux de chez Atelier Sedap (de bien beaux produits avec toutes les modélisations 3D en ligne : http://www.sedap.com/ornements/fr/produits/4505 )
a vos critiques..
(clic droit :"afficher l'image", pour avoir l'image en entier)
Dernière édition par Yanosh HRDY le Mar 8 Juil 2014 - 18:19, édité 6 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
Projet en cours: Interieur gris... :: Commentaires
Ha ha ha ... Sherlock...
J'ai fait le travail en post prod. J'ai utilisé le calque Zbuffer d'Artlantis et Atténuation / Flou de l'objectif dans CS6...
Donc en réglant la distance focale sur le feu de la cheminée (afin de faire ressortir ce détail) l'effet de flou est réalisé en avant plan et en arrière plan selon le niveau de gris du Zbuffer du feu..
(je pense bien que je ne t'apprends rien, mais j'en profite pour expliqué un des rôle du Zbuffer dans Artlantis .. )
Donc voilà pourquoi du flou devant, derrière, et du net sur la ligne du feu de la meme couleur de gris, dont les chaises et même du canapé sur la droite d’ailleurs...
mais..mais..mais.. comme je n’étais pas content du résultat j'ai rajouté un flou de profondeur de champs avec 3 poins, histoire d'avoir plus de flou... j'en convient cette image est un peu bancale...
merci pour ta recherche et ton analyse du détail qui tue..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
J'ai fait le travail en post prod. J'ai utilisé le calque Zbuffer d'Artlantis et Atténuation / Flou de l'objectif dans CS6...
Donc en réglant la distance focale sur le feu de la cheminée (afin de faire ressortir ce détail) l'effet de flou est réalisé en avant plan et en arrière plan selon le niveau de gris du Zbuffer du feu..
(je pense bien que je ne t'apprends rien, mais j'en profite pour expliqué un des rôle du Zbuffer dans Artlantis .. )
Donc voilà pourquoi du flou devant, derrière, et du net sur la ligne du feu de la meme couleur de gris, dont les chaises et même du canapé sur la droite d’ailleurs...
mais..mais..mais.. comme je n’étais pas content du résultat j'ai rajouté un flou de profondeur de champs avec 3 poins, histoire d'avoir plus de flou... j'en convient cette image est un peu bancale...
merci pour ta recherche et ton analyse du détail qui tue..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Le flou sur Artlantis se gère comment ? C'est une mise au point manuelle genre on déplace 2 points pour dire c'est flou entre là et là, ou un seul point sur la zone qui doit être nette ?
Est-ce que le flou dépend de la vitesse d'obturation ? De l'ouverture du diaphragme ? Sensibilité de la pellicule virtuelle ? ...
Je te demande ça par rapport à tes images, le flou me semble assez "aléatoire". Mais très correct hein ! Ca n'enlève rien à la qualité de ton boulot, me faites pas dire ... C'est juste technique.
J'ai bien une boite d'ATL dans le grenier, mais je crois bien que ce doit être la V1, alors j'ai pas tout suivi !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
Est-ce que le flou dépend de la vitesse d'obturation ? De l'ouverture du diaphragme ? Sensibilité de la pellicule virtuelle ? ...
Je te demande ça par rapport à tes images, le flou me semble assez "aléatoire". Mais très correct hein ! Ca n'enlève rien à la qualité de ton boulot, me faites pas dire ... C'est juste technique.
J'ai bien une boite d'ATL dans le grenier, mais je crois bien que ce doit être la V1, alors j'ai pas tout suivi !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
Le flou dans Artlantis, je ne l'utilise plus depuis un bon bout de temps, je le trouve ni fin ni précis. Son fonctionnement est sur la base du Flou de l'objectif, un point net est le reste flou devant et derrière, selon le réglage..
Il ne dépend pas des paramètres d'obturation etc... il y a juste un paramètre qui agit sur la densité de la Profondeur de champs avec un cible afin de pointer la distance de netteté.
Il n'y a que lorsqu'on utilise le moteur Maxwell dans Artlantis que le flou vaut le coup avec un effet bien plus réel...
Mais dans mon image, j'avoue que j'ai fait ça à la va-vite, c'etait du hier pour ce matin...
Je ne dis pas ça pour dévaloriser la qualité de mon boulot... ne me fait pas dire....
Par contre en terme de photographie j'ai quelques lacunes qu'il faudra un jour combler par une petite formation.. j'ai quelques bases, mais pas mal d’interrogation sur les pourquoi du comment des rapports obturation/ diaphragme/iso... même si j'ai eu des cours la dessus il y a bien longtemps, c'est par la pratique qu'il est plus facile de comprendre... donc un de ces quartes un petit cours de photo...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Il ne dépend pas des paramètres d'obturation etc... il y a juste un paramètre qui agit sur la densité de la Profondeur de champs avec un cible afin de pointer la distance de netteté.
Il n'y a que lorsqu'on utilise le moteur Maxwell dans Artlantis que le flou vaut le coup avec un effet bien plus réel...
Mais dans mon image, j'avoue que j'ai fait ça à la va-vite, c'etait du hier pour ce matin...
Je ne dis pas ça pour dévaloriser la qualité de mon boulot... ne me fait pas dire....
Par contre en terme de photographie j'ai quelques lacunes qu'il faudra un jour combler par une petite formation.. j'ai quelques bases, mais pas mal d’interrogation sur les pourquoi du comment des rapports obturation/ diaphragme/iso... même si j'ai eu des cours la dessus il y a bien longtemps, c'est par la pratique qu'il est plus facile de comprendre... donc un de ces quartes un petit cours de photo...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Suite du projet...
Trois petites vues de l'espace bureau-bibliotheque avec une proposition de bibliothèque métal et bois...
Le bureau est une modélisation conforme de l'existant..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Trois petites vues de l'espace bureau-bibliotheque avec une proposition de bibliothèque métal et bois...
Le bureau est une modélisation conforme de l'existant..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
C'est super chouette !
La texture du parquet, jela trouve très réussie et son rendu top.
Et alors, as tu utilisé un HDRi pour l'ambiance générale ? L'atmosphère globale est intéressante.
As tu mixé tes réglages de sorties avec les paramètres de Nagrender ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
La texture du parquet, jela trouve très réussie et son rendu top.
Et alors, as tu utilisé un HDRi pour l'ambiance générale ? L'atmosphère globale est intéressante.
As tu mixé tes réglages de sorties avec les paramètres de Nagrender ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
C'est tip top au poil ... il y a de la place pour classer .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 39
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
super ! Combien de temps de rendu? je serait curieux de voir la modélisation ! le parquet c'est texture simplement ou il y a de la modé?
et effectivement la lumière générale c'est du HDRI? on peut voir l'image brute sorti d'artlantis?
le verre est super bien rendu ! c'est le shader de base d'artlantis?
En tout cas BRAVO ! c'est bluffant !
et effectivement la lumière générale c'est du HDRI? on peut voir l'image brute sorti d'artlantis?
le verre est super bien rendu ! c'est le shader de base d'artlantis?
En tout cas BRAVO ! c'est bluffant !
Je sais pas si c'est l'effet "Ipad" mais c'est superbe !!!! Tu maitrise ton soft sur le bout des doigts. Tres realiste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Super merci à vous trois.. ça fait du bien vos retours, c'est tres speed pour moi sur ce projet et j'ai les yeux dessus non stop, des fois je ne sais plus si les réglages sont bons..
Cool!!!
pour vous repondre...
le parquet c'est 100% shader maison, avec des textures de chez Aroway de haute résolution, avec un peu d'effet 3D.
J'ai utilisé un Hdri, mixé avec un soleil et les réglages sont tres inspirés de ceux de Nicolas (Nagrender)
en temps de rendu l'image numero 1 en 3000 x 2250 : 10 minutes puis 10 minutes de post prod
l'image brute :
tres tres sombre, ce qui fait qu'en remontant les niveaux on retrouve des effets de lumieres qu'on ne peu pas avoir avec une image plus lumineuse de base...
le verre est celui d'artlantis, travaillé au niveau Luminosité/contraste sous CS6
encore merci à vous..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Cool!!!
pour vous repondre...
le parquet c'est 100% shader maison, avec des textures de chez Aroway de haute résolution, avec un peu d'effet 3D.
J'ai utilisé un Hdri, mixé avec un soleil et les réglages sont tres inspirés de ceux de Nicolas (Nagrender)
en temps de rendu l'image numero 1 en 3000 x 2250 : 10 minutes puis 10 minutes de post prod
l'image brute :
tres tres sombre, ce qui fait qu'en remontant les niveaux on retrouve des effets de lumieres qu'on ne peu pas avoir avec une image plus lumineuse de base...
le verre est celui d'artlantis, travaillé au niveau Luminosité/contraste sous CS6
encore merci à vous..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Je suis sur le c*l! :P
Je suis impressioné para la sortie de l'image brute. J'aurais plutot tendance a l'envoyé a la corbeille directe! Bravo vraiment Grand bravo, tu vient de me defié pour utilizé d'une nouvelle maniére mes réglages.
J'ai essayer ce style de reglage que une seul fois mais pour une interieur de nuit sur la quelle j'essayais de reproduir la luminosité d'un flash d'apareil photo.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151212251433713&set=a.10151212251273713.479517.278740873712&type=3&theater
J'essaye cette semaine encore j'ai plusieurs vue d'interieur a terminé pour vendredi/samedi!
Et pour ton parquet je suis impressioné ainsi que pour les fenêtres (structure metalique gris/noir)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
Je suis impressioné para la sortie de l'image brute. J'aurais plutot tendance a l'envoyé a la corbeille directe! Bravo vraiment Grand bravo, tu vient de me defié pour utilizé d'une nouvelle maniére mes réglages.
J'ai essayer ce style de reglage que une seul fois mais pour une interieur de nuit sur la quelle j'essayais de reproduir la luminosité d'un flash d'apareil photo.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151212251433713&set=a.10151212251273713.479517.278740873712&type=3&theater
J'essaye cette semaine encore j'ai plusieurs vue d'interieur a terminé pour vendredi/samedi!
Et pour ton parquet je suis impressioné ainsi que pour les fenêtres (structure metalique gris/noir)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
Et bien grand merci Nicolas...
c'est en grande partie grâce à tes infos et techniques recentes que j'ai osé repartir encore plus sombre qu'avant...
oui effectivement ton image marche tres bien en style flash...
Mais je trouve quand meme que malgre tout, je ne suis pas tres content du resultat de mes images, c'est trop speed en ce moment pour faire plus, mais il faudrait rendre en 6000 x 6000 et paramétrer mieux les réglages, c'est un peu sombre et en remontant les niveau en post prod dans Bridge, ça pixelise les images, on ne s'en rend pas trop compte là par ce que j'ai recadrer en 1000 x1000... bref encore des tests à faire...
pour les parquet, comme pour d'autres textures, y'a pas de secrets, il faut de l'image de haute résolution pour avoir de tres bon shader...
merci encore
Dernière édition par Yanosh HRDY le Mar 27 Mai 2014 - 19:09, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
c'est en grande partie grâce à tes infos et techniques recentes que j'ai osé repartir encore plus sombre qu'avant...
oui effectivement ton image marche tres bien en style flash...
Mais je trouve quand meme que malgre tout, je ne suis pas tres content du resultat de mes images, c'est trop speed en ce moment pour faire plus, mais il faudrait rendre en 6000 x 6000 et paramétrer mieux les réglages, c'est un peu sombre et en remontant les niveau en post prod dans Bridge, ça pixelise les images, on ne s'en rend pas trop compte là par ce que j'ai recadrer en 1000 x1000... bref encore des tests à faire...
pour les parquet, comme pour d'autres textures, y'a pas de secrets, il faut de l'image de haute résolution pour avoir de tres bon shader...
merci encore
Dernière édition par Yanosh HRDY le Mar 27 Mai 2014 - 19:09, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
suite encore, quatre propositions d'incrustation de mosaïque par mes collègues de MUE MOSAIQUE, dejà présentés dans un autre post...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
LA 2 et la 3 pour moi !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- Archi43V.I.P.
- Date d'inscription : 10/04/2014
Nombre de messages : 1965
Points : 3071
Age : 36
Localisation : Roanne (42)
Emploi : Architecte HMONP / Manageur BIM
Très impressionnant comme à ton habitude.
Quand au choix de la cheminée, je dirais la troisième sans aucune hésitation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne peut pas changer le monde, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas essayer.
Quand au choix de la cheminée, je dirais la troisième sans aucune hésitation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne peut pas changer le monde, mais ce n'est pas une excuse pour ne pas essayer.
Merci Archgi....
perso, mes pref, dans l'ordre comme ci dessus...
mais la 3 ne devrait pas avoir les point gris visibles, plus comme ici:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
perso, mes pref, dans l'ordre comme ci dessus...
mais la 3 ne devrait pas avoir les point gris visibles, plus comme ici:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Tout simplement du grand art , même des photos seraient mois belle
Tu ne rajoutes donc la lumière que sous toshop
Tu ne rajoutes donc la lumière que sous toshop
Merci beaucoup camarade... t’exagère un peu sur les photos, mais je prends le compliment..
Je ne rajoute pas exactement de lumière sous photoshop, je remonte simplement les niveaux des vitres.
une petite capture du process:
1 je sélectionne mon calque Materials
2/3 je sélectionne la matière "vitre" sur mon calque Materials
4 j'applique un paramètre de modification Lumière/contraste et j'augmente ainsi la luminosité des vitres.
Ça donne l'effet de plus de lumière, alors que non y'en n'a pas plus... pas folle la guêpe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Je ne rajoute pas exactement de lumière sous photoshop, je remonte simplement les niveaux des vitres.
une petite capture du process:
1 je sélectionne mon calque Materials
2/3 je sélectionne la matière "vitre" sur mon calque Materials
4 j'applique un paramètre de modification Lumière/contraste et j'augmente ainsi la luminosité des vitres.
Ça donne l'effet de plus de lumière, alors que non y'en n'a pas plus... pas folle la guêpe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 39
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
j'aimerai bien être une petite souris et venir voir tes réglages dans artlantis...
Bah, qu'est-ce qu'on peut dire à de telles images ??? qu'on aimerait pouvoir faire pareil !
C'est superbe…perso j'aime pas trop les motifs sur la cheminée, je trouve qu'elle est bien plus belle en noir tout simple…
Mais ça c'est question de goût… pour le reste…topissime
C'est superbe…perso j'aime pas trop les motifs sur la cheminée, je trouve qu'elle est bien plus belle en noir tout simple…
Mais ça c'est question de goût… pour le reste…topissime
Merci beaucoup Franck....
j'attends un retour pour la proposition sur la cheminée, pour le moment l'architecte est emballé.. à voir si le client l'est...
AHhhh les gouts et les couleurs...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
j'attends un retour pour la proposition sur la cheminée, pour le moment l'architecte est emballé.. à voir si le client l'est...
AHhhh les gouts et les couleurs...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. moi j'aime beaucoup la première si la texture sera réellement oxidé et no pas simple image.. sinon .. +1 .. que veux tu q'on en dise.. !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
La tronche de l'image brut j'en reviens pas que tu te dise "bon Ok, maintenant post prod" mais le résultat est là alors chapeau Monsieur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
ben merci les amis... ça fait du bien d'avoir vos retours...
Pour la cheminée, la proposition est faite sur une base d'un photo montage d'une image. dans la réalité, la mosaïque va s'inspirer des modulation de couleur mais restera assez proche de la réalité... à voir...
Nico, tant qu'artlantis n'aura pas un moteur permettant l'ambiant occlusion, on sera obligé de tricher afin d'avoir des ombres et des reliefs intéressants.. mais si j'en crois Stephane, y'a du changement dans l'air...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Pour la cheminée, la proposition est faite sur une base d'un photo montage d'une image. dans la réalité, la mosaïque va s'inspirer des modulation de couleur mais restera assez proche de la réalité... à voir...
Nico, tant qu'artlantis n'aura pas un moteur permettant l'ambiant occlusion, on sera obligé de tricher afin d'avoir des ombres et des reliefs intéressants.. mais si j'en crois Stephane, y'a du changement dans l'air...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Ça s'annonce donc très bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum