Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Aujourd'hui à 12:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 12:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
par Patrick Superpat Aujourd'hui à 12:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 12:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Canal alpha
Page 1 sur 1 • Partagez
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Bonjour à tous,
Désirant créer une texture de mur intérieur (plafonnage), j'utilise pour le création de celle-ci le canal alpha
Je le crée en ajoutant une couche, mais je n'arrive pas l' enregistrer lors de la sauvegarde du fichier. (j'utilise le format png.)
Euh ...je débute sur photoshop ...
Merci
Désirant créer une texture de mur intérieur (plafonnage), j'utilise pour le création de celle-ci le canal alpha
Je le crée en ajoutant une couche, mais je n'arrive pas l' enregistrer lors de la sauvegarde du fichier. (j'utilise le format png.)
Euh ...je débute sur photoshop ...
Merci
Dernière édition par jovial le Jeu 29 Jan - 12:41, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
Mac Pro 3,5 Ghz - 6 core Intel Xeon E5 16Go - Archicad 14 à 19 - Artlantis V6- débute sur c4d et photoshop
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
enregistre le directement au format ps.. certe plus lourd.. mais artlantis le gère parfaitement bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Concernant le texturage pas de soucis, mais j'ai un doute sur la méthode pour créer mon canal alpha
- Je cree une image blanche dans un nouveau calque
- Je vais dans couche et créer mon canal
- Les options du canal sont: - zones masquée
- Opacité 100%
- Ensuite j'ajoute le bruit sur le canal
- Puis je texture en cochant canal alpha dans atl.
Ma méthode est-elle correct ? Car je n'arrive pas à visualiser dans atl le relief (le bruit...)
- Je cree une image blanche dans un nouveau calque
- Je vais dans couche et créer mon canal
- Les options du canal sont: - zones masquée
- Opacité 100%
- Ensuite j'ajoute le bruit sur le canal
- Puis je texture en cochant canal alpha dans atl.
Ma méthode est-elle correct ? Car je n'arrive pas à visualiser dans atl le relief (le bruit...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
Mac Pro 3,5 Ghz - 6 core Intel Xeon E5 16Go - Archicad 14 à 19 - Artlantis V6- débute sur c4d et photoshop
Salut,
je ne comprends pas ce que tu cherches à faire comme image sous Photoshop pour quel effet dans Artlantis...
As tu quelques images explicatives?
quel plafonnage veux tu créer?
je ne comprends pas ce que tu cherches à faire comme image sous Photoshop pour quel effet dans Artlantis...
As tu quelques images explicatives?
quel plafonnage veux tu créer?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
oups.. j'avais laissé en cours de route.. plus pensé.. un peu débordé en particulier le soir.. mais bon maintenant que yaya s'occupe de toi.. je m'éclipse.. t'as le meilleur maintenant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Aucun problème Freroil ...
C'est moi qui devrait m'excuser de monopoliser tout ton temps.
Tout grand merci pour tes conseils ...
(Effectivement Yanosh envoie du lourd ...)
C'est moi qui devrait m'excuser de monopoliser tout ton temps.
Tout grand merci pour tes conseils ...
(Effectivement Yanosh envoie du lourd ...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
Mac Pro 3,5 Ghz - 6 core Intel Xeon E5 16Go - Archicad 14 à 19 - Artlantis V6- débute sur c4d et photoshop
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
t'inquiète tu monopolises pas.. c'est avec plaisir et dans la mesure de mes maigres connaissances.. et certe temps dispo..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
Mac Pro 3,5 Ghz - 6 core Intel Xeon E5 16Go - Archicad 14 à 19 - Artlantis V6- débute sur c4d et photoshop
ouah l'aut hey... je suis un peu enveloppé, c'est tout.. !!!jovial a écrit:Effectivement Yanosh envoie du lourd
et sinon, c'est quoi que tu cherches à faire?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
En fait, je cherche à ajouter du bruit sur certaines texture sans changer la couleur du matériaux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
Mac Pro 3,5 Ghz - 6 core Intel Xeon E5 16Go - Archicad 14 à 19 - Artlantis V6- débute sur c4d et photoshop
dans ton cas Christophe , je pense qu'il faut que tu empiles plusieurs textures les unes sur les autres en jouant sur la transparence, le relief et l'ambiant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
ok,
tout comme dis Jack...
je crois que tu te compliques la vie et que tu confonds certaines chose.
Dans Artlantis, une image avec option alpha sert à obtenir des transparences.
Une image de bruit, va te permettre d'obtenir un effet de relief.
il y a des shaders déjà créés pour ça, dans artlantis: Enduit 001..etc, il ont un relief..
si toute fois tu cherche a créer ton image bruit et à l'appliquer, rien de plus simple.
Si tu ne veux pas la creer sous Photoshop, sur le net tu trouveras un tas d'image bruit, tu tape "noise"
https://www.google.fr/search?q=noise&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=8_XJVJ7KLs3yaoWvgbgM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=1080
ensuite pour l'utiliser c'est simple, tu l'appliques sur ton plafond, tu la multiplie, tu la rends invisible et tu module le relief..
tout comme dis Jack...
je crois que tu te compliques la vie et que tu confonds certaines chose.
Dans Artlantis, une image avec option alpha sert à obtenir des transparences.
Une image de bruit, va te permettre d'obtenir un effet de relief.
il y a des shaders déjà créés pour ça, dans artlantis: Enduit 001..etc, il ont un relief..
si toute fois tu cherche a créer ton image bruit et à l'appliquer, rien de plus simple.
Si tu ne veux pas la creer sous Photoshop, sur le net tu trouveras un tas d'image bruit, tu tape "noise"
https://www.google.fr/search?q=noise&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=8_XJVJ7KLs3yaoWvgbgM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=1080
ensuite pour l'utiliser c'est simple, tu l'appliques sur ton plafond, tu la multiplie, tu la rends invisible et tu module le relief..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
En fait j'essayais de créer une texture pour les murs blancs. Le problème avec les textures d'Artlantis c'est qu'on ne peut pas jouer sur l'ambiant (ce n'est pas un jpg?) et qu'elles ne sont pas parfaitement blanche.
Mais voici le résultat. C'est léger ...
Avant :
https://i.servimg.com/u/f38/15/25/54/86/relief10.jpg
Après :
https://i.servimg.com/u/f38/15/25/54/86/relief11.jpg
Mais voici le résultat. C'est léger ...
Avant :
https://i.servimg.com/u/f38/15/25/54/86/relief10.jpg
Après :
https://i.servimg.com/u/f38/15/25/54/86/relief11.jpg
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
Mac Pro 3,5 Ghz - 6 core Intel Xeon E5 16Go - Archicad 14 à 19 - Artlantis V6- débute sur c4d et photoshop
Alors pour la blancheur de tes murs et de tes plafonds je te conseil Ariel...
à non merde, j'me trompe....
En fait tu as dû confondre, il n'y a aucun rapport avec le canal alpha dans ce cas là, il te faut juste une image blanche.. jpg, psd,png..; peut importe..
je te conseille la texture blanche (que tu trouves dans la bibliothèque de base de la V5, nommée "blanc" pas con les mecs) que tu appliques en orthogonale, tu multiplie et tu joue sur l'ambiant...
en tout cas ton image est de bien meilleure qualité.. plus de relief..
à non merde, j'me trompe....
En fait tu as dû confondre, il n'y a aucun rapport avec le canal alpha dans ce cas là, il te faut juste une image blanche.. jpg, psd,png..; peut importe..
je te conseille la texture blanche (que tu trouves dans la bibliothèque de base de la V5, nommée "blanc" pas con les mecs) que tu appliques en orthogonale, tu multiplie et tu joue sur l'ambiant...
en tout cas ton image est de bien meilleure qualité.. plus de relief..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
Je n'avais pas tout compris. Le canal alpha est juste pour la transparence!
Merci.
Merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La créativité autorise chacun à commettre des erreurs. L'art c'est de savoir lesquelles garder.
Mac Pro 3,5 Ghz - 6 core Intel Xeon E5 16Go - Archicad 14 à 19 - Artlantis V6- débute sur c4d et photoshop
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum