Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
BiblioWars : l'attaque des clones
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
la fête du fromage fait chier , j'en mange de moins en moins ....trop de cholestérol
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Couloumodérateur
Emploi : Dessinateur
+1Tenrev a écrit:la fête du fromage ...
Ah la vache!!! les boules!!!Tenrev a écrit: ... fait chier , j'en mange de moins en moins ... trop de cholestérol
Voilà ma principale hantise, restriction ou régime alimentaire pour une meilleure santé ...
Car pour moi, manger est un plaisir & pas une nécessité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:restriction ou régime alimentaire
justement pas trop , je fais pas de restriction, donc c'est pas top !!!! juste un peu le fromage que j'ai diminué
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
Adieu,
C'est la moindre des politesses.
Coulou, revenir, oui si tu veux.
Jack au tableau : toi qui dis que tes réponses m'agacent. Et bien oui, tu as des réponses incomplètes.
Quand, je te demande de me répondre concernant la protection d'image ou de vidéo ou de PDF ou je ne sais tout quoi.
Tu m'as répondu pour ton cas pour, ta video, je suppose que tu peux TE blinder. Mais pour MES images, ai-je le même privilège ?
Je ne te demande pas forcément de répondre, mais j'estime que tu dois me dire c'est oui ou c'est non. Estime oui, car ce sont les miennes d'images, c'est une question de confiance. Mais je te le répète, tu n'es pas obligé, mais je sais ce qu'il me reste à faire à ce sujet.
Concernant votre dialecte informatique, désolè, j'y comprend rien. J'ai tapé tout comme vous sur le net, tempaxx=>, vous tombez sur les tampons hygiéniques. Alors le tampax, vous vous le mettez ou je pense.
VertiKal.
C'est la moindre des politesses.
Coulou, revenir, oui si tu veux.
Jack au tableau : toi qui dis que tes réponses m'agacent. Et bien oui, tu as des réponses incomplètes.
Quand, je te demande de me répondre concernant la protection d'image ou de vidéo ou de PDF ou je ne sais tout quoi.
Tu m'as répondu pour ton cas pour, ta video, je suppose que tu peux TE blinder. Mais pour MES images, ai-je le même privilège ?
Je ne te demande pas forcément de répondre, mais j'estime que tu dois me dire c'est oui ou c'est non. Estime oui, car ce sont les miennes d'images, c'est une question de confiance. Mais je te le répète, tu n'es pas obligé, mais je sais ce qu'il me reste à faire à ce sujet.
Concernant votre dialecte informatique, désolè, j'y comprend rien. J'ai tapé tout comme vous sur le net, tempaxx=>, vous tombez sur les tampons hygiéniques. Alors le tampax, vous vous le mettez ou je pense.
VertiKal.
- ogiAdministrateurs
Emploi : graphisme, depannage
RelAxx MAxxVertiKal a écrit:Adieu,
bon...
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Adieu Ogi,
Ouais, cool, fais gaffe ça ne mange pas.
Ar'vi pa ami.
Ouais, cool, fais gaffe ça ne mange pas.
Ar'vi pa ami.
- freroilmodérateur
Emploi : architecture, design,..
ça quoi "Ar'vi"
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Adieu Freroil,
Moi quand je tape ar'vi ou arvi pa ou arvi, (c'est suivant la zone géographique), et bien t'y trouve. Pas tempaax=> ou tempaxx=>.
La voilà la différence.
Moi quand je tape ar'vi ou arvi pa ou arvi, (c'est suivant la zone géographique), et bien t'y trouve. Pas tempaax=> ou tempaxx=>.
La voilà la différence.
- freroilmodérateur
Emploi : architecture, design,..
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Couloumodérateur
ogi a écrit: ... c'est que le tempAxx....je =>
C'est juste un jeu de mot ... le temps passeVertiKal a écrit: ... J'ai tapé tout comme vous sur le net, tempaxx=>, vous tombez sur les tampons hygiéniques.
"C'est pas l'trou mais le tempaxx, faut que j'vous lèche ..."
AïeVertiKal a écrit: ... Alors le tampax, vous vous le mettez ou je pense.
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
VertiKal a écrit:Tu m'as répondu pour ton cas pour, ta video, je suppose que tu peux TE blinder. Mais pour MES images, ai-je le même privilège ?
je comprend pas tout , de quels risques parles tu ? je vois pas le risque qu'il peut y avoir à poster des images ? je ne me blinde absolument pas et je vois pas la différence entre une image et une vidéo que tu vas poster toi , et que je vais poster moi , c'est la même chose
tu parles du risque qu'elle soie utilisée ? si c'est le cas tout le monde prend le même risque, à partir du moment ou tu publies , que tu es lu , que tu fais de la création , que tu vis dans un monde public , fatalement un jour ou l'autre on te copiera, si tu ne peux pas admettre ca , c'est compliqué
- Couloumodérateur
Hey Jack, comme ça fait bizarre de revoir cet avatar!!
Au moins celui là n'a pas la courante
Au moins celui là n'a pas la courante
Adieu Jack,
Compris, excuse moi pour la causante brutale. Tu m'as bien compris et je t'ai bien compris. C'est quand même pas facile le net. C'est pratique, mais ????? Les copieurs, comme les clonards, je les aime pas, aucune personnalité et surtout sans respect.
Je vous demanderai surtout certains modos de faire quand même un effort sur vos messages en style je ne sais pas quoi. Il y a peut-être des membres qui n'osent pas causer à cause de ça. On ne sais vraiment pas trop des fois ce que vous voulez dire.
Quand je vois arriver certains messages, c'est pas que ça fais peur, mais ça n'incite pas l'échange.
Oui, oui, vous les modos.
Merci de m'avoir éclairer.
Amicalement Vertikal.
Compris, excuse moi pour la causante brutale. Tu m'as bien compris et je t'ai bien compris. C'est quand même pas facile le net. C'est pratique, mais ????? Les copieurs, comme les clonards, je les aime pas, aucune personnalité et surtout sans respect.
Je vous demanderai surtout certains modos de faire quand même un effort sur vos messages en style je ne sais pas quoi. Il y a peut-être des membres qui n'osent pas causer à cause de ça. On ne sais vraiment pas trop des fois ce que vous voulez dire.
Quand je vois arriver certains messages, c'est pas que ça fais peur, mais ça n'incite pas l'échange.
Oui, oui, vous les modos.
Merci de m'avoir éclairer.
Amicalement Vertikal.
Je viens de lire Coulou, tu as changé d'Avatar. Justement j'allais t'en parlé. Si c'était ta face réelle, et je ne veux surtout pas savoir, mais tu as bien fais. Enfin, c'est mon avis. Avec moi, tu n'as rien à craindre et tu le sais. Mais fais gaffe, le net huuuuuuum.
Voilà pourquoi j'aime tant la poignée de main.
T'as pas bouffé le ampax quand même ? Hihi.
Arvi'pa AMI.
Sans rancune j'espère.
Salutaions VertiKal.
Voilà pourquoi j'aime tant la poignée de main.
T'as pas bouffé le ampax quand même ? Hihi.
Arvi'pa AMI.
Sans rancune j'espère.
Salutaions VertiKal.
VertiKal a écrit:Quand je vois arriver certains messages, c'est pas que ça fais peur, mais ça n'incite pas l'échange.
je pense que tu ne fréquentes pas vraiment les forums, le net , les réseaux sociaux en général (tweeter, facbook...) car tu t'apercevrais trés vite que biblio3d et un paradi de convivialité de bonne humeur , de partage de courtoisie et de respect de tout le monde aussi bien les débutants que les utilisateurs avertis
je pense que tout mes camarades du forum seront de mon avis
Ce n'est pas une question de convivialité, mais de compréhension.
Oui effectivement, face de bouc et autre truc, moi, jamais mis les pieds.
VertiKal.
Oui effectivement, face de bouc et autre truc, moi, jamais mis les pieds.
VertiKal.
VertiKal a écrit:Ce n'est pas une question de convivialité, mais de compréhension.
je vois pas ce que tu veux dire ? compréhension de quoi ?
je me répète , mais si tu vas sur d'autres forums pas certain que tout le monde aie la même patiente que sur notre forum , pour essayer avec convivialité de partager notre savoir ....... pour que tout le monde n'aie plus d'incompréhensions
voila mon ami , je vais me restaurer
Ce n'est pas non plus question de patience, mais par exemple, j'ai répondu à un post, j'y sais plus lequel, mais dans sa phrase il m'a mis papca^^, un truc dans le genre. J'ai demandé une explication, jamais eu.
Voilà c'est tout. Et je réponds + que je ne demande.
VertiKal.
Voilà c'est tout. Et je réponds + que je ne demande.
VertiKal.
VertiKal a écrit:Si c'était ta face réelle, et je ne veux surtout pas savoir, mais tu as bien fais.
je change de temps en temps d'avatar , mais alors c'est vraiment parce que j'en ai envie , mais surtout pas parce que je suis moche ou beau ou parano , tu sais j'ai déjà mon profil complet sur facebook (qui est infiniment plus scruté que biblio3d) , pour ma part ça ne me dérange pas du tout d’être connu , ou reconnu.
VertiKal a écrit:j'ai répondu à un post, j'y sais plus lequel, mais dans sa phrase il m'a mis papca^^, un truc dans le genre.
si cela peut aider la communauté je mets ci-dessous le dictionnaire du patois savoyard
Voir en plein écran
Je vois que tu sais où tu vas, donc sujet terminé.
Hé Jack, je suis de la Yaute. Hihi, pas trop pareil.
Adieu AMI.
J'ai perdu 2 points je crois, pas grave du tout, mais c'est un constat. Dire les choses !!!!!!!!
Hé Jack, je suis de la Yaute. Hihi, pas trop pareil.
Adieu AMI.
J'ai perdu 2 points je crois, pas grave du tout, mais c'est un constat. Dire les choses !!!!!!!!
Coulou a écrit:ogi a écrit: ... c'est que le tempAxx....je =>C'est juste un jeu de mot ... le temps passeVertiKal a écrit: ... J'ai tapé tout comme vous sur le net, tempaxx=>, vous tombez sur les tampons hygiéniques.
"C'est pas l'trou mais le tempaxx, faut que j'vous lèche ..."AïeVertiKal a écrit: ... Alors le tampax, vous vous le mettez ou je pense.
ca continue et le tempaxx
j'en avait fait une pas mal suite à ogi :
Tenrev a écrit:ogi a écrit:Tout ce que je vois, c'est que le tempAxx....je =>
c'est pour cette raison que j'applique les régles du forum
spécial pour coulou qui aime lécher :
- ogiAdministrateurs
Emploi : graphisme, depannage
ca c'est biô mon fily, on vas povêr comprendre ce petitôt rebata-bouza
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- Couloumodérateur
Tenrev a écrit:c'est pour cette raison que j'applique les régles du forumogi a écrit:Tout ce que je vois, c'est que le tempAxx....je =>
J'avais vu & pensais avoir déjà réagi
Pas mal non plusTenrev a écrit: ... spécial pour coulou qui aime lécher :
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3