Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
discussions sur les parametrage de l'UI dans V4 et V5
Page 1 sur 1 • Partagez
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Adieu,
Fenêtres de prévisualisation de rendu et de travail complètement ridicule, je parle de la taille. Sur un 30" avec des chevaux derrière, c'est franchement dommage. Je parle de 3, 4 5, la 6, pas acheté. Déjà parlé depuis bien bien longtemps, mais il y a des sourds par là.
Idem, sur un 30", écriture petite des commandes. Paramétrage environnement de travail comme sur AC par exemple inexistant.
Depuis la V5, import des anciens Shaders (j'ai toute la collection ou pratiquement depuis 2002 ou 2003) très confuse. En effet, certains ne peuvent pas se prendre directement depuis les CD, ou vice-versa (j'y sais plus trop, tellement c'est merdic) et puis un par un et pas par paquet. Le passage de la 4 à la 5 est violent au niveau de l'interface. Résultat, achat de la V5, mais je travaille avec la 4 et je ne suis pas le seul. Lors des présentations des nouvelles versions présentées par Abvent, le nombre de ceux qui sont restés avec la 4 ou même comme moi acheter la 5 mais resté sur la 4 est plus que majoritaire, je dirai même très marginal de l'autre côté. Confirmé encore dernièrement avec la présentation d'AC 19, de Twinmotion et d'ATL 6.
Avant de demander des choses que vraiment les pros utilisent, commençons par être bien avec l'environnement de ce logiciel.
Yanosh, je ne sais pas exactement quels sont tes pouvoirs de persuasion, mais d'avance bonne chance.
Merci de m'écouter.
Salutations VertiKal.
Fenêtres de prévisualisation de rendu et de travail complètement ridicule, je parle de la taille. Sur un 30" avec des chevaux derrière, c'est franchement dommage. Je parle de 3, 4 5, la 6, pas acheté. Déjà parlé depuis bien bien longtemps, mais il y a des sourds par là.
Idem, sur un 30", écriture petite des commandes. Paramétrage environnement de travail comme sur AC par exemple inexistant.
Depuis la V5, import des anciens Shaders (j'ai toute la collection ou pratiquement depuis 2002 ou 2003) très confuse. En effet, certains ne peuvent pas se prendre directement depuis les CD, ou vice-versa (j'y sais plus trop, tellement c'est merdic) et puis un par un et pas par paquet. Le passage de la 4 à la 5 est violent au niveau de l'interface. Résultat, achat de la V5, mais je travaille avec la 4 et je ne suis pas le seul. Lors des présentations des nouvelles versions présentées par Abvent, le nombre de ceux qui sont restés avec la 4 ou même comme moi acheter la 5 mais resté sur la 4 est plus que majoritaire, je dirai même très marginal de l'autre côté. Confirmé encore dernièrement avec la présentation d'AC 19, de Twinmotion et d'ATL 6.
Avant de demander des choses que vraiment les pros utilisent, commençons par être bien avec l'environnement de ce logiciel.
Yanosh, je ne sais pas exactement quels sont tes pouvoirs de persuasion, mais d'avance bonne chance.
Merci de m'écouter.
Salutations VertiKal.
Salut Vertikal, je n'ai pas grande force de persuasion, juste un lien direct avec l’équipe des développeurs... donc j'essaye de faire part de mes soucis ou idées d’amélioration ...
je n'ai pas compris le sens de tes remarques concernant la V6...
je n'ai pas compris le sens de tes remarques concernant la V6...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
VertiKal a écrit:Adieu,
...
Merci de m'écouter.
Dans mon agence :
- personne n'a été choqué du changement d'interface car meilleur en tous points
- personne n'a trouver dommage de perdre l'usage de ma bibliothèque Artl 2,3,4 car j'avais pris soin la ranger selon la V5
- personne ne s'est plaint de la rapidité et de la qualité des rendu sans aucun rapport avec les versions antérieure
Il est vrai que certain usager préfère être "+ rentable" en campant leur outils sans les mettre à jour. Pour ma part j'ai choisi le camp du progressisme. Même pas peur !
Pas encore testé la V6 mais cela devrait se faire d'ici septembre. J'ai un concours à gagner !
Gardez la pêche mais n'avalez pas le noyau
cqld
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Adieu Yanosh,
Je pensais que tu avais plus de pouvoir que moi. Oui, forcément la V6, je ne l'ai pas et c'est la continuité de la 5 que j'ai.
Fenêtres de prévu trop petite, environnement de travail (très très limité) etc... voir propos du dessus. Moi, rien que ça, ça bloque.
Je te le répète, la 6, je ne la connais pas et pas envie de l'avoir, si c'est le même bazar pour la récup des shaders et de ces fameuses minuscules fenêtres. Je l'ai demandé et j'insiste depuis au moins 5 ans voir plus. Enfin, quand je dis insiste, j'ai arrêté depuis un moment, il y a des sourds par là, communication nulle.
J'ai posé aussi la question. Sur AC 19, aura-t-on le plugin d'ATL4.
J'attends la réponse d'ici sous peu.
Merci.
VertiKal.
Je pensais que tu avais plus de pouvoir que moi. Oui, forcément la V6, je ne l'ai pas et c'est la continuité de la 5 que j'ai.
Fenêtres de prévu trop petite, environnement de travail (très très limité) etc... voir propos du dessus. Moi, rien que ça, ça bloque.
Je te le répète, la 6, je ne la connais pas et pas envie de l'avoir, si c'est le même bazar pour la récup des shaders et de ces fameuses minuscules fenêtres. Je l'ai demandé et j'insiste depuis au moins 5 ans voir plus. Enfin, quand je dis insiste, j'ai arrêté depuis un moment, il y a des sourds par là, communication nulle.
J'ai posé aussi la question. Sur AC 19, aura-t-on le plugin d'ATL4.
J'attends la réponse d'ici sous peu.
Merci.
VertiKal.
bien, bien......
concernant la fenetre de preview trop petite je ne comprends pas, je bosse sur deux écrans 24" et je n'ai aucun problème de taille de cette fenêtre preview, je l'ajuste à mon ecran c'est tout...elle prend presque toute la place...
"environnement de travail tres limité", je ne vois pas ce que tu veux dire...
Pour les shader; entre la V4 et la V5 il faut passer par le Media converter, c'est tout, depuis la V5, les shader sont structurés différemment, c'est comme ça, ça s'appelle l’évolution d'un soft... entre V5 et V6 , pas la peine de repasser par le media converter...
concernant la fenetre de preview trop petite je ne comprends pas, je bosse sur deux écrans 24" et je n'ai aucun problème de taille de cette fenêtre preview, je l'ajuste à mon ecran c'est tout...elle prend presque toute la place...
"environnement de travail tres limité", je ne vois pas ce que tu veux dire...
Pour les shader; entre la V4 et la V5 il faut passer par le Media converter, c'est tout, depuis la V5, les shader sont structurés différemment, c'est comme ça, ça s'appelle l’évolution d'un soft... entre V5 et V6 , pas la peine de repasser par le media converter...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Excuse du retard, mais la capture plein écran, comment t'y fais toi.
J'y arrive pas. Alors voilà un bout déjà grand de mon écran.
J'espère que ça va marcher que l'on voit monmon image Tu vois là, c'est pas le plein écran mais tu vois bien que j'ai encore de la place; Ca c'est la prévu de travail. Pour agrandir, tu fais bien + ou - dans la fenêtre, c'est bien ça. Et bien ça stoppe un moment. pour toi, c'est peut-être grand, mais alors à quoi ça sert de pouvoir travailler correctement avec Archicad et pas Artlantis.
Faut dire que j'ai une manière très particulière de travailler, même sur AC. Je n'ai aucune palette, que la barre des menus et des tàches, le reste est page blanche sur mon 30". J'aimerai retrouver ça dans ATL. Chacun ses points de vues d'amélioration.
J'essaie de te faire la même chose pour le rendu. C'est pas gagné, tu attends peut-être un peu voir demain.
Apparemment l'image c'est bon.
Merci Yanosh, c'est sympa de causer d'Atl.
J'y arrive pas. Alors voilà un bout déjà grand de mon écran.
J'espère que ça va marcher que l'on voit monmon image Tu vois là, c'est pas le plein écran mais tu vois bien que j'ai encore de la place; Ca c'est la prévu de travail. Pour agrandir, tu fais bien + ou - dans la fenêtre, c'est bien ça. Et bien ça stoppe un moment. pour toi, c'est peut-être grand, mais alors à quoi ça sert de pouvoir travailler correctement avec Archicad et pas Artlantis.
Faut dire que j'ai une manière très particulière de travailler, même sur AC. Je n'ai aucune palette, que la barre des menus et des tàches, le reste est page blanche sur mon 30". J'aimerai retrouver ça dans ATL. Chacun ses points de vues d'amélioration.
J'essaie de te faire la même chose pour le rendu. C'est pas gagné, tu attends peut-être un peu voir demain.
Apparemment l'image c'est bon.
Merci Yanosh, c'est sympa de causer d'Atl.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
as tu jeter un copup d'oeil dans les préférences?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
ok, je vois... effectivement le texte est très petit, mais ce n'est pas Artlantis qui gère ce paramètre, c'est plutôt tes paramétrages d'affichage d’écran dans Windows.
pour ta taille de preview, c'est vrai qu'on ne peut pas la faire grandir indéfiniment.... tant mieux par ce que sinon, je ne te dis pas le temps de calcul juste pour calculée cette image de preview...
Ensuite je ne crois pas que beaucoup de personne travaille sur du 30" donc c'est toujours pareil, c'est la moyenne qui l'emporte...
je vais déplacer cette discussion sur un nouveau poste dédié plutôt que d'encombré un post concernant les améliorations à apporter à la V6...
pour ta taille de preview, c'est vrai qu'on ne peut pas la faire grandir indéfiniment.... tant mieux par ce que sinon, je ne te dis pas le temps de calcul juste pour calculée cette image de preview...
Ensuite je ne crois pas que beaucoup de personne travaille sur du 30" donc c'est toujours pareil, c'est la moyenne qui l'emporte...
je vais déplacer cette discussion sur un nouveau poste dédié plutôt que d'encombré un post concernant les améliorations à apporter à la V6...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Pas de soucis mon grand, fait ton boulot. Mais tu vois, la 6 ?????? Il y a autre chose à faire bien avant.
Merci pour tout Yanosh.
Humblement Vertikal.
Merci pour tout Yanosh.
Humblement Vertikal.
Avec plaisir camarade...
perso, ça me va plutôt bien l’évolution de ce soft... forcement tout changement amène désagrément et remise en question... et puis tout ne peut-être parfait, il y a forcement des oublis, ou des détails non pris en compte... tout dépend de la ligne éditoriale du concepteur du soft...
perso, ça me va plutôt bien l’évolution de ce soft... forcement tout changement amène désagrément et remise en question... et puis tout ne peut-être parfait, il y a forcement des oublis, ou des détails non pris en compte... tout dépend de la ligne éditoriale du concepteur du soft...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Tiens voilà la taille de fenêtre dans mon écran. Tu vois bien, y a de la place. Et pour voir le détail dans un coin, désolé avec l'àge, j'y vois rien. Faut attendre, ouvrir l'image de rendu et zoomer.
Pour un 30", le recul de travail est par rapport à l'écran est important.
Ta combine de paramétrage dans W7 pour la grosseur des caractères, si je touche à ça. Ca va tout chambouler partout.
Tu comprends mes incertitudes et la convivialité de travail. Et la 6 n'apporte rien de plus à ce sujet.
Merci Yanosh.
Salutations VertiKal.
Pour un 30", le recul de travail est par rapport à l'écran est important.
Ta combine de paramétrage dans W7 pour la grosseur des caractères, si je touche à ça. Ca va tout chambouler partout.
Tu comprends mes incertitudes et la convivialité de travail. Et la 6 n'apporte rien de plus à ce sujet.
Merci Yanosh.
Salutations VertiKal.
ok, je vois pour ta fenetre de rendu... mais ça ça n'a pas bougé depuis 4 versions... elle ne peut pas s'agrandir...et puis d'ailleurs ce n'est pas grave, c'est juste une fenetre qui indique la progression du rendu.. c'est le resultat final qui importe, ce n'est pas une fenetre de travail... peut etre que tu cherches à utiliser le soft d'une autre maniere qu'il est prevu pour... pas claire ma phrase...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Tu as bien compris mon ami, maintenant tu me comprends. J'utilise Atl depuis 2002, il a des choses qui n'ont pas évoluées dont la taille des fenêtres.
Etre à l'aise est avec logiciel est le B A BA, de la vente et de sa pérennisation. Quand je vois ce que fais Nico sur je ne sais pas trop quel logiciel, Atl a du souci à se faire.
Je suis également en pétard avec la façon qu'Abvent a de commercialiser et de forcer les utilisateurs d'AC à suivre les versions d'Atl.
Le preuve, j'ai posé la question encore hier à ce sujet, AC 19 avec plugin Atl 4. La question dérange.
Par contre, tu me dis que si j'ai converti mes shaders dans Atl 5, ça continu avec Atl 6. Mais alors, ça veut dire que ce convertisseur est à part d'Atl, c'est bien ça.
Etre à l'aise est avec logiciel est le B A BA, de la vente et de sa pérennisation. Quand je vois ce que fais Nico sur je ne sais pas trop quel logiciel, Atl a du souci à se faire.
Je suis également en pétard avec la façon qu'Abvent a de commercialiser et de forcer les utilisateurs d'AC à suivre les versions d'Atl.
Le preuve, j'ai posé la question encore hier à ce sujet, AC 19 avec plugin Atl 4. La question dérange.
Par contre, tu me dis que si j'ai converti mes shaders dans Atl 5, ça continu avec Atl 6. Mais alors, ça veut dire que ce convertisseur est à part d'Atl, c'est bien ça.
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum