Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Artlantis 4 vs Vray
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Désolé je ne sais pas trop où mettre ce sujet. J'ai pensé le mettre ici car ça concerne Artlantis. Il y a pas de forum spécial rendu entre tout les logiciels de rendu (Artlantis, Vray, kerkythea, maxwell...) ce qui serait super , si certains maitrise leur moteur de rendu préféré, qu'on donne une base d'un objet pour voir chaque différence de rendu et tout est permis bien sur, hdri par exemple. voici par exemple un rendu entre Artlantis 4 et Vray 1.48 . je vous le dit de suite il y a pas trop de différence, meme résolution, plus ou moins la meme heure du soleil, sauf l'eclairage de artlantis qui est nettement plus fort. L'un comme l'autre moteur de rendu, j'ai mis moins d'une minute désolé j'ai pas noté le time de chaque rendu.
voici le lien pour l'objet http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=3b44f5014e5286982553f106d29526ff&prevstart=0
Désolé je ne sais pas trop où mettre ce sujet. J'ai pensé le mettre ici car ça concerne Artlantis. Il y a pas de forum spécial rendu entre tout les logiciels de rendu (Artlantis, Vray, kerkythea, maxwell...) ce qui serait super , si certains maitrise leur moteur de rendu préféré, qu'on donne une base d'un objet pour voir chaque différence de rendu et tout est permis bien sur, hdri par exemple. voici par exemple un rendu entre Artlantis 4 et Vray 1.48 . je vous le dit de suite il y a pas trop de différence, meme résolution, plus ou moins la meme heure du soleil, sauf l'eclairage de artlantis qui est nettement plus fort. L'un comme l'autre moteur de rendu, j'ai mis moins d'une minute désolé j'ai pas noté le time de chaque rendu.
voici le lien pour l'objet http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=3b44f5014e5286982553f106d29526ff&prevstart=0
Juste pour participer ( je suis une brelle en rendu) voilà un rendu blender.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
rendu sous twilight
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
rendu avec shaderlight
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
rendu avec thea render version d'évaluation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Salut les mecs, sympa comme initiative de comparer les renders ! Mais si je peux me permettre, avec vos exemples, je ne pourrais dire lequel a le meilleur rendu. Avouez quand même que l'on a sensiblement la même chose sur toutes les images. Le souci, c'est la scène proposée. Je m'explique, elle est inondée de lumière, les matériaux sont trop basiques. Pour que ces comparaisons soient plus convaincantes, il faudrait au contraire un environnement ou la lumière rebondie, dans laquelle il y aurait à la fois des éléments transparents, d'autres brillants. Qu'est ce que vous en pensez ? Si ça vous semble plus pertinent, je prépare une scène de ce type.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
dacc avec Nico..
mais trés bonne initiative à la base..
également avec des textures chiadé et des éléments plans et d'autres courbes ou arrondis
mais trés bonne initiative à la base..
également avec des textures chiadé et des éléments plans et d'autres courbes ou arrondis
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
J'ai préparé une petite scène que vous pouvez télécharger ICI
J'y ai inclus une texture de parquet avec sa normal map. Reste plus qu'a faire quelques essais...
J'y ai inclus une texture de parquet avec sa normal map. Reste plus qu'a faire quelques essais...
Cool yakyak
j’essaie les différents preset de Thea
Photon mapping 23 s 1024x768
Final Gathering 27 s 1024x768
j’essaie les différents preset de Thea
Photon mapping 23 s 1024x768
Final Gathering 27 s 1024x768
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. ben .. je ferai un test demain sur artl un peu plus poussé.. si je peux me permettre.. et la texture du biblio de yayak.. ?? po la même que nico.. ni.. "lumière atmosphérique" .. à voir..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- remondBavard(e)
- Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 106
Points : 161
Localisation : Lyon
Emploi : Architecture / Design
ma contribution :
4min07 de rendu sur Artlantis 4.1 en 2000x1300 tout paramètres à fond
4min07 de rendu sur Artlantis 4.1 en 2000x1300 tout paramètres à fond
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bang
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
et puis flute .. je le ferais plus tard.; par contre.. après une tite petite réflexion.. si si .. 'ai réfléchi.. enfin.. j'ai essayé..
ne faudrait il pas avec ce fichier mettre un tableau de référence de couleur avec chaque texture utilisées, et surtout les références rgb ou équivalent et enfin .. le plus difficile définir les sources lumineuses.. tout ceci permettrais réellement de pouvoir comparait les rendus.. quelques soient les machines, CG, moteur de rendus,, etc... nan..?
ne faudrait il pas avec ce fichier mettre un tableau de référence de couleur avec chaque texture utilisées, et surtout les références rgb ou équivalent et enfin .. le plus difficile définir les sources lumineuses.. tout ceci permettrais réellement de pouvoir comparait les rendus.. quelques soient les machines, CG, moteur de rendus,, etc... nan..?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
twiliht preset 7 (hight +) : env. 4min
vray for sketchup sortie standard env. 3min 10 sec.
et shaderlight paramètre maxi 12 min:
vray for sketchup sortie standard env. 3min 10 sec.
et shaderlight paramètre maxi 12 min:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Sympa comme initiative.
Pour l'instant je trouve que Thea est au dessus, Vray marque beaucoup les angles rentrants, et Artlantis samble "à la ramasse" sur les rebonds et la transparence.
J'aurais bien contribué mais je n'ai pas encore commencé à bosser le rendu sous Blender, donc je vais attendre qu'un pro nous fasse un rendu^^.
Pour l'instant je trouve que Thea est au dessus, Vray marque beaucoup les angles rentrants, et Artlantis samble "à la ramasse" sur les rebonds et la transparence.
J'aurais bien contribué mais je n'ai pas encore commencé à bosser le rendu sous Blender, donc je vais attendre qu'un pro nous fasse un rendu^^.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
Merci merci pour cette seconde phase du post avec tous ces rendus. Mais existe t il un moyen de comparer ce même modèle via Artlantis 5 ?
Je n'en dispose pas et souhaite convaincre mon boss d'y passer.
Mettre Artlantis 4.1 face à Artlantis 5 me semble intéressant mais je ne peux pas m'en charger.
Je n'en dispose pas et souhaite convaincre mon boss d'y passer.
Mettre Artlantis 4.1 face à Artlantis 5 me semble intéressant mais je ne peux pas m'en charger.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
heu.. c'est quoi ton systeme d'exploitat..? Cdi..?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
Contrat à Durée Indéterminée = CDI
Sinon OSX 10.8.5
Sinon OSX 10.8.5
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
lol c'est bien ça alors.. tu veux po intervertir. qu'on sache . et qu'on reconnaise au premier coup d'oeil les MacUsers..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
cqld a écrit:Merci merci pour cette seconde phase du post avec tous ces rendus. Mais existe t il un moyen de comparer ce même modèle via Artlantis 5 ?
Je n'en dispose pas et souhaite convaincre mon boss d'y passer.
Mettre Artlantis 4.1 face à Artlantis 5 me semble intéressant mais je ne peux pas m'en charger.
Voilà
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ben pour pouvoir comparer les deux versions.. à la limite .. à partir d'un même fichier.. et pour la V5 tu passes par la démo..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
mais pourquoi tu ne peux pas t'en charger?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1186
Points : 2011
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
Je ne suis pas administrateur de mon poste informatique et ne dispose donc pas de la possibilité de tester un soft de mon propre gré puisque ne pouvant qu'exploiter les outils mis à ma disposition.
Je ne dispose pas d'Artlantis 5 comme explicité ci-dessus.
Si cela se limite au test via la version d'éval, ma requête serait idiote en effet.
Je ne dispose pas d'Artlantis 5 comme explicité ci-dessus.
Si cela se limite au test via la version d'éval, ma requête serait idiote en effet.
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ SKETCHUP vray ] Rendu Vray - Certains objets en noir
» [ SKETCHUP vray ] VRay Next disponible
» éditer un shader "natif d'Artlantis (issu du dossier media d'Artlantis)"
» [ ARTLANTIS ] Sortie de Artlantis 2019 avec trial version 30 jours
» [ ARTLANTIS ] nouvelle version temps réel (ou iréel ) Artlantis RT²
» [ SKETCHUP vray ] VRay Next disponible
» éditer un shader "natif d'Artlantis (issu du dossier media d'Artlantis)"
» [ ARTLANTIS ] Sortie de Artlantis 2019 avec trial version 30 jours
» [ ARTLANTIS ] nouvelle version temps réel (ou iréel ) Artlantis RT²
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum