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exporter .3ds studio depuis 3dsmax à artlantis
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- djirosteveLoquace
- Date d'inscription : 06/01/2015
Nombre de messages : 77
Points : 270
bonjour
j'ai un fichier .3dsmax scene et d'un dossier "texture map" contenant des fichier .tga donc que artlantis peut pas traiter.
est ce correct?.
(ok
sur le site archive3d lorsque je telecharge des objet et que je décompresse, ça me sort le fichier .3ds studio et un dossier "map" qui me permet d'appliquer les texture format jpeg sur l'objet dans artlantis.)
alors je l'ouvre sur 3dsmax afin de pouvoir l'exporter en fichier .3ds studio ou obj comme ce qui se fait sur le site.
mais à chaque fois aucun dossier map et quand j’ouvre dans artlantis pas de texture.
aide aide aide
j'ai un fichier .3dsmax scene et d'un dossier "texture map" contenant des fichier .tga donc que artlantis peut pas traiter.
est ce correct?.
(ok
sur le site archive3d lorsque je telecharge des objet et que je décompresse, ça me sort le fichier .3ds studio et un dossier "map" qui me permet d'appliquer les texture format jpeg sur l'objet dans artlantis.)
alors je l'ouvre sur 3dsmax afin de pouvoir l'exporter en fichier .3ds studio ou obj comme ce qui se fait sur le site.
mais à chaque fois aucun dossier map et quand j’ouvre dans artlantis pas de texture.
aide aide aide
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Tu as juste a reaffecter les matieres dans artlantis (redonner le bon chemin aux textures)
oui, c'est long.....
oui, c'est long.....
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- djirosteveLoquace
- Date d'inscription : 06/01/2015
Nombre de messages : 77
Points : 270
merci pour ta reponse
c'est vrai tu as raison
mais je perds beaucoup trop en qualite surtout au niveau des feu arriere et avant
j'ai mis les fichiers en question en lien
je veux garder identique l'image des feux
AUDI_A3_Max2009.max
http://up.sur-la-toile.com/i1gnY
A3_Main.tga
http://up.sur-la-toile.com/i1gnZ
comment creer alors le dossier map pour qu'une fois en montant le fichier ds studio dans artlantis je puis aller chercher ces image dans le dossier map
c'est vrai tu as raison
mais je perds beaucoup trop en qualite surtout au niveau des feu arriere et avant
j'ai mis les fichiers en question en lien
je veux garder identique l'image des feux
AUDI_A3_Max2009.max
http://up.sur-la-toile.com/i1gnY
A3_Main.tga
http://up.sur-la-toile.com/i1gnZ
comment creer alors le dossier map pour qu'une fois en montant le fichier ds studio dans artlantis je puis aller chercher ces image dans le dossier map
- djirosteveLoquace
- Date d'inscription : 06/01/2015
Nombre de messages : 77
Points : 270
je veux en venir à cet exemple depuis archive3d
ouvrez vous verrez
FRBla.3ds
ouvrez vous verrez
FRBla.3ds
Bonjour,
Je n'utilise pas Artlantis, mais ton fichier est valide avec TheaRender... tu n'as fourni qu'une texture, mais la carrosserie fonctionne correctement, elle a conservé l'UVmapping :
Thierry
Je n'utilise pas Artlantis, mais ton fichier est valide avec TheaRender... tu n'as fourni qu'une texture, mais la carrosserie fonctionne correctement, elle a conservé l'UVmapping :
Thierry
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i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
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