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Messagedjirosteve Lun 12 Oct 2015 - 12:43

bonjour
j'ai un fichier .3dsmax scene et d'un dossier "texture map" contenant des fichier .tga donc que artlantis peut pas traiter.
est ce correct?.

(ok
sur le site archive3d lorsque je telecharge des objet et que je décompresse, ça me sort le fichier .3ds studio et un dossier "map" qui me permet d'appliquer les texture format jpeg sur l'objet dans artlantis.)


alors je l'ouvre sur 3dsmax afin de pouvoir l'exporter en fichier .3ds studio ou obj comme ce qui se fait sur le site.
mais à chaque fois aucun dossier map et quand j’ouvre dans artlantis pas de texture.

aide aide aide
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Messageogi Lun 12 Oct 2015 - 17:06

Tu as juste a reaffecter les matieres dans artlantis (redonner le bon chemin aux textures) clindoeil
oui, c'est long.....

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Messagedjirosteve Mar 13 Oct 2015 - 3:17

merci pour ta reponse
c'est vrai tu as raison
mais je perds beaucoup trop en qualite surtout au niveau des feu arriere et avant

j'ai mis les fichiers en question en lien
je veux garder identique l'image des feux

AUDI_A3_Max2009.max
http://up.sur-la-toile.com/i1gnY

A3_Main.tga
http://up.sur-la-toile.com/i1gnZ

comment creer alors le dossier map pour qu'une fois en montant le fichier ds studio dans artlantis je puis aller chercher ces image dans le dossier map
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Messagedjirosteve Mar 13 Oct 2015 - 3:28

je veux en venir à cet exemple depuis archive3d
ouvrez vous verrez

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MessageTch_27 Mar 13 Oct 2015 - 11:27

Bonjour,

Je n'utilise pas Artlantis, mais ton fichier est valide avec TheaRender... tu n'as fourni qu'une texture, mais la carrosserie fonctionne correctement, elle a conservé l'UVmapping :

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Thierry

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