Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
1ere Phase modelisation d un batiment-PB3D-Cinema 4D
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
y avait neagrender qu'avait créé un post sur toiture façon chaume me semble
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
C'est vraiment très bien parti, mon coup de cœur de ce début de challenge, je pense qu'un rendu avec des textures trop réalistes pourrait casser le côté artistique de la scène, enfin je sais pas trop faut voir. Pour l'ambiance, je verrais bien une clairière, des jolies pâquerettes, une souche d'arbre qui sert de support pour débiter quelques bûches, une hache plantée, que l'image soit vivante...un peu féérique, facile à dire... en tout cas je m'installe et trépigne d’impatience de voir la suite
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Bien vu Nico ! Je note l'idée de la souche ! Je vais la mettre à côté du tas de fumier
Mais on n'a pas droit aux végétaux ... Dommage !
Mais on n'a pas droit aux végétaux ... Dommage !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
On a pas le droit aux végétaux ? j'ai du louper un truc... je vais relire les conditions
EDIT : Ok j'étais passé à côté, effectivement, pas de végétaux !
EDIT : Ok j'étais passé à côté, effectivement, pas de végétaux !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
V'là la souche et ta hache Nico.
T'as plus qu'à venir fendre le bois pour l'hiver ! Et vu les températures, tu peux en fendre un paquet !
Je vais attaquer le tas de fumier. Et hop !
T'as plus qu'à venir fendre le bois pour l'hiver ! Et vu les températures, tu peux en fendre un paquet !
Je vais attaquer le tas de fumier. Et hop !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
quel talent ! C'est vraiment TOPISSIME
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
T'excite pas ! Après le bois, il y a aussi le fumier à virer ...
Je me pose une question : est-ce que tous les logiciels de rendu ont la possibilité de facilement arrondir les angles au rendu ?
Une sorte de lissage qui va arrondir les arêtes dans les facettes des angles ?
Je me pose une question : est-ce que tous les logiciels de rendu ont la possibilité de facilement arrondir les angles au rendu ?
Une sorte de lissage qui va arrondir les arêtes dans les facettes des angles ?
Dernière édition par pb3d le Ven 16 Oct 2015 - 17:00, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
Une petite brouette en bois près du fumier ça pourrait être pas mal
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
dis tu va nous la faire la schtroupfette, hein, tu va nous la faire !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
pb3d a écrit:est-ce que tous les logiciels de rendu ont la possibilité de facilement arrondir les angles au rendu ?
Une sorte de lissage qui va arrondir les arêtes dans les facettes des angles ?
Qu'entend tu pars là ? un anti-aliasing ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 Pro
Intelcore I7 5820k - 6 Cœurs
32 Giga ram DDr4
CG 2*Amd R9 270 OC en Crossfire
avec un toit de chaume ca le ferait bien aussi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
Mais c'est l'arrière plan du film de Blanche-Neige!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
J'aime aussi beaucoup ce que tu es en train de faire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Pour le lissage des angles, voici en images ce que je voulais dire :
Les arêtes du polygone brut :
Et le rendu avec un tag lissage de C4D :
Je voulais savoir si ce lissage était possible pour la plupart des logiciels.
Sinon ce n'est pas très grave, juste que l'aspect du rendu risque d'être trop raide dans les angles !
Pour la Schtroumpfette j'en suis encore au casting pour trouver le bon modèle ...
Si vous pensez connaitre quelqu'un pour ce rôle, il y a mon mail sous l'avatar !
Les arêtes du polygone brut :
Et le rendu avec un tag lissage de C4D :
Je voulais savoir si ce lissage était possible pour la plupart des logiciels.
Sinon ce n'est pas très grave, juste que l'aspect du rendu risque d'être trop raide dans les angles !
Pour la Schtroumpfette j'en suis encore au casting pour trouver le bon modèle ...
Si vous pensez connaitre quelqu'un pour ce rôle, il y a mon mail sous l'avatar !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
Me suis dit qu'une charrette serait mieux qu'une brouette !
Titi95, je vais essayer le chaume, mais c'est pas gagné ! Je vais essayer d'économiser les polys
Titi95, je vais essayer le chaume, mais c'est pas gagné ! Je vais essayer d'économiser les polys
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
ton casting est schtroumfement intéréssant ! la charrette est top. Je ne connais pas tous les softs de rendu mais je pense qu'ils sont pour la plupart capable de lisser les angles, Thea le peut en tout cas
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
bizarre... dans mon souvenir les schtroumfs vivaient dans des champignons
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Silk37 a écrit:bizarre... dans mon souvenir les schtroumfs vivaient dans des champignons
Ils squattent chez Blanche Neige, il y a la WIFI ...
Version chaume, simplifiée au max pour pas trop charger.
Dernière édition par pb3d le Sam 17 Oct 2015 - 12:40, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
Franchement, l'égout colle pile poil avec le style du reste pour le reste...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Programmeur et formateur GDL à BIM Services
Président-modélisateur de PatrimoineVirtuel
PC fixe : Windows 10 64bit - I7 6900K 8 cœurs 3.7Ghz - 32Go RAM - Geforce GTX 1070
PC portable : hp ZBook - Windows 10 64bit Pro - I7 7820HQ 4 cœurs 2.9Ghz - 16Go RAM - Quatro M1200
ArchiCAD 10 à 20 - GDL - AutoCAD 2D
Juste énorme, par contre .... je taperais plus sur la maison de Gargamel que celle des schtroumfs
Pour les moteurs de rendus je pense que si tu passe par un qui est "intégré" a c4d (type Maxwell, Octane, Vray, etc ...) pas de soucie, ton tag de lissage seras pris en compte. Pour le autres .... bonne question
Pour les moteurs de rendus je pense que si tu passe par un qui est "intégré" a c4d (type Maxwell, Octane, Vray, etc ...) pas de soucie, ton tag de lissage seras pris en compte. Pour le autres .... bonne question
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 Pro
Intelcore I7 5820k - 6 Cœurs
32 Giga ram DDr4
CG 2*Amd R9 270 OC en Crossfire
Silk37 a écrit:Franchement, l'égout colle pile poil avec le style du reste pour le reste...
J'ai testé une version "tout chaume", c'est sûr que c'est plus sympa mais le nombre de polygones explose forcément, et je préfère une version plus légère pour les configurations modestes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
pb3d a écrit:J'ai testé une version "tout chaume", c'est sûr que c'est plus sympa mais le nombre de polygones explose forcément, et je préfère une version plus légère pour les configurations modestes.
Même en créant des instances ? genre tu créé un petit bloc de chaume que tu duplique avec des instances.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 Pro
Intelcore I7 5820k - 6 Cœurs
32 Giga ram DDr4
CG 2*Amd R9 270 OC en Crossfire
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Silk37 a écrit:bizarre... dans mon souvenir les schtroumfs vivaient dans des champignons
C'est surement la maison de gargamel !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Même en créant des instances on aura des polygones à la fin, pour les exports.
Petite avancée pour mettre la charrette à l'abri :
Petite avancée pour mettre la charrette à l'abri :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une feuille, un crayon.
Mac - Archicad / Cinema4D
Si tu exporte oui, les instances seront transformées effectivement ... je ne pensait pas que tu voulais l'exporter.
Tu compte faire le rendus avec quoi du coup ?
Sinon pour la "petit avancée" jolie, jolie, j'aurais peut être fait en sorte d'agrandir le mur de "l'annexe à charrette"
car il me semble petit pour tenir la charpente (mais ça ne tiens qu'à moi)
Tu compte faire le rendus avec quoi du coup ?
Sinon pour la "petit avancée" jolie, jolie, j'aurais peut être fait en sorte d'agrandir le mur de "l'annexe à charrette"
car il me semble petit pour tenir la charpente (mais ça ne tiens qu'à moi)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 Pro
Intelcore I7 5820k - 6 Cœurs
32 Giga ram DDr4
CG 2*Amd R9 270 OC en Crossfire
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT - OGI - 3DS / Photoshop
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT – PILOU - Moi3D
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT - Silk37 - GDL / CineRender
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT – Titi95 – Autocad - Lumion
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT – FELIX44 – SKETCHUP - ARTLANTIS
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT – PILOU - Moi3D
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT - Silk37 - GDL / CineRender
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT – Titi95 – Autocad - Lumion
» 1ère PHASE MODELISATION D'UN BATIMENT – FELIX44 – SKETCHUP - ARTLANTIS
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum