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boulii
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Messageboulii Sam 28 Mai 2016 - 10:50

Hello, une question très rapide, principalement pour ceux et celles qui font de très gros rendus pour que je puisse prendre de bonnes habitudes :-)

Lorsqu’on utilise du displacement (mur en parements), faut t'il mieux augmenter les subdivisions dans le moteur de rendu (le matériel thea dans mon cas) ou augmenter le nombre de "polygones dans le modèle ?

Quel est le mieux en terme de tempe rendu ?
Quel est le mieux en terme de qualité ?

Merci d'avance  sourire
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Messageyouyou40 Dim 29 Mai 2016 - 10:58

Une réponse toute aussi rapide mdr5

Je dirais un peu des deux p-clin

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MessageTch_27 Dim 29 Mai 2016 - 12:16

Bonjour,

Un peu la même réponse...
En fait, plus par habitude qu'autre chose, je met 8 subdivisions dans le matériau... ensuite, selon le résultat j'augmente le nombre de divisions dans la modélisation.

Mais je ne sais pas si c'est le plus efficace... ni en terme de temps de rendu, ni en terme de qualité de rendu.

Thierry

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Messageboulii Dim 29 Mai 2016 - 21:05

Oki, merci pour vos réponses.

J'avais peu qu’augmenter le nombre de sub dans les matériaux plombe un peu le temps de rendu (je tourne entre 2 et 4 habituellement) mais visiblement non, car si ça avait été flagrant, vous l'auriez remarqué.

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Messagenicolaco Lun 30 Mai 2016 - 9:37

Salut,

Sans avoir une réponse ferme et définitive, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il vaut mieux que ce soit la géométrie qui soit bien subivisée, je pense que ça plombe moins le temps de rendu hmm

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