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- Couloumodérateur
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C'est sympa cette histoire de lierre, on aurait presque envie de voir ça en vidéo
Par contre, fait gaffe avec tes ombres, y'a un truc de louche avec.
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:C'est sympa cette histoire de lierre, on aurait presque envie de voir ça en vidéo
et voilà a partir de 4 min.
Coulou a écrit:Par contre, fait gaffe avec tes ombres, y'a un truc de louche avec.
oui il y a deux ombres. j'ai publié le premier rendu ou je n'avais encore réglé la position du soleil
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Très fort ce plugin.
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C'est magique
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Il marche encore sur la R17 ce plugin? c'est cool.
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ashurao a écrit:Il marche encore sur la R17 ce plugin? c'est cool.
Ouep ! est aucun soucie.
D'ailleur grass kit a vraiment du mal avec la R17
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Bonjour,
Ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum, entre les vacances et la rénovation de la maison + la réalisation d'une carte pour un jeux vidéo sous unreal ( d’ailleurs je pense crée un poste sur le forum a se sujet pour vous faire partager l’aventure unreal et débattre sur le desing oriental des bâtiments etc si cela vous dit ??? )
bref les journée sont vite trop courte
Mais j'ai profité des congés pour m'entrainer un peu plus sous C4D et reprendre des rendu.
je les poste dans l’ordre de réalisation
le salon réalisé en mai :
puis trois autre rendu réalisé a partir de scène 3D trouvé sur le net et facebook (skechupfile etc...).
elle sont souvent en russe ou en vietnamien. il faut donc tout retrier, refaire les matériaux etc mais on gagne en temps de modélisation
Ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum, entre les vacances et la rénovation de la maison + la réalisation d'une carte pour un jeux vidéo sous unreal ( d’ailleurs je pense crée un poste sur le forum a se sujet pour vous faire partager l’aventure unreal et débattre sur le desing oriental des bâtiments etc si cela vous dit ??? )
bref les journée sont vite trop courte
Mais j'ai profité des congés pour m'entrainer un peu plus sous C4D et reprendre des rendu.
je les poste dans l’ordre de réalisation
le salon réalisé en mai :
puis trois autre rendu réalisé a partir de scène 3D trouvé sur le net et facebook (skechupfile etc...).
elle sont souvent en russe ou en vietnamien. il faut donc tout retrier, refaire les matériaux etc mais on gagne en temps de modélisation
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- quentinrMoulin à parole
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C'est vraiment beau, mais je me pose une question quand je vois des très bons rendus sur le forum,
On dit photoréaliste, pas réaliste. Pourquoi ne pas appliquer une légère déformation d'objectif et pareil un légère vignettage.
Dans le calcul du rendu il me semble que cela allonge le temps, mais pourquoi pas en traitement d'image après ?
Très beau en tout cas
On dit photoréaliste, pas réaliste. Pourquoi ne pas appliquer une légère déformation d'objectif et pareil un légère vignettage.
Dans le calcul du rendu il me semble que cela allonge le temps, mais pourquoi pas en traitement d'image après ?
Très beau en tout cas
- Couloumodérateur
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Salut à toi ô voyageur de la terre du milieu
En effet, de bien beaux jolis rendus que voici
Moi aussi j'ai une question, par quel site ou logiciel tu passes pour obtenir ce résultat de superposition d'images?
En effet, de bien beaux jolis rendus que voici
Moi aussi j'ai une question, par quel site ou logiciel tu passes pour obtenir ce résultat de superposition d'images?
Nùmenor a écrit:
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- Couloumodérateur
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TrouvéCoulou a écrit: par quel site ou logiciel tu passes pour obtenir ce résultat de superposition d'images?
C'est marqué en bas à droite
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Coucou Numenor Tres chouette tous ca
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
+1
Très bons résultats
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Merci messieurs
C'est vrais, dans un tuto que j'avais suivie il y 1 ans, il en parlais de réaliser une déformation d'objectif
et tout comme la profondeur de champs, vignettage etc.. ça rallonge pas mal ton temps de rendu du coup c'est plus rapide de le faire en post-prod .
j'ai mis un moment a trouvé également mais fort sympathique pour présenté un projet.
quentinr a écrit:
On dit photoréaliste, pas réaliste. Pourquoi ne pas appliquer une légère déformation d'objectif et pareil un légère vignettage.
Dans le calcul du rendu il me semble que cela allonge le temps, mais pourquoi pas en traitement d'image après ?
C'est vrais, dans un tuto que j'avais suivie il y 1 ans, il en parlais de réaliser une déformation d'objectif
et tout comme la profondeur de champs, vignettage etc.. ça rallonge pas mal ton temps de rendu du coup c'est plus rapide de le faire en post-prod .
Coulou a écrit:Trouvé
C'est marqué en bas à droite
j'ai mis un moment a trouvé également mais fort sympathique pour présenté un projet.
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PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
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oui mais le résultat n'est pas enregistrable sur son DD ? si ?
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Archicad 24 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,7 GHz Intel Core i5 - 16 Go 2667 Mhz DDR4 - Radeon Pro 580x 8Go
OS X 10.14.6
l'agence :
http://www.archipole.fr
mon book en quelque sorte :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
nono.lerat a écrit:oui mais le résultat n'est pas enregistrable sur son DD ? si ?
Malheureusement non.
En réalité il s'agit juste d'un iframe ( une ligne de code qui permet de superposer deux image, ou site internet par exemple ) le site permet juste d'automatiser tout ça.
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Hello Nùmenor,
Super boulot, comme d'hab.
Petite question, c'est du Advanced render?
Pour chipoter un peu, sur l'image avec la tête de cerf, la texture des pétales des fleurs sur la table basse font plastique.
Super boulot, comme d'hab.
Petite question, c'est du Advanced render?
Pour chipoter un peu, sur l'image avec la tête de cerf, la texture des pétales des fleurs sur la table basse font plastique.
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C'est du VrayforC4D, plus compliquer a régler comme tu le sais mais beaucoup plus rapide. je suis a environs 1/2h par scène.
tu a raison , tout comme la chaise grise en fond a droite ou les enceinte au niveau du canapé.
Quand tu importe une scene via sketchup, même si c'est une scene vray les matériaux sont a convertir. tu te retrouve donc qu'avec la difuse et une spécul de base très brillante. il faut donc tout reprendre. et pour gagner du temps j'ai zappé certain objet éloigner ou assez petit.
tu a raison , tout comme la chaise grise en fond a droite ou les enceinte au niveau du canapé.
Quand tu importe une scene via sketchup, même si c'est une scene vray les matériaux sont a convertir. tu te retrouve donc qu'avec la difuse et une spécul de base très brillante. il faut donc tout reprendre. et pour gagner du temps j'ai zappé certain objet éloigner ou assez petit.
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Bonsoir,
Petit test de ce soir, réalisation d'herbe en 3D avec Vrayforc4d.
pour le petit histoire :
Cinema 4D possède un matériaux "grass" très facile a utilisé pour crée une herbe en 3d. or incompatible avec le moteur de rendu Vray. La solution est de passer via des pluging type grass kit ou forester qui importe un objet 3D et de le cloner sur une surface. Mais si on regarde le rendu de mon parking, il y a un problème de placement des objet 3D et on se retrouve avec des objet sur de l'enrobé etc...
2 eme solution que j'ai testé ce soir, la simulation de cheveux.
Plus compliqué a régler, mais plus rapide en calcule, en manipulation( ça épouse parfaitement la forme de la surface). Et qui donne un résultat convenable non ?
Sinon j'ai du Unreal mais ont est encore en discutions pour la réalisations des modèles 3D etc... car les contrainte d'un jeu vidéo sont beaucoup plus problématique que pour un rendu. Du coup pas grand chose a vous montré pour le moment et de quoi faire un poste.
Petit test de ce soir, réalisation d'herbe en 3D avec Vrayforc4d.
pour le petit histoire :
Cinema 4D possède un matériaux "grass" très facile a utilisé pour crée une herbe en 3d. or incompatible avec le moteur de rendu Vray. La solution est de passer via des pluging type grass kit ou forester qui importe un objet 3D et de le cloner sur une surface. Mais si on regarde le rendu de mon parking, il y a un problème de placement des objet 3D et on se retrouve avec des objet sur de l'enrobé etc...
2 eme solution que j'ai testé ce soir, la simulation de cheveux.
Plus compliqué a régler, mais plus rapide en calcule, en manipulation( ça épouse parfaitement la forme de la surface). Et qui donne un résultat convenable non ?
Sinon j'ai du Unreal mais ont est encore en discutions pour la réalisations des modèles 3D etc... car les contrainte d'un jeu vidéo sont beaucoup plus problématique que pour un rendu. Du coup pas grand chose a vous montré pour le moment et de quoi faire un poste.
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Emploi : architecture, design,..
pour ton herbe.. petite astuce pour un meilleur rendu..
au lieu d'ulitiser couleurs, mettre une texture d'herbe directement
au lieu d'ulitiser couleurs, mettre une texture d'herbe directement
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Hello Freroil,
j'ai vue cette petit astuce sur différent tuto, et je me retrouvais avec de l'herbe fluo
j'ai testé avec une texture générique d'herbe, une photo de brins herbe en macro, et puis enfin de piquer les couleurs directement de la photo.
Mais je pense que c'est ma spécularité qui fous le bordel et qui donne en plus se coté blanchâtre malgré une couleur jaunâtre.
Tu la règle comment de ton coté ??
j'ai vue cette petit astuce sur différent tuto, et je me retrouvais avec de l'herbe fluo
j'ai testé avec une texture générique d'herbe, une photo de brins herbe en macro, et puis enfin de piquer les couleurs directement de la photo.
Mais je pense que c'est ma spécularité qui fous le bordel et qui donne en plus se coté blanchâtre malgré une couleur jaunâtre.
Tu la règle comment de ton coté ??
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me rappelle plus.. mais pas vu cette problématique hors mis an testant avec corona, ce sera justement fonction du motuer de rendu à régler les différents paramètre en fonction
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freroil a écrit:ce sera justement fonction du moteur de rendu à régler les différents paramètre en fonction
il y a de forte chance, pour Vrayforc4d il faut paramétré sont matériau hair , puis rajouté par dessus un matériau Vray hair qui est "sensé "utiliser les paramètres du premier. bref il y a un truc qui cloche a creusé donc
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Emploi : architecture, design,..
vi car la fonction herbe me semble t il ne fonctionne que pour cinerender ou rendu physique... en soit que pour moteur de rendu propre à C4d..
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
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Plus que très convenable
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
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