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Messagevincooo2003 Mar 2 Nov 2010 - 22:26

Bonjour à tous auriez vous une méthode pour faire le verre comme l'image jointe , vous remerciant par avance,



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Messagevincooo2003 Mar 2 Nov 2010 - 22:28

Je précise que j'ai bien essayé le verre sable mais c'est vraiment pas le top ....ni le même rendu d'ailleurs ....
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MessageFab Mer 3 Nov 2010 - 11:48

très design bien

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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.  p-clin  
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Messagevincooo2003 Mer 3 Nov 2010 - 23:28

euh ca c'est limage voulu produite sous 3ds Max , ce que je désire c'est reproduire de même sous Artlantis ....

Vous remercie par avance de votre aide....
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Messagetenrev Jeu 4 Nov 2010 - 8:51

pour le verre essaye de mettre un shader eau avec comme transparence verre et joue sur les réglages pour obtenir l'effet désiré, pour ma part je fais souvent comme ca aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Messagevincooo2003 Jeu 4 Nov 2010 - 20:49

Merci bcp Tenrev , sans vouloir abusé pourrais tu me faire screenshot de tes paramètres plus facile de vite voir une image,

Te remerciant par avance,
ogi
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Messageogi Jeu 4 Nov 2010 - 21:57

Salut vincooo2003, a l'epoque Artlantis 1.2, je m'y etais approché clindoeil depuis Art3 plus eu l'occasion de tester...cela depend aussi beaucoup de ton modele 3d, les chamfreins sur une matiere en plastic, c'est important clindoeil
Si tu peux envoyer ton modele 3D, no problemo pour quelques tests clindoeil fou aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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Messagevincooo2003 Ven 5 Nov 2010 - 5:57

Ok Ogi , t'envoi cela en pleine journée , mais sans te prendre la tête sur une scène complète je voulais juste reproduire l'effet sur un verre , Je vais également me rapprocher de l'idée de Tenrev.
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Messagetenrev Sam 6 Nov 2010 - 15:39

J'ai fait un petit essai à l'arrache...vite fait dans sketchup et un petit rendu dans artlantis pour essai

Effet Verre Opaque  Sketch21

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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Messagevincooo2003 Sam 6 Nov 2010 - 20:33

Merci Tenrev !!!

Quelle réglage de la texture Verre ( si c'est bien le verre ) as tu utiliser pour la chaise ???

Par contre pour verre le verre lumineux ( ou sans lumineux ) et dépoli t'as la solution ????

Te remerciant vraiment du temps passé pour moi bravo1
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simon
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Messagesimon Mer 30 Mar 2011 - 18:55

étant nouveau j'espère que mon image va s'afficher correctement.

J'ai bossé sur un projet avec un rendu similaire. il s'agissait de placards lumineux avec porte en verre sablé.

J'ai tout bêtement mis deux épaisseur de verre (deux polygones l'un derrière l'autre). le polygone au premier plan est en verre sablé (grain au minimum opacité à 5 il me semble). Le deuxieme polygone est en shader néon. la lumiere du néon filtre au travers du verre sablé très opaque et donne cet aspect un peut laiteux
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simon
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Messagesimon Mer 30 Mar 2011 - 19:21

pardon j'ai loupé mon coup
voici l'image

https://i.servimg.com/u/f64/16/34/42/41/view_012.jpg
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vincooo2003
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Messagevincooo2003 Mer 30 Mar 2011 - 19:26

Trop fort j n y avais pense  merci bcp
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vincooo2003
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Messagevincooo2003 Jeu 31 Mar 2011 - 8:03

je pense que je vais jouer d'avantage sur la transparence ....pour donner l'effet verre ....

Te remercie en tout cas aurevoir
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