Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14835 topics pour un total de : 175875 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


Travaux divers Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par simjoubert Aujourd'hui à 16:19

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par simjoubert Aujourd'hui à 16:04

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 8:52

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Travaux divers Poll_c1015%Travaux divers Poll_c10 15% [ 2 ]
Travaux divers Poll_c1031%Travaux divers Poll_c10 31% [ 4 ]
Travaux divers Poll_c1046%Travaux divers Poll_c10 46% [ 6 ]
Travaux divers Poll_c108%Travaux divers Poll_c10 8% [ 1 ]
Travaux divers Poll_c100%Travaux divers Poll_c10 0% [ 0 ]
Travaux divers Poll_c100%Travaux divers Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Travaux divers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sonar
sonar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 15
Points : 33
Age : 39

Messagesonar Jeu 21 Avr 2011 - 11:35

Bonjour,
Ci dessous mes premières insertions avec arytlantis pour différents PC, les commentaires et critiques sont les bienvenues

Travaux divers Pers210

Travaux divers View_210

Travaux divers Pers_v10

Travaux divers Insert10

Sur la dernière image, comment supprimer l'ombre sombre au dessus des trois fenêtres du premier étage?
jovial
jovial
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel

Messagejovial Jeu 21 Avr 2011 - 11:58

Tu as fait les insertions uniquement avec artlantis???
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Jeu 21 Avr 2011 - 12:00

N°1 - il y trop de dominance de la clôture
N°2 - la construction est en surbrillance, il faudrait juste un peu de saturation.
N°3 - C'est ma préféré, un ou deux personnages pourquoi pas.
N°4 - les couleur sont peut être un peu trop "flashy"
Mais l'effort de faire une vrais intégration est là. bien bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.  p-clin  
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
sonar
sonar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 15
Points : 33
Age : 39

Messagesonar Jeu 21 Avr 2011 - 21:34

Merci pour ces remarques.

Fab: Tu règles la saturartion dans artlantis ou Toshop??

jovial: Je modélise sous autocad, j'applique les shaders sur Artlantis et je fais quelques retouches sur photofiltre (ou photoshop depuis peu)
Malheureusement, au bureau, on ne me laisse que 3 ou 4 heures pour l'insertion dans le site, il me faudra encore quelques PC pour m'améliorer

aurevoir
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Ven 22 Avr 2011 - 0:26

Je suis d'accord avec Fab pour la dominance de clôtures sur la n°1.
Si c'est pour un PC, tu peux largement t'en passer, ce qui aura pour mérite d’alléger ta 3D & un gain de temps.
& puis ça évitera d’attirer l'oeil bien veillant de l'instructeur, car le traitement des limites de propriété est un sujet sensible où plus tu en montre & plus ils en veulent.

En tout cas, chapeau pour la modélisation avec Autocad. Moi qui sais à peine tirer 3 traits alors imagine de la 3D ... 17

Je pense que le mieux pour la saturation, c'est de gérer ça avec Toshop.

bravo1 pour ces insertions.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 22 Avr 2011 - 9:03

très beau travail, rapide efficace bravo


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Travaux divers 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 22 Avr 2011 - 9:04

Coulou a écrit: bravo1 pour ces insertions.

content que tu puisses à nouveau te connecter Coulou aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Travaux divers 575088biblio3d
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Lun 2 Mai 2011 - 8:28

sonar a écrit:Merci pour ces remarques.

Fab: Tu règles la saturartion dans artlantis ou Toshop??

jovial: Je modélise sous autocad, j'applique les shaders sur Artlantis et je fais quelques retouches sur photofiltre (ou photoshop depuis peu)
Malheureusement, au bureau, on ne me laisse que 3 ou 4 heures pour l'insertion dans le site, il me faudra encore quelques PC pour m'améliorer

aurevoir

désolé pour la réponse tardive, oui le réglage se fait dans photoshop. aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.  p-clin  
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mar 3 Mai 2011 - 0:31

Hey ! Je n'avais pas vu ce post et il est très intéressant !

Je suis du même avis que Fab. pour les deux premières : cloture trop présente, et bâtiment trop présent. Il faut un bon coup de Photoshop et c'est réglé. Saturation ok, mais à mon avis il faudra aussi joué sur le contraste et la luminosité, ainsi qu'un petit coup de niveaux king

La 3ème est vraiment canon ! Il y a une sorte d'ambiance surréaliste que j'aime bcp, le ciel ...etc. Le seul truc que je reproche c'est la 3D qui part un peu en couille... Les murs ne sont pas droit = mauvaise focale (désolé, j'en fais une phobie ^^)

La 4ème est vraiment parfaite pour moi, tant du point de vue de l'insertion que de celui de l'ambiance générale. Les couleurs sont impéc. et la totalité de l'image est harmonieuse. PERFECT !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
sonar
sonar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 15
Points : 33
Age : 39

Messagesonar Mar 3 Mai 2011 - 15:19

Bonjour,

Merci pour toutes ces remarques constructives, je n’ai aucune formation sur artlantis ou toshop, j’apprends au travers de vos différents posts et en lisant d’autres forums…
Visiblement je dois travailler davantage la post prod. repassage

@Tony 3ds: As tu un petit lien vers un post ou un tuto sur le choix de la focale, je vais également chercher sur ce forum

Pour l’image 4 : Il s’agit d’une modification de façade d’un bâtiment existant. A mon avis, le plus gros problème est que le bâtiment d'origine est moche hmm je poste l’image originale ci-dessous.
Travaux divers 100_0710
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mar 3 Mai 2011 - 15:30

Salut !

Pas besoin d'un tuto pour régler ta focale.
Sur Artlantis, la focale est en mm. Sur ton image 3, il semble que ta focale est trop petite (environ 30 mm voir moins). Pour une vision humaine, la focale se situe entre 40 et 45 mm. Règle la comme ça et ton bâtiment devrait se tenir droit.

Bye

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mar 3 Mai 2011 - 21:01

Tony, un appareil photo n'est en aucun capable de recréer la vision adaptative de l'oeil humain et encore moins le champ secondaire et l'interprétation du champ périphérique que le cerveau humain est capable de faire ( ce que tu peux voir sans réellement y prêter attention )
Au bout du compte, les perspectives sont distordues et même en les redressant, ça change pas grand chose de plus donc plutôt que d'essayer de copier la vision humaine sans y parvenir, autant laisser voir que c'est une image photographique, tout devient de suite beaucoup plus simple à gérer. :icon_wink:

@+
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 4 Mai 2011 - 5:06

@ Regis
Les infos que je balance ici en ce qui concerne les focales viennent d'un pote photographe, je pense donc qu'il sait ce qu'il dit et ce qu'il fait...
De plus, j'ai pu moi même expérimenter ces infos. Lors de mes rendus d'archi, une focale de 45 mm sous artlantis rendait une image beaucoup plus réelle qu'une focale plus petite ou plus grande, j'ai donc la preuve de ce que j'avance.

Tu peux d'ailleurs faire toi même le teste. Ouvre un projet sous artlantis, et teste les focales ... inférieure à 40 et supérieure à 50, les bâtiment sont complètement déformés.

Bye

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Mai 2011 - 7:48

Ah ! Je rend souvent mes images avec une focale entre 28 et 32 sinon je me cogne contre les murs pour avoir les cadrages qui m'intéressent et bien entendu j'oublie pas de choisir la caméra de type architecturale qui deale gentiment les perspectives verticales.
Je suppose que cette dernière option n'existe pas dans Artlantis ?

@+
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 4 Mai 2011 - 12:44

REGIS a écrit:Ah ! Je rend souvent mes images avec une focale entre 28 et 32 sinon je me cogne contre les murs pour avoir les cadrages qui m'intéressent et bien entendu j'oublie pas de choisir la caméra de type architecturale qui deale gentiment les perspectives verticales.
Je suppose que cette dernière option n'existe pas dans Artlantis ?

Eh bien c'est exactement ça le problème ... Je passe toujours un temps fou à régler ma caméra, parce que les cadrages qui m'intéressent ne sont, la plupart du temps, pas "compatible" avec la focale 40 / 45.

Tu peux être plus précis sur cette "caméra de type architecturale" ? Je n'ai jamais vu cette option sur Artlantis, mais si elle existe, je prend !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Mai 2011 - 18:58

Salut tony

J'aurai du mal à t'expliquer mieux mais dans le moteur de rendu yafaray, tu peux choisir entre plusieurs types de caméra :
architect
angular
perspective
orthographic

La caméra architect est étudiée spécialement pour faire du rendu architectural permettant ainsi de corriger la perspective verticale.

Jettes un coup d'oeil sur mon dernier rendu ou j'utilise une focale de 32, avec la caméra architect, si j'avais rendu avec la camera standard le résultat aurait été beaucoup plus tordu que ça :icon_wink:
Après, je ne sais pas si cela corrige parfaitement mais je trouve que c'est quand même efficace, quand je vois l'image dans le viewport avec la camera perspective, c'est pas la même histoire.

Je suis quand même surpris qu'il n'y ai pas ce genre d'option dans Artlantis, ça me paraît quand même ultra pratique de pas avoir à se casser la tête avec la focale

@+
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 4 Mai 2011 - 19:53

Effectivement c'est efficace si ta focale est à 32 mm ...
Je vais me renseigner sur cette option pour artlantis. Ca serait vraiment top !

Bye

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 4 Mai 2011 - 20:17

Tony.3ds a écrit:Effectivement c'est efficace si ta focale est à 32 mm ...
Je vais me renseigner sur cette option pour artlantis. Ca serait vraiment top !

Bye

32,896 mm exactement !
L'image avec la vue camera perspective de blender, on peut voir que c'est quand même différent et que donc la fameuse camera architect de yafaray m'arrange bien les papiers sur ce coup là bien
Travaux divers Camera10


@+
sonar
sonar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 15
Points : 33
Age : 39

Messagesonar Mer 23 Nov 2011 - 14:47

Salut!!
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé... Voici un de mes derniers rendu, Je n'ai pas encore retravaillé l'herbe...
Comme d'hab Autocad+Artlantis+PS temps de rendu 3h30...

Commentaires et critiques sont les bienvenus

Travaux divers View_111
centaury
centaury
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 54
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain

Messagecentaury Mer 23 Nov 2011 - 14:58

je cherche un appart, tu la loue combien ta maison???? mdr2

pour le gazon, je m'en arrange, t'inquiète...... mdr2 mdr1 fou

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 23 Nov 2011 - 17:15

Super classe ! 3h30 avé artlantis, y a comme un blem... a part si tu es partit sur une resolution de foufou.
Tu n'aurais pas mis du shader neon quelque part? mmm?
Sinon Centaury, vuivui, elle a l'air pas mal ton herbe, ca fais 2 Jours que tu nous fais des 'jokes' clindoeil
C'est cool, continue clindoeil aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
silic
silic
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien

Messagesilic Mer 23 Nov 2011 - 19:58

Après les travaux d'automne, voici les travaux divers...Travaux divers 927425

Bravo, super rendu, j'essayerais juste de corriger le revêtement en goudron, on voit que c'est une texture bouclée, sinon rien à redire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic



... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup  2017 - Photoshop - thea render -  ...
centaury
centaury
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 54
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain

Messagecentaury Mer 23 Nov 2011 - 20:08

Oui, je sais, je suis un peu le troublion du faux rhum............. quand je viens. langue

Pas de ma faute, je veux partager ma bonne humeur!!!! me frappez pas, sious plait!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
sonar
sonar
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 15
Points : 33
Age : 39

Messagesonar Mer 23 Nov 2011 - 23:39

Effectivement, j'ai poussé les paramètres de rendu au max :icon_wink:
Voici la façade arrière.
Désolé pour la qualité de mes objets, ma bibliothèque n'est pas encore très étoffée

Travaux divers View_310
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 24 Nov 2011 - 8:00

beau rendu ,j'aime bien bravo

pour quelques améliorations je pense juste que l'eau est un peu trop sombre , certaines herbes trop vertes par rapport aux autres, et la dimension du lierre grimpant trop importante , à mon avis tu devrais réduire la taille des feuilles

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Travaux divers 575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum