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gnnposte2 a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait des textures de parement de pierre sèche ou gabion?
j'ai fais un shader artlantis gabion.......à dézipper dans le dossier média de artlantis
gabion.zip
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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J'en ai fais un autre recemment, voici la texture (cgtexture traffiqué) :
Je l'ai fais en objet 3D avé la grille en 3D si vous voulez
Je l'ai fais en objet 3D avé la grille en 3D si vous voulez
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:Je l'ai fais en objet 3D avé la grille en 3D si vous voulez
merci, déjà je prend la texture elle est top et tu peux envoyer la 3d si tu veux bien
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
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M'ok j'ai mis l'obj, l'aof et les textures .
L'objet en lui meme est un peu lourd mais il m'en fallais un de bonne qualité !
https://skydrive.live.com/redir?resid=2D39F1BA7E7BD141!335&authkey=!AMJz_tq-onaZPME
++ les enfants
L'objet en lui meme est un peu lourd mais il m'en fallais un de bonne qualité !
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merci ogi c'est cool
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- thibaud.leguennecMoulin à parole
- Humeur : je vois la vie en rose XD
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Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 34
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman
TOP, merci Ogi
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Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
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Age : 42
Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
hey c'est super
Je pense que cela va m'être très utile!! Merci Tenrev et merci Ogi!!
Je pense que cela va m'être très utile!! Merci Tenrev et merci Ogi!!
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Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
- zohraNovice
- Date d'inscription : 20/12/2012
Nombre de messages : 8
Points : 24
merci
Salut,
Je viens de tomber sur CE SITE, il y a des textures très sympa
Je viens de tomber sur CE SITE, il y a des textures très sympa
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
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Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2148
Points : 4172
Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
merci, mais comment en faire des textures bouclée ? j'avais vu un tuto mais je sais plus où !
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Dans toshop, tu outilse l'outil translation et tu arranges les jointures avec le tampon
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Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Sur du parquet......plus facile a dire que faire......
Il y a un problème de couleur au raccord après translation, il faudra y passer du temps et beaucoup de patience.
Il y a un problème de couleur au raccord après translation, il faudra y passer du temps et beaucoup de patience.
ça dépend peut être du parquet, je viens de faire celle-ci en 5/10 minutes !!
Dernière édition par nicolaco le Ven 28 Juin 2013 - 9:35, édité 1 fois
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je n'arrive pas a ouvre ton image ?
l'as tu essayé ? Juste avec un agrandissement j'ai l'impression quelle se raccorde mal.
l'as tu essayé ? Juste avec un agrandissement j'ai l'impression quelle se raccorde mal.
Oui je ne sais pas pourquoi elle s'ouvre pas ! Je ne l'ai pas encore testée mais je pense que ça devrait le faire, un ptit test demain
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J'ai ré-hébergé l'image ça fonctionne
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Bravo, j'ai testé ,les raccords sont bons.
J'ai une question: Quand tu réalises la translation, tu la fais au centre de l'image ou au bord?
J'ai une question: Quand tu réalises la translation, tu la fais au centre de l'image ou au bord?
Je supprime d'entrée de jeu les lames qui ne servent à rien de part et d'autre, je redimensionne l'image, ici en 1280 je crois, tu n'as plus qu'a faire une translation sur les deux axes, de manière à ce que la jointure soit au centre, c'est plus souple pour faire les raccord avec le tampon.
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Il mérite une meilleure retouche mais dans un rendu ça le fait !
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Et pour limiter l'effet répétitif, une duplication avec symétrie et quelques retouches
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Je l'ai testé moi aussi, et c'est assez long si l'on veux éviter les taches dues a la différences de couleur.
Je l'ai éclairci et refait les joints.
Je l'ai éclairci et refait les joints.
Super résultat !!
Ce qui est bien avec les images de ce site, c'est qu'il n'y a pas de reflets ni un éclairage qui vient casser l'uniformité, c'est idéal pour boucler les textures !
Allez hop Vick au boulot pour nous offrir la collection complète !
Ce qui est bien avec les images de ce site, c'est qu'il n'y a pas de reflets ni un éclairage qui vient casser l'uniformité, c'est idéal pour boucler les textures !
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Bien joué !!! Merci l'ami
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