Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par jerryvento Aujourd'hui à 9:01
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
BoToF - Challenge Halloween
Page 1 sur 1 • Partagez
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Salut à tous
Je me promenais comme à mon habitude sur le forum et je suis tombé sur ce challenge, étant d'humeur plutôt créative en ce moment, je propose donc ma candidature (si cela est encore possible).
J'ai déjà un petite idée derrière la tête, ambiance compte de la Crypte... etc
Pour les logiciels ça sera Sketchup, kerkythea ou art lantis et photoshop.
Amicalement
BoTof
Je me promenais comme à mon habitude sur le forum et je suis tombé sur ce challenge, étant d'humeur plutôt créative en ce moment, je propose donc ma candidature (si cela est encore possible).
J'ai déjà un petite idée derrière la tête, ambiance compte de la Crypte... etc
Pour les logiciels ça sera Sketchup, kerkythea ou art lantis et photoshop.
Amicalement
BoTof
Dernière édition par BoTof le Ven 21 Oct 2011 - 17:50, édité 1 fois
Super bienvenue sur le challenge
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 46
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
bienvenue sur le challenge !!
a très bientot !
DSG
a très bientot !
DSG
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Et un challenger en + ! Cool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Je commence doucement à modéliser sur sketchup (objets, décors), je peaufine l'idée et je posterais l'avancement en fin de semaine.
A+
BoTof
A+
BoTof
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Première ébauche sous sketchup!
J'étais parti au début pour une crypte et finalement je suis arrivé à une chapelle (allez savoir...).
Hum! J'ai tenté de modéliser une main... Je pense que je vais la refaire avec un plug in que je viens de découvrir sur le forum (ça fera moins pattes d'araignée)
Pas encore de rendu car il me reste quelques détails à rajouter.
Allez j'y retourne!
A+
BoTof
J'étais parti au début pour une crypte et finalement je suis arrivé à une chapelle (allez savoir...).
Hum! J'ai tenté de modéliser une main... Je pense que je vais la refaire avec un plug in que je viens de découvrir sur le forum (ça fera moins pattes d'araignée)
Pas encore de rendu car il me reste quelques détails à rajouter.
Allez j'y retourne!
A+
BoTof
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
Date d'inscription : 25/05/2010
Nombre de messages : 583
Points : 1104
Age : 42
Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
C'est fun! mais est-ce-que cest vraiment l'ambiance d'halloween ? En tout cas je me réjouis de voir la suite ...
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 46
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
ça s'annonce très bien tout ça !
c'est certain que pour l'instant on est pas trop dans les tons halloween, mais ça promet pour le rendu !
bravo. et bonne continuation.
Quel plugin vas tu utiliser? peux tu m'en donner le lien stp?
MErci
c'est certain que pour l'instant on est pas trop dans les tons halloween, mais ça promet pour le rendu !
bravo. et bonne continuation.
Quel plugin vas tu utiliser? peux tu m'en donner le lien stp?
MErci
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
beau taff, Botof
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Merci à tous!
Pour le plug in je pensais utiliser curviloft, mais ce n'est pas évident...
A+
BoTof
Pour le plug in je pensais utiliser curviloft, mais ce n'est pas évident...
A+
BoTof
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Un rendu vite fait pour présenter le concept (artlantis, textures de base et sans post prod bien sur)
La main ne me plait toujours pas...
A+
BoTof
La main ne me plait toujours pas...
A+
BoTof
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 46
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
ah ouaiii !! on comprend mieux le concept maintenant, excellent !!
Pour la main je pense qu'a la post prod avec un peu de lissage = nickel !
Vivement un peu de rendu !!
Bravo !
Pour la main je pense qu'a la post prod avec un peu de lissage = nickel !
Vivement un peu de rendu !!
Bravo !
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Merci!
Bon petit avancement, j'ai refait la main avec blender ( j'viens de m'y mettre et j'adore ce logiciel) par contre je n'ai pas fait de squelette...
J'ai changer un peu le point de vue de mon rendu, il faut que je trouve le temps de le finir!
A+
BoTof
Bon petit avancement, j'ai refait la main avec blender ( j'viens de m'y mettre et j'adore ce logiciel) par contre je n'ai pas fait de squelette...
J'ai changer un peu le point de vue de mon rendu, il faut que je trouve le temps de le finir!
A+
BoTof
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 46
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
ok on attend ça avec impatience.
A+
A+
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Et voilà!
Evidemment, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais j'ai un résultat, c'est l'essentiel.
A+
BoTof
Evidemment, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais j'ai un résultat, c'est l'essentiel.
A+
BoTof
excellent j'adore
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
bravo sympa !!
par contre ya un énorme bug au niveau de ton carrelage c'est dommage c'est presque à l'endroit où se pose l’œil en premier...
par contre ya un énorme bug au niveau de ton carrelage c'est dommage c'est presque à l'endroit où se pose l’œil en premier...
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Merci!
En fait il y a une marche, mais quand on le sait pas c'est vrai qu'on dirait un bug...
En fait il y a une marche, mais quand on le sait pas c'est vrai qu'on dirait un bug...
BoTof a écrit:Merci!
En fait il y a une marche, mais quand on le sait pas c'est vrai qu'on dirait un bug...
pour ma part j'avais bien remarqué la différence de niveau , je confirme c'est top
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 46
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
oui moi aussi j'avais bien vu la marche.
Très bon boulot, gros travail de modelisation, idée originale et bien réalisée.
bravo
DSG
Très bon boulot, gros travail de modelisation, idée originale et bien réalisée.
bravo
DSG
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
ah oki ya une marche je pensais pas à ça car je n'en vois pas vraiment l’intérêt mais c'est pas grave
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
En fait, la marche servait davantage sur un autre point de vue, mais elle est aussi là, car il y en a souvent dans les églises et quelques chapelles pour surélever le prolongement de la nef. (ou se trouve l'autel)
Par contre, j'aurais peut-être du faire la surélévation en plancher... Enfin bref!
PS: Désolé j'ai tendance à insister sur des détails... On va dire que c'est le métier qui rentre!
BoTof
Par contre, j'aurais peut-être du faire la surélévation en plancher... Enfin bref!
PS: Désolé j'ai tendance à insister sur des détails... On va dire que c'est le métier qui rentre!
BoTof
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
t'inquiètes je suis également chipoteur
je comprends l'histoire du point de vue au début on sait jamais où se poser....
je comprends l'histoire du point de vue au début on sait jamais où se poser....
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum