Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 15:02
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 15:02
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Totem Citroen : de l'aide SVP
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 130
Points : 155
Age : 46
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
Je sais pas si tu connais Curviloft ? petit plugin très sympa, et tu feras se totem en 2 minutes.
Essais de trouver ça sur une banque de plugin si tu l'a pas, je sais que tenrev a fait une video tuto nickel pour débuter, cherche sur le challenge halloween il y a le lien.
Dsl pas le temps ce soir, tiens moi au jus !
A+
Essais de trouver ça sur une banque de plugin si tu l'a pas, je sais que tenrev a fait une video tuto nickel pour débuter, cherche sur le challenge halloween il y a le lien.
Dsl pas le temps ce soir, tiens moi au jus !
A+
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Bonsoir,
Envoies une image de meilleure résolution stp.
Je pense pouvoir le réaliser ce soir si tu veux.
Bear
Envoies une image de meilleure résolution stp.
Je pense pouvoir le réaliser ce soir si tu veux.
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Regardes ce post : https://www.biblio3d.com/t3435-modelisation-d-objets-de-forme-organique?highlight=organique
Tu y trouveras une des méthodes possibles.
Bear
Tu y trouveras une des méthodes possibles.
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
oh merci Bear !
ci joint ce que j'ai pu avoir :
https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-010.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-011.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-012.jpg
ci joint ce que j'ai pu avoir :
https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-010.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-011.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/14/26/29/33/2012-012.jpg
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Bon, j'ai recomposé une sorte de blue-print pour les proportions :
Je vais l'utiliser pour repérer ma courbe (arête) en 3D. Ce n'est pas super précis mais je pense que ça peut le faire.
Bear
Je vais l'utiliser pour repérer ma courbe (arête) en 3D. Ce n'est pas super précis mais je pense que ça peut le faire.
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Suite sous SU : création des repères "courbes" 2D
Bear
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut yayak
Comme ça, ça te va ?
@+
Comme ça, ça te va ?
@+
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Forcément contre Blender, impossible de lutter
Yayak, j'ai essayé plusieurs modes de remplissage de ma construction et je ne trouve pas le rendu top car j'ai fait un mix de plusieurs méthodes .
Il faudrait que je te détaille la meilleure procédure. Tu en as besoin pour quand de ton totem ?
(en sachant que je n'arriverai pas au niveau de celui de REGIS)
Bear
Yayak, j'ai essayé plusieurs modes de remplissage de ma construction et je ne trouve pas le rendu top car j'ai fait un mix de plusieurs méthodes .
Il faudrait que je te détaille la meilleure procédure. Tu en as besoin pour quand de ton totem ?
(en sachant que je n'arriverai pas au niveau de celui de REGIS)
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
BEAR17 a écrit:Forcément contre Blender, impossible de lutter
Yayak, j'ai essayé plusieurs modes de remplissage de ma construction et je ne trouve pas le rendu top car j'ai fait un mix de plusieurs méthodes .
Il faudrait que je te détaille la meilleure procédure. Tu en as besoin pour quand de ton totem ?
(en sachant que je n'arriverai pas au niveau de celui de REGIS)
Bear
Bear,
il me le faut pour hier lol
comme dit je dépose le permis cette semaine ...
merci Bear pour ton dévouement
sir Régis peut me donner son fichier ça sera vraiment vraiment gentil !!!
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
yayak a écrit:
Régis vraiment top ton totem !
tu l'a fais avec quel log ?
Yayak, je l'ai fait avec Blender, Bear l'a vu de suite du reste.
Quel format tu préfères, .skp ou en .obj pour l'intégrer directement dans Artlantis ou sinon .3ds.
@+
REGIS a écrit:yayak a écrit:
Régis vraiment top ton totem !
tu l'a fais avec quel log ?
Yayak, je l'ai fait avec Blender, Bear l'a vu de suite du reste.
Quel format tu préfères, .skp ou en .obj pour l'intégrer directement dans Artlantis ou sinon .3ds.
@+
.skp et .3ds si c'est pas trop demander
mille mercis REGIS tu me sauves
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
yayak a écrit:
.skp et .3ds si c'est pas trop demander
mille mercis REGIS tu me sauves
OK pour .skp et .3ds par contre pour 3ds, je ne sais pas dans quelle dimensions il va être, après, dans le .skp, je peux le mettre dans la bonne taille.
Je te fais passer le totem en fin de matinée.
@+
REGIS a écrit:yayak a écrit:
.skp et .3ds si c'est pas trop demander
mille mercis REGIS tu me sauves
OK pour .skp et .3ds par contre pour 3ds, je ne sais pas dans quelle dimensions il va être, après, dans le .skp, je peux le mettre dans la bonne taille.
Je te fais passer le totem en fin de matinée.
@+
daccord génial REGIS
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
ouf! presque 19mo le .skp, j'espère que cela ne va pas être trop indigeste.
le skp
le 3ds
@+
le skp
le 3ds
@+
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
yayak a écrit:MERCI REGIS
je posterai mes images
De rien.
Y a plus qu'à attendre les images
@+
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Merci de ton aide Régis.
Bon, si j'avais su, j'aurai de suite tenté sous Blender
Franchement, c'est un peu galère sous SU mais si on arrive à un semblant de résultat.
Yayak : si tu veux vraiment la façon de faire sous SU, je pourrai te le détailler.
Bear
Bon, si j'avais su, j'aurai de suite tenté sous Blender
Franchement, c'est un peu galère sous SU mais si on arrive à un semblant de résultat.
Yayak : si tu veux vraiment la façon de faire sous SU, je pourrai te le détailler.
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
De rien !BEAR17 a écrit:Merci de ton aide Régis.
BEAR17 a écrit:Bon, si j'avais su, j'aurai de suite tenté sous Blender
Franchement, c'est un peu galère sous SU mais si on arrive à un semblant de résultat.
Bear
Bear, ça fait déjà un bon moment que je ne me lance plus dans ce genre de bataille rangée avec SU.
SU c'est fait pour esquisser des 3D, si tu cherches trop à rentrer dans le détail, tu t'y bouffes les en temps.
@+
BEAR17 a écrit:Merci de ton aide Régis.
Bon, si j'avais su, j'aurai de suite tenté sous Blender
Franchement, c'est un peu galère sous SU mais si on arrive à un semblant de résultat.
Yayak : si tu veux vraiment la façon de faire sous SU, je pourrai te le détailler.
Bear
Bear oui j'aimerai beaucoup le reproduire afin d'apprendre
alors si tu as le temps de le détailler
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Ok - avec plaisir.
Le but premier : obtenir ton objet sous forme de "fil de fer", le tracé des arêtes en 3D en d'autres termes.
(Il faut "croiser tes vues" pour trouver leur intersections)
Puis remplir "entre les fils" (avec curviloft, ou saop skin, ou extrude selon les chemins...)
Bear
Le but premier : obtenir ton objet sous forme de "fil de fer", le tracé des arêtes en 3D en d'autres termes.
(Il faut "croiser tes vues" pour trouver leur intersections)
Puis remplir "entre les fils" (avec curviloft, ou saop skin, ou extrude selon les chemins...)
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
REGIS a écrit:
SU c'est fait pour esquisser des 3D, si tu cherches trop à rentrer dans le détail, tu t'y bouffes les en temps.
Tout à fait d'accord. Blender est AAA+ en comparaison.
Yayak, crois moi : il n'y a pas photo sur ce genre de réalisation.
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum