Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Mes débuts en 3D
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Couloumodérateur
Emploi : Dessinateur
Bien vu Jack, je n'avais tout simplement pas compris le souci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Salut Modjo76 pour ton rendu il est pas mal réalisé pour un début. Si tu as artlantis 4 le dernier qui est sorti de cette année, pense que tu peux gérer le HDRI ça permet de gagner en temps de calcul car la lumière et déjà calculer donc il y a ça en moins sur artlantis a faire. Fin il faut dire que j'ai pas encore essayer sur artlantis mais je sais que sur Vray render si on remplace la source de lumière que Vray doit calculer, par une source de lumière (hdri) déjà faite, le calcul se fait plus rapidement. Il s'occupe seulement de calculer lumière qui rebondi sur l'objet , qui plus est le hdr se rapproche plus de la réalité, tu peux le constater sur mon image du Slig le personnage qui a des jambes mécanique avec un fusil a pompe.
D'ailleurs j'essaierai le même objet avec du hdr sur arltantis voir la différence. Bon sinon continue comme ça, je te conseil même de voir les rendus des membres de bilio3D et puis d'autre dans des site. Aux moins tu seras comment présenter un projet les erreurs a ne pas faire . A une erreur qui ne faut pas faire si tu as des textures de loin et ça ne sert a rien d'avoir une bonne qualité, baisse la résolution en espérant que tu as un logiciel comme photoshop qui te permet de le faire. Je dis ça car pour les calculs de rendu tu gagne en temps et de même pendant le projet ça ne rame pas et quand tu charge le projet aussi. Sous sketchup pense a mettre les face dans le bon côté il ne faut pas que ce soit en bleu pour le savoir si tu as remarquer tu as 7 cube un transparents, un blanc, un qui montre la texture bon je vais pas expliquer tous mais clic sur le dernier il t'indique si les face sont en l’envers ou pas, donc si elle sont bleu il faut les remettre en blanc pour ça il faut cliquer droit sur la face et cliquer sur "inverser la face" . Souvent on a tendance a l'oublier une fois qu'on applique des texture ou des couleurs et du coup ça peut faire bizarre sur un moteur de rendu ça rend noir ou blanc pour certains sur artlantis je n'ai pas essayé. voila tout est dit
D'ailleurs j'essaierai le même objet avec du hdr sur arltantis voir la différence. Bon sinon continue comme ça, je te conseil même de voir les rendus des membres de bilio3D et puis d'autre dans des site. Aux moins tu seras comment présenter un projet les erreurs a ne pas faire . A une erreur qui ne faut pas faire si tu as des textures de loin et ça ne sert a rien d'avoir une bonne qualité, baisse la résolution en espérant que tu as un logiciel comme photoshop qui te permet de le faire. Je dis ça car pour les calculs de rendu tu gagne en temps et de même pendant le projet ça ne rame pas et quand tu charge le projet aussi. Sous sketchup pense a mettre les face dans le bon côté il ne faut pas que ce soit en bleu pour le savoir si tu as remarquer tu as 7 cube un transparents, un blanc, un qui montre la texture bon je vais pas expliquer tous mais clic sur le dernier il t'indique si les face sont en l’envers ou pas, donc si elle sont bleu il faut les remettre en blanc pour ça il faut cliquer droit sur la face et cliquer sur "inverser la face" . Souvent on a tendance a l'oublier une fois qu'on applique des texture ou des couleurs et du coup ça peut faire bizarre sur un moteur de rendu ça rend noir ou blanc pour certains sur artlantis je n'ai pas essayé. voila tout est dit
odrik a écrit: Si tu as artlantis 4 le dernier qui est sorti de cette année, pense que tu peux gérer le HDRI
c'est la version 4.1 qui viens de sortir (en juin) qui gère maintenant le HDRI et qui utilise aussi le moteur de rendu maxwell , la version 4 est sortie en 2011
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Modjo76Moulin à parole
Emploi : Dessinateur (architecture)
Je vous remercie pour vos encouragement
Merci odrik pour tes conseils!!
Je continue à étudier un peu tout ça pour améliorer mes rendus.
Ca prend plus de temps qu'on on est seul :triste Mais la volonté y est !!
Merci odrik pour tes conseils!!
Je continue à étudier un peu tout ça pour améliorer mes rendus.
Ca prend plus de temps qu'on on est seul :triste Mais la volonté y est !!
Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
- Modjo76Moulin à parole
Bonjour,
Je continue sur ce poste avec un quelque chose de nouveau pour moi.
Je m'explique, un paysagiste me propose de travailler pour lui afin de lui faire des modèles 3D et des images réalistes de ces plans.
Bon je suis pas vraiment dans le domaine paysager mes le défi me plait très fort
Il me laisse un laps de temps pour arriver à faire quelque chose de correct sur un projet très facile
Sur base de cette image est-il possible de m'aider pas à pas pour arriver à un bon résultat?
Pour les matériaux:
Terrasse 1 --> dalle de 1.00 x 1.00 en pierre bleu
Terrasse 2 --> dalle de 0.60 x 0.60 en pierre bleu
Terrasse 3 --> ipé
Les grandes dalles c'est de la pierre bleu polie et autour des petites pierre blanche :icon_wink:
Autour de l'eau c'est des palissade en pierre bleu également
Pour la végétation:
devant cela devrait être du buis et derrière des graminées
Voila en gros...
Si quelqu'un se sent l'âme généreuse pour m'aider, il est le bienvenu !!
Ps: toujours modelé avec Sketchup et puis Artlantis
Merci
Je continue sur ce poste avec un quelque chose de nouveau pour moi.
Je m'explique, un paysagiste me propose de travailler pour lui afin de lui faire des modèles 3D et des images réalistes de ces plans.
Bon je suis pas vraiment dans le domaine paysager mes le défi me plait très fort
Il me laisse un laps de temps pour arriver à faire quelque chose de correct sur un projet très facile
Sur base de cette image est-il possible de m'aider pas à pas pour arriver à un bon résultat?
Pour les matériaux:
Terrasse 1 --> dalle de 1.00 x 1.00 en pierre bleu
Terrasse 2 --> dalle de 0.60 x 0.60 en pierre bleu
Terrasse 3 --> ipé
Les grandes dalles c'est de la pierre bleu polie et autour des petites pierre blanche :icon_wink:
Autour de l'eau c'est des palissade en pierre bleu également
Pour la végétation:
devant cela devrait être du buis et derrière des graminées
Voila en gros...
Si quelqu'un se sent l'âme généreuse pour m'aider, il est le bienvenu !!
Ps: toujours modelé avec Sketchup et puis Artlantis
Merci
- Modjo76Moulin à parole
Salut à tous. Je me permets de remonter ce post car c'est assez important pour moi et je pense que ce petit projet va pouvoir m'aider à comprendre plus concrètement les bases.
Quelqu'un veut-il bien me donner des conseils ou m'expliquer comment je peux améliorer l'ambiance.
Suis près à tout ^^
Quelqu'un veut-il bien me donner des conseils ou m'expliquer comment je peux améliorer l'ambiance.
Suis près à tout ^^
Pour SU je pense que tu n'as pas besoin d'aide,par contre Artlantis n'est pas mon log de rendu je travaille avec KT ,désolé.
- Modjo76Moulin à parole
Salut
J'ai rajouté un petit effet dans l'eau mais je crois pas que l'eau soit noir...
Comment je peux faire pour faire de l'herbe moins violante et plus réaliste?
Même question pour les haies... Elles sont vraiment moche!!
J'ai rajouté un petit effet dans l'eau mais je crois pas que l'eau soit noir...
Comment je peux faire pour faire de l'herbe moins violante et plus réaliste?
Même question pour les haies... Elles sont vraiment moche!!
- Modjo76Moulin à parole
le bonhomme n'est pas terrible n'ont plus mais c'est le seul que propose Artlantis
- Modjo76Moulin à parole
j'ai essayé de placer des points lumineux dans l'eau mais je ne les trouvent pas sur ma vue. Je peux par contre les voir quand je suis en vue parallèle... Y a t-il une manipulation à faire?
- yannickniortV.I.P.
Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bonjour ,
Je dirais que c'est plutot pas mal comme début.
Par contre aggrandis un peu tes briques, enfin à mon avis.
Utilise peux-être même une texture de briques vieillies , ça rend super bien.
Met peut être des bourdues plus marquées ( un peu plus hautes mais pas trop, 15 cm max ) de
chaque coté du chemin d' accès à ta maison.
Met aussi peut être 1 m de large autour de la maison une sorte de terrasse en béton ou gravillons aça donne vec une hauteur
décallée de 5 cm par rapport au sol et à tes terrasses si tu en as.
ça donne du relief je pense.
Après un petit massif avec plantes et rochers c'est toujour sympa.
Voici sur une maison faite très rapidement avec un rendu Artlantis
Je dirais que c'est plutot pas mal comme début.
Par contre aggrandis un peu tes briques, enfin à mon avis.
Utilise peux-être même une texture de briques vieillies , ça rend super bien.
Met peut être des bourdues plus marquées ( un peu plus hautes mais pas trop, 15 cm max ) de
chaque coté du chemin d' accès à ta maison.
Met aussi peut être 1 m de large autour de la maison une sorte de terrasse en béton ou gravillons aça donne vec une hauteur
décallée de 5 cm par rapport au sol et à tes terrasses si tu en as.
ça donne du relief je pense.
Après un petit massif avec plantes et rochers c'est toujour sympa.
Voici sur une maison faite très rapidement avec un rendu Artlantis
- Modjo76Moulin à parole
Merci pour tes conseils
mais dis moi, l'herbe que tu utilises ça vient d'Atlantes? Les tuiles tu les as modélisées? et pourquoi ta ligne d'horizon n'est pas droite et que l'on voit très peu le sol infini (ici ta végétation)
mais dis moi, l'herbe que tu utilises ça vient d'Atlantes? Les tuiles tu les as modélisées? et pourquoi ta ligne d'horizon n'est pas droite et que l'on voit très peu le sol infini (ici ta végétation)
- yannickniortV.I.P.
Tuiles avec objet tuiles sur Archicad
Je n' ai pas réglé l' angle de vue..... donc ligne d' horizon pas droite.....
L' herbe vient d' Artlantis en effet c'est un shader
Je n' ai pas réglé l' angle de vue..... donc ligne d' horizon pas droite.....
L' herbe vient d' Artlantis en effet c'est un shader
- Modjo76Moulin à parole
Hum j'imagine donc que tu as réaliser la maison avec archicad.
Je me demande de plus en plus si je ne devrait pas changer Vectorworks pour archicad. Ca me casse les pieds de faire de la 3d avec ce prog.
Je me demande de plus en plus si je ne devrait pas changer Vectorworks pour archicad. Ca me casse les pieds de faire de la 3d avec ce prog.
- yannickniortV.I.P.
Oui tout avec Archicad
Il a des points positifs mais aussi des points négatifs....
Allplan est pas mal pas mal du tout....
En 2d déjà rien à voir
Après tout ce qui import/export pareil....
Et y' a des beugs aussi sur Archicad , des mauvais raccords de murs, de jonctions etc....
Faut avoir un bon niveau minimum et être bien accompagné.... sion pas si simple que ça...
Il a des points positifs mais aussi des points négatifs....
Allplan est pas mal pas mal du tout....
En 2d déjà rien à voir
Après tout ce qui import/export pareil....
Et y' a des beugs aussi sur Archicad , des mauvais raccords de murs, de jonctions etc....
Faut avoir un bon niveau minimum et être bien accompagné.... sion pas si simple que ça...
...juste une petite apparition pour donner une adresse, que certains connaissent, pour télécharger gratuitement des personnages et autres objets, matériaux, shaders, textures...Modjo76 a écrit:le bonhomme n'est pas terrible n'ont plus mais c'est le seul que propose Artlantis
http://www.archiradar.it/index.php?option=com_rokdownloads&view=folder&Itemid=92&lang=en
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
yannickniort a écrit: sion pas si simple que ça...
je me demande si ce n'est pas contagieux ......
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2