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va falloir que je trouve un vieux pull rayé rouge et blanc en 3D...
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1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
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Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
houla j'étais pas encore venu par ici!!!! C'est quoi ce taf de fou!!!!
J'adore cette ambiance, ce boulot vraiment impressionnant!!!!!
Par la même occasion je me suis penché sur ivy qui m'intéresse très fort mais malheureusement je ne sais pas lire le tuto et je ne comprends pas pourquoi dans artlantis j'ai des carrés à la place des feuilles
J'adore cette ambiance, ce boulot vraiment impressionnant!!!!!
Par la même occasion je me suis penché sur ivy qui m'intéresse très fort mais malheureusement je ne sais pas lire le tuto et je ne comprends pas pourquoi dans artlantis j'ai des carrés à la place des feuilles
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Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
Merci Modjo
heu c'est pas ici qu'il faut chercher des réponses sur Ivy, vu que j'ai les même problèmes
heu c'est pas ici qu'il faut chercher des réponses sur Ivy, vu que j'ai les même problèmes
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fraid a écrit:WHAA, mais t'es un grand malade...
Peux tu préciser le nombre de polygones, ça doit etre ahurissant...
En tout cas à toi et à ta machine
je ne sais pas ou on peu lire ca, je vérifierais lundi
mais rien que la végétation ca fait, d'ailleurs faut que je me calme car le Pc commence à ralentir
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Modjo76 a écrit:houla j'étais pas encore venu par ici!!!! C'est quoi ce taf de fou!!!!
J'adore cette ambiance, ce boulot vraiment impressionnant!!!!!
Par la même occasion je me suis penché sur ivy qui m'intéresse très fort mais malheureusement je ne sais pas lire le tuto et je ne comprends pas pourquoi dans artlantis j'ai des carrés à la place des feuilles
Bonjour Modjo, pour ivy, c'est la modélisation des feuille qui est carrée.
Une fois ton fichier importé dans Artlantis il te faut créer un shader et l'appliquer, tes feuilles reprendrons leurs aspects de feuilles.
Normalement tu trouve les textures de lierre téléchargeable sur le site ivy. Après plusieurs possibilité s'offrent à toi, tu peux passer par Shadermap pour créer les différentes couches de ton shader... voilà en gros...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Deuxième technique, que j'ai appris très récemment et qui est bien efficace, alors je partage direct...
tu appliques la texture de feuille, que tu as préalablement enregistré en .png, sur ton support, type de projection UV, tu coche utiliser canal alpha, tu rends la texture du support de ta feuille transparente.... et pareeil pour les branches.. et hop..
comme ceci:
tu appliques la texture de feuille, que tu as préalablement enregistré en .png, sur ton support, type de projection UV, tu coche utiliser canal alpha, tu rends la texture du support de ta feuille transparente.... et pareeil pour les branches.. et hop..
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Moui, en fait il faut appliquer le shader invisible, car en transparent tu peux encore voir les plans
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Oui exact, j'ai oublié ça...merci...
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- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
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Age : 42
Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
yeaahhhhh merci Yanosh HRDY je regarde ça lundi soir et je reviens pour te dire si c'est bon!!
Encore merci
Encore merci
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p’tite vidéo rendu brouillon (réa. 25min), durée 3.26min
Je sais bien que c’est une image qu’on doit remettre , c’est juste pour le fun :icon_wink:
La HD lancé ce soir ou ce WE en fonction du temps de réa.
[edit] vidéo supprimée, voir la même vidéo en HD un peu plus bas
Je sais bien que c’est une image qu’on doit remettre , c’est juste pour le fun :icon_wink:
La HD lancé ce soir ou ce WE en fonction du temps de réa.
[edit] vidéo supprimée, voir la même vidéo en HD un peu plus bas
Dernière édition par Titi95 le Dim 11 Nov 2012 - 21:50, édité 3 fois
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bravo c'est vraiment super belle modélisation et belle vidéo le squelette c'est un peu surréaliste, mais amusant c'était le directeur de l'usine ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Merci Tenrev
oui pour le squelette c'est un peu fort mais c'est une touche d'humour
oui pour le squelette c'est un peu fort mais c'est une touche d'humour
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1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
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Localisation : VENDEE
Emploi : Dessinateur-Métreur
Superbe vidéo. magnifique boulot en si peu de temps.
- fraidMoulin à parole
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Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Beau travail,
Les animations sur Lumion sont quand même excellente. C'est vivant, les textures sont parfaites, les alentours et l'éclairage également,...vraiment tu gères. J'ai eu l'occase de le tester à sa sortie l'année dernière, c'est un logiciel très intuitif et même amusant en partie au niveau de l'anime, mais j'avais pas trop accroché coté export et textures.
En tous cas
Les animations sur Lumion sont quand même excellente. C'est vivant, les textures sont parfaites, les alentours et l'éclairage également,...vraiment tu gères. J'ai eu l'occase de le tester à sa sortie l'année dernière, c'est un logiciel très intuitif et même amusant en partie au niveau de l'anime, mais j'avais pas trop accroché coté export et textures.
En tous cas
Merci à vous
Les softs, c'est une question de feeling
vidéo HD en cours... 20aine heures... heureusement j'ai une 2e station de travail au boulot
Les softs, c'est une question de feeling
vidéo HD en cours... 20aine heures... heureusement j'ai une 2e station de travail au boulot
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1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
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Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
Hâte de voir la version hd
joli boulot,
joli boulot,
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Bon voila la vidéo HD, enfin HD... vite dit car on perd beaucoup avec youtube même quand on clic sur HD
23h de rendu, pour 3min25, le fichier original fait quand même 1.3Go…
Format mp4, qualité 1920x1080, 30ftps qualité DVD quoi
Pour l'avoir en meilleur qualité il faut cliquez sur youtube et plein écran en bas a droite en choisi sa qualité
Bon visionnage
23h de rendu, pour 3min25, le fichier original fait quand même 1.3Go…
Format mp4, qualité 1920x1080, 30ftps qualité DVD quoi
Pour l'avoir en meilleur qualité il faut cliquez sur youtube et plein écran en bas a droite en choisi sa qualité
Bon visionnage
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- Modjo76Moulin à parole
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Age : 42
Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
C'est vraiment super impressionnant Je me réjouis d'avoir 1/10ème de ton niveau
Ps: merci Yanosh HRDY et ogi pour le lierre! j'y suis arrivé
Ps: merci Yanosh HRDY et ogi pour le lierre! j'y suis arrivé
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Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
- BoTofBavard(e)
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Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Top!
Merci
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fraid a écrit:
Peux tu préciser le nombre de polygones, ça doit etre ahurissant...
sur Autocad je ne sais pas le dire, juste la taille de l'ensemble de mes fichier qui avoisine les 30mo
Sous lumion il m'indique 1700k Verts a 15FPS, je pense que c'est 1 700 000 vertexes (sommets)
[Edit]
voila ce que je trouve sous Autocad
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bon voici les photos de ce que je parlais plus haut,
une usine près de chez moi qui charge les péniches avec un convoyeur qui me plait bien
une usine près de chez moi qui charge les péniches avec un convoyeur qui me plait bien
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avance du soir
maintenant
maintenant
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