Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Challenge theme : une usine desaffectée - Titi95 - Autocad - Lumion
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ca va pas arranger Thierry ça ...Yanosh HRDY a écrit:Excusez moi pour cette fausse joie, je voulais dire que j'avais trouvé comment insérer mes images dans mon texte...rien de bien extraordinaire...
Surement un soucis d'échelle de ton matériau... s'il est trop grand et que l'objet se retrouve dans une zone transparente du matériau on le vois pas...Yanosh HRDY a écrit:Pour revenir au problème, ce matin j'ai fais les mêmes manip que toi sous Autocad, avec les mêmes textures sauf que moi, une fois le l'opacité appliquée tout disparait sauf sur la surface carrée au premier plan....????
Que ce soit dans lumion, artlantis, autocad ou autre, c'est la même méthode pour créer des matériaux (shaders) ... certains offrent plus de possibilités (entres autres le displacement qui n'est pas géré par tous).Yanosh HRDY a écrit:Tch_27, c’était une question à Titi95, pour savoir comment étaient composés les shaders dans Lumion, pour de faire un parallèle avec Artlantis afin de trouver une solution...
J'ai tenté de passer par SU... j'ai exporté un DAE ici :
http://www.grosfichiers.ch/index.php?option=com_grosfichiers&cid[]=tth28tjarjsfrmffpnprsvj807&task=resultat
Regardes si ça fonctionne... après, je ne vois plus trop de solutions ...
http://www.grosfichiers.ch/index.php?option=com_grosfichiers&cid[]=tth28tjarjsfrmffpnprsvj807&task=resultat
Regardes si ça fonctionne... après, je ne vois plus trop de solutions ...
Bon p'tite reprise du challenge
merci Tch27 et Yanosh pour vos essais, je pense que cette solution a montrée ces limites,
Je vais surement faire du lierre avec les feuilles carrées et les mettre en blocs avec la texture dans lumion (de loin ca ira bien) car dans Autocad ca rame de trop.
je vais quand même continuer à réfléchir sur le problème mais je vais passer à autre chose pour avancer.
D'ailleurs
mise à jour des passerelles abimées
merci Tch27 et Yanosh pour vos essais, je pense que cette solution a montrée ces limites,
Je vais surement faire du lierre avec les feuilles carrées et les mettre en blocs avec la texture dans lumion (de loin ca ira bien) car dans Autocad ca rame de trop.
je vais quand même continuer à réfléchir sur le problème mais je vais passer à autre chose pour avancer.
D'ailleurs
mise à jour des passerelles abimées
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
- ogiAdministrateurs
Emploi : graphisme, depannage
Excellent! j'adhere !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
merci ogi
petit essai d'un graph
on verra si il passe bien dans ma scène de rendu
Vieillissement du quai de la péniche
c'est tout pour ce soir, zou au dodo
petit essai d'un graph
on verra si il passe bien dans ma scène de rendu
Vieillissement du quai de la péniche
c'est tout pour ce soir, zou au dodo
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Titi95 a écrit:...Je vais surement faire du lierre avec les feuilles carrées et les mettre en blocs avec la texture dans lumion (de loin ca ira bien) car dans Autocad ca rame de trop.
je vais quand même continuer à réfléchir sur le problème mais je vais passer à autre chose pour avancer...
Salut Thierry ,
Perso, AutoCad j'arrêterai de m'en servir en fin d'année (en même temps que mon contrat de travail)... trop fermé, trop lourd... et surtout, trop cher pour ma bourse.
J'attaque ma nouvelle vie pro en début d'année prochaine avec SU et Kerkythea (peut-être Thea render un peu plus tard si ça marche comme je veux), plus un petit intellicad ou Draftsight pour la 2D et la portabilité du dwg.
A+,
Thierry
lol
merci du conseil mais je ne dessine pas de maison habituellement, je dessine des installations de chauffage en 2D et 3D, des schémas hydrauliques des schémas électrique etc... donc mon couteau suisse (autocad) me convient parfaitement.
Ce challenge c'est juste pour le fun, aucun risque de faire carrière dedans.
Niveau budget, ce n'est pas moi qui aurait pu m'offrir une station de travail qui figure dans ma signature... mais ma boite,
je suis même en abonnement annuel sur Autocad pour avoir toujours la dernière version et l'avoir sur mes 3 postes.
voila un exemple de chaufferie 3D que je fais :icon_wink:
là c'est juste la 3D mais il en découle tout les plans de préfabrication pour la réa en atelier et site
En tout cas bonne chance dans ton nouveau post
Avancé du jour
ben justement quelques tuyaux de plus lol
je ne suis pas très satisfait de mon graph derrière... je ne sais pas si il va rester
merci du conseil mais je ne dessine pas de maison habituellement, je dessine des installations de chauffage en 2D et 3D, des schémas hydrauliques des schémas électrique etc... donc mon couteau suisse (autocad) me convient parfaitement.
Ce challenge c'est juste pour le fun, aucun risque de faire carrière dedans.
Niveau budget, ce n'est pas moi qui aurait pu m'offrir une station de travail qui figure dans ma signature... mais ma boite,
je suis même en abonnement annuel sur Autocad pour avoir toujours la dernière version et l'avoir sur mes 3 postes.
voila un exemple de chaufferie 3D que je fais :icon_wink:
là c'est juste la 3D mais il en découle tout les plans de préfabrication pour la réa en atelier et site
En tout cas bonne chance dans ton nouveau post
Avancé du jour
ben justement quelques tuyaux de plus lol
je ne suis pas très satisfait de mon graph derrière... je ne sais pas si il va rester
Je ne dessine pas de maisons non plus (ou alors très rarement), je suis dans le bâtiment industriel/tertiaire. Je fais pas mal de 3D qui parfois deviennent très lourdes (surtout après une modif, sais pas pourquoi) et c'est pas le top avec la station que j'ai au taf (xeon W3520, 6Go RAM, Quadro FX1800)...
Celui-ci est très lourd à manipuler (le fichier fait 252 Mo), pourtant c'est un petit bâtiment (350 m² HO)... rendu en 1h20 (quand même) :
Pour en revenir au challenge...
Quand les tagueurs trouvent un mur, ils le remplissent (parfois, ils en font là où ça semble vraiment improbable)... là le tien est tout seul, faudrait étoffer un peu...
Je vois que tu as réussi à mettre du lierre .
Celui-ci est très lourd à manipuler (le fichier fait 252 Mo), pourtant c'est un petit bâtiment (350 m² HO)... rendu en 1h20 (quand même) :
Pour en revenir au challenge...
Quand les tagueurs trouvent un mur, ils le remplissent (parfois, ils en font là où ça semble vraiment improbable)... là le tien est tout seul, faudrait étoffer un peu...
Je vois que tu as réussi à mettre du lierre .
Ca reste du bâtiment ce que tu fais et tes rendus on besoins d’être soignés, c'est ce que je voulais dire.
Moi mes rendus non pas d'obligation d’être super réaliste et j'ai rarement de bâtiment juste les murs (Sauf rare cas).
En tout cas chouette ton rendu de bâtiment mais 1h20 de rendu c'est trop long pour être rentable là ou je suis et pour ce que je fais.
Mais même si je fais du bâtiment, ce n'est pas très poussé
un exemple (implantation d'une pompe a chaleur)
temps de réalisation du rendu : moins d'une minute
si on me demande une modification technique ou d'implante c'est très rapide.
Autocad est très lourd je le conçois, il faut une une bonne station de travail pour arriver à quelque chose en 3D, mais il offre une multitude de possibilité dans plusieurs domaine, il m'est arrivé de calculer très rapidement le centre de graviter d'un skid pour la marine par exemple. C'est juste qu'il gère mal le nombre important de polygone (ou trait).
Moi mes rendus non pas d'obligation d’être super réaliste et j'ai rarement de bâtiment juste les murs (Sauf rare cas).
En tout cas chouette ton rendu de bâtiment mais 1h20 de rendu c'est trop long pour être rentable là ou je suis et pour ce que je fais.
Mais même si je fais du bâtiment, ce n'est pas très poussé
Autocad est très lourd je le conçois, il faut une une bonne station de travail pour arriver à quelque chose en 3D, mais il offre une multitude de possibilité dans plusieurs domaine, il m'est arrivé de calculer très rapidement le centre de graviter d'un skid pour la marine par exemple. C'est juste qu'il gère mal le nombre important de polygone (ou trait).
Merci, mais je n'ai pas le rendu que j'avais espéré... et surtout, pas eu le temps de faire mieux ... quand j'aurai un peu de temps, je referait ce bâtiment à la maison sous SU avec un rendu Kerky (là, mon PC est pire qu'au taf :mortderire:).Titi95 a écrit:Ca reste du bâtiment ce que tu fais et tes rendus on besoins d’être soignés, c'est ce que je voulais dire.
Tes rendus sont sous lumion ? ça donne quand même autre chose qu'un rendu autocad (même s'il y a quand même du boulot derrière)... si c'est du full autocad, je suis jaloux .Titi95 a écrit:Mais même si je fais du bâtiment, ce n'est pas très poussé
Je suis bien d'accord, autocad sait faire plein de choses... trop de choses, ça fait un peu usine à gaz... j'aurai besoin de beaucoup plus simple. J'ai surtout besoin d'outils moins gourmands en ressources qu'autocad... j'ai pas le budget pour une station à 4000€...Titi95 a écrit:Autocad est très lourd je le conçois, il faut une une bonne station de travail pour arriver à quelque chose en 3D, mais il offre une multitude de possibilité dans plusieurs domaine, il m'est arrivé de calculer très rapidement le centre de graviter d'un skid pour la marine par exemple. C'est juste qu'il gère mal le nombre important de polygone (ou trait).
Désolé pour le HS... on va se faire taper sur les doigts ... reprenons le fil de la discussion .
intéressantes tout de même vos expériences et avis sur tocad....
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
le hors sujet est sur mon poste donc pas de souci *
non je réalise tout sur autocad et mes rendus sous lumion, j'ai arrêté mes rendu vray c'est trop long
Un peu de pollen qui vole
autre point de vue
les cignes, ils ont la belle vie eux !
mon sillo avec son échelle a crinoline, elle reste en arrière plan donc pas plus de détail
le wagon
non je réalise tout sur autocad et mes rendus sous lumion, j'ai arrêté mes rendu vray c'est trop long
Un peu de pollen qui vole
autre point de vue
les cignes, ils ont la belle vie eux !
mon sillo avec son échelle a crinoline, elle reste en arrière plan donc pas plus de détail
le wagon
p'tit HD enfin si on veux... la taille du fichier est trop gros pour être chargé, donc résolution 7700x4300 diminuée à 4900x2700
si quelqu'un a une solution autre que de donner un lien pour charger le fichier . Taille 12.7mo déjà compressé (jpg)
cliquez et zoomez
si quelqu'un a une solution autre que de donner un lien pour charger le fichier . Taille 12.7mo déjà compressé (jpg)
cliquez et zoomez
Très joli rendu , j'aime bien la mise en scène... la péniche, le mât de l'antenne, plein de détails... vraiment du beau boulot.
Je vois quelques petits détails qui pourraient être améliorés :
Les silos (tours ?) ont un air bizarre en haut... effet de perspective ? point de vue à revoir ?
Le lierre sur la façade de gauche fait un peu aplat et semble implanté un peu bas...
Les 3 ventilos sont pile poil calés pareil, 2 petites rotations et on en parlera plus.
Le quai est fissuré sur le coté... quelques fissures sur les parties horizontales améliorerait le réalisme.
Mais j'aimerai bien être capable de faire des rendus comme celui-ci...
Je vois quelques petits détails qui pourraient être améliorés :
Les silos (tours ?) ont un air bizarre en haut... effet de perspective ? point de vue à revoir ?
Le lierre sur la façade de gauche fait un peu aplat et semble implanté un peu bas...
Les 3 ventilos sont pile poil calés pareil, 2 petites rotations et on en parlera plus.
Le quai est fissuré sur le coté... quelques fissures sur les parties horizontales améliorerait le réalisme.
Mais j'aimerai bien être capable de faire des rendus comme celui-ci...
Oui il y a pas mal de détail, certain qui ne ce voie a peine comme les mouches au dessus du squelette, ou le palan qui traîne sur la route :icon_wink:
merci pour tes remarques, ca me permet d'avancer, car je pense arriver à cours d'idée
-pour la déformation des tours, c'est le réglage du focal, mais difficile d'avoir un grand angle sans déformation, j'ai déjà un peu réduit l'angle pourtant, je ferais d'autre essais.
-les lierres que j'ai mis sont effectivement plats je vais voir à améliorer ce point avec un en 3D de Ivy si j'arrive à régler mon problème...
-Pour les ventilos, bien vue, je vais changer ca.
-Pour les fissures, j'hésitait à en rajouter en plus, donc comme ça plus d'hésitation
merci pour tes remarques, ca me permet d'avancer, car je pense arriver à cours d'idée
-pour la déformation des tours, c'est le réglage du focal, mais difficile d'avoir un grand angle sans déformation, j'ai déjà un peu réduit l'angle pourtant, je ferais d'autre essais.
-les lierres que j'ai mis sont effectivement plats je vais voir à améliorer ce point avec un en 3D de Ivy si j'arrive à régler mon problème...
-Pour les ventilos, bien vue, je vais changer ca.
-Pour les fissures, j'hésitait à en rajouter en plus, donc comme ça plus d'hésitation
Pour le lierre plat, il n'y a que celui qui est face au quai qui me gène... les autres passent bien.
Si il y a une fissure sur une face d'un objet qui arrive sur une arrête, on doit avoir un départ de fissure ou une crevasse sur l'autre face . Je vois 2 fissures sur le quai, plus celle sur la terrasse juste au dessus... pour cette dernière, on peut imaginer que le garde corps cache le départ de la fissure.
Le quai fait trop neuf, les angles sont trop nets...
J'avais pas vu les mouches... tu as bien fait d'en parler . Il y a surement d'autres d'autres détails qui m'ont échapé.
Si il y a une fissure sur une face d'un objet qui arrive sur une arrête, on doit avoir un départ de fissure ou une crevasse sur l'autre face . Je vois 2 fissures sur le quai, plus celle sur la terrasse juste au dessus... pour cette dernière, on peut imaginer que le garde corps cache le départ de la fissure.
Le quai fait trop neuf, les angles sont trop nets...
J'avais pas vu les mouches... tu as bien fait d'en parler . Il y a surement d'autres d'autres détails qui m'ont échapé.
voila pour les ventilos, il y en a même un qui c'est fais la mal
du coup j'ai rajouter des grilles en haut du batiment, un peu abimées
j'ai revue un peu la quai, mais pas mal de fissures ne ce voient plus (recouvert par le sable), je verrais ça plus tranquille une autre fois
du coup j'ai rajouter des grilles en haut du batiment, un peu abimées
j'ai revue un peu la quai, mais pas mal de fissures ne ce voient plus (recouvert par le sable), je verrais ça plus tranquille une autre fois
mon filaire sur autocad
Le HD mis à jour
Le HD mis à jour
Bien vu pour les grilles, le ventilo en promenade (seule la grille semble s'accrocher à la façade) et le sable .
- ogiAdministrateurs
Emploi : graphisme, depannage
Wow ! on peu dire qu'il y a du detail ! Mais où est charlie ?
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Ben oui trouvé le ! Lol non il n'y en a pas de Charly c'est marrant mon collègue m'a fait la même remarque, je vais finir par en planquer un
Bon sinon j'ai une idée de modélisation , un convoyeur type vise sans fin qui part des silos à la péniche, j'en ai vu une près de chez moi , faut que je prenne des photos .
Bon sinon j'ai une idée de modélisation , un convoyeur type vise sans fin qui part des silos à la péniche, j'en ai vu une près de chez moi , faut que je prenne des photos .
- fraidMoulin à parole
Emploi : Infographiste Be Paysages
WHAA, mais t'es un grand malade...
Peux tu préciser le nombre de polygones, ça doit etre ahurissant...
En tout cas à toi et à ta machine
Peux tu préciser le nombre de polygones, ça doit etre ahurissant...
En tout cas à toi et à ta machine
Moi, je l'ai trouvé Charlie :p... il est mort, squelettique et il lui manque son pull rayé ...
OK, je sors ...
OK, je sors ...
- fraidMoulin à parole
Emploi : Infographiste Be Paysages
Mort de froid
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7