Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Hier à 23:20
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Ven 8 Nov 2024 - 22:23
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Ven 8 Nov 2024 - 8:27
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Mer 6 Nov 2024 - 10:42
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
par tenrev Hier à 23:20
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Ven 8 Nov 2024 - 22:23
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Ven 8 Nov 2024 - 8:27
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Mer 6 Nov 2024 - 10:42
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
» [ ARCHICAD ] - Bardage à claire voie paramétrique
par Fred0079 Mer 2 Oct 2024 - 10:53
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par simjoubert Lun 30 Sep 2024 - 0:45
» [ D5_RENDER ] Animation visualisation architecturale
par Gaspard Hauser Jeu 26 Sep 2024 - 16:49
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par simjoubert Mer 25 Sep 2024 - 16:32
» [ ARCHICAD ] Extrémités de Poutres
par Coulou Mer 25 Sep 2024 - 9:54
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] chemin courbe défini dans sketchup
par simjoubert Ven 20 Sep 2024 - 20:07
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Allez un petit essai de rendu Artlantis et modélisation SketchUp
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Superbe rendu Stéphane… très joli…
Le ciel est sorti direct du module d'Artlantis aussi ? parce qu'il est vraiment bien incrusté !
Les matières, éclairages sont tip-top
Frank
Le ciel est sorti direct du module d'Artlantis aussi ? parce qu'il est vraiment bien incrusté !
Les matières, éclairages sont tip-top
Frank
YEsSSSSS!!!!! ça va depoter... deja que tes rendus envoient.... ça va chier des bulles...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
que dire...?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
freroil a écrit:
que dire...?
Hâte de voir c'est tuto!
Sinon bravo Stephane, c'est du beau boulot!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
Chhouette !
Et bien un tuto sur l'éclairage "studio" puisque tout le monde a l'air de faire comme ça en ce momet ?
Et bien un tuto sur l'éclairage "studio" puisque tout le monde a l'air de faire comme ça en ce momet ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9095
Points : 14150
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Bah moi j'aime pas du tout
Bien évidemment que je plussois mes petits camarades du dessus!!!!
Bien évidemment que je plussois mes petits camarades du dessus!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
ce qui serait peut être intéressant de mon point de vue c'est un tuto pour la création de différent type de shader pour ceux qui commencent sur artl.. car il n'est jamais facile de s'y retrouver quand on débute pour cette fonction entre les différents "calques" pour y placer quelle ou quelle map par exemple issu de shader map ou autre..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
topissime Steph... !!!
la voiture, je suis curieux de voir le travail sur la matière pneu par exemple...
téléchargée sur quelle site?
la voiture, je suis curieux de voir le travail sur la matière pneu par exemple...
téléchargée sur quelle site?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
La voiture vient d'un site russe pas très légal où on peut trouver des voitures issues de plusieurs jeux videos dans différents formats. ^^
Pour les réglages du studio voici une vue lointaine calculée rapidement pour vous montrer un peu comment les lumières et l'environnement (fermé complètement donc pas de soleil ou de ciel) sont paramétrés.
Sinon une capture d'écran du pneu pour montrer quelques réglages de matériaux de la bagnole.
Pour les réglages du studio voici une vue lointaine calculée rapidement pour vous montrer un peu comment les lumières et l'environnement (fermé complètement donc pas de soleil ou de ciel) sont paramétrés.
Sinon une capture d'écran du pneu pour montrer quelques réglages de matériaux de la bagnole.
- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 39
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Bluffant, aucune difference avec le monde réel.
C'est effrayant!
C'est effrayant!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
Stéphane.d a écrit:Ca fait un moment que je n'ai rien montré.
J'essaye de faire des essais de rendu pour voir un peu comment je pourrais orienter des tutoriaux pour la préparation des shaders, des lumières etc etc
Du coup je vous poste deux rendus Artlantis 6, un éclairage studio et une scène evermotion.
dis moi, pour la vue evermtion est ce que tu as utilisé un HDRI et le ciel amélioré. pour les vitres c'est un verre lumineux ou normal?
merci
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Hmmm je ne suis pas devant ma machine là donc je te confirmerai plus tard mais en gros les vitres c'est du verre lumineux, ensuite derrière la caméra à gauche il y a un plan avec du neon dessus et j'ai juste positionné un heliodon mais je crois sans arrière plan amélioré mais c'est ça qui demande confirmation.
ok, merci... donc pas de soucis de bruit... j'ai regardé la scene evermotion, tu l'as pratiquement reproduite à l'identique, bravo...
Position camera et position soleil et plan lumineux pour les ombres... tu as refait tout à la main rassure moi, il n'y a pas de raccourci pour importer les cameras de 3DS à Art??!!
Position camera et position soleil et plan lumineux pour les ombres... tu as refait tout à la main rassure moi, il n'y a pas de raccourci pour importer les cameras de 3DS à Art??!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Oui oui tout à la main et je peux te dire que je l'ai regretté 😂
Le nombre de bouquins dans cette scène c'est impressionnant!
Sinon du coup oui le but c'était de se rapprocher du rendu vray.
Je suis assez content du résultat, et du coup je suis un peu déçu de ne pas avoir de temps pour modéliser des scènes perso je m'amuserais bien avec ce moteur je pense.
Le nombre de bouquins dans cette scène c'est impressionnant!
Sinon du coup oui le but c'était de se rapprocher du rendu vray.
Je suis assez content du résultat, et du coup je suis un peu déçu de ne pas avoir de temps pour modéliser des scènes perso je m'amuserais bien avec ce moteur je pense.
et oui... a l'huile de coude...
ça me rassure, y'a pas d'autres techniques...
pour les scènes, c'est sûr, vu ce que tu sort déjà avec du Evermotion....
ça me rassure, y'a pas d'autres techniques...
pour les scènes, c'est sûr, vu ce que tu sort déjà avec du Evermotion....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- kanadoxTimide
- Date d'inscription : 30/05/2013
Nombre de messages : 45
Points : 125
Localisation : Toulouse
Emploi : Collaborateur d'architecte
Bravo pour toutes ces images
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kanadox-Archicad 24/25-artlantis 6-Photoshop 2021-Twinmotion 2022-BIMoffice8
Imac27 OS 10.14.6 / 4,2 ghz / i7 / 24Go ram / Radeon Pro 580 8Go
Un nouveau test sur une scène Evermotion.
Cette scène m'a intéressé car il y a des stores en tissu et je voulais faire un test pour simuler cet effet dans Artlantis 6 depuis un petit moment.
Alors voilà le rendu:
Pour les gens qui sont intéressés par les stores en tissu, le réglage est très simple:
Un shader verre sablé avec réflexion à noir, Brillance à 1000, transparence à blanc et précision de la brillance à 950.
Par dessus ce shader je rajoute donc une texture de tissu blanc, et je règle la transparence de cette texture à 30.
Ici j'ai aussi décidé d'ajouter un peu d'ambiant sur la texture que j'ai réglé à 0.20 mais ça dépendra des scènes je pense.
Nous souhaitons en tout cas (l'équipe Artlantis) proposer à l'avenir des shaders beaucoup plus simples et préparamétrés correctement afin de faciliter la vie de l'utilisateur.
Cette scène m'a intéressé car il y a des stores en tissu et je voulais faire un test pour simuler cet effet dans Artlantis 6 depuis un petit moment.
Alors voilà le rendu:
Pour les gens qui sont intéressés par les stores en tissu, le réglage est très simple:
Un shader verre sablé avec réflexion à noir, Brillance à 1000, transparence à blanc et précision de la brillance à 950.
Par dessus ce shader je rajoute donc une texture de tissu blanc, et je règle la transparence de cette texture à 30.
Ici j'ai aussi décidé d'ajouter un peu d'ambiant sur la texture que j'ai réglé à 0.20 mais ça dépendra des scènes je pense.
Nous souhaitons en tout cas (l'équipe Artlantis) proposer à l'avenir des shaders beaucoup plus simples et préparamétrés correctement afin de faciliter la vie de l'utilisateur.
Bonjour,
Belle scène en général et les voilages (puisque c'est le sujet) sont très réussis .
Thierry
Belle scène en général et les voilages (puisque c'est le sujet) sont très réussis .
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Superbe !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
Que dire..? que rajouter... ?..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9095
Points : 14150
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Tout simplement bluffant!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
top de top.!!.. j'aime beaucoup l'effet bois des poutres.. éclairées sous le velux..
merci pour les infos sur les reglages
merci pour les infos sur les reglages
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci pour le tuyau des réglages... et bravo pour le rendu... vraiment topissime...
Comme Yanosh, j'aime beaucoup le bois...et les rideaux...
Comme Yanosh, j'aime beaucoup le bois...et les rideaux...
- Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Petit rendu sur Artlantis , modélisation Archicad
» Petit essai de rendu sur une voiture
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - OlivierV - Sketchup & artlantis
» challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Tenrev - sketchup Artlantis
» [ WIP ] essai avec quixel mixer et sketchup rendu enscape , puis twinmotion
» Petit essai de rendu sur une voiture
» Challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - OlivierV - Sketchup & artlantis
» challenge thème : "modélisation et rendu d'une maison atypique" - Tenrev - sketchup Artlantis
» [ WIP ] essai avec quixel mixer et sketchup rendu enscape , puis twinmotion
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum