Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par JDD Aujourd'hui à 16:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
ARTLANTIS 4.blabla ou 5.0
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
J'espère que le prix ne sera pas proportionnellement displacé...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- aurelBavard(e)
fortement sympathique le marketing... j'adore l'idée...
Abvent donne m'en plus!!!! je veux de l'infos!!!!
aaaaaaaaaaaaahhhh ABVENT !!!!!
Mouais, je suis un peu le champion du gif pourri !!! ouais!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aurel
- ogiAdministrateurs
Emploi : graphisme, depannage
Clair ! t'es une fille Aurel, je vois que ca Bruel en .gif.... on Aurel tout vu !
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- aurelBavard(e)
Looooool la vanne bien macho... looool
attend je cherche une licorne !!!
attend je cherche une licorne !!!
Aurel
- remondBavard(e)
Emploi : Architecture / Design
EEEENNNFIIIIIINNNN
Dommage que ça arrive pile quand je pars pour 3ds x vray
Je me demande ce que ça va etre les autres améliorations.... global occlusion? soyons fou
des options de réglage de teinte/saturation/contraste de textures image?
Des options de modéling pourquoi pas?
Dommage que ça arrive pile quand je pars pour 3ds x vray
Je me demande ce que ça va etre les autres améliorations.... global occlusion? soyons fou
des options de réglage de teinte/saturation/contraste de textures image?
Des options de modéling pourquoi pas?
bang
ogi a écrit:Bah, j'imagine pas, ....reviens Xeon, j'ai les meme a la maison
Sinon j'imaginais bien 2 SSD en Raid0...ca existes ca? y a pas de raison ?.... ca devrais envoyer ca !..
Sinon, il faut vous méfier, detenteurs de SSD, durée de vie 3/4 ans, parano power
non seulement la durée et courte sur les ssd mais j'ai appris que ça ne sert a rien de les mettre en raid pour supposé que la vitesse va doublé ça ne change rien si chaqu'un font 500mo en lecture et ecriture meme les mettre en raid sera de 500mo/s.
sinon je peu conseillé pour la durée des ssd c'est de mettre les logiciels sur les ssd et windows ou autres OS en disk dur classic mais une vitesse qui se rapproche du ssd, la mémoire cache plus elle est haute et plus sa lecture et ecriture augmente, certe le nombre de tours par minute y fait. le mieux c'est d'avoir un disk dur de 380go voir 500go avec 7200trs/mn avec une méméoire cache de 32 voir 64 mo ce qui permet d'avoir une lecture jusqu'a 300mo/s mais aussi dépent de votre Sata de la carte mere si c'est un sata 2 couper la poire en deux sauf si c'est un sata 3 et bien sur si le disk dur accepte le sata 3. il en faut pas acheter u dusk dur comme ça sauf si c'est seulement pour stocker.
Pourquoi mettre un system d'exploitation sur disk dur qu'un ssd? pour une raison que certain OS gère le sytem swap le swap en gros permet pour l'OS de gagner en vitesse pour le cpu une fois demarrer le logiciel il garde dans le swap comme une mémoire tampon ce qui veut dire qu'un fois que vous relancer le logiciel il va redemarrer plus rapidement. le seul hic c'est des que vous rebooter votre OS, il a effacait les donnée qui sont dans le swap. c'est un exemple pour les logiciel mais imaginé qui fait de même pour internet et aussi pour l'enssemble de l'os, il va effacer réecrire effacer plusieurs dans al journée du coup votre SSD va pedre de sa capacité en peut de temps et parfosi des perte de donnée.
D'ou la raison de faire comme je vous conseille de faire plus haut, le ssd pour les logiciels et l'os pour les disk dur si possible avec la méméoire cache la plus haute possible il existe des diskdur avec une mémoire cache de 128mo. Je vous déconseille d'acheter un e disk dur avec 1To et 64mo de cache mais plutot 500go avec 64mo de cache meme si chaqu'un fait 7200trs/mn le 1To sera plus lent . voila des petit conseil a tenir compte, je vous invite d'aller voir des test sur youtube. Septique que je suis , je suis aller me renseigné a un amie qui si connait en informatique plus que moi et il m'a comfirmé que les test sur youtube sont bon. ne prenez pas en compte les test de ssd contre diskd ur car il se serve des disk dur avec une mémoire cache de 8mo comment comparer une 2cheveux avec une ferrarie? il aurait pu comparer avec un e disk dur qui a au moins 32 voir 64 mo de cache.
voila pour se conseils a vous de voir.
Asus Core i7; 2.6ghz; 12go ddr3; Nvidia GTX460; Gigabyte B550 Gaming X V2; Core Ryzen 9 5900X 4,50ghz; 32go DDR4; RTX 2080 (gagné par un concours).
Stéphane.d a écrit:Ah ouais sympa ce petit site de teasing...ça change de la communication à "l'ancienne" d'Abvent. :icon_mrgreen:
la presentation sur Artlantis 5 et bien sympa, mais la question et... le rendu c'est Artlantis ou le moteur maxwell intégré dans Artlantis? car si c'est bien le moteur d'artlantis 5 je signe demain et si certain d'entre vous confirme et fait des rendus de ce genre qui montre leur rendu et les parametres car dans ce cas je change Vray pour Artlanis.
déjà qu'avec Artlants 4 sans me servir de maxwell j'etais déçu désoler pour ceux qui se serve d'artlantis je ne compte pas les vexé mais bon pour ma part qui a fait de l'inforgraphie dans une ecole 3D moi qui etait content de sa vitesse de calcul le rendu c'etait pas le top sauf si il me donne les parametres a faire .
Déjà que je trouve pas trop mal les rendu des deux architecte Karine et Glael dans la maison france 5 qui gère Artlantis.
En sachant que je compte apprendre le moteur de rendu Vray a quelqu'un qui va m'aidé par la suite car d'ici quelques mois je vais avoir un peut plus de travail et besoin de bras.
Donc Artlantis serait le top car une facilité a prendre en main, mais le rendu un peut plus réaliste , j'essais de trouver sur le net mais rien de rien. par rapport a Vray sauf que pour Vray ça serai tune usine a gaz pour cette personne.
Merci
Asus Core i7; 2.6ghz; 12go ddr3; Nvidia GTX460; Gigabyte B550 Gaming X V2; Core Ryzen 9 5900X 4,50ghz; 32go DDR4; RTX 2080 (gagné par un concours).
Bonjour odrik, tu as vu la présentation en ligne que je fais c'est ça?
Si c'est le cas merci pour le compliment c'est toujours plaisant à lire.
Pour le reste oui, je n'ai jamais mentit sur la provenance des images, quand c'est du Artlantis je le dis et quand c'est du maxwell aussi.
Si tu as vu la dernière présentation effectivement j'avais montré quelques images.
Je t'invite par exemple à regarder ce que fait Yanosh que j'ai rencontré ici même, tu verras ce qu'est capable de faire Artlantis, surtout qu'il est partit de rendus que je trouvais bons à des rendus aujourd'hui qui sont parmi les meilleurs.
De même j'ai mon petit topic où je montre quelques boulots et où je dis quand c'est du Artlantis/Maxwell/Vray ici:
https://www.biblio3d.com/t5642-allez-un-petit-essai-de-rendu-artlantis-et-modelisation-sketchup
Tu vois honnêteté maximale, je n'ai rien à cacher.
Et je trouve qu'Artlantis est très polyvalent.
La qualité d'image après y a forcément une petite partie Photoshop mais c'est ça c'est valable pour n'importe quel soft de rendu, la retouche permet de modifier quelques petites choses et donc d'améliorer encore le rendu.
De même si tu as un compte facebook je t'invite à te rendre sur le groupe et la page artlantis pour te rendre compte de ce qui est fait par nos utilisateurs.
Tu as aussi le forum sur le site officiel où tu trouveras dans la section wip tout un tas de rendus fait uniquement par nos utilisateurs, comme la galerie d'ailleurs.
Si tu as des questions n'hésite pas surtout.
Stéphane.
Si c'est le cas merci pour le compliment c'est toujours plaisant à lire.
Pour le reste oui, je n'ai jamais mentit sur la provenance des images, quand c'est du Artlantis je le dis et quand c'est du maxwell aussi.
Si tu as vu la dernière présentation effectivement j'avais montré quelques images.
Je t'invite par exemple à regarder ce que fait Yanosh que j'ai rencontré ici même, tu verras ce qu'est capable de faire Artlantis, surtout qu'il est partit de rendus que je trouvais bons à des rendus aujourd'hui qui sont parmi les meilleurs.
De même j'ai mon petit topic où je montre quelques boulots et où je dis quand c'est du Artlantis/Maxwell/Vray ici:
https://www.biblio3d.com/t5642-allez-un-petit-essai-de-rendu-artlantis-et-modelisation-sketchup
Tu vois honnêteté maximale, je n'ai rien à cacher.
Et je trouve qu'Artlantis est très polyvalent.
La qualité d'image après y a forcément une petite partie Photoshop mais c'est ça c'est valable pour n'importe quel soft de rendu, la retouche permet de modifier quelques petites choses et donc d'améliorer encore le rendu.
De même si tu as un compte facebook je t'invite à te rendre sur le groupe et la page artlantis pour te rendre compte de ce qui est fait par nos utilisateurs.
Tu as aussi le forum sur le site officiel où tu trouveras dans la section wip tout un tas de rendus fait uniquement par nos utilisateurs, comme la galerie d'ailleurs.
Si tu as des questions n'hésite pas surtout.
Stéphane.
Salut à vous...
merci Stephane...
merci Stephane...
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2