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Salut,
Testant la v3 pour savoir ce qu'elle a dans le ventre, je me suis lancé dans un test un peu dingue. J'ai découpé ma séquence en tranches de 300 images. J'ai lancé, en même temps, sur le mac pro deux tranches d'images successives, l'une en rendu normal et la suivante en batch render. Pour l'instant, ça marche, on verra bien si ca va au bout !
Si ça marche, ben c'est du temps de gagné.
Testant la v3 pour savoir ce qu'elle a dans le ventre, je me suis lancé dans un test un peu dingue. J'ai découpé ma séquence en tranches de 300 images. J'ai lancé, en même temps, sur le mac pro deux tranches d'images successives, l'une en rendu normal et la suivante en batch render. Pour l'instant, ça marche, on verra bien si ca va au bout !
Si ça marche, ben c'est du temps de gagné.
Résultat du test : ça marche. On a une légère augmentation de durée en rendu normal; au lieu de 2h, on a un temps de calculs qui passe à 2h30. Par contre, on a une autre séquence qui tourne en même temps.
Et voilà du temps de gagné.
Et voilà du temps de gagné.
voilà les réglages que j'utilise pour mes vidéos :bat'image a écrit:2h pour 300 images!
quelle résolution? car moi c'est plutôt 8h pour 250 images en 720x560 ! vive le PC
je suis entrain de tester du HD pour voir vraiment la différence; ce qui est sûr ce que le temps de calcul, là pour contre, explose.
en rendu normal : 500 images : 41 h. Bon, on va voir si le jeu en vaut la chandelle.
j'envisage de passer en mac, mais il faut que je conserve Windows en parallèle.
Y a t'il une réelle différence de vitesse?
Quelle config pour artlantis v3 car je vais avoir un contrat avec environ 140 maisons à faire en image et vidéo et mon PC a du mal au delà des 2Go de ram utilisée!
Y a t'il une réelle différence de vitesse?
Quelle config pour artlantis v3 car je vais avoir un contrat avec environ 140 maisons à faire en image et vidéo et mon PC a du mal au delà des 2Go de ram utilisée!
Merci pour les réglages.
si je fais la même chose, il me faut 20h pour 250 images.
Vista 32bits, Quad core, 4Go de ram, NVIDIA quadro fx 512Mo
si je fais la même chose, il me faut 20h pour 250 images.
Vista 32bits, Quad core, 4Go de ram, NVIDIA quadro fx 512Mo
si tu veux garder windaube, il faut que tu installes parallel 5. Sinon, tu as le choix entre les imac et les mac pro. Je penche pour les mac pro, même si tu devras rajouter l'écran, tu peux les faire "évoluer" plus facilement : ajouter des disques durs, des cartes, de la mémoire vive. Le mien date de 2008 et, je croise les doigts, tourne comme une horloge. C'est un quad core 3ghz avec une carte vidéo de 521mo; par contre, j'ai 4go de ram, c'est là que ça pêche un peu, je crois que je vais rajouter 8 go de plus. Je me suis fait un "devis" sur apple store avec une config gonflée : on frôle les 4000 €; évidemment, la facture est un peu lourde, mais c'est aussi le prix de la tranquilité.bat'image a écrit:j'envisage de passer en mac, mais il faut que je conserve Windows en parallèle.
Y a t'il une réelle différence de vitesse?
Quelle config pour artlantis v3 car je vais avoir un contrat avec environ 140 maisons à faire en image et vidéo et mon PC a du mal au delà des 2Go de ram utilisée!
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Salut a vous! ca fesais longtemps
Alors comme ca Bat'image il veux passer sous mac !
Remarque après des années de pc, ca doit changer un peu la vie
Sinon j'ai lu recemment sur le forum US artlantis par un gars d'abvent qu'artlantis est écris en 32 bit.(pc et mac)
cela veux dire qu'au bout de 4 gigas prise par l'appli, et ben elle plante.(sous pc, sous mac je sais pas)
Donc pour l'instant pour faire des scenes poussées au max de polys dans artlantis, il te faut au minimum 6 Gigas : artlantis 4gig + windows 2gig
mais pour plus de confort (photoshop chargé et +, rajouter de la ram)
Bonne nouvelle, sur ce post U.S du forum abvent, il envoie l'info : une version ecrite en 64 bit est en cours !
On vas enfin pouvoir utiliser tous les Gigos disponible
Après mac ou pc, c'est une autre histoire
@++
EDIT: http://www.artlantis.com/new-64bit-pc-artlantis-is-now-slower_f-atl_general_us-13796.html
Alors comme ca Bat'image il veux passer sous mac !
Remarque après des années de pc, ca doit changer un peu la vie
Sinon j'ai lu recemment sur le forum US artlantis par un gars d'abvent qu'artlantis est écris en 32 bit.(pc et mac)
cela veux dire qu'au bout de 4 gigas prise par l'appli, et ben elle plante.(sous pc, sous mac je sais pas)
Donc pour l'instant pour faire des scenes poussées au max de polys dans artlantis, il te faut au minimum 6 Gigas : artlantis 4gig + windows 2gig
mais pour plus de confort (photoshop chargé et +, rajouter de la ram)
Bonne nouvelle, sur ce post U.S du forum abvent, il envoie l'info : une version ecrite en 64 bit est en cours !
On vas enfin pouvoir utiliser tous les Gigos disponible
Après mac ou pc, c'est une autre histoire
@++
EDIT: http://www.artlantis.com/new-64bit-pc-artlantis-is-now-slower_f-atl_general_us-13796.html
Salut Ogi,ogi a écrit:Salut a vous! ca fesais longtemps
Alors comme ca Bat'image il veux passer sous mac !
Remarque après des années de pc, ca doit changer un peu la vie
Sinon j'ai lu recemment sur le forum US artlantis par un gars d'abvent qu'artlantis est écris en 32 bit.(pc et mac)
cela veux dire qu'au bout de 4 gigas prise par l'appli, et ben elle plante.(sous pc, sous mac je sais pas)
Donc pour l'instant pour faire des scenes poussées au max de polys dans artlantis, il te faut au minimum 6 Gigas : artlantis 4gig + windows 2gig
mais pour plus de confort (photoshop chargé et +, rajouter de la ram)
Bonne nouvelle, sur ce post U.S du forum abvent, il envoie l'info : une version ecrite en 64 bit est en cours !
On vas enfin pouvoir utiliser tous les Gigos disponible
Après mac ou pc, c'est une autre histoire
@++
EDIT: http://www.artlantis.com/new-64bit-pc-artlantis-is-now-slower_f-atl_general_us-13796.html
merci pour les infos, voilà une bonne nouvelle pour la version 64 bits. J'espère que ce n'est pas prévu pour la saint Glinglin.
Bon, pour ceux qui sont intéressés, je peux vous fournir des invits gratos pour le club "Spécial plantage". Vous êtes les bienvenus ! Je peux vous en parler quand vous voulez avec toutes les combines,, qui vont avec pour les éviter .....
De ce côté, je suis gratiné.
@llez, @ pluche
Ah Vista que du bonheur ! Ca me rappelle le Millenium .....bat'image a écrit:Merci pour les réglages.
si je fais la même chose, il me faut 20h pour 250 images.
Vista 32bits, Quad core, 4Go de ram, NVIDIA quadro fx 512Mo
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