Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Artlantis 6...c'est parti !!!
Page 3 sur 13 • Partagez
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
oui, ok, je vois.. ça ressemble un peu au filtre HDR sur certains points...
https://www.google.fr/search?q=hdr+filter&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=fbARVdiWJOHZ7gbxp4GYBQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1344&bih=723
merci tariq, bonne soirée...
https://www.google.fr/search?q=hdr+filter&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=fbARVdiWJOHZ7gbxp4GYBQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1344&bih=723
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- tariq73Moulin à parole
Emploi : Architect & Masterplanner
Yanosh HRDY a écrit:oui, ok, je vois.. ça ressemble un peu au filtre HDR sur certains points...
Merci Yanosh, bonne soirée a toi aussi.
billel a écrit:slt stephane, y aura-t-il à l'image d'autres softs des filtre intégrés? et pourrait-on en savoir plus sur le rapport avec twinmotion que tu as évoqué dans ton webinar sur artlantis 5 si ce n'est pas trop demandé lol
Les filtres seront les mêmes que sur la 5 mise à part un nouvel effet vignetage.
Le prochain webinar début Avril sera sur la version 6 si tu veux tout savoir
Pour TwinMotion qui est un nouveau produit qui intègre notre gamme à l'avenir nous souhaitons développer une passerelle entre les deux logiciels qui permettra de faciliter les échanges en minimisant les pertes de données.
Aujourd'hui la passerelle par défaut est l'export skp dans atl qui permet de récupérer le fichier dans Twin mais il faut bien faire attention à enlever la végétation dans atl qui ne servira à rien dans Twin et surtout ne pas utliser de textures de trop grande taille.
Twinmotion fonctionne uniquement sur carte graphique donc on ne peut pas se permettre les mêmes choses que dans Artlantis.
ok ok bon à savoir. plus d'infos sur les dates et heures du webinar?
Il serait également bon de faciliter l'export d'archicad vers twinmotion via pourquoi pas un plug-in intégré à l'image de revit.
Il serait également bon de faciliter l'export d'archicad vers twinmotion via pourquoi pas un plug-in intégré à l'image de revit.
c'est quoi le lien où il est question de ces sujets: twinmotion/artlantis.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
- freroilmodérateur
Emploi : architecture, design,..
j'avais essayé de voir ce que ça dobbait en terme de rendu pure par rapport à artlantis. mais d'après mes souvenirs.. je n'avais pas été bleuffé me semble t il par rapport à certains rendus fait sur artl.. mais bon vague souvenir... à voir.. yaya tu l'as déjà testé twinmotion?
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
ben non, je ne connais pas encore...
je crois que c'est bon pour l'annimation, mais moins pour l'image fixe, style lumion..
je crois que c'est bon pour l'annimation, mais moins pour l'image fixe, style lumion..
[img]url=https://servimg.com/view/19094682/18][/url][/img
voici un rendu que j'avais fait avec une 3d démo du programme. j'ai juste joué avec les filtres sans plus. le rendu a pris moins de 30secondes
voici un rendu que j'avais fait avec une 3d démo du programme. j'ai juste joué avec les filtres sans plus. le rendu a pris moins de 30secondes
Le rendu permet clairement moins de choses comparé à Artlantis.
On n'a moins de possibilités en terme d'éclairage ou de matériaux, mais on peut sortir des trucs supers quand même.
Ici on est sur du moteur de jeux vidéo.
D'ailleurs tout ce qui est cartes graphiques type Quadro FX , GeForce Titan ça passe pas dessus.
Il faut des cartes de gamers.
Et oui c'est effectivement très typé animation.
Sinon pas de lien on a acquis l'exclusivité mondiale il y a peu de temps donc on va mettre en route toute la com d'ici peu.
Artlantis reste notre produit chouchou.
Allez un petit nouveau pour vous:
On n'a moins de possibilités en terme d'éclairage ou de matériaux, mais on peut sortir des trucs supers quand même.
Ici on est sur du moteur de jeux vidéo.
D'ailleurs tout ce qui est cartes graphiques type Quadro FX , GeForce Titan ça passe pas dessus.
Il faut des cartes de gamers.
Et oui c'est effectivement très typé animation.
Sinon pas de lien on a acquis l'exclusivité mondiale il y a peu de temps donc on va mettre en route toute la com d'ici peu.
Artlantis reste notre produit chouchou.
Allez un petit nouveau pour vous:
ce rendus est top !!!! wwwaaooohhhh !!!!!Stéphane.d a écrit:Oui c'était voulu pourquoi?
C'est vrai que la compression est pas géniale lol
Sinon pour la partie retouche les miennes j'y accorde peu de temps, 10 minutes en gros, surtout pour le dof et la colorimétrie mais sinon rien d'autre.
Là par exemple ces rendus là c'est quasi du brut en sortie de rendu y a pas énormément de différences.
Sauf la LaFerrari qui roule là le flou directionnel est ajouté en post prod.
Un exemple d'une scène Evermotion (merci Yanosh )
cette image c'est 0 post prod par exemple:
encore une t'ite....
trop de relief sur le parquet, non?...
j'ai relancé un rendu avec moins de relief....
taille du rendu 2000x1123 en 2h24.... avec tous les parametres pleines puissances..
trop de relief sur le parquet, non?...
j'ai relancé un rendu avec moins de relief....
taille du rendu 2000x1123 en 2h24.... avec tous les parametres pleines puissances..
Yep trop de bump sur le parquet, vu qu'il est nouveau dans cette version faut y aller subtilement maintenant car beaucoup plus efficaces qu'avant.
Par contre le rendu des matériaux type vitrage est bluffant
Particulièrement sur le cadre et sur les vitres en bas des baies vitrées.
Par contre le rendu des matériaux type vitrage est bluffant
Particulièrement sur le cadre et sur les vitres en bas des baies vitrées.
Tes joints entre les lames est un peu large... mais ça passe... Superbe image...
Mais ton avis sur la V6 ? parce que tes images sur la v5 étaient déjà bluffantes, tu sens vraiment une différence de rendu entre les 2 versions ?
Tu ne pourrais pas prendre une de tes images en V5 et la reprendre sur V6 pour voir la différence ?
Mais ton avis sur la V6 ? parce que tes images sur la v5 étaient déjà bluffantes, tu sens vraiment une différence de rendu entre les 2 versions ?
Tu ne pourrais pas prendre une de tes images en V5 et la reprendre sur V6 pour voir la différence ?
salut Steph, concernant le bump, je pensais que les paramètres avaient été un peu revus avec la derniere version... mais à priori non..
oui, le vitrage marche super!... un petit calque bump avec alpha... mais je n'en suis pas le créateur.. encore une scene Evermotion.... quoi qu'il y a gros de travail de réafecter une a une les textures, créer tous les shaders et essayer de traduire les reglages Vray de la scene en reglages Artlantis...
mais au final, je suis assez satisfait de mon boulot....
J'ai lancé deux rendus un avec iso/shutter, et un en mode auto...
voici les deux images RAW, sortie d'Artlantis
qu'est ce t'en dis? perso, petite préférence pour l'ambiance iso...
iso/shutter
auto
oui, le vitrage marche super!... un petit calque bump avec alpha... mais je n'en suis pas le créateur.. encore une scene Evermotion.... quoi qu'il y a gros de travail de réafecter une a une les textures, créer tous les shaders et essayer de traduire les reglages Vray de la scene en reglages Artlantis...
mais au final, je suis assez satisfait de mon boulot....
J'ai lancé deux rendus un avec iso/shutter, et un en mode auto...
voici les deux images RAW, sortie d'Artlantis
qu'est ce t'en dis? perso, petite préférence pour l'ambiance iso...
iso/shutter
auto
Salut Franck... merci pour tes remarques..
la scène vient de chez Evermotion (scene 005, collection 033), j'ai acheté un pack de plusieurs scenes, afin de tester de bonnes modé avec cette nouvelle version, donc je n'y suis pour rien pour les joints... d’ailleurs j'ai arrêté y'a quelques années... à merde dérapage....
Pour faire un petit comparatif rapide concernant la PP, je dirais qu'avec la V5, le boulot de Post prod était obligatoire et souvent assez long et subtile pour obtenir un résultat convaincant.
Avec cette V6, comme tu peux le voir sur les deux images ci dessus, pas besoin de beaucoup de PP... une fois qu'on a bien choppé les subtilités des nouveaux paramétrages... je tâtonne encore...
pour un comparatif V5/V6, je vais voir si j'ai quelque chose intéressant à proposer...
la scène vient de chez Evermotion (scene 005, collection 033), j'ai acheté un pack de plusieurs scenes, afin de tester de bonnes modé avec cette nouvelle version, donc je n'y suis pour rien pour les joints... d’ailleurs j'ai arrêté y'a quelques années... à merde dérapage....
Pour faire un petit comparatif rapide concernant la PP, je dirais qu'avec la V5, le boulot de Post prod était obligatoire et souvent assez long et subtile pour obtenir un résultat convaincant.
Avec cette V6, comme tu peux le voir sur les deux images ci dessus, pas besoin de beaucoup de PP... une fois qu'on a bien choppé les subtilités des nouveaux paramétrages... je tâtonne encore...
pour un comparatif V5/V6, je vais voir si j'ai quelque chose intéressant à proposer...
Très belles images, pour l'intérieur on savait déjà qu'Arlantis avait de grandes capacité et ça va encore plus loin maintenant.
Avez vous essayés sur des rendus extérieurs
Avez vous essayés sur des rendus extérieurs
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Salut Laurent.. merci...
oui j'ai des vues extérieurs.. mais c'est encore secret défense... ce sont mes images de concours de la semaine dernière.. pas visibles avant fin avril...
il faudrait que j'en trouve une bien sur le web...pour faire un test...
oui j'ai des vues extérieurs.. mais c'est encore secret défense... ce sont mes images de concours de la semaine dernière.. pas visibles avant fin avril...
il faudrait que j'en trouve une bien sur le web...pour faire un test...
- grayosMoulin à parole
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Vraiment ça donne envie tout ça ! mes questions:
- le temps de rendu est toujours équivalent a la V5? ( c'est toujours le dilemme... qualité/temps)
- Il faudra une machine plus puissante? ou si la v5 tourne la v6 tournera?
- C'est des rendu avec le moteur Maxwell? ou artlantis?
merci de nous faire saliver !!! a ce propos je vais prendre monpetit goûter du matin
- le temps de rendu est toujours équivalent a la V5? ( c'est toujours le dilemme... qualité/temps)
- Il faudra une machine plus puissante? ou si la v5 tourne la v6 tournera?
- C'est des rendu avec le moteur Maxwell? ou artlantis?
merci de nous faire saliver !!! a ce propos je vais prendre monpetit goûter du matin
Plus de moteur Maxwell dans la version 6 c'est du pur Artlantis.
Les temps de rendus sont pour de l'extérieur équivalent à un peu plus long et pour de l'intérieur à plus long sauf si la scène version 5 comportait des néons dans ce cas on peut même être plus rapide avec le nouveau néon.
Les configurations minimales ont un peu évolué (pas énormément) mais ce qui est important aujourd'hui c'est que la carte graphique ne soit pas une carte intégrée, il faut absolument une carte graphique "normale" type gamer pour que cette nouvelle version fonctionne.
Les temps de rendus sont pour de l'extérieur équivalent à un peu plus long et pour de l'intérieur à plus long sauf si la scène version 5 comportait des néons dans ce cas on peut même être plus rapide avec le nouveau néon.
Les configurations minimales ont un peu évolué (pas énormément) mais ce qui est important aujourd'hui c'est que la carte graphique ne soit pas une carte intégrée, il faut absolument une carte graphique "normale" type gamer pour que cette nouvelle version fonctionne.
Yanosh HRDY a écrit: oui j'ai des vues extérieurs.. mais c'est encore secret défense... ce sont mes images de concours de la semaine dernière.. pas visibles avant fin avril...
Et bien, on va attendre alors
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
voilà... la même image à quelque chose prêt...
mieux le parquet...
bon aller.. stop!! c'est pas tout ça...c'est que j'ai un meuble TV a construire dans mes ateliers moi..
mieux le parquet...
bon aller.. stop!! c'est pas tout ça...c'est que j'ai un meuble TV a construire dans mes ateliers moi..
- grayosMoulin à parole
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
une autres petite question: est-ce que d'autre format d'import sont prévu?
Comme quoi par exemple ?
Quel bon en avant !!! Les images sont super belles.
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Merci Nico...
Tu nous rejoins. ?
Tu nous rejoins. ?
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13