Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par Allansens Aujourd'hui à 8:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Artlantis 6...c'est parti !!!
Page 4 sur 13 • Partagez
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Salut Stéphane, tu m'inquiètes quand tu dis :
Les configurations minimales ont un peu évolué (pas énormément) mais ce qui est important aujourd'hui c'est que la carte graphique ne soit pas une carte intégrée, il faut absolument une carte graphique "normale" type gamer pour que cette nouvelle version fonctionne.
Ce qui voudrait dire qu'on ne pourra pas faire tourner la V6 sur un portable ? (j'ai un MBP tout neuf !) Pourtant dedans j'ai une NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo...ce qui n'est pas si mal...
Les configurations minimales ont un peu évolué (pas énormément) mais ce qui est important aujourd'hui c'est que la carte graphique ne soit pas une carte intégrée, il faut absolument une carte graphique "normale" type gamer pour que cette nouvelle version fonctionne.
Ce qui voudrait dire qu'on ne pourra pas faire tourner la V6 sur un portable ? (j'ai un MBP tout neuf !) Pourtant dedans j'ai une NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo...ce qui n'est pas si mal...
Dernière édition par frank le Jeu 26 Mar 2015 - 8:56, édité 1 fois
Si Thea n'existait pas, c'est clair !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- grayosMoulin à parole
- Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 39
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Yanosh HRDY a écrit:Comme quoi par exemple ?
Comme du cinéma 4D?
frank a écrit:Salut Stéphane, tu m'inquiètes quand tu dis :
Les configurations minimales ont un peu évolué (pas énormément) mais ce qui est important aujourd'hui c'est que la carte graphique ne soit pas une carte intégrée, il faut absolument une carte graphique "normale" type gamer pour que cette nouvelle version fonctionne.
Ce qui voudrait dire qu'on ne pourra pas faire tourner la V6 sur un portable ? (j'ai un MBP tout neuf pleure !) Pourtant dedans j'ai une NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo...ce qui n'est pas si mal...
Bah une GT 750M c'est pas une carte type chipset donc ça va fonctionner!
Tout ce qu'il faut éviter ce sont les cartes type Intel HD Graphics, pour les logiciels 3D c'est vraiment limite et ça ne fonctionnera pas avec la version 6.
Je bosse aussi sur un Macbook Pro avec la même carte que toi et ça fonctionne parfaitement.
Sinon il n'y a pas d'import C4D pour le moment non, je vais voir éventuellement si on peut en toucher un mot à Graphisoft pour voir si y a quelque chose à faire soit en import soit en export direct depuis C4D.
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bonjour à tous.
Petite question ne 2 mots quelle sont les principales améliorations ?
Toujours pas d' herbe 3d réaliste ?
Petite question ne 2 mots quelle sont les principales améliorations ?
Toujours pas d' herbe 3d réaliste ?
Voici mon premier teste en interieur.
Rien de concret juste un espace avec plusieur object e texture pour tester!
image RAW et 2 images PP
Rien de concret juste un espace avec plusieur object e texture pour tester!
image RAW et 2 images PP
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
L' image RAW c'est quoi qui fait cette différence avec les autres ??
L'image RAW est l'image sortie par artlantis.
Les autres sont retoucher sur photoshop.
J'y est apliquer plusieur de mes métodes photoshop. (un peut de désaturation et quelques petit effet)
Mais comme je le dit c'est ma premiere image d'interieur sur la V6 j'ai pas mal de chose a mettre au point.
Et ma post prod est aussi un teste pour mon style d'image, donc rien de bien réel!
Mais des images plutot satisfaisante a mon gout.
Les autres sont retoucher sur photoshop.
J'y est apliquer plusieur de mes métodes photoshop. (un peut de désaturation et quelques petit effet)
Mais comme je le dit c'est ma premiere image d'interieur sur la V6 j'ai pas mal de chose a mettre au point.
Et ma post prod est aussi un teste pour mon style d'image, donc rien de bien réel!
Mais des images plutot satisfaisante a mon gout.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
Et avec la V5 tu aurais pas fais aussi bien ?
je te laisse ici les mêmes image avec les mêmes shaders, mêmes objects et même config, mais cette fois ci sur la V5 a toi de juger.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
Tu es sur que tu es sur les mêmes réglages ?
Bien plus sombre sur la V5
Bien plus sombre sur la V5
Oui exactement les mêmes réglages (enfin presque, j'ai pousser la puissance de l'Hdri au double). Comme il a été dit plus haut, le moteur de rendu a totalment changer, et les resultats aussi. Les métodes de travails utilizer jusqu'a la V5 devront être un peut modifier, mais en vut des résultats ça en vaut le coup, du moin pour moi.
(Et les béta-testeurs comme Stéphane et Yanosh on déjà bien maché le boulot et developpé plusieur métodes/tecniques d'adaptation qui aideront apres quelques heures de boulot sur la V6 a oublier rapidement la V5)
(Et les béta-testeurs comme Stéphane et Yanosh on déjà bien maché le boulot et developpé plusieur métodes/tecniques d'adaptation qui aideront apres quelques heures de boulot sur la V6 a oublier rapidement la V5)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
et elle sort quand ?
Salut Nicolas... bien tes tests... avec ta touche perso....
interessant la comparaison V5 / V6 de la même scene... on voit bien l'effet de luminosité du nouveau moteur physique...
effectivement sur ton image il y a encore un peu de grain... a voir tes parametrages...
Yannick, pour la sortie, on n'en sait pas plus que ce qu'a dit Stéphane plus haut... avant son anniversaire à priori...
interessant la comparaison V5 / V6 de la même scene... on voit bien l'effet de luminosité du nouveau moteur physique...
effectivement sur ton image il y a encore un peu de grain... a voir tes parametrages...
Yannick, pour la sortie, on n'en sait pas plus que ce qu'a dit Stéphane plus haut... avant son anniversaire à priori...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Sur la date de sortie je n'est pas d'info personnellement.
Oui Yanosh le grain existe encore mais c'est mon vrai premier test d'interieur! Et comme je te l'est dit ça été fait assez "a l'arrache", Mais c'était tout le but de mon teste!
Utilisé ATL a la va vite comme la plus part des archis!
Oui Yanosh le grain existe encore mais c'est mon vrai premier test d'interieur! Et comme je te l'est dit ça été fait assez "a l'arrache", Mais c'était tout le but de mon teste!
Utilisé ATL a la va vite comme la plus part des archis!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
ok, je comprends.. sur le furom du Beta, j'ai repondu a ton post sur les reglages... si tu me prête ta scene je veux bien jouer avec...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Je viens de t'envoyer sur le forum de la beta!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
Pour la date de sortie si tout va bien ça ne devrait plus tarder...on est vraiment très très près
Sinon mis à part ça mon anniversaire c'est le 9 mai si vous voulez me faire un cadeau.
Sinon mis à part ça mon anniversaire c'est le 9 mai si vous voulez me faire un cadeau.
'manque pas une occasion le Stephane...Stéphane.d a écrit:Sinon mis à part ça mon anniversaire c'est le 9 mai si vous voulez me faire un cadeau.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
et une question : y' aura toujours le moteur de rendu MAXWEL ?
il sert à qui ??
y' en a qui l' utilise ?
il sert à qui ??
y' en a qui l' utilise ?
nAgrenders a écrit:Je viens de t'envoyer sur le forum de la beta!
bien reçu.. impec..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Non Yannick, y'a plus de Maxwell... fini.. oust!!! place a un nouveau moteur qui remplace tout...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:'manque pas une occasion le Stephane...Stéphane.d a écrit:Sinon mis à part ça mon anniversaire c'est le 9 mai si vous voulez me faire un cadeau.
Rooohhhhh ça va ok j'ai tenté le coup...
Sinon je trouve l'image très bien, mieux en V6 qu'en V5 mais c'est pas une surprise ça.
Effectivement un peu surexposé à gauche près de la fenêtre, sûrement du au trop plein de lumière entre le soleil et le hdr en mode amélioré.
Si jamais tu veux rendre dans cette taille, passe l'échantillonnage des matériaux et des lumières à 5, passe l'anti-aliasing à 3x3 et ça va le faire t'auras un bon résultat je pense.
Je test je et je Transmet!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
- Contenu sponsorisé
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 4 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum