Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14834 topics pour un total de : 175869 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 16:06

» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 14:12

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44

» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52

» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c1015%Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c10 15% [ 2 ]
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c1031%Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c10 31% [ 4 ]
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c1046%Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c10 46% [ 6 ]
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c108%Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c10 8% [ 1 ]
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c100%Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c10 0% [ 0 ]
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c100%Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Première utilisation de Art-lantis

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Ven 26 Mar 2010 - 16:10

En ce qui me concerne, je suis encore novice sur artlantis , mais pour ma part je mixe mais texture avec du gris en général pour foncer plus ou moins la texture au moment du rendu car très souvent je me suis rendu compte que les texture blanchisse avec le soleil selon l'heure du rendu. De plus je règle l'intensité de la lumière du ciel et du soleil.

Ensuite, j'y vais à tatons

voilà voilà siffle
toutoune
toutoune
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 48
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD

Messagetoutoune Ven 26 Mar 2010 - 16:11

Bref, je ne sais pas si c'est la meilleur méthode mais pour le moment ça marche
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Ven 26 Mar 2010 - 20:14

Super Pascal bien
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 59
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Ven 26 Mar 2010 - 20:33

aurevoir Bon fin de la première journée du salon, je suis naze civière

1- pour le vitrage, rien de compliqué, comme je te l'ai dis plus haut j'utilise le vitrage frenel sans modifier les réglages.

2- ensuite c'est au fur et à mesure que je fait les réglages, je commence par positionner le soleil, quand je suis content des ombres, je passe au texturage, les bardages j'ai juste poussé le relief et la normal à fond pour donner un peu de bump, pareil pour le shader pelouze.

3- pour la route c'est un peu plus compliqué, quoi que c'est une texture que j'ai récupéré je sais plus ou mais si tu veux je peux te la donner.

Par la suite tu affine tes réglages au fur et à mesure que tu avance l'avantage d'artlantis c'est que tes modifs se vois aussitôt.
Mais comme tous les programmes de dessins que j'utilise, rien ne fait mieux que les heures que tu passes dessus pour t'améliorer :icon_wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 081024115916675798

www.spg-conception.com
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Sam 27 Mar 2010 - 12:43

Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Scane_11

Voilà encore une petite image faite du projet.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Sam 27 Mar 2010 - 13:59

bravo de mieux en mieux bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 575088biblio3d
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Sam 27 Mar 2010 - 14:16

J'ai compris les bases d'artlantis... pas vraiment compliqué en fait... le seul hic, c'est que la bibliothèque de textures n'est pas vraiment garnie... mais maintenant mes rendus seront un peu mieux...
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Sam 27 Mar 2010 - 15:40

Oui, c'est vrai Sebdhem, pour des textures sympas : cgtextures.com clindoeil
Sinon ton image de fond est viellote, ca rend l'image un peu triste...
Tu pourrais aussi retoucher,desaturer le vert de la pelouse et de l'arbre de gauche dans photoshop..
N'oublies pas les ombres portées sur ton 1er plan pour rajouter des details, des bosquets, etc...
aurevoir
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Jeu 1 Avr 2010 - 12:53

Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Sketch14

Voici l'évolution d'un des modèles que j'ai fait grâce à sketchup et rendu sous artlantis
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 59
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Ven 2 Avr 2010 - 6:48

bravo bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 081024115916675798

www.spg-conception.com
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Ven 2 Avr 2010 - 8:31

Super Seb, mais il faudrait faire quelque chose à l'herbe, la changer ou corriger dans Photoshop, sinon c'est génial bravo
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 10:18

Fabrice 27 a écrit:Super Seb, mais il faudrait faire quelque chose à l'herbe, la changer ou corriger dans Photoshop, sinon c'est génial bravo

J'vais essayer pour l'herbe, mais le hic, c'est que les textures d'artlantis sont plates également et que je ne sais pas si ça existe une texture 3D pour mettre à partir d'artlantis.

Photoshop c'est un très gros programme que je ne maîtrise absolument pas.

Ce modèle a encore quelques défauts mais je compte les régler assez vite pour compléter ce modèle.
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Ven 2 Avr 2010 - 10:20

Bon courage Seb beret
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Ven 2 Avr 2010 - 10:34

Voilà une idée de ce que cela peu donner, bon j'ai fais ca vite fait, travail sur Photoshop (malgré que ne n'est pas le bon post..désolé Jack.. un peu de désaturation et jeu de luminosité.) A voir si cela correspond à ta demande....Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Sketch12
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19943
Points : 34784
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 2 Avr 2010 - 11:16

pas de soucis Fabrice, c'est dans la continuité du projet de Seb, donc logique de parler de toshop, la post production , la retouche d'image est indispensable après un rendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Première utilisation de Art-lantis - Page 2 575088biblio3d
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 11:20

Fabrice 27 a écrit:Voilà une idée de ce que cela peu donner, bon j'ai fais ca vite fait, travail sur Photoshop (malgré que ne n'est pas le bon post..désolé Jack.. un peu de désaturation et jeu de luminosité.) A voir si cela correspond à ta demande....Première utilisation de Art-lantis - Page 2 Sketch12

C'est beaucoup mieux comme ça oui en effet... mais comment on fait pour avoir ce résultat???? j'avais tenté avec un objet artlantis qui contient de l'herbe en 3D mais c'est assez laborieux...
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 11:22

Tenrev a écrit:pas de soucis Fabrice, c'est dans la continuité du projet de Seb, donc logique de parler de toshop, la post production , la retouche d'image est indispensable après un rendu

C'est clair qu'avec de la post-prod sous toshop c'est largement mieux mais je ne sais pas comment procéder pour avoir ce résultat... et il est clair aussi que lorsque l'on est, comme moi, nouvel utilisateur de certains logiciels, quand on met un post, il porte sur un ensemble de logiciels aussi...
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 2 Avr 2010 - 11:46

Bjrs a tous !
Oui, moi aussi toujours un peu de post-prod photoshop pour l'image et premiere pour la video.
Pour retoucher facilement tes images dans photoshop, rend tes images en .psd dans artlantis, car artlantis genere des calques d' ID de textures et d'objets clindoeil
concretement, il va te generer un calque avec une couleur differente pour chaque texture et un autre avec une couleur differente pour chaque objet, pratique pour selectionner tres rapidement un objet ou une matiere avec la baguette magique ou la selection par couleur..
Sinon tres souvent j'utilise la fonction Niveau ou Level pour enlever de la luminosité des rendus Artlantis..
dans ton image par exemple, ton asphalt ou gazon est le bonne exemple clindoeil
Bonne continuation aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Ven 2 Avr 2010 - 14:44

Je ne savais pas que Atlantis pouvait rendre un PSD effectivement très pratique, donne nous un PSD Seb pour voir un peu, mais je suis en congés ce soir.... aurevoir
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 14:55

J'essaierais juste après, là suis en rendu avec l'herbe 3D (encore pour environ 40 minutes) pour tester la variante par rapport à ce que je faisais avant.
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Ven 2 Avr 2010 - 15:01

Ok Seb à tout l'heure...
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 16:03

Voilà, le rendu export PSD a été fait : je le mets sur mon ftp et je mets le lien à la suite...
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 16:11

Dès que c'est terminé je le mets : 15 Mo ça ne se transfère pas sur 2 secondes via FTP.
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Ven 2 Avr 2010 - 16:38

Voilà le lien vers mon fichier : Sketchup.psd

A vous de voir comment vous pourrez adapter ça avec votre maîtrise de photoshop.
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Ven 2 Avr 2010 - 19:21

Petit souci Seb,j'ai bien ouvert ton fichier,mais je ne possède pas les calques annoncé de chaques materiaux par OGI, je ne sais pas depuis Artlantis si il faut une configuration? aurevoir
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum