Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
par JDD Aujourd'hui à 11:49
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
» [ ARCHICAD ] Cotation d'ouverture sans hauteur
par Titou Jeu 3 Oct 2024 - 11:21
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152325Des nouveautés pour UE4.
La première est Epic Games vient de racheter Quixel et donc la plateforme Megascans dont tous les actifs deviennent gratuits
Pour ceux qui ne connaissent pas Megascans c'est çà :
Deuxième news,
En plus des améliorations "normales" pour la prochaine version 4.24
Unreal Engine va intégrer directement Datasmith et les outils de modification incluses dans Unreal Studio, dans son moteur.
Pour le coup je ne sais pas si c'est une bonne chose... tant que cela restait externe, cela devait in fine devenir payant, et donc UE resté gratuit.... maintenant que c'est intégré, quid du business model par la suite.
Enfin Twinmotion, qui devait initialement resté libre jusqu'à ce mois ci, voit sa disponibilité gratuite étendue jusqu'au 1er trimestre 2020, où il devrait y avoir une mise à jour majeure. La nouvelle version offrira un photoréalisme encore plus grand, des actifs améliorés, des outils facilitant les flux de travail collaboratifs...
La première est Epic Games vient de racheter Quixel et donc la plateforme Megascans dont tous les actifs deviennent gratuits
Pour ceux qui ne connaissent pas Megascans c'est çà :
Deuxième news,
En plus des améliorations "normales" pour la prochaine version 4.24
Unreal Engine va intégrer directement Datasmith et les outils de modification incluses dans Unreal Studio, dans son moteur.
Pour le coup je ne sais pas si c'est une bonne chose... tant que cela restait externe, cela devait in fine devenir payant, et donc UE resté gratuit.... maintenant que c'est intégré, quid du business model par la suite.
Enfin Twinmotion, qui devait initialement resté libre jusqu'à ce mois ci, voit sa disponibilité gratuite étendue jusqu'au 1er trimestre 2020, où il devrait y avoir une mise à jour majeure. La nouvelle version offrira un photoréalisme encore plus grand, des actifs améliorés, des outils facilitant les flux de travail collaboratifs...
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152326- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Merci de ces news, Orange_o ! ! En voila de beaux cadeaux de Noel !
Par contre je pige pas "des actifs améliorés'... Bref, que du bon
Par contre je pige pas "des actifs améliorés'... Bref, que du bon
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152327Les actifs améliorés, j'imagine que c'est la base de modèle inclue dans TM qui se verra étoffée.
En attendant pour Megascans, c'est pas du pipeau :
je vais exploser mon fichier download
En attendant pour Megascans, c'est pas du pipeau :
je vais exploser mon fichier download
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152329waouwwww quixel gratos , alors ça c'est de la balle
c'est cool et une bonne nouvelle pour nous tous également en ce qui concerne twinmotion (si c'est comme datashmit qui devait être payant depuis plus d'un an) nous avons encore un peu de temps devant nous
merci orange pour ce free
c'est cool et une bonne nouvelle pour nous tous également en ce qui concerne twinmotion (si c'est comme datashmit qui devait être payant depuis plus d'un an) nous avons encore un peu de temps devant nous
merci orange pour ce free
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152330- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
tenrev a écrit:
merci orange pour ce free
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152332- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Effectivement, vu comme caOrange_o a écrit:Les actifs améliorés, j'imagine que c'est la base de modèle inclue dans TM qui se verra étoffée.
Yep, bientot le Black friday , pas que des mauvaises affaires en perspectiveOrange_o a écrit:je vais exploser mon fichier download
https://www.clubic.com/bons-plans/cdiscount-promos/actualite-874442-disque-dur-externe-seagate-4to-99-99-black-friday.html
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152334su
yesss , mais j'ai eu quelques secondes de sueurs froides , je me suis connecté avec mon compte et les assets étaient payant ...
en fait il faut se connecter à mégascan avec son compte epic et la ça devient effectivement illimité
Orange_o a écrit:En attendant pour Megascans, c'est pas du pipeau :
yesss , mais j'ai eu quelques secondes de sueurs froides , je me suis connecté avec mon compte et les assets étaient payant ...
en fait il faut se connecter à mégascan avec son compte epic et la ça devient effectivement illimité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152339Hello,
c'est une super nouvelle pour quixel.
Par contre, pour twinmotion, je suis un peu déçu, car la mise à jour majeur devait initialement sortir en novembre. Et le 1er trimestre 2020, ça va jusqu'à fin mars.
c'est une super nouvelle pour quixel.
Par contre, pour twinmotion, je suis un peu déçu, car la mise à jour majeur devait initialement sortir en novembre. Et le 1er trimestre 2020, ça va jusqu'à fin mars.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacPro 6 core 3.33 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC + GT 640 / Archicad 19 / Cinema 4D R17 Visualize / Octane Render V3
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152341- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Bien vu ! mais a priori mise a jour sympa qd meme
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152343Un aperçu de mon compte chez quixel, vraiment des textures et des assets au top
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152344- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
C'est tout ? Et tu peux les convertir ces modeles?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152346Hello
J'arrive pas à importer les matières des .fbx dans transmutr, je suis obligé de les relier manuellement
mais après on a des .skp ou des proxi pour thea ou vray
Le chiffre de la passerelle megascan est pourtant bien rempli !
J'arrive pas à importer les matières des .fbx dans transmutr, je suis obligé de les relier manuellement
mais après on a des .skp ou des proxi pour thea ou vray
Le chiffre de la passerelle megascan est pourtant bien rempli !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152347billel a écrit:Donc on peut imaginer d'avoir un plugin megascan dans twinmotion 2020 et avoir accès ainsi à tous ces objets et textures ?
oui je pense et j'espère pour un gain de temps ,mais il est déja possible d'importer les assets quixel dans twinmotion en fbx et y mettre les textures (de chez quixel) dans twinmotion
j'avais fait une vidéo avec justement des assets de quixel (souche d'arbre et champigons) dans twinmotion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152348simjoubert a écrit:Le chiffre de la passerelle megascan est pourtant bien rempli !
idem , ca vient peut être de la nouvelle politique de quixel avec unreal ? (avant ça fonctionnait bien)
comme toi l'import de fbx et les textures mises manuellement et hop un proxy pour enscape, thea ou vray
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152349c'est juste extra , plus de 10 700 assets à télécharger , et d'un qualité topissime c'est géant
j'ai fait une capture de mon écran sur mon interface utilisateur avec entre autres des champignons
j'ai fait une capture de mon écran sur mon interface utilisateur avec entre autres des champignons
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152350tenrev a écrit:billel a écrit:Donc on peut imaginer d'avoir un plugin megascan dans twinmotion 2020 et avoir accès ainsi à tous ces objets et textures ?
oui je pense et j'espère pour un gain de temps ,mais il est déja possible d'importer les assets quixel dans twinmotion en fbx et y mettre les textures (de chez quixel) dans twinmotion
j'avais fait une vidéo avec justement des assets de quixel (souche d'arbre et champigons) dans twinmotion
Ok sympa. Tu as dû donc texturer chaque objet manuellement ?
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152351On n'est pas obligé d'avoir installé UE4 pour toutes ces manipes?
Le gars dit megascan accessible aux possesseurs d'une licence UE4
même une licence "free" ?
Et le Datasmith il est intégré ou le deviendra?
Le gars dit megascan accessible aux possesseurs d'une licence UE4
même une licence "free" ?
Et le Datasmith il est intégré ou le deviendra?
Dernière édition par Pilou le Mer 13 Nov 2019 - 11:22, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152352Pilou a écrit:On n'est pas obligé d'avoir installé UE4 pour toutes ces manipes?
normalement non , il faut au moins un compte chez Epic games pour avoir accès à quixcel en illimité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152353Pilou a écrit:Et le Datasmith il est intégré ou le deviendra?
normalement datasmith intégré dans la prochaine version de Unreal 4.24
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152354Ah cool donc!
Et le "megascan" il est accessible aussi ?
En fait par où faut-il passer pour accéder au "chargement" des assets / Textures ?
Depuis l'Epic Launcher ? Sauf que quand je fais rechercher Quixel ...y a rien !
J'ai un Unreal Editor 4.9...
j'ai vu que l'on pouvait déjà charger la 4.24 en Preview... c'est cela que vous avez chargé pour le Quixel ?
Et le "megascan" il est accessible aussi ?
En fait par où faut-il passer pour accéder au "chargement" des assets / Textures ?
Depuis l'Epic Launcher ? Sauf que quand je fais rechercher Quixel ...y a rien !
J'ai un Unreal Editor 4.9...
j'ai vu que l'on pouvait déjà charger la 4.24 en Preview... c'est cela que vous avez chargé pour le Quixel ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152355billel a écrit:Ok sympa. Tu as dû donc texturer chaque objet manuellement ?
oui j'ai ajouté les textures dans TM
je viens de faire une petite vidéo avec un asset que je viens de récupérer sur quixel et importé dans twinmotion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#0- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games annonce la version 5 du moteur pour 2021 : C'est wow
» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games est devenu un investisseur dans le développeur Houdini SideFX
» [ UNREAL ENGINE ] 8GB Matériaux Twinmotion Gratuit pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d'intégration gratuit Unreal Engine pour Megascans
» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games est devenu un investisseur dans le développeur Houdini SideFX
» [ UNREAL ENGINE ] 8GB Matériaux Twinmotion Gratuit pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d'intégration gratuit Unreal Engine pour Megascans
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum