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[ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
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Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154886-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154887youyou40 a écrit:Après reprise à zéro et avec un nouveau compte , le téléchargement est possible , mais une chose me
effectivement , pour une utilisation hors unreal , c'est pas bon , mais tu peux faire un projet sous sketchup et exporter vers unreal pour un rendu , c’est légal du coup ? pas certain et idem avec twinmotion ?
c'est un peu compliqué leur truc , vu que unreal est gratos , l'inscription est gratos .....
du coup il va falloir rester dans le fun et pas pour des projets commerciaux
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154889Comme tu dis, vraiment pas clair comme truc et plutôt très limité du coup pour son utilisation
Encore merci à vous tous, pour votre patience
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154890youyou40 a écrit:vraiment pas clair comme truc et plutôt très limité du coup pour son utilisation
dans le cadre de la version 2020 de twinmotion qui fait partie de Epic Games et pour ceux qui utilisent unreal ca va quand même être intéressant et loin d'être limité , par contre pour les autres c'est pas vraiment du gratuit
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Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154902- Markus-83Moulin à parole
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Localisation : 83, sous la clim la pluspart du temps
Emploi : Agence Créée. Il y a plus qu'à...
J'ai fait des téléchargement pas lus tard que la semaine dernière.
Après une lecture rapide des posts précédents du sujet quelques commentaires rapides :
- Oui le site quixel permet de ce connecter via son compte epic game, par contre comme pour Youyou la page souvrait sur cette invit de création de compte et ça a pas été clair pour trouver qu'il fallait la fermer et puis ouvrir une connexion comme si on avait fait son inscription. Par contre dans cette page de connxion "se connecter avec son compte epic" reste assez évident.
Mais avec la vidéo de Tenrev j'aurais moins galérer
- Pas de problème de téléchargement après coup juste faire attention à pas saturer ses DD
- Légalité/liberté d'utilisation a priori (lecture rapide des condition générale) pour faire ses rendus pro pas de soucis la seule restriction serait de revendre pour son compte leur textures et 3D.
Créditer quixel dans un générique de jeux vidéo ou film diffusé commercialement (mais ça doit pas concerner bcp d'entre nous)
Sur la durée d'utilisation des ressources bah a priori on reste en droit francais donc un droit acquis (même à titre gratuit) reste perpétuel. La seule restriction que quixel pourrait émettre serait de fermer l'accès à de nouveau téléchargement mais ça ne se fera pas tout de suite.
Bride et mixer pas encore tester. Habitué aux méthodes " à l'ancienne" pour l'instant je me contente de leur données "brutes".
Question : Est ce que la mise à jour 2020 de TM a des chance de tomber dans la période "gratuite" ou ils ont mis en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=hYpEc__zpPY
juste pour nous faire saliver
Après une lecture rapide des posts précédents du sujet quelques commentaires rapides :
- Oui le site quixel permet de ce connecter via son compte epic game, par contre comme pour Youyou la page souvrait sur cette invit de création de compte et ça a pas été clair pour trouver qu'il fallait la fermer et puis ouvrir une connexion comme si on avait fait son inscription. Par contre dans cette page de connxion "se connecter avec son compte epic" reste assez évident.
Mais avec la vidéo de Tenrev j'aurais moins galérer
- Pas de problème de téléchargement après coup juste faire attention à pas saturer ses DD
- Légalité/liberté d'utilisation a priori (lecture rapide des condition générale) pour faire ses rendus pro pas de soucis la seule restriction serait de revendre pour son compte leur textures et 3D.
Créditer quixel dans un générique de jeux vidéo ou film diffusé commercialement (mais ça doit pas concerner bcp d'entre nous)
Sur la durée d'utilisation des ressources bah a priori on reste en droit francais donc un droit acquis (même à titre gratuit) reste perpétuel. La seule restriction que quixel pourrait émettre serait de fermer l'accès à de nouveau téléchargement mais ça ne se fera pas tout de suite.
Bride et mixer pas encore tester. Habitué aux méthodes " à l'ancienne" pour l'instant je me contente de leur données "brutes".
Question : Est ce que la mise à jour 2020 de TM a des chance de tomber dans la période "gratuite" ou ils ont mis en ligne
https://www.youtube.com/watch?v=hYpEc__zpPY
juste pour nous faire saliver
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154907Markus-83 a écrit:Question est ce que la mise à jour 2020 de TM a des chance de tomber dans la période "gratuite" ou ils ont mis en ligne
J'y crois pas trop, unreal est gratuit , mais quand même vraiment pas simple d'approche , même les passionnés éprouvent des difficultés, et puis ceux qui maitrisent unreal
twinmotion est une alternative à Unreal , beaucoup plus simple à mettre en oeuvre, donc je pense qu'ils ne sera pas gratuit
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Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154996- Markus-83Moulin à parole
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Merci Tenrev pour ta réponse on va surveiller et au pire je repasserais sur UE que j'ai mis entre parenthèse pour TM mais les manipulations limités sur les shaders (manque un vrai displacement de relief ) me le font regarder comme une alternative à Artlantis plutôt qu'à UE.
Un plus utile selon les demandes ou les besoins ressentis des clients.
Manque juste du temps pour se pencher correctement sur tout-cà. un bon loto et je pourrais enfin m'amuser sur la 3D
Un plus utile selon les demandes ou les besoins ressentis des clients.
Manque juste du temps pour se pencher correctement sur tout-cà. un bon loto et je pourrais enfin m'amuser sur la 3D
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154997unreal c'est quand même hyper puissant mais c'est une sacré usine à gaz , et je d'accord avec toi pour dire que twinmotion est aujourdhui limité , les ombres sont pas top , les personnages animés oui mais façon sim's pas top , effectivement le mapping y a vraiment à améliorer
donc je suis comme toi impatient de voir la suite , la version 2020 et si elle est payante ou pas et à quel tarif
a+
donc je suis comme toi impatient de voir la suite , la version 2020 et si elle est payante ou pas et à quel tarif
a+
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Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154998- DomixV.I.P.
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Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
Je confirme, UE4 c'est une vrai usine à Gaz, je me repenche dessus en ce moment. Je m'arrache les cheveux sur ombrage / matériaux / Optimisation d'importation. Je vais vous faire un retour dans la section adéquat.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154999- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Perso j suis bloqué sur des trucs un peu cons, genre points de respaw qui fonctionne pas, le perso qui 'tombe' vers l infini et l'au dela...Domix a écrit: Je vais vous faire un retour dans la section adéquat.
Si tu as des Tips pour ces problemes, je prend
j ai relancé un peu le truc hier, il faut se motiver....j attend la mise a jour datasmith pour le moteur 4.24.2 pour relancer la machine....
wait&see
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#155011- DomixV.I.P.
- Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
ogi a écrit:Perso j suis bloqué sur des trucs un peu cons, genre points de respaw qui fonctionne pas, le perso qui 'tombe' vers l infini et l'au dela...Domix a écrit: Je vais vous faire un retour dans la section adéquat.
Si tu as des Tips pour ces problemes, je prend
j ai relancé un peu le truc hier, il faut se motiver....j attend la mise a jour datasmith pour le moteur 4.24.2 pour relancer la machine....
wait&see
Coucou, pour le perso qui tombe à l'infini j'ai bien un tuto, pas encore tester mais pour en avoir fait plusieurs autre du créateur de la chaine, ça va fonctionner :
- TUTO CHUTE DU PERSO DANS UNREAL ENGINE:
Pour le respawn du perso j'ai pas de tuto, mais tendance à dire qu'il suffit de recharger ton level à la disparition du personnage. Pour une réponse plus précise il faudrai une demande plus précise, quand est ce que le perso doit respawn.
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Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#155014super les amis , mais ca n'a plus rien à voir avec le sujet qui est je le rappelle quixel et TM
donc je vais scindé ce post
a+
donc je vais scindé ce post
a+
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Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
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