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rendu triste
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- dricoTimide
- Date d'inscription : 12/10/2010
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bonjour à tous
je débute sur Artlantis
et je ne maitrise pas du tout les lumières
qui est a mon avis le plus important
ci-joint mon rendu:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij5I3B4PA.jpg
je le trouve triste
alors qu'il est éclairé par 5 spots d'intensité 100
le probleme c'est que les chaises devraient apparaitre en finition chene blanchi
par avance
merci de vos conseils
Cédric
personnellement je ne le trouve pas si mal ton rendu pour un début c'est plutôt encourageant , pour les chaises il faut jouer sur la couleur associé à la texture bois ou mettre du blanc et superposer une texture chêne avec de la transparence et du relief
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- dricoTimide
- Date d'inscription : 12/10/2010
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merci tenrev
en fait, je ne peux pas jouer avec la couleur
parce que j'ai utilisé un shader que j'ai créé afin d'avoir du bois avec du grain
donc je n'ai pas de bouton "l'ambiant"
par contre, je vais essayer ta deuxième solution
je n'y avais pas pensé
merci
en fait, je ne peux pas jouer avec la couleur
parce que j'ai utilisé un shader que j'ai créé afin d'avoir du bois avec du grain
donc je n'ai pas de bouton "l'ambiant"
par contre, je vais essayer ta deuxième solution
je n'y avais pas pensé
merci
- dricoTimide
- Date d'inscription : 12/10/2010
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super
ca marche très bien
donc me conseilles-tu de mettre tous mes shaders transparents en y accollant une image derrière ?
ca marche très bien
donc me conseilles-tu de mettre tous mes shaders transparents en y accollant une image derrière ?
drico a écrit:super
ca marche très bien
donc me conseilles-tu de mettre tous mes shaders transparents en y accollant une image derrière ?
Tu pourras nous faire voir le résultat ? :icon_wink:
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- dricoTimide
- Date d'inscription : 12/10/2010
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bien-sur :icon_wink:
le voila;
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij1gPtaD2.jpg
la lumière me semble encore trop concentrée en haut
le voila;
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij1gPtaD2.jpg
la lumière me semble encore trop concentrée en haut
Merci,
la texture fait un peu étrange avec l'objet, mais le rendu n'est pas mal
la texture fait un peu étrange avec l'objet, mais le rendu n'est pas mal
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- dricoTimide
- Date d'inscription : 12/10/2010
Nombre de messages : 36
Points : 62
merci ploum
et sais tu pourquoi lorsque j'imprime ce fichier
le mur blanc au fond est bleu
alors que le ciel ne renvoie pas de bleu (je l'ai mis en blanc)
d'ou vient ce bleu, et comment l'enlever ?
et sais tu pourquoi lorsque j'imprime ce fichier
le mur blanc au fond est bleu
alors que le ciel ne renvoie pas de bleu (je l'ai mis en blanc)
d'ou vient ce bleu, et comment l'enlever ?
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