Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par JDD Aujourd'hui à 15:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 13:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 12:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
par JDD Aujourd'hui à 15:06
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Aujourd'hui à 13:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Hier à 12:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Hier à 8:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov - 14:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov - 13:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov - 19:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov - 7:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov - 10:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov - 14:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov - 20:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov - 9:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov - 20:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov - 9:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov - 9:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct - 9:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct - 16:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct - 8:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct - 6:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct - 17:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct - 7:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct - 10:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct - 11:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct - 8:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct - 7:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct - 9:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct - 19:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct - 12:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Que faire en post prod...?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
C'est clair mais en même temps, il faut bien commencer par des choses simples au départ et progresser au fur à mesure, par petits bonds successifs, au fil des infos glanées de-ci de là.
@+
@+
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
C'est un logo que tu veux faire ?
J'ai du mal a voir comment un logo peut-être réaliste.
@+
J'ai du mal a voir comment un logo peut-être réaliste.
@+
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Je ne m'attendais pas à un logo non plus mais je vois ce que tu veux dire.
Couleurs trop froides, image trop fade, pas assez dynamique ...etc.
Couleurs trop froides, image trop fade, pas assez dynamique ...etc.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Une question qui peut aider : c'est quoi ATACADOS ?
C'est un logo pour quoi ?
C'est un logo pour quoi ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Le logo, ça sort carrément du domaine de la modélisation architecturale mais cela peut-être un exercice sympa aussi
Du coup, pas question de faire du matte painting sur un logo, j'en vois pas vraiment l'intérêt.
@+
Du coup, pas question de faire du matte painting sur un logo, j'en vois pas vraiment l'intérêt.
@+
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
5 minutes : réinterprétation et remise en place
5 minutes : contraste, luminosité, saturation (ou plutôt désaturation...) et niveaux.
Après il ne reste plus qu'à mettre tout ça en forme ...
Quand tu balances qqch il serait peut-être pas mal que tu nous donnes plus d'info. : c'est un logo pour quoi / pour qui ? Qu'est-ce que tu veux faire passer comme msg ? ...etc.
5 minutes : contraste, luminosité, saturation (ou plutôt désaturation...) et niveaux.
Après il ne reste plus qu'à mettre tout ça en forme ...
Quand tu balances qqch il serait peut-être pas mal que tu nous donnes plus d'info. : c'est un logo pour quoi / pour qui ? Qu'est-ce que tu veux faire passer comme msg ? ...etc.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
desole de je reviens du sport ....
UN LOGO
Ca m'etonne
Voici le bon fichier....PSD
Kml
Ps: Desole , j'aurai du verifier le bon fichier
UN LOGO
Ca m'etonne
Voici le bon fichier....PSD
Kml
Ps: Desole , j'aurai du verifier le bon fichier
- Fichiers joints
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Commence déjà par virer les arbres et le personnage, ils ne sont pas top et on y verra plus clair pour la post-prod.
Ensuite, refait un rendu avec une focale plus adapté .. Là les murs ne sont même pas droit !
Si ce n'est pas la focale, c'est que tu n'es pas en perspective.
Ensuite, refait un rendu avec une focale plus adapté .. Là les murs ne sont même pas droit !
Si ce n'est pas la focale, c'est que tu n'es pas en perspective.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Elle est finie ta modélisation ?
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9096
Points : 14152
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Ça sent Artlantis tout ça, ou je me plante?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
oui coulou c'est artlantis
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
voila j ai retiré les élèment qui ne serve a rien ....
A vous de jouer
Kml
A vous de jouer
Kml
- Fichiers joints
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Non, c'est à toi de jouer mon coco ! Ton point de vue est tout pourri !kml357 a écrit:A vous de jouer
Le bâtiment est de travers et il est coupé sur la gauche... Je ne sais pas ce que tu fou avec ta caméra et ta focale mais là ça ne va pas du tout. C'est toi qui disait plus haut que tu voulais un beau rendu, un truc harmonieux qui envoi grave. Ok, mais si ta base est à chier, ta pers. sera à chier aussi. La post-prod ne fait pas tout !
J'ai l'impression depuis le début que tu veux sauter les étapes et tout apprendre en un clin d'oeil... Ce n'est pas comme ça que ça marche, tous les gens qui sont présent sur ce forum te le diront : il faut être petit avant de devenir grand !
Prends ton temps, choisi un point de vue qui met en avant ton bâtiment, soigne un minimum tes matériaux et réfléchi à ce que tu fais et à ce que tu veux faire/apprendre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
@ kmi357
Tu as fini ta modélisation ?
@+
Tu as fini ta modélisation ?
@+
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Je pense savoir ce que tu vas dire ... Modélisation minimum ?REGIS a écrit:Tu as fini ta modélisation ?
Il est vrai que le modèle n'est pas poussé. Pas d'acrotère, pas de lamelles ou de panneaux de bois, pas de menuiserie...etc.
J'ose espérer que ce n'est qu'une 3D conceptuelle :icon_mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
De toute façon, pour faire un chouette rendu, il faut quand même un minimum de modélisation, j'ai l'impression que là, c'est pas vraiment abouti.
@+
@+
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
Salut
Deja je ne suis pas ton COCO.....Tony
effectivement les critiques sont toujours bonne a prendre.....
Ceci dis ,j ai modeliser ça sont aucun plan j ai inventer de toute pièce....le projet
Amicalement ...
Kml
Ps:desole si mes rendu sont A CHIER comme explique plus haut , mais tout le monde n'a pas commencer comme un pro ,....
Bien a vous
Deja je ne suis pas ton COCO.....Tony
effectivement les critiques sont toujours bonne a prendre.....
Ceci dis ,j ai modeliser ça sont aucun plan j ai inventer de toute pièce....le projet
Amicalement ...
Kml
Ps:desole si mes rendu sont A CHIER comme explique plus haut , mais tout le monde n'a pas commencer comme un pro ,....
Bien a vous
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
WTF ? :icon_razz: C'était une expression comme une autre, et ce n'est en rien péjoratif ...kml357 a écrit:Deja je ne suis pas ton COCO.....Tony
Premièrement, je n'ai pas dis que ton rendu était à chier, puisque pour moi il n'y a pas encore de rendu. J'ai en plus utilisé la conjonction de subordination "si" qui introduit une condition, une supposition ...kml357 a écrit:Ps:desole si mes rendu sont A CHIER comme explique plus haut , mais tout le monde n'a pas commencer comme un pro ,....
--> "Si ta base est à chier, ton rendu final sera à chier"
Ensuite, qu'est-ce que ça veut dire "commencer comme un pro" ? Ca ne veut rien dire et c'est impossible. Personne ici n'a commencé comme un pro, tout le monde commence petit et galère avant de devenir bon. Je t'ai dis plus haut qu'il ne faut pas bruler les étapes.
Si tu veux de l'aide c'est avec plaisir, mais prends le temps de proposer qqch de correct et d'expliquer clairement sur quoi tu bloques. Nous sommes tous là pour t'aider mais encore faut-il que l'on comprenne ce que tu veux !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
Re,...
Je sais que je trouverai mon bonheur sur le Biblio ...
Aller que la vie est belle.....
Peux-tu....:
1°A quoi servent les 4 calques du PSD mis a part change l arrière plan....?
(Question de Noob)
2° Comment as-tu donner l effet que tu as mis sur l herbre sur la derniere image que tu as faite....degrader...?
https://www.biblio3d.com/t2747-la-magie-de-la-post-production
Bien à toi
Kml
PS: Cette fois c'est qui ne dors pas
Je sais que je trouverai mon bonheur sur le Biblio ...
Aller que la vie est belle.....
Peux-tu....:
1°A quoi servent les 4 calques du PSD mis a part change l arrière plan....?
(Question de Noob)
2° Comment as-tu donner l effet que tu as mis sur l herbre sur la derniere image que tu as faite....degrader...?
https://www.biblio3d.com/t2747-la-magie-de-la-post-production
Bien à toi
Kml
PS: Cette fois c'est qui ne dors pas
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Ah, en voilà une vraie question !kml357 a écrit:A quoi servent les 4 calques du PSD mis a part change l arrière plan....?
Qui mérite d'ailleurs sa place sur ce forum. Je prépare un petit tuto et je poste ça dans la journée.
Ca je l'ai expliqué sur mon tutoriel : TECHNIQUE / Masque de fusionkml357 a écrit:Comment as-tu donner l effet que tu as mis sur l herbre sur la derniere image que tu as faite....degrader...?
Je croyais d'ailleurs que tu l'avais lu ? Pas jusqu'au bout on dirait.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- kml357Bavard(e)
- Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 112
Points : 171
Emploi : Dessinateur en stabilite , Karate, futsal, Boxe Taî
salut Tony,
Enfaite j ai lu ton l autre TuTO Mais celui la..... :icon_wink:
J attend avec impatience tes explication concernant les layers de Toshop
A bientot
Enfaite j ai lu ton l autre TuTO Mais celui la..... :icon_wink:
J attend avec impatience tes explication concernant les layers de Toshop
A bientot
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
C'est en ligne depuis hier fin d'aprèm. dans la section TECHNIQUE du forum PHOTOSHOP.
Bye
Bye
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum