Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
par Lionscov Hier à 21:37
» [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par AK40Cess Hier à 14:12
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par AK40Cess Mer 20 Nov 2024 - 13:27
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par JDD Jeu 17 Oct 2024 - 9:44
» [ ARCHICAD ] gardes corps et profils complexe ?
par Christophe Fortineau Lun 14 Oct 2024 - 12:10
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 12 Oct 2024 - 13:53
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par Gaspard Hauser Jeu 10 Oct 2024 - 10:00
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par Coulou Jeu 10 Oct 2024 - 9:03
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par Coulou Mar 8 Oct 2024 - 11:53
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 7 Oct 2024 - 21:52
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Jeu 3 Oct 2024 - 14:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ THEA RENDER ]Quelques rendus avec Thea Render
Page 23 sur 32 • Partagez
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Topissime Nico... liminosité, effet sunlight..mh!! finesse de l'image, profondeur et contraste, ça marche super...
En fait le fait que l'image soit contrastée fait une espece de vignettage par l'ombre des arbres en premier plan... ça marche bien..
Je ne trouve pas les effets des filtres trop fort.. tu dis ça par ce que tu a l'habitude d'image plus naturelles..
en tout cas j'aime bien ta moto qui ne touche pas le sol... wooo!! j'deconne, juste la roue avant...
En fait le fait que l'image soit contrastée fait une espece de vignettage par l'ombre des arbres en premier plan... ça marche bien..
Je ne trouve pas les effets des filtres trop fort.. tu dis ça par ce que tu a l'habitude d'image plus naturelles..
en tout cas j'aime bien ta moto qui ne touche pas le sol... wooo!! j'deconne, juste la roue avant...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Thierry, c'est un peu plus puissant mais je trouve qu'il manque un petit peps.. les feuilles des arbres n'ont pas tellement de volume, peut etre rajouter du de contraste ..
peut etre en post prod.. y'en a sur ton image ou c'est brut sortie de Théa?
peut etre en post prod.. y'en a sur ton image ou c'est brut sortie de Théa?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:j'aime bien ta moto qui ne touche pas le sol...
Trop pressée de partir en balade, elle est déjà en wheelie
Merci pour ton com
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
encore remarque et questions:
remarque :dommage le sens du fil du bois pour les parties de charpentes qui soutiennet ton avanc"e de toit...
et question : tu les as chopé où tes feuilles d'arbre au sol?
remarque :dommage le sens du fil du bois pour les parties de charpentes qui soutiennet ton avanc"e de toit...
et question : tu les as chopé où tes feuilles d'arbre au sol?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Sur le forum de Thea, mais rien de plus simple à réaliser !! un simple .png déformé pour donner une courbure aux feuilles et le tour est joué ! J'avais prévu de me faire plusieurs variétés, je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps et je partagerais
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Exact pour le sens du bois, j'avais fait la modif sur un autre modèle et j'ai zappé celui-ci, m'en était même pas rendu compte !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Pas simple cette affaire...
J'ai jauni le soleil, mais je l'ai aussi déssaturé parce que mon enduit blanc (plutôt gris très clair) jaunissait trop à mon goût...
Pour faire plaisir à Laurent, j'ai masqué l'arbre à gauche pour qu'il ne porte pas d'ombres sur les graviers.
Non, pas de post-prod... c'est du brut de Thea.
Peut-être que ce qui te gêne dans les feuillages c'est parce que je les ai trop déssaturés...
Avant :
Soleil plus jaune et l'arbre de gauche en moins :
Et feuillages plus colorés :
J'en ai fait tellement aujourd'hui que je ne vois plus trop les différences... je crois que je vais reposer un peu les yeux et je reprendrai après avoir modifié un peu la modé (un coup de roundcorner dans les angles de la maçonnerie ne fera pas de mal).
J'ai jauni le soleil, mais je l'ai aussi déssaturé parce que mon enduit blanc (plutôt gris très clair) jaunissait trop à mon goût...
Pour faire plaisir à Laurent, j'ai masqué l'arbre à gauche pour qu'il ne porte pas d'ombres sur les graviers.
Non, pas de post-prod... c'est du brut de Thea.
Peut-être que ce qui te gêne dans les feuillages c'est parce que je les ai trop déssaturés...
Avant :
Soleil plus jaune et l'arbre de gauche en moins :
Et feuillages plus colorés :
J'en ai fait tellement aujourd'hui que je ne vois plus trop les différences... je crois que je vais reposer un peu les yeux et je reprendrai après avoir modifié un peu la modé (un coup de roundcorner dans les angles de la maçonnerie ne fera pas de mal).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Pour moi, ce serait la 2. Sinon, je sais que tu n'aimes pas redresser les perspectives, mais je pense qu'elle en a vraiment besoin. Cette déformation n'est pas réaliste, au sens de la vision humaine, c'est peut être moi qui ai un souci, je viens d'aller dans mon jardin pour regarder ma maison et je n'ai pas l'impression de ces verticales qui fuient ou alors très très légèrement, enfin moi ça me gène... je sais pas ce qu'en pensent les autres ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
@Nico, ok pour les feuilles...et le futur partage...
@Thierry, oui c'est ça pour les feuilles (aussi) elle me semblaient trop fades, presque transparentes...
Pour l'image je ne vois pas trop de différence... mais je préfère avec l'arbre.
@Thierry, oui c'est ça pour les feuilles (aussi) elle me semblaient trop fades, presque transparentes...
Pour l'image je ne vois pas trop de différence... mais je préfère avec l'arbre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Perso, je préfère aussi avec l'arbre... ça donne des reflets plus intéressants à l'audi.
Bon, un dernier coup avant le roundcorner et une image plus grande...
Nico, tu devrais être content .
Yanosh, j'ai ajouté du bump au feuillage qui n'en avait pas... ça améliorera peut-être leur perception ?
Toujours 800x600 presto MC 10 mn.
Thierry
Bon, un dernier coup avant le roundcorner et une image plus grande...
Nico, tu devrais être content .
Yanosh, j'ai ajouté du bump au feuillage qui n'en avait pas... ça améliorera peut-être leur perception ?
Toujours 800x600 presto MC 10 mn.
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
J'avoue, je suis content ! Sérieusement je trouve que c'est beaucoup mieux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
ouai, nickel, plus de luminosité, plus de contraste et les feuilles plus vivantes...
rapide et efficace....
rapide et efficace....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Cool, merci les amis .
Bon, comme tout le monde aime bien, je l'ai refait en plus grand... et je l'ai un peu oublié sur le feu, il a tourné 1h16... 1600x1200 toujours presto MC.
Toujours pas de post-prod...
Le roundcorner sur les murs a été un peu trop modeste (rayon de 4 mm), ça ne se voit pas...
Thierry
Bon, comme tout le monde aime bien, je l'ai refait en plus grand... et je l'ai un peu oublié sur le feu, il a tourné 1h16... 1600x1200 toujours presto MC.
Toujours pas de post-prod...
Le roundcorner sur les murs a été un peu trop modeste (rayon de 4 mm), ça ne se voit pas...
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Oui c'est vrai pour ton mur, mais par contre les effets de matière fonctionnent plutôt bien...
les plantes ont de bons volumes.
par contre je ne trouve pas tes voitures au top, les reflets, voir meme la medelisation, elles font limites facetées... en tout cas l'audi et je les trouve plus lumineuse que l'ambiance générale de l'image... (quel chieur ce yanosh)
les plantes ont de bons volumes.
par contre je ne trouve pas tes voitures au top, les reflets, voir meme la medelisation, elles font limites facetées... en tout cas l'audi et je les trouve plus lumineuse que l'ambiance générale de l'image... (quel chieur ce yanosh)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Bin, pour la modé des voitures, je n'y peux pas grand chose... elles sont telles que je les ai trouvées (je suis incapable de modéliser une voiture).
Elles sont peut-être un peu trop brillantes (et renvoient trop de lumière ce qui donne l'impression qu'elles sont plus lumineuses que le reste de la scène ?), pour ça je peux modifier leur matériau...
Elles sont peut-être un peu trop brillantes (et renvoient trop de lumière ce qui donne l'impression qu'elles sont plus lumineuses que le reste de la scène ?), pour ça je peux modifier leur matériau...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
oui c'est ça que je voulais dire, les parametres materiaux... y'a pas une touche smoth ou lissage?? pour reduire les facettes de materaux?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Il y a bien une fonction smooth... pas sur les matériaux, mais les mesh. J'ai essayé, mais ça n'a rien apporté (sur la DS il faut même oublier)... en tout cas, ça ne peut pas augmenter le nombre de faces d'un objet (désolé, l'anti-brouillard de l'audi gardera une forme hexagonale à moins de le re-modéliser).
J'ai essayé aussi avec des peintures moins brillantes... bof, ça me rappelle mes rendus sous autocad d'il y a quelques années...
J'ai essayé avec d'autres couleurs pour les voitures (j'en ai essayé pas mal, d'où mon silence depuis 2 heures )... l'Audi gris clair métallisé et la DS4 carrément noire (je trouve que c'est mieux que le blanc pour cet éclairage).
Thierry
J'ai essayé aussi avec des peintures moins brillantes... bof, ça me rappelle mes rendus sous autocad d'il y a quelques années...
J'ai essayé avec d'autres couleurs pour les voitures (j'en ai essayé pas mal, d'où mon silence depuis 2 heures )... l'Audi gris clair métallisé et la DS4 carrément noire (je trouve que c'est mieux que le blanc pour cet éclairage).
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
oui ça marche carement mieux les teintes plus sombres...
C'est ça que je voulais dire smoth en tou cas ce genre de parametre...
mais là ça fonctionne deja mieu je trouve...
C'est ça que je voulais dire smoth en tou cas ce genre de parametre...
mais là ça fonctionne deja mieu je trouve...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
je me suis permis.. ça vaut ce que ça vaut, sans les calque ID matiere et autre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Je posterai un rendu ID material demain... là je suis sur mon smart phone (je verrai mieux ton image demain sur le PC, c'est tout petit sur mon tel et je ne sais pas très bien me servir de cet engin)...
Thierry
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Bonjour,
Yanosh, voici l'image ID material : http://up.sur-la-toile.com/i1dEq
Pour ton image, tu peux expliquer ce que tu as fait ? Augmenté la luminosité et le contraste ?
Thierry
Yanosh, voici l'image ID material : http://up.sur-la-toile.com/i1dEq
Pour ton image, tu peux expliquer ce que tu as fait ? Augmenté la luminosité et le contraste ?
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Salut, merci Thierry..
Pas de souci et avec plaisir.
http://www.mediafire.com/download/z1c1q578g8k9c61/Thierry.zip
ci joint un dossier avec un fichier Photoshop CS6 et des copies d’écran, mais comme tout le monde n'a pas CS6, voici le principe:
Je n'ai pas poussé à fond la post prod sur ton image, mais le principe est celui que j'utilise habituellement.
-j'ouvre l'image dans Photoshop, je l'enregistre en .jpg, puis je l'importe dans Bridge où je fais les premiers niveaux de base.
Ce qui est pratique avec Bridge c'est le fait que sont regroupés multiples paramètres intéressant pour régler les niveaux en général:
- ensuite j'importe l'image ainsi modifiée dans Photoshop, normalement je règle différents niveaux grâce au calque ID matière ou ID objet, ici j'ai fait l'inverse vu que tu m'as filer le ID matériau ce matin.
Donc ici j'ai d'abord appliqué 3 filtres de chez Nik collection, puis ensuite j'ai retravaillé quelques luminosités/contrastes de différentes parties.
Voilà en gros et voici l'image finale (je n'arrive pas à la charger sur le forum )
http://hyh.fr/wp-content/gallery/travauxencours/image-finale-01.jpg
Pas de souci et avec plaisir.
http://www.mediafire.com/download/z1c1q578g8k9c61/Thierry.zip
ci joint un dossier avec un fichier Photoshop CS6 et des copies d’écran, mais comme tout le monde n'a pas CS6, voici le principe:
Je n'ai pas poussé à fond la post prod sur ton image, mais le principe est celui que j'utilise habituellement.
-j'ouvre l'image dans Photoshop, je l'enregistre en .jpg, puis je l'importe dans Bridge où je fais les premiers niveaux de base.
Ce qui est pratique avec Bridge c'est le fait que sont regroupés multiples paramètres intéressant pour régler les niveaux en général:
- ensuite j'importe l'image ainsi modifiée dans Photoshop, normalement je règle différents niveaux grâce au calque ID matière ou ID objet, ici j'ai fait l'inverse vu que tu m'as filer le ID matériau ce matin.
Donc ici j'ai d'abord appliqué 3 filtres de chez Nik collection, puis ensuite j'ai retravaillé quelques luminosités/contrastes de différentes parties.
Voilà en gros et voici l'image finale (je n'arrive pas à la charger sur le forum )
http://hyh.fr/wp-content/gallery/travauxencours/image-finale-01.jpg
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Merci pour les explications... sauf que je n'ai pas CS6, donc le Bridge j'ai pas bien compris (en cherchant sur la toile, j'ai cru comprendre qu'il permet de travailler sur plusieurs images en même temps... mais bon, pas certain)...
J'ai quand même pu ouvrir le psd avec Gimp et j'ai vu 9 calques dont certains avec de la transparence.
Ce matin j'ai bidouillé l'audi... comme au départ c'est un lwo, je l'avais convertie en obj avec Poseray (ce qui m'a permit de l'importer direct dans Thea).
Ce matin je l'ai convertie en 3ds avec Blender pour la retravailler sous SketchUp (on y arrive ) où j'ai lissé les arrêtes et j'en ai fait un objet Thea... le rendu est en cours, je le posterai tout à l'heure.
Thierry
J'ai quand même pu ouvrir le psd avec Gimp et j'ai vu 9 calques dont certains avec de la transparence.
Ce matin j'ai bidouillé l'audi... comme au départ c'est un lwo, je l'avais convertie en obj avec Poseray (ce qui m'a permit de l'importer direct dans Thea).
Ce matin je l'ai convertie en 3ds avec Blender pour la retravailler sous SketchUp (on y arrive ) où j'ai lissé les arrêtes et j'en ai fait un objet Thea... le rendu est en cours, je le posterai tout à l'heure.
Thierry
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
Oui bridge est un soft qui est installé automatiquement avec CS6 et qui permet de gérer des images par paquet ou non... c'est un outil très pratique.. bref, sans ce soft, il est possible de régler les niveaux individuellement, un peu plus galère mais bon..
Pour le fichier .psd, c'est la meme chose que la copie d'ecran.. et donc plusieurs calques avec des masques afin d'appliquer les réglages sur les parties choisies...
Pour le fichier .psd, c'est la meme chose que la copie d'ecran.. et donc plusieurs calques avec des masques afin d'appliquer les réglages sur les parties choisies...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Contenu sponsorisé
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 23 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum